Le pere michel
+19
poupée BB
Lyhan
Fireblue35
JCVD
Caribou
Surfi
Fulgrim
Pola
Chuna
Numero6
ZDaemon06
Bimbang
Exxeme
Fata Morgana
ortolan
Bulle de Puce
Zarbitude
JBapt
I am So Sure
23 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Le pere michel
http://donkeyscrossing.forumactif.com/t2-concours-de-tshirt-mouille#2
JCVD- Messages : 6627
ortolan- Messages : 13579
Fireblue35 a écrit:Il faut que tu définisses l'ordonnance des questions dans l'ensemble "Le pere michel" avant de pouvoir dire si elles sont ordonnées ou non.
Desole je commence à faire des blagues de matheux beauf
Vision globale ?
Donc en prenant de la hauteur ?
En m'elevant spirituellement ?
Intéressant.
N
T
ELEVATION
L
L
I
GLOBALITE
E
N
TOUT
C
NOUS SOMMES UN TOUT LA VISION GLOBALE EST EN NOUS
N
N
E
X
I
O
TES_____________________________________CONNEXION____________________TEST
Surfi- Messages : 737
Il en tiens une sacrée couche quand meme l'autre.
J'ai supprimé Le Pere Michel parce que J'AI FAIT LE DEUIL DE MON PERE ET DU CHAT DANS L'ECOLE JE NAURAIS PLUS AVANCE AVEC LUI.
C UN DE MES PERSONNAGES DE CAMELEON QUE JAI BUTE PAUVRE CON-FITURE COCHON
T'AS PAS TA MOBYLETTE A REPARER LA ? T'avances plus.
ORTO-LENT SUR LE CHEMIN DE SA VIE
J'ai supprimé Le Pere Michel parce que J'AI FAIT LE DEUIL DE MON PERE ET DU CHAT DANS L'ECOLE JE NAURAIS PLUS AVANCE AVEC LUI.
C UN DE MES PERSONNAGES DE CAMELEON QUE JAI BUTE PAUVRE CON-FITURE COCHON
T'AS PAS TA MOBYLETTE A REPARER LA ? T'avances plus.
ORTO-LENT SUR LE CHEMIN DE SA VIE
MAIS LOL QUOI
ET JE PERD MON TEMPS AVEC DES BOULETS COMME CA
MAIS TOUTE MA VIE QUOI !
T-shirt mouillé, pour moi ça rime avec biere a volonté.
R
I
N
G
L
E
R
I
E
PUTAIN COMME VOUS VOUS ETIEZ EMMERDE SANS MOI AVOUE
ET JE PERD MON TEMPS AVEC DES BOULETS COMME CA
MAIS TOUTE MA VIE QUOI !
T-shirt mouillé, pour moi ça rime avec biere a volonté.
R
I
N
G
L
E
R
I
E
PUTAIN COMME VOUS VOUS ETIEZ EMMERDE SANS MOI AVOUE
JCVD a écrit:http://donkeyscrossing.forumactif.com/t2-concours-de-tshirt-mouille#2
Attend, tu vas me dire si j'ai le bon mot de passe. J'ai un boulot a finir ici avant.
ortolan a écrit:Je précise un peu : tu frappes à toutes les portes en appelant au secours, pour le "on"
JE LES AIS DEFONCE TOUTE SEULE LES PORTES MAIS OMG KOAAAAAAAAA
Tiens c'est curieux ça.
J'ai écris toutE seulE.
C'est ma gamine je comprend. C'est mon coté féminin un truc comme ça. Ma gamine qui a tout absorbé.
PUTAIN C'EST CE QUE JE DOIS LIBERE !
Putain je sent un truc la.
MON EPONGE EMOTIONNEL.
Une éponge--------> Féminin.
Une émotion-------> Féminin.
Je commence a comprendre, c'est cool.
Tu vois que je trouve du positif de partout. Parce que je suis en train de faire peter toute mes barrieres mec !
Ton intervention m'a été bénéfique.
J'en ai déja parlé:
SPONTEX
E
R
EPONGE
N
DIAGNOSTIC
I
PETITE FILLE
I
T
EVACUATION
PS: Désolé mec, tu seras jamais un vrai punk. T'as rien compris au film
Je vais comprendre cette vidéo et je vais liberer ma gamine. C'est sous mon nez. GROS COMME UNE MAISON COMME UNE CABANE MEME MA CABANE AU CANADA PUTAIN TOUT EST LIE J'AVAIS FAIS LE LIEN
AVANT DE FAIRE LE LIEN BORDEL DE Q !
U
ARBORESCENCE
B
LIBRE
C
Dernière édition par Surfi le Mar 25 Juil 2017 - 3:03, édité 1 fois (Raison : pourquoi ca a chie la)
Parce qu'encore une fois, c'est parce que j'ai bouffé des CHOCAPICS CE SOIR ET J'AI PAS PRIS DE TERCIAN.
GLUCOSE
X O
ᴚƎW∩Ⅎ Ǝᗡ ᴚƎ⊥Ǝᴚᴚ∀ ƎNOqᴚ∀Ͻ Ǝᗡ Y N
G O
ELIMINE
N
E
GLUCOSE
X O
ᴚƎW∩Ⅎ Ǝᗡ ᴚƎ⊥Ǝᴚᴚ∀ ƎNOqᴚ∀Ͻ Ǝᗡ Y N
G O
ELIMINE
N
E
UNE BELLE PAIRE
KASSEDEDI A MES AMIS LES TOSS LA CAGE DOREE
KASSEDEDI A MES AMIS LES TOSS LA CAGE DOREE
Point Godwin:
PORTUGAL !
Putain comme j'ai aimé le Foot avant que ça devienne ça de plus en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w
Et franchement bien content que ce soit les toss qui aient gagné.
PORTUGAL !
