Le pere michel
+19
poupée BB
Lyhan
Fireblue35
JCVD
Caribou
Surfi
Fulgrim
Pola
Chuna
Numero6
ZDaemon06
Bimbang
Exxeme
Fata Morgana
ortolan
Bulle de Puce
Zarbitude
JBapt
I am So Sure
23 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Le pere michel
Zarbitude a écrit:Amour inconditionnel.....âme
Amour conditionnel........matérialité / physicalité
Jongler avec les 2
Oui. Et avec les miennes ça fait quatre.
Faut que j’apprenne a jongler.
Surfi- Messages : 737
Leçon du jour: Je suis con.
Mais je le savais. Mais c'est comme ça.
Ah comprend pas. Ah percute pas. Alors bobo le ventre. Mais ça fait mal ça quand meme. C'est pire qu'un coup de poing amerloque. Hummm ça fait mal hein.
Je sais pas quoi faire. Sur quel pied danser.
Je manque de plus en d'amour en fait. C'est dingue je comprend pas ça. C'est comme si dans l'air ambiant, ben y'avait de moins en moins d'amour.
C'est un truc que je ressent comme ça.
Je suis piégé. J'ai envisagé toute les possibilités et je suis piégé putain. Mais le truc bien.
Et comme je suis un peu un lache, et ben je prend pas de décision.
Godwin:
La lacheté.
C'est meme pas de la lacheté en fait. C'est de l'impatience. Je ne suis pas patient je n'arrive pas a l'etre.
Faut que ça dépote. Je crois que vous l'avez remarqué un peu.
Je n'arrive pas a etre patient. A prendre le temps.
PRENDRE LE TEMPS
A E
TEMPS MOMENT
Ǝ˥I⊥∩NI P EVANOUI
TEMPS S M
N PERDU
TEMPS S
J'ai vraiment un gros probleme avec ça. Premier RDV avec la psy, fin de séance: "Laisser faire les choses"
Pardon ? Traduction s'il te plait madame
Mais je le savais. Mais c'est comme ça.
Ah comprend pas. Ah percute pas. Alors bobo le ventre. Mais ça fait mal ça quand meme. C'est pire qu'un coup de poing amerloque. Hummm ça fait mal hein.
Je sais pas quoi faire. Sur quel pied danser.
Je manque de plus en d'amour en fait. C'est dingue je comprend pas ça. C'est comme si dans l'air ambiant, ben y'avait de moins en moins d'amour.
C'est un truc que je ressent comme ça.
Je suis piégé. J'ai envisagé toute les possibilités et je suis piégé putain. Mais le truc bien.
Et comme je suis un peu un lache, et ben je prend pas de décision.
Godwin:
La lacheté.
C'est meme pas de la lacheté en fait. C'est de l'impatience. Je ne suis pas patient je n'arrive pas a l'etre.
Faut que ça dépote. Je crois que vous l'avez remarqué un peu.
Je n'arrive pas a etre patient. A prendre le temps.
PRENDRE LE TEMPS
A E
TEMPS MOMENT
Ǝ˥I⊥∩NI P EVANOUI
TEMPS S M
N PERDU
TEMPS S
J'ai vraiment un gros probleme avec ça. Premier RDV avec la psy, fin de séance: "Laisser faire les choses"
Pardon ? Traduction s'il te plait madame
J'avais des freins dernierement.
C'est bon ça repart.
CONCEPTION
O
N B
SIX ANS
T G
R AVENIR
U G E
C E F
T O
I U
O L EMENT
N V
AUTO-HYPNOSE
C N G
U ATION FANT INTERIEUR
E
R
I
TERCIAN
En fait ce que j'aimerais c'est qu'en vision stéréographique, les lettres bougent toutes seules !
POUR L'INSTANT CA MARCHE PAS
C'est bon ça repart.
CONCEPTION
O
N B
SIX ANS
T G
R AVENIR
U G E
C E F
T O
I U
O L EMENT
N V
AUTO-HYPNOSE
C N G
U ATION FANT INTERIEUR
E
R
I
TERCIAN
En fait ce que j'aimerais c'est qu'en vision stéréographique, les lettres bougent toutes seules !
POUR L'INSTANT CA MARCHE PAS
_________________________________________________GARAGE
N
FILLE
A
NUIT
TEMPS
JUGEMENT
A
R
FLASH
G
ENFANT
U
TO-HYPNOSE
O
PIPI
PEUR
U
N
I
TEMPS---------------------------> ? SANS DEC ?
I
VELO
I NOIR
SOLUTION ??
I A
O G
N EPONGER------------------> CLE
R O
Y
A
LAURA JE TAIME
Bon auto-hypnose alors.
J'y vais.
N
FILLE
A
NUIT
TEMPS
JUGEMENT
A
R
FLASH
G
ENFANT
U
TO-HYPNOSE
O
PIPI
PEUR
U
N
I
TEMPS---------------------------> ? SANS DEC ?
I
VELO
I NOIR
SOLUTION ??
I A
O G
N EPONGER------------------> CLE
R O
Y
A
LAURA JE TAIME
Bon auto-hypnose alors.
J'y vais.
On dit pas Madame, on dit Docteur
Un médecin du bocal c'est, je crois, surtout là pour définir le bon médic au bon moment avec la bonne dose en fonction des conneries que tu peux lui dire, ou des preuves d'intelligence extrême selon, et ça doit déjà être très compliqué
Je crois que même eux savent que tout ce qu'ils pourront dire ne sera pas aussi bien intégré que ce que la personne se dit à elle même, même si leurs mots peuvent être essentiels
Je trouve que parler aux autres, c'est surtout intéressant quand on se parle à soi même aussi, qu'on s'étonne
J'ai réparé la durit du turbo avec des rustines à vélo, de la chambre à air et des serflex, tu me crois si tu veux, mais ça tient, ça gonfle comme il faut, mais ça tient, j'ai pas trop mis dans les tours, au cas où quand même, je vais la bichonner la vieille, déjà j'ai rebricolé le lève vitre à la vis agglo et au péril de mes doigts, ça fonctionne
Vu que j'ai le vernis qui se décolle, je me demande si je vais pas faire des zébrures à la bombe, faudra juste assumer après
Et, comment dire... parfois pousser ne sert à rien, il faut se détendre au contraire... non?
