Bonjour les gens :-)
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les gens :-)
Bonjour à tous,
Dur dur, mais je me lance enfin dans cette présentation...
La lecture de "je pense trop" (et de sa suite) me fait penser que je fais partie des vôtres.
Depuis toujours, j'ai l'impression d'être en décalage avec les autres comme spectateur d'un monde, de personnes dont je ne comprends pas le mode de fonctionnement : égoïsme, inégalités, ignorance, incivilités, ... médiocrité en résumé ?
Par une nuit d'insomnie, j'ai même "pondu" cette réflexion : si la connerie était un film, il y aurait plus d'acteurs que de spectateurs.
A l'école, je me débrouillais juste pour passer d'une classe à l'autre sans aucun investissement et ça marchait pas mal mais ça agaçait aussi pas mal ceux qui se donner pour un résultat moindre. Professionnellement, un peu le même mode de fonctionnement, je suis passé de boulots dits alimentaires (où j'ai rencontrés des gens intéressants par leur différence) à un poste assez important aujourd'hui (compte tenu de mon niveau scolaire)
Passionné, j'adore toutes les formes d'art, la création,... Je me ré-intéresse à la MAO (à une époque, j'avais créé un site sur le sampling dans le milieu de l'électro / hip hop pour m'occuper pendant une période de chômage, merci les ASSEDIC ). Suite à une grosse rupture sentimentale il y a 3 ans , je me suis lancé dans la photo de nuit. Parfois, je dessine, je graff' (en bichromie).
L'ennui est mon ennemi (je pèse mes mots)
Amicalement et sentimentalement, ça va être trop long mais en gros : déception.
J'espère trouver sur ce forum des gens qui fonctionnent comme moi afin d'échanger en toute liberté.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout
A bientôt !
Dur dur, mais je me lance enfin dans cette présentation...
La lecture de "je pense trop" (et de sa suite) me fait penser que je fais partie des vôtres.
Depuis toujours, j'ai l'impression d'être en décalage avec les autres comme spectateur d'un monde, de personnes dont je ne comprends pas le mode de fonctionnement : égoïsme, inégalités, ignorance, incivilités, ... médiocrité en résumé ?
Par une nuit d'insomnie, j'ai même "pondu" cette réflexion : si la connerie était un film, il y aurait plus d'acteurs que de spectateurs.
A l'école, je me débrouillais juste pour passer d'une classe à l'autre sans aucun investissement et ça marchait pas mal mais ça agaçait aussi pas mal ceux qui se donner pour un résultat moindre. Professionnellement, un peu le même mode de fonctionnement, je suis passé de boulots dits alimentaires (où j'ai rencontrés des gens intéressants par leur différence) à un poste assez important aujourd'hui (compte tenu de mon niveau scolaire)
Passionné, j'adore toutes les formes d'art, la création,... Je me ré-intéresse à la MAO (à une époque, j'avais créé un site sur le sampling dans le milieu de l'électro / hip hop pour m'occuper pendant une période de chômage, merci les ASSEDIC ). Suite à une grosse rupture sentimentale il y a 3 ans , je me suis lancé dans la photo de nuit. Parfois, je dessine, je graff' (en bichromie).
L'ennui est mon ennemi (je pèse mes mots)
Amicalement et sentimentalement, ça va être trop long mais en gros : déception.
J'espère trouver sur ce forum des gens qui fonctionnent comme moi afin d'échanger en toute liberté.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout
A bientôt !
Re: Bonjour les gens :-)
Bienvenu
pavé bref et bien aéré ça fait pas "pavé"
bon vol sur ZC
bon vol sur ZC
Invité- Invité
Bienvenue ! Tu as quelques tag à nous partager ?
Vaubeil- Messages : 84
Salut et bienvenue à toi, je suis nouveau sur ce forum aussi et niveau pavé j'ai fait vachement pire!!
Courage pour la suite
Courage pour la suite
Valentin21- Messages : 11
Rhaaaaa a écrit:Bienvenu
bon vol sur ZC
Merci pour ton accueil !
Vaubeil a écrit:Bienvenue ! Tu as quelques tag à nous partager ?
Merci pour ton accueil ! Rien sous la main en tag :-) par contre si tu aimes la photo, voici mon compte Flickr : https://www.flickr.com/photos/landrymiguel/albums
Valentin21 a écrit:Salut et bienvenue à toi, je suis nouveau sur ce forum aussi et niveau pavé j'ai fait vachement pire!!
Courage pour la suite
Merci pour ton accueil ! J'ai lu ton "pavé" , franchement, ça fait bizarre et du bien de ne pas se sentir seul. En te lisant, je me disais "purée, pareil..., tiens ça aussi..."
truth a écrit:bonjour bienvenue, très chouettes les photos :-)
Merci pour ton accueil et ton compliment !
daryl_n a écrit:Vaubeil a écrit:Bienvenue ! Tu as quelques tag à nous partager ?
Merci pour ton accueil ! Rien sous la main en tag :-) par contre si tu aimes la photo, voici mon compte Flickr
C'est de sacrés photos que tu as faîtes ! Ça me rappelle certains de mes voyages. 'Sont bien belles.
Vaubeil a écrit:daryl_n a écrit:Vaubeil a écrit:Bienvenue ! Tu as quelques tag à nous partager ?
Merci pour ton accueil ! Rien sous la main en tag :-) par contre si tu aimes la photo, voici mon compte Flickr
C'est de sacrés photos que tu as faîtes ! Ça me rappelle certains de mes voyages. 'Sont bien belles.
Merci pour les photos ! Tu t'intéressais au graff? t'en fais ? si oui, un exemple à montrer ? ça m'intéresse ;-)
Désolé mais je n'en ai jamais fait, et je suis un bien mauvais dessinateur. Je suis plus un bon consommateur d'art.
Hello, et bienvenu
Passionné d'art et de musique, on va bien s'entendre !
Wael404- Messages : 7
Sont chouettes tes photos, merci de les partager.
Hello et bienvenue !
Hello et bienvenue !
lunette- Messages : 89
Wael404 a écrit:Hello, et bienvenu
Merci pour ton accueil Wael404 ! super, en effet ça sera sympa d'échanger sur ces passions !
Merci pour ton accueil lunette ! ;-) merci pour le compliment ! une passion n'a de valeur que si elle est partagée :-)lunette a écrit:Sont chouettes tes photos, merci de les partager.
Hello et bienvenue !
Vaubeil a écrit:Désolé mais je n'en ai jamais fait, et je suis un bien mauvais dessinateur. Je suis plus un bon consommateur d'art.
Ok ;-)
Je suis aussi un bon consommateur d'art ! On aura certainement l'occasion d'échanger ;-)
Ce serait avec plaisir !