Syndrome la Reine des Neiges
3 participants
Page 1 sur 1
Syndrome la Reine des Neiges
Bonjour à tous!
---- je ne sais pas si mon post à sa place ici ou ailleurs, n'hésitez pas le déplacer au besoin--------
Je viens de montrer le clip "Libérée, délivrée" (je ne pense pas qu'il faille expliquer, tout le monde connait ) à ma fille de 2 ans, et mon cerveau étant en mode "je ne peux pas m’arrêter de penser, de réfléchir" (d'où un certains mal-être exprimé ailleurs sur le forum), j'ai en le regardant et du coup je voulais savoir: suis-je la seule à m'identifier à Elsa?
----- c'est ma question qui me fait me demander la légitimité de celle-ci dans cette section, mais je ne sais pas où la mettre --------
merci à vous
---- je ne sais pas si mon post à sa place ici ou ailleurs, n'hésitez pas le déplacer au besoin--------
Je viens de montrer le clip "Libérée, délivrée" (je ne pense pas qu'il faille expliquer, tout le monde connait ) à ma fille de 2 ans, et mon cerveau étant en mode "je ne peux pas m’arrêter de penser, de réfléchir" (d'où un certains mal-être exprimé ailleurs sur le forum), j'ai en le regardant et du coup je voulais savoir: suis-je la seule à m'identifier à Elsa?
----- c'est ma question qui me fait me demander la légitimité de celle-ci dans cette section, mais je ne sais pas où la mettre --------
merci à vous
Fabsearch- Messages : 24
Re: Syndrome la Reine des Neiges
Moi, je m'identifie mieux à cette version...
ou à celle là, ça dépend
ou à celle là, ça dépend
Mark Larx- Messages : 223
Perso je préfère la version piano violoncelle! J'ai arrêté le rock dur (à défaut de mieux pouvoir le qualifier ) en même temps que les drogues
Attendu qu'une des bases du succès d'un film est qu'on puisse s'identifier à un (des) héros
Attendu que beaucoup de personnessont des princesses orphelines ont renoncé à une partie de leur potentiel pour se conformer aux attentes de leur entourage quand elles étaient enfants
Attendu que moi aussi en voyant ce film j'ai pensé à ma propre situation en voyant Elsa,
Tu n'es pas seule dans cette situation
Attendu que beaucoup de personnes
Attendu que moi aussi en voyant ce film j'ai pensé à ma propre situation en voyant Elsa,
Tu n'es pas seule dans cette situation
Weigela- Messages : 1011
Tu le décris tellement mieux que moi!
Mais tu as raison, je ne me suis jamais prise (ni même déguisé) en princesse! Ce n'était pas pour moi
Mais maintenant je suis ce que j'aurai du être si on m'avais dit plus souvent tu peux plutôt que tu dois
Mais tu as raison, je ne me suis jamais prise (ni même déguisé) en princesse! Ce n'était pas pour moi
Mais maintenant je suis ce que j'aurai du être si on m'avais dit plus souvent tu peux plutôt que tu dois