Un médecin du bocal c'est, je crois, surtout là pour définir le bon médic au bon moment avec la bonne dose en fonction des conneries que tu peux lui dire, ou des preuves d'intelligence extrême selon, et ça doit déjà être très compliqué
Je crois que même eux savent que tout ce qu'ils pourront dire ne sera pas aussi bien intégré que ce que la personne se dit à elle même, même si leurs mots peuvent être essentiels
Je trouve que parler aux autres, c'est surtout intéressant quand on se parle à soi même aussi, qu'on s'étonne
J'ai réparé la durit du turbo avec des rustines à vélo, de la chambre à air et des serflex, tu me crois si tu veux, mais ça tient, ça gonfle comme il faut, mais ça tient, j'ai pas trop mis dans les tours, au cas où quand même, je vais la bichonner la vieille, déjà j'ai rebricolé le lève vitre à la vis agglo et au péril de mes doigts, ça fonctionne
Vu que j'ai le vernis qui se décolle, je me demande si je vais pas faire des zébrures à la bombe, faudra juste assumer après
Et, comment dire... parfois pousser ne sert à rien, il faut se détendre au contraire... non?
cyranolecho- Messages : 4873
Je ne suis pas de ceux qui renoncent !
La durit de turbo a la mac gyver
Tu sais ce qu'on dit du provisoire ?
Moi je pousse moi, je défonce des portes Je danse le putain de pogo a Paris.
La détente ça sera aprés mec. Un bon demi au troquet et on refera le monde.
Et puis tu viendras et on fera un tour avec ta caisse pourrie et on sera les rois du pétrole
La durit de turbo a la mac gyver
Tu sais ce qu'on dit du provisoire ?
Moi je pousse moi, je défonce des portes Je danse le putain de pogo a Paris.
La détente ça sera aprés mec. Un bon demi au troquet et on refera le monde.
Et puis tu viendras et on fera un tour avec ta caisse pourrie et on sera les rois du pétrole
ben normalement le provisoire ça dure
ok pour le demi, la première c'est la mienne
ok pour le demi, la première c'est la mienne
cyranolecho- Messages : 4873
Vide ton godet, c'est la mienne.
Zarbitude nous dévoile enfin sa chatte. Merci choupi.
La tu vois je suis motivé !
Bon sinon auto-hyp ça n'a rien donné par contre j'ai mal au bide, la trouille quoi c'est pénib'
Je suis bloqué ce soir j'avance plus.
Z
CHATTE
R
BITE
PAS MIEUX
Zarbitude nous dévoile enfin sa chatte. Merci choupi.
La tu vois je suis motivé !
Bon sinon auto-hyp ça n'a rien donné par contre j'ai mal au bide, la trouille quoi c'est pénib'
Je suis bloqué ce soir j'avance plus.
Z
CHATTE
R
BITE
PAS MIEUX
Mais je t'en prie
Zarbitude- Messages : 8895
Je découvre ce fil foisonnant et prosaïque.
Tu n'es jamais en repos Surfi, dans la tête (je précise au cas où) ?
Le Monde que tu perçois se superpose en mots croisés tout le temps ?
Tu n'es jamais en repos Surfi, dans la tête (je précise au cas où) ?
Le Monde que tu perçois se superpose en mots croisés tout le temps ?
Invité- Invité
Non c'est tout nouveau pour moi.
Oui j'ai le cerveau qui cavale a mille a l'heure (d'ou le Tercian)
Je bosse sur la concision.
En gros mot clés de mes branches qui poussent. Arborescence.
Parce que sinon je me noie dans mes pensées et je coule. Et personne comprend rien. Et je passe pour le dingo. Le mec qui part dans son trip on comprend plus rien a la fin.
Parce que je n'ai pas montré le lien.
Donc concision.
Le fait de faire des structures de mot c'est venue naturellement.
Ca me permet 2 choses:
------------------------------> La concision, mot clés.
-----------------------------> Laisser parler mon "imaginaire" "instinct" et en me relisant je trouve MES mot clés.
En écrivant je me rend compte que c'est comme ça que je dois bosser:
Construction de mots clés------------> Utiliser ces mots clés pour developper mon idée face a un VRAI interlocuteur.
Tu vois j'écris et je me comprend encore mieux, et grace a toi j'ai compris comment je dois aborder on interlocuteur
----> occurence des mots clés-----> Peut-etre que ma prochaine etape selon la construction de mots clés mentalement.
Hmmmm....Je crois bien que c'est ça.
Putain j'en suis sur.
C'est pourquoi je dois regler cette PEUR PRIMALE du noir.
LE NOIR. LE SOMBRE. LE PIPI AU LIT___LA PUNITION ENFERME DANS LE NOIR____DANS LE GARAGE ?_____JUGEMENT.
Reflechissons au mot clés: GARAGE NOIR.
J'essore mon éponge emotionnelle, je me libere de ce jugement, mon PI s'accorde encore mieux avec mon PE.
Le PE sort du NOIR, du GARAGE.
Mon PI bosse enfin avec mon PE.
Et ainsi j'élabore ma structure de mots clés mentalement, plus besoin de l'écrire...
Ca sent un peu le truc comme ça, honnetement je sais pas trop mais je sent un truc la.
C'est pour ça que je continue l'auto-hyp, et si je n'y arrive pas seul, j'ai une opportunité vendredi 28 Juillet.
Tiens, en écrivant ben je pense que je vais la saisir. De toute façon je fonce !
NO LIMIT !
