Bonjour les gens !
+3
toxic-paradise
Raton
midichlorian
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les gens !
Bonjour,
je viens ici sur la suggestion d'une amie déjà membre du forum.
J'habite en Midi-Pyrénées et je suis zébré, enfin je crois. Ancien membre de Mensa France et d'autres associations Hqi-THqi sur le net durant pas mal d'années, je dois dire que j'ai laissé un peu tombé l'affaire avec le temps question qi, tests, surdouance etc, mais je serais ravi d'échanger voire de rencontrer d'autres zébrés qui me ressemblent. Qui se ressemblent s'assemblent.
A+
je viens ici sur la suggestion d'une amie déjà membre du forum.
J'habite en Midi-Pyrénées et je suis zébré, enfin je crois. Ancien membre de Mensa France et d'autres associations Hqi-THqi sur le net durant pas mal d'années, je dois dire que j'ai laissé un peu tombé l'affaire avec le temps question qi, tests, surdouance etc, mais je serais ravi d'échanger voire de rencontrer d'autres zébrés qui me ressemblent. Qui se ressemblent s'assemblent.
A+
midichlorian- Messages : 8
Re: Bonjour les gens !
Bienvenue
Justement, les zèbres sont tellement différents entre eux...et trouver quelqu'un qui te ressemble ne sera donc pas forcément facile. D'autant plus que ce sont les différences qui enrichissent (même si on a besoin de partager des choses en commun)...et tu risques de t'ennuyer..
Enfin je dis ça comme ça..
Justement, les zèbres sont tellement différents entre eux...et trouver quelqu'un qui te ressemble ne sera donc pas forcément facile. D'autant plus que ce sont les différences qui enrichissent (même si on a besoin de partager des choses en commun)...et tu risques de t'ennuyer..
Enfin je dis ça comme ça..
Raton- Messages : 205
Bienvenue !
Je suis d'accord avec qu'a dit Raton
Je suis d'accord avec qu'a dit Raton
toxic-paradise- Messages : 423
D'accord avec l'enrichissement des différences, mais il faut surtout à mon sens un fort point commun sinon ça ne peut pas coller.
Les "zèbres" comme vous les appelez, (j'ai un peu de mal avec ce terme) sont tous suffisamment atypiques dans leurs personnalités alors pourquoi je m'ennuierais ?
Le plus important c'est que l'émulation intellectuelle à travers les échanges se fasse naturellement et dans la convivialité. Enfin il me semble que tel est le but du forum.
Et merci pour la bienvenue.
Les "zèbres" comme vous les appelez, (j'ai un peu de mal avec ce terme) sont tous suffisamment atypiques dans leurs personnalités alors pourquoi je m'ennuierais ?
Le plus important c'est que l'émulation intellectuelle à travers les échanges se fasse naturellement et dans la convivialité. Enfin il me semble que tel est le but du forum.
Et merci pour la bienvenue.
Tellement de mal que tu t'exclus du lot. Joli, ce "les" qui remplace un "nous". Mon point de vue sur la question est que zèbre est un terme neutre sans connotation de valeur, qui est très utile tant qu'il est transitoire, le temps qu'on accepte tout le pack. Manque de pot, il permet aussi à certains de ne jamais l'accepter.midichlorian a écrit:Les "zèbres" comme vous les appelez, (j'ai un peu de mal avec ce terme)
Bienvenue, donc, cher surdoué.
Lanza- Messages : 1913
<Lanza,
je pense que c'est une perte de temps de lire mes messages avec une loupe.
Je viens du forum de Mensa et l'on l'emploie guère ce terme plutôt utilisé chez ceux du GAPPESM, forum que je n'apprécie pas particulièrement d'où ce "les".
Sinon j'aime bien les zèbres aussi.
je pense que c'est une perte de temps de lire mes messages avec une loupe.
Je viens du forum de Mensa et l'on l'emploie guère ce terme plutôt utilisé chez ceux du GAPPESM, forum que je n'apprécie pas particulièrement d'où ce "les".
Sinon j'aime bien les zèbres aussi.
Ça ne me prends pas de temps, c'est automatique et je ne peux pas m'en empêcher. En revanche, parfois je devrais la fermer, mais bon.
Lanza- Messages : 1913
Bienvenue!
Alors? Ton taux de midi-chloriens te permet-il de ressentir la Force?
au plaisir!
au plaisir!
lynka a écrit:Ton taux de midi-chloriens te permet-il de ressentir la Force?
juste a l heure du dejeuner et en general ca fait un bruit style *Burp*
- Spoiler:
- Rhoo! Doom!
En plsu c'est pas à toi que je m'adressais.. na!
[Mode guide ON] Attention au flood sinon fessée! [Mode guide OFF]
lynka a écrit:Bienvenue!
au plaisir!
Joli patchwork !
Oui je ressens la Force, mais le problème c'est que je n'ai pas encore choisi de quel côté je penche.
Merci c'est moi que je l'ai fait toute seule hihi^^
Hm... Quoi qu'il en soit.. que la Force soit avec toi!
(et avec votre esprit. aaamen..
enfin, avec de la chance et... inch'Allah..)
Hm... Quoi qu'il en soit.. que la Force soit avec toi!
(et avec votre esprit. aaamen..
enfin, avec de la chance et... inch'Allah..)
Dernière édition par lynka le Mar 19 Juil 2011 - 22:27, édité 1 fois
pour les hommes c est simple suffit de regarder dans la glace ( un mirroir quoi ... )
Hello Midichlorian,
petit bonjour du Nord et chaleureuse bienvenue ici
pour te dire franchement, je suis pas trop fan du vocable 'zèbre' non plus, je trouve ça un peu kitsch
En Belgique, on préfère l'absurde, c'est plus drôle. Je propose gluon du cortex, en hommage au notre Chat.
à bientôt
petit bonjour du Nord et chaleureuse bienvenue ici
pour te dire franchement, je suis pas trop fan du vocable 'zèbre' non plus, je trouve ça un peu kitsch
En Belgique, on préfère l'absurde, c'est plus drôle. Je propose gluon du cortex, en hommage au notre Chat.
à bientôt
Nicole- Messages : 110
Hello Nicole, merci à toi pour l'accueil. Chat ou choux au choix !