Putain comme j'ai aimé le Foot avant que ça devienne ça de plus en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w
Et franchement bien content que ce soit les toss qui aient gagné.
Et on me snipe...
Allez je rigole
Parce que dans la vie faut...
Allez je rigole
Parce que dans la vie faut...
Ban à vue ils disent, enfin surtout un Qui de vante de ca.
Le bananavie , c'est concept. Tu te fais emmerder par des trolls, tu les traites de pourris, t'as envie de fuir les odeurs en allant au theatre et c'est le bananavie. Puis comme c'est de la merde comme motif , on t'accuse de prendre le pseudo d'un type qui traitre les gens de fdp, et devine ? On dit que c'est celui qui doit etre snipé>>> bananavie.
J'ai de jolies captures d'écran moi zossi.
Le bananavie , c'est concept. Tu te fais emmerder par des trolls, tu les traites de pourris, t'as envie de fuir les odeurs en allant au theatre et c'est le bananavie. Puis comme c'est de la merde comme motif , on t'accuse de prendre le pseudo d'un type qui traitre les gens de fdp, et devine ? On dit que c'est celui qui doit etre snipé>>> bananavie.
Invité- Invité
Emilienne a écrit:
T'es toujours dans la comparaison putain...
Ca fait 2 fois déja.
C'est quand que tu es toi un jour ?
Vous etes relou serieux.
Tu comprends jamais rien.
Moi aussi n'est pas un indicateur comparatif , c'est pas équivalent au signe =.
Je relate ici l'xp du banana
Invité- Invité
C'est super Michel ! Elle est super ta vie le pere Michel. Tu remarqueras au passage le w9
Je suis écroulé de rire bordel !!!!!!
Le mec qui a bien de la merde dans les oreilles et les yeux.
"Parce que c'est trés trés dur hein"
Surfi a écrit:JCVD a écrit:http://donkeyscrossing.forumactif.com/t2-concours-de-tshirt-mouille#2
Attend, tu vas me dire si j'ai le bon mot de passe. J'ai un boulot a finir ici avant.
Hahaha ! C'est bon, tu peux entrer !
Je sais pas envoyer d'invitations donc démerdez-vous pour intégrer le gang bang par vos propres moyens.
Par contre, si vous venez sur mon beau forum, essayez d'écrire mieux que ça!
Allez ! J'arrête de poster sur ZC ! Pronto !
Non, je viens sur le tien que si tu viens sur mon mien. Partage des grosses taches.
Le surfait va chez toi, je valide. Moi il me saoule avec ses smileys et ses tics.
Le surfait va chez toi, je valide. Moi il me saoule avec ses smileys et ses tics.
Invité- Invité
Emilienne a écrit:Tu comprends jamais rien.
Je l'ai déja DIT !!!!!!!! 2 fois en plus. TU NE SAIS PAS LIRE.
JE SUIS TOUJOURS SUR LE DEFENSIVE JE ME PROTEGE.
P'tin quoi. Dans le ventre de ma mere mon embryon etait mort bordel ! MORT. Embryon je me suis déja protégé.
Alors bon c'est un peu de boulot que j'ai la.
Moi j'ai besoin de toi indirectement je le sais. Je l'ai déja dis en plus. Mais je prend, c'est que du positif pour moi. Meme ceux qui sont a coté de la plaque.
Et j'avance.
Je sais déja ce que je dois faire, occurence des mots:
Enfant-construction-pipi au lit-garage-noir-jugement-morale.
Je sais pourquoi j'ai peur dans le noir, je sais pourquoi j'ai dis a ma femme de tous laisser allumer la derniere fois. Mon mental est pret, moi je pense que oui, mon éponge flippe sa race a MORT. Et c'est pour ça que je ressent cette PEUR PRIMALE au fond de moi il y a quelques jours.
Et c'est mon mental qui m'a toujours PROTEGE. La preuve ici hein.
C'est aussi lui qui m'a amené vers la contestation rapidement et par conséquent le PUNK. Et allez tous vous faire enculer avec votre MORALE ET VOS JUGEMENT. Tous les chemins menent a ROME !
Mais mon mental est encore en dualité avec mon éponge qui ELLE A TOUJOURS CE JUGEMENT LE LAMPADAIRE DE LA MORALE. Dans le noir en plus. De la morale a gamin enfermé SEUL DANS LE NOIR ET IL A UNE PUTAIN DE TROUILLE CE GOSSE PARCE QUE IL A DU PISSER AU LIT.
Je sais COMMENT faire, je sais POURQUOI le faire, et je VAIS le faire. En auto-hyp tout simplement. Et si je n'y arrive pas ?
Et ben je vais faire comme André Agassi. Je vais pas me répéter 150 fois la. Marche ou creve.
C'est pas pour rien que j'ai révé d'un garage, que j'ai des flashs qui poussent depuis plusieurs jours, que j'ai la TROUILLE dans le BIDE et que j'ai PEUR du NOIR.
Ca je le sais depuis une semaine environ et je n'ai besoin de personne pour le FAIRE.
Mais je VAIS DEVOIR SORTIR MES BURNES, MON BRAS D'HOMME ! La vidéo ? Le lien la il me semble.
ARBORESCENT, et a la FIN, on fait le LIEN.
JE VAIS MEME TE DIRE AUTRE CHOSE:
Quand j'aurais fini, je vais aller sur mon TOUT premier message, celui du Pere Michel. Et je vais te sortir le MOT CLE. Moi je le sais déja. Mais pas toi.
Mais quand j'aurais fini, a la fin, TU feras le lien.
Bon, on va pas se raconter tous nos petits soucis hein.
JCVD a écrit:Je sais pas envoyer d'invitations donc démerdez-vous pour intégrer le gang bang par vos propres moyens.Surfi a écrit:JCVD a écrit:http://donkeyscrossing.forumactif.com/t2-concours-de-tshirt-mouille#2
Ouais ben ça c'est truc je sais faire.