NO LIMIT
N
SERENDIPITE
T
IMAGINAIRE
N
C
T.G.V
R
OSSE PAIRE DE COUILLE
N
E
R
GAULE
I
ACCULE
En me relisant avant de cliquer sur "envoyer" je viens de comprendre une chose:
Mon oeil sera mon occurence a moi. Sera mon bouton "ok" a moi. Regarde ici, le mec s'appelle Jérome comme moi. Curieux hein.
Et mon oeil occurent, ça sera quand mon PI sera accordé avec mon PE. P'tin j'en ai des frissons la.
http://www.jerome-pasquelin.fr/tools/compter_mots.php
Et allez, en me relisant une 3eme fois je viens de comprendre autre chose. Mais je le garde pour moi.
CONNEXION___________________________________________TEST_____________________________CONNEXION
Oui j'ai le cerveau qui cavale a mille a l'heure (d'ou le Tercian)
Je bosse sur la concision.
En gros mot clés de mes branches qui poussent. Arborescence.
Parce que sinon je me noie dans mes pensées et je coule. Et personne comprend rien. Et je passe pour le dingo. Le mec qui part dans son trip on comprend plus rien a la fin.
Parce que je n'ai pas montré le lien.
Donc concision.
Le fait de faire des structures de mot c'est venue naturellement.
Ca me permet 2 choses:
------------------------------> La concision, mot clés.
-----------------------------> Laisser parler mon "imaginaire" "instinct" et en me relisant je trouve MES mot clés.
En écrivant je me rend compte que c'est comme ça que je dois bosser:
Construction de mots clés------------> Utiliser ces mots clés pour developper mon idée face a un VRAI interlocuteur.
Tu vois j'écris et je me comprend encore mieux, et grace a toi j'ai compris comment je dois aborder on interlocuteur
----> occurence des mots clés-----> Peut-etre que ma prochaine etape selon la construction de mots clés mentalement.
Hmmmm....Je crois bien que c'est ça.
Putain j'en suis sur.
C'est pourquoi je dois regler cette PEUR PRIMALE du noir.
LE NOIR. LE SOMBRE. LE PIPI AU LIT___LA PUNITION ENFERME DANS LE NOIR____DANS LE GARAGE ?_____JUGEMENT.
Reflechissons au mot clés: GARAGE NOIR.
J'essore mon éponge emotionnelle, je me libere de ce jugement, mon PI s'accorde encore mieux avec mon PE.
Le PE sort du NOIR, du GARAGE.
Mon PI bosse enfin avec mon PE.
Et ainsi j'élabore ma structure de mots clés mentalement, plus besoin de l'écrire...
Ca sent un peu le truc comme ça, honnetement je sais pas trop mais je sent un truc la.
C'est pour ça que je continue l'auto-hyp, et si je n'y arrive pas seul, j'ai une opportunité vendredi 28 Juillet.
Tiens, en écrivant ben je pense que je vais la saisir. De toute façon je fonce !
NO LIMIT !
NO LIMIT
N
SERENDIPITE
T
IMAGINAIRE
N
C
T.G.V
R
OSSE PAIRE DE COUILLE
N
E
R
GAULE
I
ACCULE
En me relisant avant de cliquer sur "envoyer" je viens de comprendre une chose:
Mon oeil sera mon occurence a moi. Sera mon bouton "ok" a moi. Regarde ici, le mec s'appelle Jérome comme moi. Curieux hein.
Et mon oeil occurent, ça sera quand mon PI sera accordé avec mon PE. P'tin j'en ai des frissons la.
Et allez, en me relisant une 3eme fois je viens de comprendre autre chose. Mais je le garde pour moi.
CONNEXION___________________________________________TEST_____________________________CONNEXION
Vendredi 13 Juillet je pose la question page 11.
https://www.zebrascrossing.net/t31383p250-le-pere-michel
Quelques heures plus tard voici ce que me répond Cyrano l'écho. En écho. C'est mon echo Cyrano:
Je garde l'information mais j'ai autre chose a regler. Ensuite je percute.
Je cherche, je touve le lien de Jérome. Bingo ! C'est une putain d'arme !
Mots clés de la phrase précédente: TROUVE LIEN JEROME ARME BINGO.
Je crois de moins en moins au hasard. Je rappelle qu'il y a moins de deux moins je ne connaissais RIEN de ce MONDE.
Moi c'était les forum de BAGNOLE. HEINEKEN MARLBORO ET LEAGUE OF LEGEND
J'enverrais des liens, vous verrez. Si vous fouillez, vous verrez mon coté sombre aussi.
J'avance tous les jours. Avec ma bite et mon couteau. Le truc qui me vient a l'esprit direct en écrivant c'est ça:
CONNEXION__________________________________________TEST__________________________________CONNEXION
https://www.zebrascrossing.net/t31383p250-le-pere-michel
Quelques heures plus tard voici ce que me répond Cyrano l'écho. En écho. C'est mon echo Cyrano:
cyranolecho a écrit:le pere michel a écrit:...
Ah putain si j'ai une question serieuse la:
Il y a un procédé qui consiste a compter le nombre de meme mot dans un texte ou une phrase. Ca a un nom et je m'en souviens plus. Merci d'avance....
même avec internet j'ai pas trouvé, comptage de l'occurrence des mots... pas mieux
Je garde l'information mais j'ai autre chose a regler. Ensuite je percute.
Je cherche, je touve le lien de Jérome. Bingo ! C'est une putain d'arme !
Mots clés de la phrase précédente: TROUVE LIEN JEROME ARME BINGO.
Je crois de moins en moins au hasard. Je rappelle qu'il y a moins de deux moins je ne connaissais RIEN de ce MONDE.
Moi c'était les forum de BAGNOLE. HEINEKEN MARLBORO ET LEAGUE OF LEGEND
J'enverrais des liens, vous verrez. Si vous fouillez, vous verrez mon coté sombre aussi.
