Godzilla !
+22
plusdidee
Shazz
Patate
Deedee
JCVD
Surfi
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Confiteor
tieutieu
Kass
Tokamak
boule-d-ombre
ou-est-la-question
cyranolecho
Fata Morgana
soto²
I am So Sure
Chuna
croquetou
Pola
ortolan
26 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Godzilla !
1) C'est magnifique, 2) avec un titre pareil je ne pouvais pas ne pas te le partager !
Fata Morgana- Messages : 20818
Chuna- Messages : 22222
J'avais lu la "ciccolina !"
Je viens de relire mon fil depuis le début (ouaih, bel effort hein ^^) et en fait, bah je me suis dit que t'étais quelqu'un de chouette, toujours là, hyper délicat dans tes attentions, et pas là, là... maintenant... et que bon, bah pfff quoi.
J'sais que tu sais traduire le "qu'estckeldi" surtout quand c'est du gentil, alors je le dis.
A tout bientôt Godzi.
J'sais que tu sais traduire le "qu'estckeldi" surtout quand c'est du gentil, alors je le dis.
A tout bientôt Godzi.
Bimbang- Messages : 6444
Ah bah t'es là toi ? Gros poutou Godzilla. T'as ramené mon didgeridoo j'espère... t'es pas parti en Australie ?! Mais t'es parti où ? Il commence à y avoir des toiles d'araignées dans le bar... et j'croyais que c'était toi le pseudo mystère. Et le moral... comme disait Alfred... pourquoi tombe-t-on ? Pour mieux se relever. Rise !
Tokamak- Messages : 3004
Ptain. Jamais pigé comment les autres faisaient pour se raconter ^^ Même en stoppant certaines choses qui brouillent la tête (vivi ce que vous avez tous testez au lycée, enfin j'espère pour vous ), ça vient pas mieux... même si je sens que ça me ferais du bien
Enfin, peut-être que mon mode "tout n'est que vanité" m'empêche de m'épancher, je suppose. A moins qu'il n'y ait rien à dire, considérant la façon dont je vois le monde (c'est à dire l'univers et les milliards d'années, ce qui n'est pas idéal pour tartiner sur son nombril, même si techniquement je fais que ça... dans ma grotte ^^)
Course sans doute vaine (pusique trop tardive) pour un mode de vie (un peu ^^) plus sain, mais je sens aussi le Diable me sussurer que ces efforts sont insensés... qui va gagner, lui ou ma (petite) volonté de petit bonhomme ? Et dans quel but, pour quelles nouvelles illusions ? Pffft
Ca fait chier
Musique !
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
P'tain je viens de lire ton dernier post Godzilla et je n'y ai rien compris. Absolument rien, j'ai beau tourner la boule, y compris la mienne, ca ne me parle pas. Enfin un peu, je détecte du desabusage à un degré indécent. T'es ni en haut ni en bas, t'es au milieu, hésitant.
La musique aide bien à graviter mieux autour de soi. Bon vol !
La musique aide bien à graviter mieux autour de soi. Bon vol !
Invité- Invité
Tu devrais relire tes posts depuis la première page. Je vois une évolution certaine perso.
Je sais que moi, ce qui m'aide, c'est ma confiance un peu naïve (certes) dans les autres. Je me dis que si je suis authentique, personne ne pourra me le reprocher. Après, je me suis fait des tripes sur ce qu'était l'authenticité dans un post que j'écris avec mes mots choisis ^^
mais j'avance quand même.
Enfin, je ne suis plus immobile dirons-nous ^^
Je sais que moi, ce qui m'aide, c'est ma confiance un peu naïve (certes) dans les autres. Je me dis que si je suis authentique, personne ne pourra me le reprocher. Après, je me suis fait des tripes sur ce qu'était l'authenticité dans un post que j'écris avec mes mots choisis ^^
mais j'avance quand même.
Enfin, je ne suis plus immobile dirons-nous ^^
Bimbang- Messages : 6444
T'en dis plus que tu ne crois maintenant est ce que ca te ferait du bien de le dire avec des mots ? À toi de voir...
