Contraception dans le couple....Qui choisir ?
3 participants
Page 1 sur 1
Contraception dans le couple....Qui choisir ?
Ayant choisi de prendre l'aspect contraceptif de mon couple, je me demandais comment d'autres zèbres envisageaient la question
Jonedo- Messages : 1535
Re: Contraception dans le couple....Qui choisir ?
Qui ou quoi ??Jonedo a écrit:Contraception dans le couple....Qui choisir ?
M'étant fait une spécialité (perverse) des topics sans écho malgré le soin apporté à leur lancement (méticuleux et circonstancié) et introduction (détaillée et argumentée), je suis particulièrement intéressé par celui-ci, qui force le respect tant par la désinvolture de sa forme, la négligence dans la présentation thématique et l'indigence du questionnement. Vraiment, ça me subjugue, tant de médiocrité bazardée. Son succès aberrant fonderait mon renoncement définitif à cette exigence qualitative qui me tue et m'isole cruellement dans cette agora.Jonedo a écrit:Ayant choisi de prendre l'aspect contraceptif de mon couple, je me demandais comment d'autres zèbres envisageaient la question
Car on ne sait ni depuis quel sexe (le tien) tu parles - la contraception est genrée, en effet -, ni le pourquoi du comment de ta prise en charge de cet aspect de ton couple. Sidérant d'approximation, où le je-m’en-foutisme se confond sans doute avec l'inconsistance !
Dernière édition par Kadjagoogoo le Jeu 1 Juin 2017 - 13:35, édité 2 fois (Raison : Détails...)
Kadjagoogoo- Messages : 900
Tu as la dent dure, Kadja, même si Perceval te dirait que c'est pas faux ^^
Invité- Invité
Et puis il n'y a pas non plus 36 solutions...
Jomg- Messages : 145
C'est sans doute parce que je n'en suis pas encore totalement découragé de ce forum, que j'essaie, à coups d'interventions "dent-duresques" et de contributions "colibriesques", de le tirer vers le haut, vers toujours plus de clarté et de qualité. Cf. mes deux autres coups de gueule pourfendeurs de sabotage de tantôt, dans la foulée de celui-ci :Godzilla a écrit:Tu as la dent dure, Kadja, même si Perceval te dirait que c'est pas faux ^^
https://www.zebrascrossing.net/t29396-topic#1288813
https://www.zebrascrossing.net/t31197p25-f-pour-h-ou-sont-les-androgynes-fiche-anti-virilite#1288822
Mais merci pour ton soutien foncier, j'apprécie.
Bah oui, déjà ! Et même, puisque nous sommes soi-disant entre gens raisonnablement intelligents et supérieurement curieux, tâchons d'examiner attentivement la frugalité des possibilités contraceptives, avec soin et attention, mais certainement en balançant la "question" sur un mode aussi négligé, foireux et sibyllin. Surmontons ensemble notre paresse, par pitié !Jomg a écrit:Et puis il n'y a pas non plus 36 solutions...
Kadjagoogoo- Messages : 900
Kadjagoogoo : autant pour moi, je pensais avoir renseigné que j'étais de sexe masculin sur mon profil. Grâce à toi l'erreur est réparée !
Merci pour ta sympathie et vigilance.
Bref, la question (même courte et non développée), reste ouverte
Merci pour ta sympathie et vigilance.
Bref, la question (même courte et non développée), reste ouverte
Jonedo- Messages : 1535
Page 1 sur 1