J'avance tous les jours. Avec ma bite et mon couteau. Le truc qui me vient a l'esprit direct en écrivant c'est ça:
CONNEXION__________________________________________TEST__________________________________CONNEXION
Zarbitude a écrit:Mais je t'en prie
P
NOUS
ZARBITUDE
E R
B
PRIE
E
Surfi a écrit:Parce qu'encore une fois, c'est parce que j'ai bouffé des CHOCAPICS CE SOIR ET J'AI PAS PRIS DE TERCIAN.
GLUCOSE
X O
ᴚƎW∩Ⅎ Ǝᗡ ᴚƎ⊥Ǝᴚᴚ∀ ƎNOqᴚ∀Ͻ Ǝᗡ Y N
G O
ELIMINE
N
E
Par contre j'avais fumé comme un pompier.
T'arrete de fumer des clopes----> Le monoxyde de carbone issue de la combustion ne prend plus la place de l'oxygene dans les globules rouges avec lequel il a une putain d'affinité.
Truc d'ambulancier hein--------> Intoxication au CO c'est direct O2 a donf'. Et peut-meme direction le caisson hyper-bar.
http://www.centreantipoisons.be/monoxyde-de-carbone/le-monoxyde-de-carbone-co-en-d-tail/comment-agit-le-co-sur-l-organisme
Arret clope--------> OXYGENATION CERVEAU------------> GLUCOSE (sucre)------------> Bombe atomique.
Ce moment ou tu comprends pourquoi tu as une fatigue "chronique". Normalement 3 semaines 1 mois tu retrouves la patate si t'arretes de fumer.
-Benoit- sur un fil que je ne retrouve pas, explique que c'est ton ENFANT INTERIEUR qui te donne l'energie.
ARRETE DE FUMER RETROUVE TON GOSSE ET FAIT LUI BOUFFER DES CHOCAPICS LE MATIN. On va meme pas parler gros QI.
Equilibre ton propre PI PE, donc fait ta pipe, et tu deviens une BOMBE.
Moi j'en suis a la recherche de l'équilibre et je vais tenter l'hypnose pour arreter la clope.
https://www.cchst.ca/oshanswers/chemicals/diesel_exhaust.html
CO-------------> GAZ ECHAPPEMENT BAGNOLE----------> MAUVAISE OXYGENATION CERVEAU
Les gens des villes sont plus cons que ceux de la campagne
Bon on peut rigoler oh ?
Va voir ici aussi je me suis toujours méfié l'hiver en intervention.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_au_monoxyde_de_carbone
Intoxication au monoxyde de carbone et « maisons hantées
Alors chocapic tous les matins.
http://apprendre-reviser-memoriser.fr/les-besoins-du-cerveau-pour-mieux-apprendre/
Et a la fin on fera le lien
JCVD je me suis inscrit sur ton forum de fiottes.
Cyrano j'ai eu le temps de voir ton dernier message avant que tu ne l'édites.
Quand ce sera le moment on ira refaire le monde dans les troquets, le temps d'une putain de soirée.
J'ai un lit a la maison. C'est pas le grand luxe mais a 3 grammes on y est bien.
J
MAISON
V
ALCOOL
I
G
ARETTE
Et peut-etre que c'est ce lendemain de bringue que j'areterais la clope. Va savoir.
Quand ce sera le moment on ira refaire le monde dans les troquets, le temps d'une putain de soirée.
J'ai un lit a la maison. C'est pas le grand luxe mais a 3 grammes on y est bien.
J
MAISON
V
ALCOOL
I
G
ARETTE
Et peut-etre que c'est ce lendemain de bringue que j'areterais la clope. Va savoir.
Surfi, ton avatar me rappelle quelqu'un mais pas moyen de me rappeler. Nous connaissions nous dans une vie antérieure ?
Invité- Invité
J'aime bien tes raccourcis, tes autoroutes. Ca a l'air grisant à faire.
Reste en haut et oublie le garage.
Invité- Invité
En tout cas , il est mieux énervé .
Il me dit plus va te faire enculer, j'apprécie .
Il me dit plus va te faire enculer, j'apprécie .
Dernière édition par Emilienne le Mer 26 Juil 2017 - 15:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Voila ce que ce que je branlais avant de venir ici. Le sujet est vieux mais c'était le forum ou j'allais le plus souvent. Les photos sont hyper longues a charger par contre.
J'avais une ZX Volcane (d'ou le pseudo volcanologue) et c'etait ma voiture labo. Dessus je faisais des...test
J'avais une 405 MI16 aussi. Premier moteur 16 soupapes Français installé sur la BX.
Sur ce forum les mecs ont été ARCHI patient avec moi. Parce que j'aidais, mon xp mon metier quoi. Et quand j'avais picolé j'allais vomir ma haine, j'insultais des mecs.
J'ai demandé a etre banni. L'exclusion de la vie, le caméléonisme, la pillave ça te nique les neurones. Je me dégoutais.
Mon avatar c'est Leona. Un perso de League of Legend. Un femme bien entendu...et un support...La protectrice...
J'ai modifié une pompe parce que j'avais le temps et je voulais faire de ma volcane mazout un Turbolide.
Et des sujets et des tutos j'en ai fais plein. Avec mon APN qui est cassé maintenant. Je bricolais parce que j'aimais bien. Et je voulais faire partager par contre. Mon xp quoi et mes tutos. J'ai fait pleins de tuto, sur plusieurs forum de bagnole.
La reconnaissance toujours.
Comme je dis toujours, je prefere vivre mal accompagné que seul. Tu m'etonnes. Ce n'est pas la cas actuellement et j'aime ma femme. Elle se bouge et c'est bien.
Je l'écrivais ailleurs, si je ne sais encore ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas. Je ne veux finir comme Tom Hanks a discuter avec un ballon qui s'appelle Wilson. Je ne veux pas etre seul au monde. Je suis grégaire moi aussi. J'ai besoin du troupeau. Parce que je suis juste un homme.
http://citroen-compactes.forumsclub.com/t2548-la-volcane-td-de-volcanologue
Ici ma MI16. Ca charge meme pas.
http://www.forum-405.com/t17794-mi16-26-la-mi16-de-volcanologue?highlight=VOLCANOLOGUE
Ces deux forum sont a l'agonie. Mais ils restent quand meme quelques résistants. Des mecs qui aiment leur vieille caisse et qui en prennent soin.