J'ai un truc (ou deux) a finir et apres je viens prendre mon PUTAIN DE CHOCO B.N ET QUAND Y4EN A MARRE YA MALABAR
A
L
A
B
KAMOULOX !
R
Et donc quand j'aurais completement fais le "deuil" de cet evenement, j'aurais ma PIPE.
En équilibre.
Et je vais m'auto-sucer:
Page 6
"Et un jour je pense meme que ces 2 clowns vont etre pote, qu'ils me feront marrer, et qu'ils sauront exactement a quel moment ils devront intervenir."
Ce jour la j'aurais un potentiel de ouf. Ce jour la n'aura meme pas besoin de me confirmer que cachou cachou la jaunie la jaunie.
Ce jour la je serais une bombe et ça va pas tarder, parce que je bosse. Parce que je me suis sorti les doigts.
Parce que j'étais acculé.
Combien de fois koaaaaa ? Combien de temps ? J'en viens a me demander si chaque vidéos que je poste c'est que des arbo en fait. Parce que lien est en train de s'effectuer en fait.
Les branches poussent.
CONNEXION______________________________________TEST__________________________________CONNEXION
En équilibre.
Et je vais m'auto-sucer:
Page 6
"Et un jour je pense meme que ces 2 clowns vont etre pote, qu'ils me feront marrer, et qu'ils sauront exactement a quel moment ils devront intervenir."
Ce jour la j'aurais un potentiel de ouf. Ce jour la n'aura meme pas besoin de me confirmer que cachou cachou la jaunie la jaunie.
Ce jour la je serais une bombe et ça va pas tarder, parce que je bosse. Parce que je me suis sorti les doigts.
Parce que j'étais acculé.
Combien de fois koaaaaa ? Combien de temps ? J'en viens a me demander si chaque vidéos que je poste c'est que des arbo en fait. Parce que lien est en train de s'effectuer en fait.
Les branches poussent.
CONNEXION______________________________________TEST__________________________________CONNEXION
Emilienne a écrit:Non, je viens sur le tien que si tu viens sur mon mien. Partage des grosses taches.
Occurrence des mots de la femelle:
NON
JE VIENS SUR LE TIEN QUE (QUEUE) SI TU MON MIEN.
Psychologie de base de la femelle capricieuse. Centre du monde. Centre d'attention. Elle ordonne, elle dirige.
Et en plus la femelle valide pour chez toi. En gros elle te dis ce que tu dois faire.
Donc voila je n'en veux pas de ces "vivelavie"
Vive la vie meme séguéla l'aurait jamais sortie celle la. C'est dire le niveau.
Bref vitre.
Mais continue a venir ici pas de problemes, le surfait il bosse sur lui depuis le début. Il est a poil et il a donné son idendité.
Et surtout il avance.
Et ça, j'en suis SUR et je le FAIT.
A
T
I
G
U
E
Surfi a écrit:C'est super Michel ! Elle est super ta vie le pere Michel. Tu remarqueras au passage le w9
Je suis Roxane
C'est super
M
U
ROXANE
D
ACCULE
B
RIQCLES
E
TRAVESTI
A
GASTRO
R N
POLICE
X
SANDRINE
N
E
Putain aussi bien c'est comme ça que je dois écrire...
C'est étrange, et même prémonitoire, que tu parles de Roxane, parce qu'avant que tu dises « je suis Roxane », j'étais moi-même justement en train de me dire que l'une des pistes de résolution de ton... euh... problème ? c'est peut-être que tu n'écoutais pas assez la femme qui sommeille en toi, que tu ne lui laissais pas assez la parole, que votre rapport était tombé dans une sorte d' inintimité néfaste à vous deux, mais avant tout à toi (parce que c'est toi qui existes).
Peut-être devrais-tu essayer de plus écouter Roxane ? Car elle est comme toi, cette femme : elle en a des choses à dire.
Peut-être devrais-tu essayer de plus écouter Roxane ? Car elle est comme toi, cette femme : elle en a des choses à dire.
Lyhan- Messages : 118
Mon jeu de légo. Mon nom de famille en verlan.
Aussi bien c'est comme ça que je dois faire. Parce qu'en auto-hyp je sais pas je bloque. BLOQUE. Pas besoin de revenir au fondamentaux.
Je me souviens d'un exercice. C'était dans un carré il fallait relier 3 ou 4 point en un seul trait. C'était impossible. Il fallait en fait SORTIR du carré.
Si quelqu'un le retrouve cet exercice, je lui en serais gré.
Sortir du carré, tandis que fireblue35 me parle d'ensemble. Et je parle ensuite de globalité. Donc de prendre de la hauteur. En quelque sorte changer de méthode, sortir de mon acquis, de mon carré, aller encore plus loin.
Soirée trés trés bénéfique, je suis un TGV. Je comprend maintenant pourquoi je fais un genre de mots croisés. Parce que toutes les réponses sont en nous. Tous les mots sont en nous.
Mais ils sont dispersés. Il faut donc les croiser. Il faut donc DIALOGUER HONNETEMENT ENTRE NOUS. Et ensuite on va CROISER NOS MOTS. Nos mots ce sont les branches, notre arbre avec nos branches.
A la fin on fera le lien. Faut juste poursuivre je pense.
TEST 1
GARAGE
HORRIBLE
SURPRIS
U
PIPI L
TERRIBLE
T
Je regarde ce croisement de mot. Je pense etre sur la voie. En fait je suis hypnotisé et au dela du mot clé, je me plonge completement dans la structure.
Je cherche un indice. Qui va me pousser a autre chose. Il faut que ce croisement de mots ressemble a un dessin en fait. Je fouille.
Je vais tenter une idée a la con et je suis trés fort a ça: Les stéréogrammes.