Pis des fois, pour allez quelque part, il faut partir à l'opposé ^^
Pis des fois, pour allez quelque part, il faut partir à l'opposé ^^
Sont trop forts ces gens
Chacun à votre manière vous avez très bien compris... Merci pour ça, on se sent un peu moins seul du coup
La musique est en effet ma compagne, mais ça va au dela de la métaphore (nan rien de cochon hein, un peu de lyrisme, bord d'aile ^^). Dommage que les conditions soient très mauvaises pour en créer de nouveau. Mais savoir l'apprécier est un don de "Dieu"...
@Bimbang : désolé je tique sur le terme "confiance dans les autres" Sur ça je pourrais écrire des volumes entier ^^ Alors qu'on parle de long en large de "confiance en soi", il m'a toujours semblé que c'était au moins aussi important, et dans mon cas, peut-être plus
Je fluctue de l'humanisme le plus brillant au nihilisme/misanthropie la plus sombre depuis des années, c'est assez épuisant 'oscillations tellement rapides parfois...). Même si je sais bien que seule la confiance dans les autres (naive ou pas ) est la clef pour pas se flinguer... oui, sauf que celle qui m'a inculqué profondément cela, s'est barré avec un #@*!% alors que ... ouaip, le noeud du problème. Cet abandon/trahison (qui n'est pas cela, objectivement, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire, mais qu'on on en chie, ben l'objectivité, euh, on l'enc***** ^^)
'fin bon, ZC me maintient la tête hors de l'eau, enfin une poignée de gens que j'admire/respecte/aime/apprécie et "you know who you are"
@Chuna : J'essaie de "parler" via les zics que je poste, mais malheureusement (truc sociétale, scomme ça ) la musique est le proverbiale "art mineure" que personne ne prends vraiment la peine d'écouter (écouter =/= entendre), ici en générale, c'est la littérature qui est le truc à étaler...
(and now for something completely different) Crimson au sommet de son art (RIP John Wetton )
Intensité. Le truc qui me manque dans ma platitude quotidienne. Mais aussi le truc que la "providence" m'a particuliérement bien outillé pour la ressentir. Ironique n'est-il pas ^^
Chacun à votre manière vous avez très bien compris... Merci pour ça, on se sent un peu moins seul du coup
La musique est en effet ma compagne, mais ça va au dela de la métaphore (nan rien de cochon hein, un peu de lyrisme, bord d'aile ^^). Dommage que les conditions soient très mauvaises pour en créer de nouveau. Mais savoir l'apprécier est un don de "Dieu"...
@Bimbang : désolé je tique sur le terme "confiance dans les autres" Sur ça je pourrais écrire des volumes entier ^^ Alors qu'on parle de long en large de "confiance en soi", il m'a toujours semblé que c'était au moins aussi important, et dans mon cas, peut-être plus
Je fluctue de l'humanisme le plus brillant au nihilisme/misanthropie la plus sombre depuis des années, c'est assez épuisant 'oscillations tellement rapides parfois...). Même si je sais bien que seule la confiance dans les autres (naive ou pas ) est la clef pour pas se flinguer... oui, sauf que celle qui m'a inculqué profondément cela, s'est barré avec un #@*!% alors que ... ouaip, le noeud du problème. Cet abandon/trahison (qui n'est pas cela, objectivement, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire, mais qu'on on en chie, ben l'objectivité, euh, on l'enc***** ^^)
'fin bon, ZC me maintient la tête hors de l'eau, enfin une poignée de gens que j'admire/respecte/aime/apprécie et "you know who you are"
@Chuna : J'essaie de "parler" via les zics que je poste, mais malheureusement (truc sociétale, scomme ça ) la musique est le proverbiale "art mineure" que personne ne prends vraiment la peine d'écouter (écouter =/= entendre), ici en générale, c'est la littérature qui est le truc à étaler...
(and now for something completely different) Crimson au sommet de son art (RIP John Wetton )
Intensité. Le truc qui me manque dans ma platitude quotidienne. Mais aussi le truc que la "providence" m'a particuliérement bien outillé pour la ressentir. Ironique n'est-il pas ^^
Invité- Invité
Je sais pas si la musique c'est pas encore plus compliqué de saisir que les références littéraires... (et non un souci d'étalage/mépris)
Tu sais, tu as le droit de poser ce mot.