J'irais un jour, rapidement j'espere, présenter mes excuses publiques. Ma caisse me manque. Ma ZX Turbo Diesel me manque. Ma putain de Sono aussi me manque.
J'ai le joint de culasse a changer et c'est un putain de boulot la dessus, pfff.
Je suis pas un kéké (j'évite de faire brailler en ville) , mais la musique a fond avec le Boomer et les amplis dans le coffre, ca n'a pas de prix. Quand t'aimes la zique.
Et je ne crois pas qu'il y ai un seul homme sur terre qui n'aime pas la musique. A chacun son gout mais, la musique quelle putain de belle invention collective.
Quand on veut, on peut faire des putains de trucs ensemble. Mais on veut pas. On est dans la rancoeur. Le ressentiment. Et ben va niquer ta mere. Merde a la fin.
Ici aussi. Les photos ont disparu. Je me suis cassé le cul pour rien. Nettoyage de la vanne E.G.R. La super invention ça.
http://www.foeaf.com/koleos/viewtopic.php?t=2722
Un peu forum auto aussi. Mais pas trop. Trop de monde, tu te bagarres tous le temps en fait. C'est dur la communication. La connexion entre les hommes. Putain.
Moi ça va j'ai de la répartie je me laisse pas faire, mais c'est tout le temps la bagarre quoi. Tu bosses la nuit, c'est la bagarre, c'est pas beau. Le jour tu vas trainer un peu sur les forums de bagnoles, et c'est la bagarre. C'est relou.
Si je retrouve le lien je le met.
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet568294.htm
C'est un trafic Ambulance. L'ambulance de mon frere. Celui qui fut un jour mon frere. Depuis il m'a viré. Et je tourne en rond. Je faisais l'ambulance, l'entretien des vehicules, et un peu tout. Polyvalent.
Factotum. Des qu'il y avait un probleme, on m'appelait. Tout ça pour 650 euros par mois. Hernie Discale, reconnu travailleur handicapé inferieur a 50% je suis a mi-temps ou plutot, j'étais a mi-temps. Je n'avais droit a aucun complément rien. Je suis une grosse merde.
Je suis Jérome 650. C'est mon nom de famille maintenant. Au chomage pour avoir dit la vérité.
Le prix de la vérité je la connais. Je viens de l'apprendre. Ca fait partie de mon xp maintenant.
Je regrette rien de ma vie. J'ai bougé, j'ai picolé j'ai baisé. J'ai pris des coups dans la gueule, ça fait mal mais j'ai toujours reussis a bouger. J'ai rencontré des gens, j'ai fais la bringue c'était cool.
J'ai connu la vie un peu, elle est belle parfois. Ce sont des moment brefs, mais j'ai de belles images dans la tete. Je regette des trucs bien sur, j'ai fais des conneries, des vols, des merde. C'etait meme pas pour le vol, juste le frisson. Le frisson, ce qui te fait te sentir vivant.
Bref voila ce que je branlais avant de découvrir ce monde de Zebres. Je bossais je faisais des tutos, je picolais, j'allais dire de la merde sur les forum quand j'avais bu, et ensuite j'allais jouer a League of Legend. Dans le tchat j'ai hyper toxic, je vomissais mon vomi.
Je me suis fait tchat restriced souvent. Je parlais en Français, j'entrave rien a la perfide j'ai deja dis. A part "Useless" "Noob" ou "WP" "GJ" "STFU"
T'as pas besoin de plus la bas. Occurrence des mots.
Je me suis fait bannir de partout pratiquement. Donc j'ai l'habitude, c'est pas trés grave.
J'ai plus de clopes fait chier. Je vais prendre ma douche et aller en acheter.
Je vous emmerde.
Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie.
Mais c'est cool je suis en train de chialer tu vois. En ecrivant la. J'évacue et c'est ce qu'il faut. Tant que t'as pas chié t'es pas bien.
J'écoute ça et ça me redonne la peche. Je me rend que j'ai toujours dansé le pogo tous seul en fait.
Allez tous vous faire enculer. Mais je vous remercie de m'avoir lu. C'était sympa quand meme. J'avais besoin de vous. J'espere que vous vous etes marré un peu.
J'avais une ZX Volcane (d'ou le pseudo volcanologue) et c'etait ma voiture labo. Dessus je faisais des...test
J'avais une 405 MI16 aussi. Premier moteur 16 soupapes Français installé sur la BX.
Sur ce forum les mecs ont été ARCHI patient avec moi. Parce que j'aidais, mon xp mon metier quoi. Et quand j'avais picolé j'allais vomir ma haine, j'insultais des mecs.
J'ai demandé a etre banni. L'exclusion de la vie, le caméléonisme, la pillave ça te nique les neurones. Je me dégoutais.
Mon avatar c'est Leona. Un perso de League of Legend. Un femme bien entendu...et un support...La protectrice...
J'ai modifié une pompe parce que j'avais le temps et je voulais faire de ma volcane mazout un Turbolide.
Et des sujets et des tutos j'en ai fais plein. Avec mon APN qui est cassé maintenant. Je bricolais parce que j'aimais bien. Et je voulais faire partager par contre. Mon xp quoi et mes tutos. J'ai fait pleins de tuto, sur plusieurs forum de bagnole.
La reconnaissance toujours.
Comme je dis toujours, je prefere vivre mal accompagné que seul. Tu m'etonnes. Ce n'est pas la cas actuellement et j'aime ma femme. Elle se bouge et c'est bien.