Il faut que je fasse plusieurs constructions j'ai l'impression. Et que je les regarde comme un stéréogramme. Google est ton ami.
Je tente, je vais pisser d'abord.
Curieux cette envie de pisser maintenant ? Ca va me soulager, comme quand j'étais enfant. Aussi bien je pars sur une mauvaise piste mais je m'en fous. J'avance.
Je suis allé pisser j'ai pas eu trop peur dans le noir. J'ai un peu des frissons je vais me rouler une clope.
Je me dis également que si tu fais une construction de lettres, ça peut aussi marcher pour les chiffes. Et tu plonges dans ta construction en allant "au dela" de la construction. Stéréogramme.
On peur lire sa construction dans tous les sens en plus. Diagonale, a l'envers. Et le MOT CLE devrait apparaitre. C'est pour ça que pour gagner du temps, on plonge direct, pour qu'il s'affiche.
J'essaie, arrete de parler bordel.
Le stéréogramme c'est facile pour moi. La je le vois bien. La construction se dédouble et s'éloigne. J'ai toujours cru a la mouche qui pete.
J'ai dis tout a l'heure que le PC est hypnotique. Et ben je vais le prendre au pied de la lettre. Plutot que de l'auto-hyp classique, je vais faire de l'auto-hyp devant mon écran en le regardant comme si c'était un stéréogramme.
J'ai la sensation que les lettres vont s'assembler toute seule. Et j'aurais mon mot clé. J'espere.
4 heures du mat. Je rend l'antenne.
Aussi bien c'est comme ça que je dois faire. Parce qu'en auto-hyp je sais pas je bloque. BLOQUE. Pas besoin de revenir au fondamentaux.
Je me souviens d'un exercice. C'était dans un carré il fallait relier 3 ou 4 point en un seul trait. C'était impossible. Il fallait en fait SORTIR du carré.
Si quelqu'un le retrouve cet exercice, je lui en serais gré.
Sortir du carré, tandis que fireblue35 me parle d'ensemble. Et je parle ensuite de globalité. Donc de prendre de la hauteur. En quelque sorte changer de méthode, sortir de mon acquis, de mon carré, aller encore plus loin.
Soirée trés trés bénéfique, je suis un TGV. Je comprend maintenant pourquoi je fais un genre de mots croisés. Parce que toutes les réponses sont en nous. Tous les mots sont en nous.
Mais ils sont dispersés. Il faut donc les croiser. Il faut donc DIALOGUER HONNETEMENT ENTRE NOUS. Et ensuite on va CROISER NOS MOTS. Nos mots ce sont les branches, notre arbre avec nos branches.
A la fin on fera le lien. Faut juste poursuivre je pense.
TEST 1
GARAGE
HORRIBLE
SURPRIS
U
PIPI L
TERRIBLE
T
Je regarde ce croisement de mot. Je pense etre sur la voie. En fait je suis hypnotisé et au dela du mot clé, je me plonge completement dans la structure.
Je cherche un indice. Qui va me pousser a autre chose. Il faut que ce croisement de mots ressemble a un dessin en fait. Je fouille.
Je vais tenter une idée a la con et je suis trés fort a ça: Les stéréogrammes.
Il faut que je fasse plusieurs constructions j'ai l'impression. Et que je les regarde comme un stéréogramme. Google est ton ami.
Je tente, je vais pisser d'abord.
Curieux cette envie de pisser maintenant ? Ca va me soulager, comme quand j'étais enfant. Aussi bien je pars sur une mauvaise piste mais je m'en fous. J'avance.
Je suis allé pisser j'ai pas eu trop peur dans le noir. J'ai un peu des frissons je vais me rouler une clope.
Je me dis également que si tu fais une construction de lettres, ça peut aussi marcher pour les chiffes. Et tu plonges dans ta construction en allant "au dela" de la construction. Stéréogramme.
On peur lire sa construction dans tous les sens en plus. Diagonale, a l'envers. Et le MOT CLE devrait apparaitre. C'est pour ça que pour gagner du temps, on plonge direct, pour qu'il s'affiche.
J'essaie, arrete de parler bordel.
Le stéréogramme c'est facile pour moi. La je le vois bien. La construction se dédouble et s'éloigne. J'ai toujours cru a la mouche qui pete.
J'ai dis tout a l'heure que le PC est hypnotique. Et ben je vais le prendre au pied de la lettre. Plutot que de l'auto-hyp classique, je vais faire de l'auto-hyp devant mon écran en le regardant comme si c'était un stéréogramme.
J'ai la sensation que les lettres vont s'assembler toute seule. Et j'aurais mon mot clé. J'espere.
4 heures du mat. Je rend l'antenne.
Zibom a écrit:C'est étrange, et même prémonitoire, que tu parles de Roxane, parce qu'avant que tu dises « je suis Roxane », j'étais moi-même justement en train de me dire que l'une des pistes de résolution de ton... euh... problème ? c'est peut-être que tu n'écoutais pas assez la femme qui sommeille en toi, que tu ne lui laissais pas assez la parole, que votre rapport était tombé dans une sorte d' inintimité néfaste à vous deux, mais avant tout à toi (parce que c'est toi qui existes).
Merci mec je prend.
J'adore Police.
Je vais faire de l'auto-hyp sur mon PC en écoutant Roxane, en regardant un stéréogramme. Tu fais chier je voulais décrocher un peu
Zibom a écrit:C'est étrange, et même prémonitoire, que tu parles de Roxane, parce qu'avant que tu dises « je suis Roxane », j'étais moi-même justement en train de me dire que l'une des pistes de résolution de ton... euh... problème ? c'est peut-être que tu n'écoutais pas assez la femme qui sommeille en toi, que tu ne lui laissais pas assez la parole, que votre rapport était tombé dans une sorte d' inintimité néfaste à vous deux, mais avant tout à toi (parce que c'est toi qui existes).
