Bonjour les gens.
+2
Taz
Tankerwalker
6 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Bonjour les gens.
Tout est question d'acceptation... des autres, de soi... En tous cas bienvenue !
Tankerwalker- Messages : 55
bienvenue il y a plein de Belges a rencontrer ici pour manger les gâteaux au chocolat
Invité- Invité
Merci Tankerwalker et Puzzle pour votre accueil
:::
:::
Dernière édition par Gelsomina le Jeu 22 Nov 2012 - 21:16, édité 4 fois (Raison : Orthogrr)
Invité- Invité
tetche ...'core une belch ....tche c'est tof ça ....
Welcome home in your family ..... , ben quoi ..peux pas m'en empêcher
Mais te mine pas ...nous ... on te rejette pas et te pointe pas du doigt ... au contraire ...ta ptrésentation me parle ....et nous on te
Au fait ... va voir dans attroupement /belgique/ploef ..... demain y a notre attroupement mensuel... sois la bienvenue ... j'irai ...et si tu veux ...ben on fera connaissance et je te présenterai d'autres :-)
Welcome home in your family ..... , ben quoi ..peux pas m'en empêcher
Mais te mine pas ...nous ... on te rejette pas et te pointe pas du doigt ... au contraire ...ta ptrésentation me parle ....et nous on te
Au fait ... va voir dans attroupement /belgique/ploef ..... demain y a notre attroupement mensuel... sois la bienvenue ... j'irai ...et si tu veux ...ben on fera connaissance et je te présenterai d'autres :-)
Taz- Messages : 1178
Bah, non, normal, quand on a beaucoup lu certaines personnes.
Ecrire, c'est aussi donner de soi aux autres.
Bienvenue ici en tout cas
Bienvenue ici en tout cas
Super PY est rive- Messages : 4432
@Taz : merci pour ton accueil ! Pour ce qui est des IRL... C'est vraiment très sympa de m'inviter !!! Mais, heu, faut d'abord que je trouve du courage, un peu.
@Super Py :
@Super Py :
Invité- Invité
Souvent, je lis vraiment trop trop vite, je confonds les mots, les lettres, et ça donne des idées bizarres, j'inverse les mots dans les phrases, Cioran devient joyeux, Schopenhauer fait des blagues drôles, il y a un problème, je relis ah non merde c'est le contraire, autant aller se suicider.
Et là, là j'ai lu "Geisomina".
Et je me suis dit coule coule, ZZ, une geisha insomniaque, allons voir de quel bois elle se chauffe.
MAis bon, nada, rien, elle a édité son post, merde quoi, elle dit juste "Bonjour les gens", mais je suis pas les gens, je suis ZZ, je veux savoir qui est quelqu'un quand je veux savoir qui est quelqu'un.
M'embrouille pas hein, mais t'es qui ?
Et là, là j'ai lu "Geisomina".
Et je me suis dit coule coule, ZZ, une geisha insomniaque, allons voir de quel bois elle se chauffe.
MAis bon, nada, rien, elle a édité son post, merde quoi, elle dit juste "Bonjour les gens", mais je suis pas les gens, je suis ZZ, je veux savoir qui est quelqu'un quand je veux savoir qui est quelqu'un.
M'embrouille pas hein, mais t'es qui ?
Zzita- Messages : 496
Super PY brac a écrit:
Et écrire peu c'est épargner de la lecture superflue.
Je suis la seule à avoir la flemme de lire des tartines ?
Je préfère discuter sur le tchat ou sur les sujets du forum, mais lire les présentations...ça me gonfle comme c'est pas possible !
Y'en a d'autres dans mon cas ?? C'est la question que je me pose.
Welcome, sinon, Gelsomina
Northey- Messages : 361
Northey a écrit:
Et écrire peu c'est épargner de la lecture superflue.
Je suis la seule à avoir la flemme de lire des tartines ?
Certains longs écrits découverts ici m’ont emmenés vers un p'tit bout de commencement de chemin, vers moi-même.
Alors gratitude.
...
Merci, sinon, Northey.Northey a écrit:
Welcome, sinon, Gelsomina
Dernière édition par Gelsomina le Jeu 22 Nov 2012 - 20:55, édité 3 fois (Raison : Orthogrr)
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Pina Bausch.
Une de ses dernières scènes ...
Une de ses dernières scènes ...
Dans "La mort fait partie de la vie".
Ou un truc dans l'genre.
Ou un truc dans l'genre.
...
Dernière édition par Gelsomina le Jeu 22 Nov 2012 - 20:57, édité 3 fois (Raison : Comme d'hab, orthogr.)
Invité- Invité
Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais du moins je t'ai lue. Je partage ton amour de la langue française, et suis touchée parce que si je l'aime, je n'ai pas eu à l'adopter comme toi. J'apprécie ton humour et ta façon de manier les parenthèses. Ça me rappelle qu'hier j'ai appris deux nouveaux mots (c'est ça qui est chouette, on peut en apprendre toute sa vie !) : Hyperhypotaxe et Synchise, deux figures de styles qui me semblent coller à merveille au fonctionnement du cerveau zèbre...Gelsomina a écrit:A quoi ça sert d’écrire tout ça ? (Me demande-je à moi-même.) Sans doute à rien, RIEN, rien.
Voilà. Ça ne sert sans doute à rien non plus de t'avoir répondu... ou alors à partager, peut-être, un peu ?
♡Maïa- Messages : 1734
Mogwai, quel plaisir de te lire ici !
...
...
Dernière édition par Gelsomina le Jeu 22 Nov 2012 - 20:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Pas du mien et je m'en réjouis.Mogwai a écrit:Hyperhypotaxe et Synchise, deux figures de styles qui me semblent coller à merveille au fonctionnement du cerveau zèbre...
Yeah, de la bonne musique, de belles photos!!! Y'a Taz mais bon, le monde n'est pas parfait...Schopenhauer fait des blagues drôles
Cool.
Je soulève un caillou et en dessous sous des morceaux de terre se trouvent des insectes.
Mais que dire de leurs vies qui grouille ça et là sous mes yeux innocents.
Je rêve de soleil et de sommeil sans peurs.
Je vois des étendus qui courent et couvrent des landes de terres sans feu, belle à en mourir.
Un cheval fou m'y guide et m'y dirige.
Je suis ainsi, je ne suis pas le sens du vent mais je m'adapte.
Alizés et Zéphyr chantent leur mélopée à mes oreilles.
Le feu allumée dans la prairie et les chacals qui dorment autour de nous ne nous effrayent pas.
Aucune peur, juste du courage.
Alors je me relève et je vais chercher ma femme...
Où est elle ?
Je ne sais pas !!!
Non !!!
comment s'appelle t-elle ?
J'ai perdu l'prénom d'ma femme...
Invité- Invité
Invité- Invité
I'm certainly not going to answer, as I have absolutely no idea what you're talking about.Gelsomina a écrit:Ecrire ton message sur le fil de la personne à qui il est adressé, c'est too mainstream ?Northey a écrit:Pas du mien et je m'en réjouis.Mogwai a écrit:Hyperhypotaxe et Synchise, deux figures de styles qui me semblent coller à merveille au fonctionnement du cerveau zèbre...
(Ceci n'était pas une question, merci de ne pas y répondre.)
So there !