Je l'écrivais ailleurs, si je ne sais encore ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas. Je ne veux finir comme Tom Hanks a discuter avec un ballon qui s'appelle Wilson. Je ne veux pas etre seul au monde. Je suis grégaire moi aussi. J'ai besoin du troupeau. Parce que je suis juste un homme.
http://citroen-compactes.forumsclub.com/t2548-la-volcane-td-de-volcanologue
Ici ma MI16. Ca charge meme pas.
http://www.forum-405.com/t17794-mi16-26-la-mi16-de-volcanologue?highlight=VOLCANOLOGUE
Ces deux forum sont a l'agonie. Mais ils restent quand meme quelques résistants. Des mecs qui aiment leur vieille caisse et qui en prennent soin.
J'irais un jour, rapidement j'espere, présenter mes excuses publiques. Ma caisse me manque. Ma ZX Turbo Diesel me manque. Ma putain de Sono aussi me manque.
J'ai le joint de culasse a changer et c'est un putain de boulot la dessus, pfff.
Je suis pas un kéké (j'évite de faire brailler en ville) , mais la musique a fond avec le Boomer et les amplis dans le coffre, ca n'a pas de prix. Quand t'aimes la zique.
Et je ne crois pas qu'il y ai un seul homme sur terre qui n'aime pas la musique. A chacun son gout mais, la musique quelle putain de belle invention collective.
Quand on veut, on peut faire des putains de trucs ensemble. Mais on veut pas. On est dans la rancoeur. Le ressentiment. Et ben va niquer ta mere. Merde a la fin.
Ici aussi. Les photos ont disparu. Je me suis cassé le cul pour rien. Nettoyage de la vanne E.G.R. La super invention ça.
http://www.foeaf.com/koleos/viewtopic.php?t=2722
Un peu forum auto aussi. Mais pas trop. Trop de monde, tu te bagarres tous le temps en fait. C'est dur la communication. La connexion entre les hommes. Putain.
Moi ça va j'ai de la répartie je me laisse pas faire, mais c'est tout le temps la bagarre quoi. Tu bosses la nuit, c'est la bagarre, c'est pas beau. Le jour tu vas trainer un peu sur les forums de bagnoles, et c'est la bagarre. C'est relou.
Si je retrouve le lien je le met.
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet568294.htm
C'est un trafic Ambulance. L'ambulance de mon frere. Celui qui fut un jour mon frere. Depuis il m'a viré. Et je tourne en rond. Je faisais l'ambulance, l'entretien des vehicules, et un peu tout. Polyvalent.
Factotum. Des qu'il y avait un probleme, on m'appelait. Tout ça pour 650 euros par mois. Hernie Discale, reconnu travailleur handicapé inferieur a 50% je suis a mi-temps ou plutot, j'étais a mi-temps. Je n'avais droit a aucun complément rien. Je suis une grosse merde.
Je suis Jérome 650. C'est mon nom de famille maintenant. Au chomage pour avoir dit la vérité.
Le prix de la vérité je la connais. Je viens de l'apprendre. Ca fait partie de mon xp maintenant.
Je regrette rien de ma vie. J'ai bougé, j'ai picolé j'ai baisé. J'ai pris des coups dans la gueule, ça fait mal mais j'ai toujours reussis a bouger. J'ai rencontré des gens, j'ai fais la bringue c'était cool.
J'ai connu la vie un peu, elle est belle parfois. Ce sont des moment brefs, mais j'ai de belles images dans la tete. Je regette des trucs bien sur, j'ai fais des conneries, des vols, des merde. C'etait meme pas pour le vol, juste le frisson. Le frisson, ce qui te fait te sentir vivant.
Bref voila ce que je branlais avant de découvrir ce monde de Zebres. Je bossais je faisais des tutos, je picolais, j'allais dire de la merde sur les forum quand j'avais bu, et ensuite j'allais jouer a League of Legend. Dans le tchat j'ai hyper toxic, je vomissais mon vomi.
Je me suis fait tchat restriced souvent. Je parlais en Français, j'entrave rien a la perfide j'ai deja dis. A part "Useless" "Noob" ou "WP" "GJ" "STFU"
T'as pas besoin de plus la bas. Occurrence des mots.
Je me suis fait bannir de partout pratiquement. Donc j'ai l'habitude, c'est pas trés grave.
J'ai plus de clopes fait chier. Je vais prendre ma douche et aller en acheter.
Je vous emmerde.
Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie.
Mais c'est cool je suis en train de chialer tu vois. En ecrivant la. J'évacue et c'est ce qu'il faut. Tant que t'as pas chié t'es pas bien.
J'écoute ça et ça me redonne la peche. Je me rend que j'ai toujours dansé le pogo tous seul en fait.
Allez tous vous faire enculer. Mais je vous remercie de m'avoir lu. C'était sympa quand meme. J'avais besoin de vous. J'espere que vous vous etes marré un peu.
izo a écrit:J'aime bien tes raccourcis, tes autoroutes. Ca a l'air grisant à faire.
Non. J'ai une partie de mon gosse enfermé dans ce garage. Moi je sais comment faire. Ensuite ce sera en haut.
Parisette a écrit:Surfi, ton avatar me rappelle quelqu'un mais pas moyen de me rappeler. Nous connaissions nous dans une vie antérieure ?
Je suis sur la défensive je comprend pas ce que tu me dis.
J'ai pas envie d'etre méchant.
Mon avatar tu reconnais pas ?
Alors je vais essayer un truc.
ANTERIEURE
N
A
LES INCONNUS
O U
GARAGE BESOIN
I C
E O
NIRVANA
C
SALOPE
I
EVACUER
N
TERREUR
Ca confirme le GARAGE.
Dans analogie, il y a anal. Et logie. Logis.
Ca confirme encore plus. Il faut chier pour évacuer.
Je dois faire sortir mon gosse du garage.
Et si je me trompe c'est pas grave. Parce que je suis mecano. J'élimine les pistes et j'utilise l'outil qui me convient le mieux.
MECANO
A
L
ANAL
D
EVACUER
A
N
COEUR
I
R
ENERGIE
N
FANT.
