saison 3...
+20
corriche
ou-est-la-question
AristarqueS
Syol
cyranolecho
Karato Folie
Lokyloc
croquetou
JCVD
Le Don qui Chante
Tom Riddle
Gabriel
ortolan
Lainie
Numero6
Yoda300
soto²
Fata Morgana
Pola
Kass
24 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
soto²- Messages : 2760
Re: saison 3...
(mes têtes de fil sont de plus en plus moches )
Kass- Messages : 6955
C'est vrai que les têtes de gondole ne sont pas avantageuses, mais on vient surtout pour la vendeuse !
Invité- Invité
Comment proposer à ces messieurs de remettre l'épée au fourreau.
Sois indulgente, c'est un lendemain d'érlection.
Sois indulgente, c'est un lendemain d'é
Dernière édition par L'individu le Lun 24 Avr 2017 - 19:41, édité 1 fois
Fata Morgana- Messages : 20818
- Spoiler:
- pfffff, on peu même plus rigoler.
Dernière édition par soto² le Jeu 25 Mai 2017 - 13:42, édité 1 fois
On peut pas mettre de l'eau dans une foufoune ? C'est bizarre. On y met bien des zizis !
Je promets que j'ai envie d'arrêter sur ce sujet, mais c'est comme le reste, ça se commande pas.
Je promets que j'ai envie d'arrêter sur ce sujet, mais c'est comme le reste, ça se commande pas.
L'individu a écrit:
Je promets que j'ai envie d'arrêter sur ce sujet,
Ca c'est crédible comme du Macron
Invité- Invité
L'épée au fourreau ? Je vais replier mon Opinel de base !
PS : @L'individu, les zizis c'est pas de l'eau !
PS : @L'individu, les zizis c'est pas de l'eau !
Invité- Invité
Un fil qui court vite !
11 pages en 3j ...
En tout cas, plus besoin de venir couvert sur zc. J'ai quitté mon casque !
11 pages en 3j ...
En tout cas, plus besoin de venir couvert sur zc. J'ai quitté mon casque !
Invité- Invité
çà doit être la pression des élections qui retombe : çà rend parfois un peu hystérique...
L'épée au fourreau ? Je vais replier mon Opinel de base !
Je préfère mon couteau suisse.
J'ai quitté mon casque !
J'ai failli rayer le mien.
Ça sent bien le forum de surdoués tout ça...
Dernière édition par L'individu le Lun 24 Avr 2017 - 20:01, édité 1 fois
oh, un godzilla !
...mais où ai-je mis mon pantalon ?!
Qu'est-ce que tu veux dire plus clairement Kass (je fais référence à l'image) ?
Kass a écrit:oh, un godzilla !
Mais est-ce totalement nécessaire, de toute façon avec cette bonne ambiance on finira tous à poil ^^
(en écailles dans mon cas mais bon )
Invité- Invité
Bonjour Godzilla !
Un opinel... ah.... bof....
Un laguiole en corne d'auroch... ça, c'est du beau !
Invité- Invité
soto² a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire plus clairement Kass (je fais référence à l'image) ?
euh rien, j'en cherchais une autre (j'ai pas retrouvé ) extraite de la bédé
..tu réfléchis trop, tu sais ?
Des poils ? Où ça ?
...Mettez ça sur le compte du retour d'âge...
Je confirme.
...Mettez ça sur le compte du retour d'âge...
tu réfléchis trop, tu sais ?
Je confirme.
Césla. Faut aussi assumer quand on pousse le bouchon un peu trop loin. Après en groupe, çà fait caisse de résonnance ; çà nous arrive tous. N'en parlons plus.
cuicui a écrit:Un opinel... ah.... bof....
Ch'uis taureau, ça compte ?