Ma gamine est en train de pousser la. Il y a des lapsus trés révélateur. TOUTE SEULE.
Zarbitude m'en parle depuis pratiquement le début de mon coté féminin. Seulement c'était trop tot. Il fallait que je reparte des burnes de mon pere en gros. En grosses balloche oserais-je dire.
Je vais chercher mon casque. Elle a peut etre des choses a dire Roxane mais j'entrave rien a la perfide. Pas grave la musique ça procure des frissons.
Ca stimule.
Tiens je suis sur d'un truc: Je reste dans le noir, Roxane dans le casque, je m'isole donc sur mon cas. Cas m'isole c'est drole.
Donc noir-Roxane casque-auto-hyp PC-vision stéréographique. J'ai assez perdu de temps faut que je sorte mes burnes. Je flippe GRAVE.
Honnetement j'ai peur. Je tente.
Putain je peux meme pas etre tranquille bordel !
La femme le chat, casse les couilles. Se lever a 4 heures du matin mais voila quoi. Pendant quand y'en a qui bosse !
Bon, le positif:
Faut que je revienne aux fondamentaux, André Agassi. J'arrive plus avec l'auto-hyp.------> Bosse.
J'ai pas eu trop peur dans le noir, donc c'est cool.
La musique je sais pas ça m'a plus perturbé qu'autre chose. Je vais chercher si il n'y a pas une autre musique avec Roxane dedans.
Le stéréogramme, ben pareil---------------> Fondamentaux. Avec Google on en trouve plein donc je vais bosser.
Encore une fois pour les mous du bulbe, je suis une voiture en panne. Pour moi c'est un outil. Si ça ne fonctionne pas je chercherais ailleurs.
Je dis ça, non pas par CRAINTE DU JUGEMENT, mais parce que j'ai pas envie de voir boulet débarquer ici et tout saloper avec* ses chaussures dégueulasse.
Ici c'est ma poubelle, mais ici c'est propre ! C'est ma poubelle propre. Donc tu t'essuie les pieds avant d'entrer.
Point Godwin:
Pallaisson.
Avec* ------->C'est a ce moment la que je me suis rendu compte de ma connerie. Mais j'ai voulu l'assumer jusqu'au bout. Ne pas se mentir.
Je suis déja dans le préjugés. Il faut que ça CESSE.
Encore une fois je vis un genre d'effet papillon, un evenement (positif ou négatif) m'amene toujours du positif a la fin. Donc faut que j'arrete de brandir le panneau INTERDICTION. En plus j'en fais mon petit dej' de boulet. Ca permet de se détendre et de rire. Et RIRE c'est BON.
L'art de dire d'interdire sans interdire. Je verrouille sans verrouiller. Je me protege encore en fait. Encore et toujours dans la protection.
FOUS TOI A POIL BORDEL
R PIPI
PIPI PETIT
G LIT
ıdıd E
N GRONDE
ƎΛᴚƎNƎ R
E
U
GARAGE
A R
U E
LIT CULPABILITE
E T
I
ORIGINE
N
Ce moment ou tu comprends que je lache rien. Acculé. C'est mon mental bordel ! Mon PI ! Mon PIPI ! J'ai compris ça en le construisant pour la 3eme fois.
Mon PI m'a protégé.
Mon PI m'a protegé de mon PIPI. Mon PIPI m'a protégé de mon PI ? Ca veut rien dire.
J'ai l'impression d'avancer et en meme temps non.
Je savais que le meilleur était pour la fin. Le coriace.
ENCORE PLUS A POIL PUTAIN
A poil c'est nu. A poil. Drole d'expression. A poil. Poil de quoi. Poil de cul. Poil pubien.
POIL
ERECTION
N
E
TRITURER
RALE
A
TOUCHEPIPI
INNOCENCE
O
NATUREL
Je crois que j'ai compris. Touche pipi et JUGEMENT. Je pense que je vais bosser solo. C'est rien de grave. Un jeu de gosse mais je ne suis pas seul pour le coup.
Je vais continuer sur le bloc note SEUL
Je lache rien, sinon je vais chez Edouard et je me reprend des packs. Et je picole et je nique ma vie et le cow-boy se chargera du reste dans de belles volutes.
Acculé koa.
Je décroche, Tercian.
TERCIAN
BONNE NUIT
DORMIR
LIT
En ne pas prendre les mots au pied de la lettre.
LETTRE
I
TERCIAN
Je peux faire ça pendant des heures.
Ok c'est super Michel.
Bye.
BYE
T'as vu mon mental comme il me protege. Il est balaize. Tu le voudrais avoue. Et ben naaaaaan
La femme le chat, casse les couilles. Se lever a 4 heures du matin mais voila quoi. Pendant quand y'en a qui bosse !
Bon, le positif:
Faut que je revienne aux fondamentaux, André Agassi. J'arrive plus avec l'auto-hyp.------> Bosse.
J'ai pas eu trop peur dans le noir, donc c'est cool.
La musique je sais pas ça m'a plus perturbé qu'autre chose. Je vais chercher si il n'y a pas une autre musique avec Roxane dedans.
Le stéréogramme, ben pareil---------------> Fondamentaux. Avec Google on en trouve plein donc je vais bosser.
Encore une fois pour les mous du bulbe, je suis une voiture en panne. Pour moi c'est un outil. Si ça ne fonctionne pas je chercherais ailleurs.
Je dis ça, non pas par CRAINTE DU JUGEMENT, mais parce que j'ai pas envie de voir boulet débarquer ici et tout saloper avec* ses chaussures dégueulasse.
Ici c'est ma poubelle, mais ici c'est propre ! C'est ma poubelle propre. Donc tu t'essuie les pieds avant d'entrer.
Point Godwin:
Pallaisson.