Pour moi c'est clair.
Surfi a écrit:izo a écrit:J'aime bien tes raccourcis, tes autoroutes. Ca a l'air grisant à faire.
Non. J'ai une partie de mon gosse enfermé dans ce garage. Moi je sais comment faire. Ensuite ce sera en haut.
J'avais bien compris. Ce gosse restera toujours dans ce garage. Faut miser ton énergie sur une forme de gestion de ce garage en toi, pour qu'il ne te nuise pas outre mesure.
Invité- Invité
Surfi c'était de l'humour je pense hein ( parisette) on a tous reconnu *ingrid, est ce que tu baises* de tournez ménages.
Invité- Invité
Mois de Juillet de merde.
Clope et piscine.
PISCINE
I
P
INHIBITION
O
U
TORTURER
O
NUIT
BOUTON
E
RMINER
E
AGIR
A
R
D
U
LIVIDE LIT VIDE
T
EVACUATION
LIT VIDE
VIDE
VICTOIRE
A
CUER
VICTOIRE
A
GARAGE
VIE
EVACUER
Voila je tourne en rond, je sais comment faire et avec qui.
Clope bordel.
Clope et piscine.
PISCINE
I
P
INHIBITION
O
U
TORTURER
O
NUIT
BOUTON
E
RMINER
E
AGIR
A
R
D
U
LIVIDE LIT VIDE
T
EVACUATION
LIT VIDE
VIDE
VICTOIRE
A
CUER
VICTOIRE
A
GARAGE
VIE
EVACUER
Voila je tourne en rond, je sais comment faire et avec qui.
Clope bordel.
izo a écrit:Surfi a écrit:izo a écrit:J'aime bien tes raccourcis, tes autoroutes. Ca a l'air grisant à faire.
J'avais bien compris. Ce gosse restera toujours dans ce garage. Faut miser ton énergie sur une forme de gestion de ce garage en toi, pour qu'il ne te nuise pas outre mesure.
C'est ce qui fait la GROSSE différence vous et moi.
Vous etes dans la GESTION, moi je vise L'EVACUATION
Je vais faire sortir la partie de mon gosse qui est dans ce garage, de L’OBSCURITÉ VERS LA LUMIERE.
Si je ne me trompe pas.
Moi je suis pas un comptable, la gestion c'est pas mon truc.
Mon truc c'est le concret. L'action.
Emilienne a écrit:Surfi c'était de l'humour je pense hein ( parisette) on a tous reconnu *ingrid, est ce que tu baises* de tournez ménages.
Puisque la question est posé.
Oui_______________________Non
Emilienne a écrit:Surfi c'était de l'humour je pense hein ( parisette) on a tous reconnu *ingrid, est ce que tu baises* de tournez ménages.
Non j'étais sérieuse. Quelqu'un sur ZC utilisait cette même photo (de Didier Bourdon des inconnus).
Un hasard sûrement.
Invité- Invité
Surfi a écrit:izo a écrit:Surfi a écrit:izo a écrit:J'aime bien tes raccourcis, tes autoroutes. Ca a l'air grisant à faire.
Je vais faire sortir la partie de mon gosse qui est dans ce garage, de L’OBSCURITÉ VERS LA LUMIERE.
Si je ne me trompe pas.
Juste un truc que je ne comprends pas: pourquoi dis-tu " la partie de mon gosse" ?
Soit il est emprisonné dans ce garage, soit il ne l'est pas.
A part ça, je suis d'accord avec toi, il faut le faire sortir, le libérer !
Ta finesse interprétera mon message
poupée BB- Messages : 1088
Hello Poupée
Toi aussi tu aimes son Jeu Thème, avec des mots ?
Dernière édition par Zarbitude le Mer 26 Juil 2017 - 19:01, édité 1 fois
Il a un truc : il éveille notre instinct maternel ou chais pas quoi, toutes les leurs un peu douces de zc sont la à le consoler et le bercer.
Bravo surfixe.
Bravo surfixe.
Invité- Invité
Les filles douces....Douées en amour.....Merci Florence, je t'adoooooooooreeeeeuuuhhh...
@ parisette : oui c'est bien ce que je dis, tu avais reconnu Didier bourbon. Tu t'unterrogeais juste sur un possible ancien que tu aurais connu dans le temps et qui utilisait ce meme avatar.
Je t'ai défendue car il semblait dire que tu ne connaissais pas l'inconnu enfin les inconnus. C'est pas supportable , on connait tous les inconnus.
Bref, j'ai fait la chevaliere.
Je t'ai défendue car il semblait dire que tu ne connaissais pas l'inconnu enfin les inconnus. C'est pas supportable , on connait tous les inconnus.
Bref, j'ai fait la chevaliere.
Invité- Invité
Emilienne a écrit:Il a un truc : il éveille notre instinct maternel ou chais pas quoi, toutes les leurs un peu douces de zc sont la à le consoler et le bercer.
Bravo surfixe.
Et allez, jalousie maintenant.
J'aimerais ressentir ca à nouveau un jour tiens, la jalousie.
Quand mon ex ami s'est barré avec une fille âgée de 20 ans, j'ai vacillé vaguement, mais j'étais surtout sur un mode, et moi je faisais quoi à 20 ans?
J'ai pas été jalouse, juste dégoûtée de lui. Je l'ai zappé de ma vie.
En meme temps la jalousie c'est quoi? La peur de perdre l'autre? Une frustration narcissique ? Ca demande une telle énergie négative ce sentiment, au moins aussi effroyable que la colere .
Quand mon ex ami s'est barré avec une fille âgée de 20 ans, j'ai vacillé vaguement, mais j'étais surtout sur un mode, et moi je faisais quoi à 20 ans?
En meme temps la jalousie c'est quoi? La peur de perdre l'autre? Une frustration narcissique ? Ca demande une telle énergie négative ce sentiment, au moins aussi effroyable que la colere .