Trahison.
C'était est une.
Même si elle avait ses raisons, et qu'on (nous lecteurs) n'a pas le droit de juger.
Tu sais, tu as le droit de poser ce mot.
Trahison.
C'était est une.
Même si elle avait ses raisons, et qu'on (nous lecteurs) n'a pas le droit de juger.
(pour la zic, faudra que je pose un pavé un de ces jours ^^)
Ben je retourne le truc dans tout les sens et je vois que cette conclusion...(trahison) même si je ne souhaites pas céder à un "salissage" de tout ce qu'elle m'a apporté.
Elle reste(ra) une personne centrale dans ma vie, même dans l'absence...
Cela dit, des ami(e)s ( ) m'ont démontré(e)s qu'elle n'avait pas le monopole de la sagesse et que mon affection pouvait se porter ailleurs...
Plutôt cool donc
Il y a des jours ou... je "crierais" bien l'amour que j'ai pour cette fraction de ZC si chère à mon coeur, mais "ça se fait pas", m'enfin, je crois être assez transparent la dessus ^^
En attendant, catharsis obligatoire ^^
Ben je retourne le truc dans tout les sens et je vois que cette conclusion...(trahison) même si je ne souhaites pas céder à un "salissage" de tout ce qu'elle m'a apporté.
Elle reste(ra) une personne centrale dans ma vie, même dans l'absence...
Cela dit, des ami(e)s ( ) m'ont démontré(e)s qu'elle n'avait pas le monopole de la sagesse et que mon affection pouvait se porter ailleurs...
Plutôt cool donc
Il y a des jours ou... je "crierais" bien l'amour que j'ai pour cette fraction de ZC si chère à mon coeur, mais "ça se fait pas", m'enfin, je crois être assez transparent la dessus ^^
En attendant, catharsis obligatoire ^^
Invité- Invité
J'ai mis trois ans à comprendre qu'un seul acte ne pouvait pas résumer 8 ans de relation. Par contre, il apporte une/des informations importantes sur la relation.
Y'a pas à être injuste avec soi même en voulant rester parfait ou en acceptant l'inacceptable par peur (de rejet, de l'abandon, de la solitude...) (ça aussi ça a été dur à accepter)
Y'a pas à être injuste avec soi même en voulant rester parfait ou en acceptant l'inacceptable par peur (de rejet, de l'abandon, de la solitude...) (ça aussi ça a été dur à accepter)
Vaut mieux me lire que de m'entendre chanter, seuls les sourds pourraient apprécier ma musique, est ce qu'on peut arrêter son yoyo intérieur d'un coup ? Peut être essayer de raccourcir la ficelle, afin qu'il ne descende pas trop bas ? Ou alors s'amuser avec en faisant de jolies figures, sublimer par l'art ?
Les histoires d'amour finissent toujours mal sinon elles ne finiraient jamais !
Les histoires d'amour finissent toujours mal sinon elles ne finiraient jamais !
Invité- Invité
@Chuna : heureusement pour moi, les choses se tassent (trèèèèèèès lentement ^^), si mon crétin de cerveau n'insistait pas pour ne me faire remonter que des mauvais souvenirs ça irait ^^ (enfin, il a peut-être pas tort, les bons c'est encore plus délicat à gérer, arf)
@Mystère : "Les histoires d'amour finissent toujours mal sinon elles ne finiraient jamais !" celle-ci je la note, elle peut figurer dans ton best of, c'est beau comme du Jean Yanne
@Mystère : "Les histoires d'amour finissent toujours mal sinon elles ne finiraient jamais !" celle-ci je la note, elle peut figurer dans ton best of, c'est beau comme du Jean Yanne
Invité- Invité
https://www.facebook.com/cheddar/videos/1935271123460283/
Ca, ça plairait à Roger Waters ^^ (Monsieur "The Wall")
Blague à part, l'idée n'est pas mauvaise ! J'avais d'ailleurs entendu parler, il y a un bail, d'un projet humanitaire utilisant le principe Lego pour fabriquer des habitations peu couteuses mais solides et modulables, je ne sais pas si ça s'est concrétisé...