Invité- Invité
Soto*Soto
Bon ça va tellement vite, je rebondis pas sur le cul (Malheureusement), sous peine d'être hors-sujet ^^
Bon ça va tellement vite, je rebondis pas sur le cul (Malheureusement), sous peine d'être hors-sujet ^^
Invité- Invité
Pas de pb, moi aussi j'ai du mal a suivre avec tous ces surdoués déjantés
Ca va, d'après un topic récent, mon test passé il y a 27 ans est dépassé, surestimation d'au moins 10 points, donc bon ça + les neurones perdus dans les guerres psychédéliques, je me suis largement rapproché de la moyenne ^^
Mais bon il reste des surdoués authentiques ici heureusement, on les reconnait facilement, c'est ceux qui parlent de Q ^^
Mais bon il reste des surdoués authentiques ici heureusement, on les reconnait facilement, c'est ceux qui parlent de Q ^^
Invité- Invité
@ Kass : tu as lu le MP que je ne t'ai pas envoyé ?
Prenons-en de la graine (il faut l'écouter jusqu'à la fin pour apprécier)qui parlent de Q
Dernière édition par soto² le Lun 24 Avr 2017 - 20:58, édité 1 fois
Ah Leo, ce romantique progressiste d'une absolue cohérence ("Je suis misanthrope" // "Les femmes sont formidables parce qu'elles pondent des humains" - c'est totalement logique ^^)
Invité- Invité
Désolé pour les afficionados de Leo, je sentais bien que je faisais un peu une gaffe, là. Je renie pas son talent, mais j'avoue que je bloque sur des points de sa personnalité. Et puis bon, depuis le temps que j'entends dire que mon "idole" (Gainsbourg) est un gros con machiste... l'en faut bien un peu pour les autres, même si c'est injuste ^^
Invité- Invité
- Maybe he's wise.
- hmm, he don't look wise.
Numero6- Messages : 6843
Kass a écrit:qui parlent de Q (hiiiiiii)
Non ! Une facilité ! Venant de toi ça me la coince...
N6. On est pèpère on parle de cul et toi t'arrives avec tes trucs intellos ! C'est un tue-l'amour ça !
@6 ils disent "bromure" à la fin ou j'ai un haut-parleur vraiment pourri ?
and now for something completely different
si j'ai bon souvenir cette photo s'appelle histoire d'o
si j'ai bon souvenir cette photo s'appelle histoire d'o
Invité- Invité
Allez bonne nuit et demain on parle philo.
aaa l'inénarrable monde de Sophie de Jostein Gaarder
un livre majeur dans tous les sens du terme
mais où diable sont les nouveaux philosophes ?
un livre majeur dans tous les sens du terme
mais où diable sont les nouveaux philosophes ?
Invité- Invité
sujet de philosophie
que serait notre vie sans notre douance ? sommes nous plus ou moins que des humains , en quoi le surdon nous différentie t il des animaux ou nous en rend t il proches ?
en quoi s'intéresser à la philosophie rend t il plus philosophe ?
en quoi ne pas s'intéresser à la philosophie nous rend t il plus philosophe ?
la philosophie est elle une pensée ou une action réfléchie ? quand est ce qu'une réflexion devient plus qu'un simple reflet du réel ?
qui suis je , d'où viens je ? dans quel état j'ère ?
ooo cruel destin, que ne m'as tu affublé d'oripeaux moins voyants .. aaaa hélàs hélas hélas trois fois hélas , si je n'avais été las , où diable serais je allé ?
ça me rappelle une bête blague...
un entraineur belge s'en va au congo où dit on un joueur prodigieux a été découvert, il s'en va donc le voir dans l'idée de le recruter pour son club flamand
il découvre en effet un footballeur de talent qu'on appelle tout simplement Lou, diminutif affectueux de Louis
revenu en Belgique le voilà qui fait des matchs extraordinaires
savez vous ce que les gradins hurlaient quand il avait le ballon près des buts ?
allééééé Lou jaaaaa !
erm . ouais bon , euh, fait pas chaud hein ?
que serait notre vie sans notre douance ? sommes nous plus ou moins que des humains , en quoi le surdon nous différentie t il des animaux ou nous en rend t il proches ?
en quoi s'intéresser à la philosophie rend t il plus philosophe ?
en quoi ne pas s'intéresser à la philosophie nous rend t il plus philosophe ?
la philosophie est elle une pensée ou une action réfléchie ? quand est ce qu'une réflexion devient plus qu'un simple reflet du réel ?
qui suis je , d'où viens je ? dans quel état j'ère ?
ooo cruel destin, que ne m'as tu affublé d'oripeaux moins voyants .. aaaa hélàs hélas hélas trois fois hélas , si je n'avais été las , où diable serais je allé ?