Invité- Invité
Zarbitude a écrit:Surfi a écrit:izo a écrit:Surfi a écrit:izo a écrit:J'aime bien tes raccourcis, tes autoroutes. Ca a l'air grisant à faire.
Si je ne me trompe pas.
Juste un truc que je ne comprends pas: pourquoi dis-tu " la partie de mon gosse" ?
Soit il est emprisonné dans ce garage, soit il ne l'est pas.
A part ça, je suis d'accord avec toi, il faut le faire sortir, le libérer !
PIPI LIT ENFANT 5 ANS CONSTRUCTION SANCTION PUNITION JUGEMENT PEUR DU NOIR TERREUR PEUR PRIMALE DANS MON BIDE PEUR DU NOIR AVEC MA FEMME LA DERNIERE FOIS
FLASH DANS MA TETE CE GOSSE POUSSE POUSSE POUSSE
AUTO-HYPNOSE SEUL ECHEC________ECHEC_______AUTO EN PANNE_____________ECHEC
KINESIOLOGUE HYPNOSE PAS AUTO EXTRACTION
EX TRACTION
GARAGE-------> MOI VOITURE EN PANNE------------VOITURE------- TRACTION AVANT----------SORTIE GARAGE
PLAYMOBILE EN AVANT LES HISTOIRES
GESTION COLERE STRESS FORFAIT TELEPHONIQUE SA MERE GERE FOU-GERE
GERE BON MOUTON DOCILE GERE CONSOMMATEUR CHAIR CONSOMMATEUR ca revient CHER CONSOMMATEUR
CON SOT MATEUR
CONFIRMATION-------> STRUCTURE DE MOTS MENTALE EN COURS_________FORCE PAS LA MAIN RESTE COOL VIENDRA TOUS SEUL
CONNEXION_____________________________________EXTRACTION
Emilienne a écrit:J'aimerais ressentir ca à nouveau un jour tiens, la jalousie.
SE SENT LE BESOIN DE SE JUSTIFIER
Emilienne a écrit:J'aimerais ressentir ca à nouveau un jour tiens, la jalousie.
LE SUJET C'EST SENTI AGRESSE
OCCURRENCE DES MOTS
COPIER/COLLE MESSAGE DU SUJET
EDIFIANT
___________________________________LA SIENNE EST PLUS GROSSE QUE LA MIENNE__________________________________
CONNEXION_________________________EN ATTENTE..........................
Parisette a écrit: j'avais pas compris ca (pff j'ai la comprenette difficile)
Va savoir, je commence a ouvrir le champ de MES possibles.
Il est donc possible que.
POSSIBLE
O
U
R
D
VOLE AU DELA
N
jalousie = manque incarné dans quelqu'un
Fireblue35- Messages : 619
Zarbitude a écrit:Hello Poupée
HO TE TROP CHOUPI TOAAAA
TOI TE MA COPINE TOAAAA CO-PINE
@BB je comprend pas la perfide, elle as écrit "je suis different" ? Aveugle ?
Ah pas compris.
Je suis désolé BB
La complicité on pourra la trouver ailleurs peut-etre.
Sur adopte un keum
Je t'ai dis ça parce que j'y suis inscrit Je me teste en fait la bas.
Elles pensent que c'est moi qui suit dans le caddie mais lol quoi
En fait ouais, je suis dans le caddie tsé, la ou tu met les enfants devant.
Alors elles me trimballent dans les rayons, mais c'est moi qui choisi la bouffe
Je veux mes chocapics ! Et mon Nesquick !
Oh putain
Emilienne a écrit:Il a un truc : il éveille notre instinct maternel ou chais pas quoi, toutes les leurs un peu douces de zc sont la à le consoler et le bercer.
Bravo surfixe.
Et en fait elle a raison.
Parce que j'ai bossé sur mon syndrome d'abandon, et je veux juste RIRE et VIVRE.
Alors quand je rie, c'est mon gosse qui s'exprime. Quand je pleure c'est pareil.
Y'a qu'une mere qui peut comprendre ça.
SUR_________FIXE
E NATIVITE
X F
FEMELLE AMOUR
A N
M TOUJOURS
ELLE
Non surfish, juste je dînais en famille.
Quant au reste je comprends pas tes projections.
Mais ca n'a aucune espèce d'importance en fait.
Je réfléchis à autre chose. A ce qui cloche chez moi pour le moment. Oui oui je pense à moi. Idem dans la connaissance de mon moi lalala.
Perds pas ton temps à tenter de me déstabiliser : jm'en fous.
Je réfléchis à autre chose. A ce qui cloche chez moi pour le moment. Oui oui je pense à moi. Idem dans la connaissance de mon moi lalala.
Invité- Invité
Emilienne a écrit:Non surfish, juste je dînais en famille.
Mais c'est toi qui en fait des projections. Deja tu te moques des pseudos comme moi j'ai pu le faire.
Tu dinais en famille ? Ben tant mieux quoi. Pense a te brosser les dents. C'est tres important tu sais.
"Perds pas ton temps à tenter de me déstabiliser : jm'en fous."
Ok.
Sinon ça va sur ton fil ?
Bien ou bien ? Oueche la famille ?
La sortie de l'enfer ? C'est pour bientot ?
TU N'AURAS PAS MA HAINE
SUR_________FISH
I
L
E
TOMBER
EDIFIANT
Putain j'en chiale
Suivant ?
J'en ai pris plein ma gueule toute ma vie. Respectez moi un minimum s'il vous plait.
Sinon je me fache !
ouuuhh je vais gronder !
J'en ai pris plein ma gueule toute ma vie. Respectez moi un minimum s'il vous plait.
Sinon je me fache !
ouuuhh je vais gronder !
Oui c'est vrai, ca surfi!
C'est plus que suffisant, on fait fi des choses et meme au delà. Surfi, chut .
C'est plus que suffisant, on fait fi des choses et meme au delà. Surfi, chut .
Invité- Invité
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14