Avec* ------->C'est a ce moment la que je me suis rendu compte de ma connerie. Mais j'ai voulu l'assumer jusqu'au bout. Ne pas se mentir.
Je suis déja dans le préjugés. Il faut que ça CESSE.
Encore une fois je vis un genre d'effet papillon, un evenement (positif ou négatif) m'amene toujours du positif a la fin. Donc faut que j'arrete de brandir le panneau INTERDICTION. En plus j'en fais mon petit dej' de boulet. Ca permet de se détendre et de rire. Et RIRE c'est BON.
L'art de dire d'interdire sans interdire. Je verrouille sans verrouiller. Je me protege encore en fait. Encore et toujours dans la protection.
FOUS TOI A POIL BORDEL
R PIPI
PIPI PETIT
G LIT
ıdıd E
N GRONDE
ƎΛᴚƎNƎ R
E
U
GARAGE
A R
U E
LIT CULPABILITE
E T
I
ORIGINE
N
Ce moment ou tu comprends que je lache rien. Acculé. C'est mon mental bordel ! Mon PI ! Mon PIPI ! J'ai compris ça en le construisant pour la 3eme fois.
Mon PI m'a protégé.
Mon PI m'a protegé de mon PIPI. Mon PIPI m'a protégé de mon PI ? Ca veut rien dire.
J'ai l'impression d'avancer et en meme temps non.
Je savais que le meilleur était pour la fin. Le coriace.
ENCORE PLUS A POIL PUTAIN
A poil c'est nu. A poil. Drole d'expression. A poil. Poil de quoi. Poil de cul. Poil pubien.
POIL
ERECTION
N
E
TRITURER
RALE
A
TOUCHEPIPI
INNOCENCE
O
NATUREL
Je crois que j'ai compris. Touche pipi et JUGEMENT. Je pense que je vais bosser solo. C'est rien de grave. Un jeu de gosse mais je ne suis pas seul pour le coup.
Je vais continuer sur le bloc note SEUL
Je lache rien, sinon je vais chez Edouard et je me reprend des packs. Et je picole et je nique ma vie et le cow-boy se chargera du reste dans de belles volutes.
Acculé koa.
Je décroche, Tercian.
TERCIAN
BONNE NUIT
DORMIR
LIT
En ne pas prendre les mots au pied de la lettre.
LETTRE
I
TERCIAN
Je peux faire ça pendant des heures.
Ok c'est super Michel.
Bye.
BYE
T'as vu mon mental comme il me protege. Il est balaize. Tu le voudrais avoue. Et ben naaaaaan
Invité a écrit:
A 12/13 ans je suis allé voir une psy.
Je me demandais ce que je branlais la. J'avais rien a lui dire. Du moins, je ne savais pas quoi lui dire. Et j'en culpabilisais.
Je lache rien.
Se foutre a poil et revenir en arriere. Je l'avais compris rapidement. Les mots sont en nous je l'ai dit. Il faut les croiser.
La citation provient de mon premier message donc en page 1.
Pourquoi culpabiliser devant un adulte ? Etranger de surcroit. Je ne savais pas quoi lui dire et j'en culpabilisais. Ca veut rien dire en fait. Personne n'a relevé.
CULPABILITE
DANGER
U
LIT
TETE
EtRANGER
Si je m'égare je m'en fous maintenant. Parce qu'a la fin je ferais le lien.
Acceleration.
CULPABILITE GARAGE
HORRIBLE
SURPRIS
U
PIPI L
TERRIBLE
T
+--+ DANGER
U
LIT
TETE
EtRANGER
C'est la merde la. Je fais des copier/collés mais c'est du n'importe quoi. Ca casse ma structure. Il me faudrait un petit programme.
Allo allo, si tu vois ce que je veux dire, un petit programme pour faire ma construction. Je "superpose" les deux constructions et je pars en auto-hyp stéréographique.
Sinon je le fais sur papier mais j'écris comme une merde de gaucher.
Je retente. Je n'ai pas de crainte, a la fin je ferais le lien. Faut juste y aller.
GARAGE
DENI
CUPABILITE
LIT
TOUCHE PIPI
ETRANGER
ETRANGER
ADULTE
PEINE
REPARER
Je suis obligé de continuer solo. Dévoiler c'est plus possible. Et mettre des "pseudos" c'est tricher. Tricher ça sert a rien.
Fait chier bordel.
Bon je vous tiendrais au courant. Je pense pas que ce soit grave honnetement. J'ai pas cette impression. Mais éponge émotionnelle gamin koa.
Fait chier putain. C'est en me dévoilant en public que j'allais super vite.
Le plus dur pour la fin...Puis solo un jour, solo toujours
Tant qu'on est pas acculé on souffre.
Parce que quand on est acculé on souffre pas ?
C'est parce que vous souffrez pas assez en fait. Si vous souffrez pas assez ben c'est plutot cool.
La souffrance cool. Bon concept ça.
ACCULE
RAPIDITE
BABACOOL MAIS C DE LA MERDE !!!!
COOL
REALISME
ECONOMIE
SYNERGIE
CONNEXION
ENTETEMENT
NOUVEAUTE
TERMINUS
Parce que quand on est acculé on souffre pas ?
C'est parce que vous souffrez pas assez en fait. Si vous souffrez pas assez ben c'est plutot cool.
La souffrance cool. Bon concept ça.
ACCULE
RAPIDITE
BABACOOL MAIS C DE LA MERDE !!!!
COOL
REALISME
ECONOMIE
SYNERGIE
CONNEXION
ENTETEMENT
NOUVEAUTE
TERMINUS
Invité
A 12/13 ans je suis allé voir une psy.
Je me demandais ce que je branlais la. J'avais rien a lui dire. Du moins, je ne savais pas quoi lui dire. Et j'en culpabilisais.