ça me rappelle une bête blague...
un entraineur belge s'en va au congo où dit on un joueur prodigieux a été découvert, il s'en va donc le voir dans l'idée de le recruter pour son club flamand
il découvre en effet un footballeur de talent qu'on appelle tout simplement Lou, diminutif affectueux de Louis
revenu en Belgique le voilà qui fait des matchs extraordinaires
savez vous ce que les gradins hurlaient quand il avait le ballon près des buts ?
allééééé Lou jaaaaa !
erm . ouais bon , euh, fait pas chaud hein ?
Invité- Invité
Quand on relit un peu le fil, avec le recul apparait soudain une évidence un peu monstrueuse : la folie du monde des interactions numériques révélée au grand jour. Fascinant et plus vertigineux qu'une descente de la Saslong en dos de chameau. Les psycho-archéologues du futur ne nous remercierons jamais assez.
Je propose comme sujet miroir (puisque je réfléchis trop) et comme, surtout en ce moment, il faut panser le mâle : "Absolutisme libertarien, dé-inhibé et dé-responsabilisé, et nihilisme agité, anxieux, agressif et conquérant, lesdeux neufs facettes dramatiques et symboliques d'une même pièce néo-psycho-capitaliste résiliente ?!". Et vous, qu'en pensez vous ? (avec un petit q, comme Culture). Roger et Ce n'est pas moi, sortez de ce corps ! Zebulon, tu peux rester.
Sinon, il y a aussi à une phrase de Derrida : "De soi le dire est témoignage". Il a aussi dit "La philosophie, c’est peut-être cette assurance prise au plus proche de la folie contre l’angoisse d’être fou". Engagez vous qu'y disaient.
Bonne journée, moi je crois que je vais aller consulter.
Je croyais que la messe c'était le dimanche ?! (je ne suis qu'un enfant de cœur mon père).Fata Morgana a écrit:et demain on parle philo
Je propose comme sujet miroir (puisque je réfléchis trop) et comme, surtout en ce moment, il faut panser le mâle : "Absolutisme libertarien, dé-inhibé et dé-responsabilisé, et nihilisme agité, anxieux, agressif et conquérant, les
Sinon, il y a aussi à une phrase de Derrida : "De soi le dire est témoignage". Il a aussi dit "La philosophie, c’est peut-être cette assurance prise au plus proche de la folie contre l’angoisse d’être fou". Engagez vous qu'y disaient.
Bonne journée, moi je crois que je vais aller consulter.
...tu te lèves trop tôt
EDIT: retour de karma, ils ont sucré mon (mes) train(s)
Kass a écrit:
C'est le bon dieu qui t'a puni !
Invité- Invité
De soi le dire est témoignage"
Oh que oui ! Je la garde.
la folie du monde des interactions numériques révélée au grand jour.
Ne tire pas de conclusions hâtives. A mon avis dans ces échanges les choses se passent à un tout autre niveau que les seules grosses vannes. Au feeling personne n'est vraiment impliqué, mais ça rythme la journée et garde les neurones en éveil. C'est tout.
La relation demeure dans l'invisible. La sympathie se construit précisément sur ce qui n'est pas dit.