Le soucis de ce type de système (effectivement applicable à plein de trucs) c'est que ça reste du plastique, donc du pétrole, donc des emmerdes en perspective dans pas longtemps ^^
D'ailleurs Lego galère à trouver un remplaçant au plastique de haute qualité qu'il utilise (l'ABS)
Bref, je blablate Merci pour la vidéo ça m'a fait sourire
groupes de rock contemporains, Queens of the Stone Age ! Que je suis depuis 2000... je me dis que la découverte de cet opus pourrait être enfin l'occasion de me lancer dans des chroniques disque ici, un truc que j'aimerais faire depuis longtemps mais procrastination powaah ^^
Petit récapitulatif des (5) épisodes précédents !
Blague à part, l'idée n'est pas mauvaise ! J'avais d'ailleurs entendu parler, il y a un bail, d'un projet humanitaire utilisant le principe Lego pour fabriquer des habitations peu couteuses mais solides et modulables, je ne sais pas si ça s'est concrétisé...
Le soucis de ce type de système (effectivement applicable à plein de trucs) c'est que ça reste du plastique, donc du pétrole, donc des emmerdes en perspective dans pas longtemps ^^
D'ailleurs Lego galère à trouver un remplaçant au plastique de haute qualité qu'il utilise (l'ABS)
Bref, je blablate Merci pour la vidéo ça m'a fait sourire
groupes de rock contemporains, Queens of the Stone Age ! Que je suis depuis 2000... je me dis que la découverte de cet opus pourrait être enfin l'occasion de me lancer dans des chroniques disque ici, un truc que j'aimerais faire depuis longtemps mais procrastination powaah ^^
Petit récapitulatif des (5) épisodes précédents !
Invité- Invité
On en avait parlé une fois...
Ah yes, merci ! Je me garde ça sous le coude, c'est pas à écouter n'importe comment ^^
J'espère que la rentrée se passe bien
Bon sinon j'étais pas mort, mais connection web bousillée, un technicien est passé aujourd'hui, il parait que c'était du à une mauvaise manip' d'un de ses collègues M'enfin, ça m'a laissé le temps pour accoucher de 4 nouvelles heures de zic perso ^^
Evidemment c'est du bidouillage, ça reste loin de la qualité du dernier disque que j'ai acheté ... le fameux nouveau disque de Queens Of The Stone Age, dont voila l'ouverture (le son youtube fait pas honneur à cette bombe, mais bon, on fait avec ce qu'on a ^^)
J'espère que la rentrée se passe bien
Bon sinon j'étais pas mort, mais connection web bousillée, un technicien est passé aujourd'hui, il parait que c'était du à une mauvaise manip' d'un de ses collègues M'enfin, ça m'a laissé le temps pour accoucher de 4 nouvelles heures de zic perso ^^
Evidemment c'est du bidouillage, ça reste loin de la qualité du dernier disque que j'ai acheté ... le fameux nouveau disque de Queens Of The Stone Age, dont voila l'ouverture (le son youtube fait pas honneur à cette bombe, mais bon, on fait avec ce qu'on a ^^)
Invité- Invité
Décidément, pas de bol avec le net...
Comment tu vas ?
Comment tu vas ?
Toujours en mode yo-yo (je crois que c'est définitif à vie ^^), m'enfin en étant objectif (la vache c'est du sport pour moi ^^), il y a du positif... déjà, avoir survécu une semaine sans le net (donc, coupé de tout contact humain) sans être devenu (trop) fou Puis je maintiens mes efforts sur tout ce qui se fume et ça passe pas trop mal... j'arrive même à créer "à jeun", pas peu fier de ça !
En ce qui concerne "la vie réelle" (chercher du boulot, etc ^^) c'est toujours le point mort, mais bon, s'occuper de soi et de sa santé mentale/physique, c'est déjà pas si mal...