Parce que je me sentais obligé de "tenir une conversation". Que c'était a moi de prendre les choses en main. J'étais qu'un gosse quoi. Un indice:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maman_a_tort_(chanson)
Ca confirme je devais avoir 12/13 ans.
A 13 ans je me sentais obligé de tenir une conversation a un adulte etranger.
Pourquoi a 13 ans tu dois te sentir obligé ?
Juste deux lignes en haut, j'avais écris ça:
Invité a écrit:
Enfant je sentais que j'étais différent, j'avais meme parfois la sensation d'avoir un destin hors du commun. Ou plutot que j'étais fais pour accomplir quelque chose. Ca pourrait paraitre narcissique, mais c'est pas comme ça que je ressentais les choses. Difficile a expliquer.
C'est quoi le putain de lien la.
OBLIGE
REVOLTE
INVITATION
GUIDE
INITIATION
NOEL
EMASCULE
OBLIGE
ANALOGIE
LITURGIE
ANIMAL
NOUVELAN
CHRIST
ETRANGER
OBLIGE
ARME
REUNION
ADULTE
GARAGE
EVENEMENT
OBLIGE
INVENTION
BRUTAL
RÉBELLION
EMEUTE
OBLIGE
R
ANTICIPATION
N A
LIBERTE TERRE
E INCONSTITUTIONNELLEMENT
U VICTOIRE REACTION
REBELLE IDEAL A
TELLURIQUE AVE
ENERGIE ACCEPTATION
PRODUIT
LEGIFERE
En fait je suis en train de vous dire le plus naturellement du monde que je suis votre guide
C'est cool ça.
Allez suivez moi on va au bistrot
Et les femelles z'inquietez pas j'en ai pécho plein sur adopte un mec
Ch'uis partageur moi, tout le monde aura SA PART
Puis bon y'a la "section gourou" qui veille
Surtout que c'est au moins la 378eme fois que je dis que je n'ai rien a vendre
Une derniere chose: qui m'aime me suive
Allez dodo maintenant.
CONNEXION__________________TEST_________________CONNEXION
Non mais t'as vu mon avatar ?
Putain la gueule du guide.
Tu suivrais un mec comme ça toi ?
Verrouillage en cours.
Putain la gueule du guide.
Tu suivrais un mec comme ça toi ?
Verrouillage en cours.
Sa vision de son mari, des hommes, et du reste.
RIP.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karen_Lancaume
Je l'ai toujours trouvé différente des autres actrices.
Je ne sais pas pourquoi.
Peut-etre parce qu'elle a au moins 7 Alias connu.
RIP.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karen_Lancaume
Je l'ai toujours trouvé différente des autres actrices.
Je ne sais pas pourquoi.
Peut-etre parce qu'elle a au moins 7 Alias connu.
J'ai dormi 10 minutes...Mais osef.
Je commence vraiment a croire que les Inconnus c'étaient des putains de Génie. L'affinité que j'ai avec eux est énorme. Ils avaient tout compris sans le comprendre. Ou c'est moi. Ou c'est nous. Ou c'est EUX !
Bon sang mais c'est bien sur ! C'est eux ! Ils sont la ! Allez voir la vidéo qu'a posté Ortolan ! Il avait tout compris depuis le début !
Et parce qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours...
Je commence vraiment a croire que les Inconnus c'étaient des putains de Génie. L'affinité que j'ai avec eux est énorme. Ils avaient tout compris sans le comprendre. Ou c'est moi. Ou c'est nous. Ou c'est EUX !
Bon sang mais c'est bien sur ! C'est eux ! Ils sont la ! Allez voir la vidéo qu'a posté Ortolan ! Il avait tout compris depuis le début !
Et parce qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours...
Cette vidéo me parle parce que tout simplement je suis les deux.
Comprend ou creve.
Mon PI metteur en scene a forcé mon PE Raoul a sortir les mots-clés.
Mon PI a ensuite effectué "le montageeuh essentiel..."
Sauf que dans la piece je suis trois maintenant. Il n'y a plus de gens qui m'observent, et qui force donc mon PI a dire "remettez le dans sa cage".
Parce qu'encore une fois, mon PI a protégé mon PE pratiquement toute ma vie.
Mais la ils sont seul et quand le montage sera fini, et ben Raoul il n'y aura personne pour le retenir...Et crois moi que Raoul il sera pas COOL parce qui Laura bien les BOULES !
Et ils vont se foutre sur la gueule ! La gueule en sang et cassé de partout.
Mais je sais comment ça se fini a la fin. A la fin c'est la 3eme mi-temps...
Comprend ou creve.
Mon PI metteur en scene a forcé mon PE Raoul a sortir les mots-clés.
Mon PI a ensuite effectué "le montageeuh essentiel..."
Sauf que dans la piece je suis trois maintenant. Il n'y a plus de gens qui m'observent, et qui force donc mon PI a dire "remettez le dans sa cage".
Parce qu'encore une fois, mon PI a protégé mon PE pratiquement toute ma vie.
Mais la ils sont seul et quand le montage sera fini, et ben Raoul il n'y aura personne pour le retenir...Et crois moi que Raoul il sera pas COOL parce qui Laura bien les BOULES !
Et ils vont se foutre sur la gueule ! La gueule en sang et cassé de partout.
Mais je sais comment ça se fini a la fin. A la fin c'est la 3eme mi-temps...
La thérapie de l'inconnu. Oé Coule.
La terre happy de l'un connu. oooOOH c'est boooOOOoooo
La té rapide l'un con nu
La terre happy de l'un connu. oooOOH c'est boooOOOoooo
La té rapide l'un con nu
CE REpartie pour un tour BRAnLE bas de combat ! 10 balles dans le bastringue.
Et ça ne s'arrete jamais, c'est magnifique.