Aventure de la nuit:
Je suis un couche tard. Vers minuit trente j'entends un drôle de bruit dans la chambre de mon fils. Inquiet je vais voir. Il a une respiration bizarre, très bruyante. Pour savoir ce qui lui arrive j'essaye de le réveiller. Impossible. Le lit est trempé. Je le secoue, presque aucune réaction. Il a, je m'en aperçois, les yeux révulsés. J'essaye plus fort de le réveiller. Ma femme entend et se lève. Le jeune est incapable même de s'assoir. Il faut lui prendre sa glycémie. C'est un appareil de rechange l'autre ayant rendu l'âme. On n'arrive pas à le caler sur zero, et on ne comprend pas comment mettre la languette. Seul mon fils sait faire. A près un bon quart d'heure d'effort, pas moyen de comprendre comment fonctionne le bazar. Alors on fait un pari: c'est un coma hypoglycémique. Je fonce à la cuisine où j'ai du sucre de canne bio liquide. Je sais qu'il ne faut pas faire boire lors d'un coma parce qu'il y a des risques de fausse route, mais je prends le risque. De fait dix minutes plus tard il semble reprendre vie. Deuxième cuillerée de sucre. C'est risqué parce qu'au lieu d'une hypoglycémie ça pourrait être une hyper, et les hyper ça craint ! Mais finalement, il recommence à réagir, à répondre. Il fait sa glycémie, apparemment normalisée par le sucre. Un quart d'heure plus tard, c'est fini. Il se rendort tranquillement.
Si vous avez déjà essayé de faire faire sa glycémie à un autiste profond en coma hypoglycémique, vous savez quelle galère ça peut être.
Folle nuit à la maison !
Thème du jour: le sucre et le petit Jesus qui nous punit ! Si vous avez déjà essayé de faire faire sa glycémie à un autiste profond en coma hypoglycémique, vous savez quelle galère ça peut être.
Folle nuit à la maison !
Dernière édition par L'individu le Mar 25 Avr 2017 - 9:54, édité 2 fois
L'individu, est-ce que tu es déjà allé à Jérusalem ? (je parle de la terrestre, pas de la céleste.)
Invité- Invité
Non jamais. (Elle est rigolote ta question.) En fait je n'en n'ai aucune envie, ça ne m'attire pas du tout. J'aimerais par contre beaucoup vivre au nord de la Suède, en Finlande ou en Islande.
J'ai beaucoup de relations chrétiennes qui font le voyage. Mais je sais pas, il y a un truc qui m'agace là-dedans...
Ce que je ne trouve pas en moi-même ne se trouve nulle part. Tadada ! Trop puissant !
J'ai beaucoup de relations chrétiennes qui font le voyage. Mais je sais pas, il y a un truc qui m'agace là-dedans...
Ce que je ne trouve pas en moi-même ne se trouve nulle part. Tadada ! Trop puissant !
Je comprends pourquoi tu es agacé, j'avais le même a priori négatif.
Sauf que Jérusalem est plus forte que tout. Au delà de toute politique, de toute histoire, de tout tourisme, de toute religion, elle te saisit par la tignasse et elle ne te lâche plus. Elle te donne les clés.
Sauf que Jérusalem est plus forte que tout. Au delà de toute politique, de toute histoire, de tout tourisme, de toute religion, elle te saisit par la tignasse et elle ne te lâche plus. Elle te donne les clés.
Dernière édition par Alice l'ermite le Mar 25 Avr 2017 - 10:12, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est possible. Va savoir.
De toute façon ayant horreur de sortir de chez moi pour acheter du pain, je ne me vois pas dans un aéroport !
De toute façon ayant horreur de sortir de chez moi pour acheter du pain, je ne me vois pas dans un aéroport !
Quand on est allé dans le Tarn, on ne doit plus craindre le reste du monde !
C'était juste pour savoir, t'es pas obligé d'y aller !
Je te raconterai un jour sa magie.
C'était juste pour savoir, t'es pas obligé d'y aller !
Je te raconterai un jour sa magie.
Invité- Invité
Jerusalem, on en fait des chansons, bon à part ça, ça me passionne pas des masses. N'importe quelle connerie de lieu humain, de toute façon... niveau classe, c'est pas le Gondwana, quoi.
(j'suis vaguement en mode Roger en ce moment, sorry ^^)
(j'suis vaguement en mode Roger en ce moment, sorry ^^)
Invité- Invité
Quand on est allé dans le Tarn
A défaut de taux de glycémie, il y a eu un fort taux d'alcoolémie.
- Spoiler:
"Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l’heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité ." Jean 4
Dernière édition par L'individu le Mar 25 Avr 2017 - 10:36, édité 3 fois
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22