J'ai quelques bouffées d'aigritude/misanthropie, c'est pénible, mais au final ça fait mieux accepter la solitude ^^
Du moment que je sais qu'il y a quelque part quelques personnes que j'apprécie ( ), ça me suffit...
Bref, je vivote, comme d'hab'
Zétoi ? Après toutes ces péripéties estivales ?
En ce qui concerne "la vie réelle" (chercher du boulot, etc ^^) c'est toujours le point mort, mais bon, s'occuper de soi et de sa santé mentale/physique, c'est déjà pas si mal...
J'ai quelques bouffées d'aigritude/misanthropie, c'est pénible, mais au final ça fait mieux accepter la solitude ^^
Du moment que je sais qu'il y a quelque part quelques personnes que j'apprécie ( ), ça me suffit...
Bref, je vivote, comme d'hab'
Zétoi ? Après toutes ces péripéties estivales ?
Invité- Invité
Godzilla a écrit:"il y a du positif", "c'est déjà pas si mal", "ça me suffit", "au final ça fait mieux accepter", "ça passe pas trop mal", "pas peu fier de ça"
Ça fait plaisir!
tieutieu- Messages : 953
coucou Godzi
je ne connaissais pas queens of the stone age
ils me font penser à du Alice Cooper
psssttt.....Godzi ? kiképas yoyoteux hein ?
bisous
je ne connaissais pas queens of the stone age
ils me font penser à du Alice Cooper
psssttt.....Godzi ? kiképas yoyoteux hein ?
bisous
ou-est-la-question- Messages : 8075
Désolé pour les réponses en attente, j'étais - en bon gros lézard - occuper à changer de peau ^^
40 ans depuis 1/4 d'heure !
Je fête avec mes potes (vivi, mes peluches ^^ )
Un peu de pinard (un bon Pinot ramené par mes vieux )
Et la meilleure discothèque de bourgogne, la mienne ^^
Que de la cuvée 77 bien sûr !
PS la vache je viens de voir ça, un mail de mon ex qui me souhaite bon anniv... je pouvais pas espérer un plus beau cadeau, même si je sais pas ce que ça signifie... a part qu'en dépit de tout, c'est vraiment une belle personne...
raah j'arrête là ou je vais inonder mon clavier ^^
40 ans depuis 1/4 d'heure !
Je fête avec mes potes (vivi, mes peluches ^^ )
Un peu de pinard (un bon Pinot ramené par mes vieux )
Et la meilleure discothèque de bourgogne, la mienne ^^
Que de la cuvée 77 bien sûr !
PS la vache je viens de voir ça, un mail de mon ex qui me souhaite bon anniv... je pouvais pas espérer un plus beau cadeau, même si je sais pas ce que ça signifie... a part qu'en dépit de tout, c'est vraiment une belle personne...
raah j'arrête là ou je vais inonder mon clavier ^^
Invité- Invité
Quel bel âge !
Bon anniversaire Godzilla.
Bon anniversaire Godzilla.
Dernière édition par tieutieu le Mer 4 Oct 2017 - 18:40, édité 1 fois
tieutieu- Messages : 953
1977, la grande année du Punk !
"Where were you in '77 ?"
iN yoUr ASs !! Punk's nOT deAd !!/$@# !
Happy Birthday to U, Godzilla !
https://www.youtube.com/watch?v=-LA5pcKqjJg
(Je sais qu'il y a mieux dans ta discothèque que du punk pourri mais MY taYLoR iS riCH but mY diSCothèquE is PoOr !!)
"Where were you in '77 ?"
iN yoUr ASs !! Punk's nOT deAd !!/$@# !
Happy Birthday to U, Godzilla !
https://www.youtube.com/watch?v=-LA5pcKqjJg
(Je sais qu'il y a mieux dans ta discothèque que du punk pourri mais MY taYLoR iS riCH but mY diSCothèquE is PoOr !!)
JCVD- Messages : 6627
Merci les gars !!!
JCVD, je me le garde sous le coude le concert des pistols
Ca m'a fait pensé à ce petit bolide d'humour noir punky ^^
JCVD, je me le garde sous le coude le concert des pistols
Ca m'a fait pensé à ce petit bolide d'humour noir punky ^^
Invité- Invité
Bon anniversaire cher ami, contente de te lire un petit peu
Moi tout pareil que les autres, mais en beaucoup mieux, car tu le mérites !