Je me rappelle d'un homme celebre qui avait dit une phrase au moins aussi celebre, j'ai un trou. Un trou noir
Et ça ne s'arrete jamais, c'est magnifique.
Je me rappelle d'un homme celebre qui avait dit une phrase au moins aussi celebre, j'ai un trou. Un trou noir
Et je m'arrete jamais
Putain mais décroche bordel.
Je vous aime trop en fait
Les coupainG
Je vais sur hamster je re.
Putain mais décroche bordel.
Je vous aime trop en fait
Les coupainG
Je vais sur hamster je re.
EN FAIT CEST QUE DES MOTS TU LES ASSEMBLE CA A DU SENS --------------- ORDRE ------------
SENS DES MOTS QUE TU-----------ORDRE----------- ASSEMBLES CEST CA EN FAIT
CA CEST DU ----------ORDRE----------- SENS QUE TU ASSEMBLES EN FAIT QUE DES MOTS
TU ASSEMBLES -----------ORDRE----------- DU SENS EN FAIT CEST QUE DEMO
G
ASSEMBLE L
E O U
N TABAC
ORDRE S OXYGENE ORDRE
S E
REPOS
P
CORPS
I
TETE
Bof. Je dirais que pour faire ce genre d'exercice il faut de L'ORDRE ET DE LA DISCIPLINE. ETRE RIGOUREUX KOAAAAAA
SENS DES MOTS QUE TU-----------ORDRE----------- ASSEMBLES CEST CA EN FAIT
CA CEST DU ----------ORDRE----------- SENS QUE TU ASSEMBLES EN FAIT QUE DES MOTS
TU ASSEMBLES -----------ORDRE----------- DU SENS EN FAIT CEST QUE DEMO
G
ASSEMBLE L
E O U
N TABAC
ORDRE S OXYGENE ORDRE
S E
REPOS
P
CORPS
I
TETE
Bof. Je dirais que pour faire ce genre d'exercice il faut de L'ORDRE ET DE LA DISCIPLINE. ETRE RIGOUREUX KOAAAAAA
________________________________________________A_____________________________________________
HAMSTER
TRISTESSE
R
RANCOEUR
CUL
T
LIBIDO
O
NICHON
Y
VAJAMAI
PUTAIN JE ME FAIS CHIER JE VEUX ALLER BOSSER MERDE A LA FIN
FIN
U
PLANTER DE BATON
TAS DE LA PATE TAS DU SUC ET BEN TU PREND DLA PATE ET TU FAIS UNE CREPE AU SUC
SUC
R
PATE
P
EJECTION
Le pire c'est quand meme Christian Clavier, il vient d'arriver il lui gueule dessus et apres quessquiss pass
LE PARTI PRIS
HAMSTER
TRISTESSE
R
RANCOEUR
CUL
T
LIBIDO
O
NICHON
Y
VAJAMAI
PUTAIN JE ME FAIS CHIER JE VEUX ALLER BOSSER MERDE A LA FIN
FIN
U
PLANTER DE BATON
TAS DE LA PATE TAS DU SUC ET BEN TU PREND DLA PATE ET TU FAIS UNE CREPE AU SUC
SUC
R
PATE
P
EJECTION
Le pire c'est quand meme Christian Clavier, il vient d'arriver il lui gueule dessus et apres quessquiss pass
LE PARTI PRIS
A force il n'y a plus personne qui va oser venir ici.
Oh je suis pas méchant. Je m'en fous de ton cerveau, je ne veux pas y rentrer dedans, je sais bien la merde qu'il y a, connaitre ton coeur me suffit.
Si tu es blonde a FORTE poitrine c'est que tu as un GROS coeur et c'est encore MEILLEUR.
Et je le connais déja ton coeur parce que c'est toujours pareil a la fin.
CONNEXION____________ COEUR___________CONNEXION EN COURS...............
CONNEXION_____BLONDE FORTE POITRINE_____CONNEXION EN ATTENTE____CRYPTOGRAMME VISUEL____CONNEXION ACCEPTE
Ou alors prouve moi le contraire.
Adopte moi
Adopte un mec, je te file meme 1 euro pour le caddie
Oh je suis pas méchant. Je m'en fous de ton cerveau, je ne veux pas y rentrer dedans, je sais bien la merde qu'il y a, connaitre ton coeur me suffit.
Si tu es blonde a FORTE poitrine c'est que tu as un GROS coeur et c'est encore MEILLEUR.
Et je le connais déja ton coeur parce que c'est toujours pareil a la fin.
CONNEXION____________ COEUR___________CONNEXION EN COURS...............
CONNEXION_____BLONDE FORTE POITRINE_____CONNEXION EN ATTENTE____CRYPTOGRAMME VISUEL____CONNEXION ACCEPTE
Ou alors prouve moi le contraire.
Adopte moi
Adopte un mec, je te file meme 1 euro pour le caddie
Allez vient j'ai de la pate et j'ai du suc'
Je le fais moi meme mon suc'
300% bio mon suc'
Je le fais moi meme mon suc'
300% bio mon suc'
"ah mais c'est encore une crepe au suc'"
Ce moment ou tu réalises que tu as envie de lui une putain de tarte (au suc') dans la gueule
Ce moment ou tu réalises que tu as envie de lui une putain de tarte (au suc') dans la gueule
L'année de ma naissance. Les degaines qu'on avait quand meme. Mais c'était cool.
Enfin, ça avait l'air de cailler un peu quand meme.
Enfin, ça avait l'air de cailler un peu quand meme.
Amour inconditionnel.....âme
Amour conditionnel........matérialité / physicalité
Jongler avec les 2
Jongler avec les 2
Zarbitude- Messages : 8895
Zarbitude a écrit:Amour inconditionnel.....âme
Jongler avec les 2
Oui. Et avec les miennes ça fait quatre.
Faut que j’apprenne a jongler.
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14