Invité- Invité
Et ben moi j'ai passé les 60 le 26. J'ai encore la gueule de boire bois.
Punk ? je préfère les cacas boules.
Punk ? je préfère les cacas boules.
- Né en 1977, pas de bol :
Mais il y pire ..
J'espère que ton berceau était du bon côté de la sono
C'est joli Brighton même sous la pluie
Ah, Pi beurre dé !
Joyeux anniv' Lézard, je débouche un Bourgogne de cet été à ta santé
Dernière édition par Unefois le Mer 4 Oct 2017 - 20:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Je te souhaite de tout mon Q un joyeux anniversaire mon gros lapinou !!
Pola- Messages : 6058
C'est trop gentil, merci à toutes et tous pour vos messages sympas
J'hésite, je finis la bouteille ou pas ?
Bon allez ouais, yabon la cure d'austerité ^^
A votre santé
77 toujours !
Invité- Invité
Pola a écrit:Je te souhaite de tout mon Q un joyeux anniversaire mon gros lapinou !!
Au fait, moi c'est demain ! Tu m'oublieras pas Pola, hein ?!
@ MB : haha ! c'est énorme !
@ Fata :
Je suis un grand fan de Gong, figure-toi : je valse dans le Louvre… à poil !!!
@ Godzilla : génial !
Encore joyeux anniversaire !
@ Fata :
Je suis un grand fan de Gong, figure-toi : je valse dans le Louvre… à poil !!!
@ Godzilla : génial !
Encore joyeux anniversaire !
Des fans de Gong ici... donc finalement il y a bien des zèbres en ces lieux ^^
Tu vas battre Jeanne Calment JCVD (bon, à vingt ans près, mais bon ^^)
Tu vas battre Jeanne Calment JCVD (bon, à vingt ans près, mais bon ^^)
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Plus sexy que lespétasseschanteuses 2017 ^^
Je bande ! Je bande ! Je….
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAA !!!!
suis en retard zut pas grave
contente de te revoir Godzi super contente même
BON ANNIF kissous kissous kissous
77 ? moi ça me fait penser à ça
contente de te revoir Godzi super contente même
BON ANNIF kissous kissous kissous
77 ? moi ça me fait penser à ça
C'est vrai que jeanne calment aurait mérité une bonne branlée !
Happy 40 ! Je les ai passés moi aussi ce matin, pour le moment on y est pas mal.
40 c'est 2 fois mieux que 20 kiss
40 c'est 2 fois mieux que 20 kiss
Deedee- Messages : 1936
bon annif à toi aussi Dédé !!
Bon alors bon anniv à tout le monde. Ce post est valable pour tous les jours jusqu'à la fin du monde !
@ou-est-la-question : merci desolé d'avoir laissé en attente ton msg, en ce moment je me partage entre gros efforts sur moi ... et grosse procrastination ^^
(tu vas rire mais j'aime bien ce titre de Juvet, sisi ^^)
@deedee : ah ben bon anniv alors on est quasi jumeaux ^^
@Fata : on s'en lasse pas de ce jazz-fusion 70's, merci
Ptite trouvaille de ces derniers jours :
(tu vas rire mais j'aime bien ce titre de Juvet, sisi ^^)
@deedee : ah ben bon anniv alors on est quasi jumeaux ^^
@Fata : on s'en lasse pas de ce jazz-fusion 70's, merci
Ptite trouvaille de ces derniers jours :
Invité- Invité
Disons qu'on savait jouer de la musique quoi. Il y a des passages en mode lydien, mineur mélodique, bref des tas de trucs que les zicos d'aujourd'hui transforment en chienlit pontifiante (jazz et cette saloperie sirupeuse et laide qu'on appelle "smooth jazz" - c'est du jazz pour les castrés en fait) ou ignorent carrément pour utiliser un autotune qui ne fonctionne en fait que sur la danse des canards. Pour ne pas dire des connards.
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20