annoncer enfant précoce aux grand-parents
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: La famille, les parents, les enfants et leur éducation
Page 1 sur 1
annoncer enfant précoce aux grand-parents
C'est fait d'un côté de la famille (où ils sont tous manifestement concernés) mais pas de l'autre. Pourtant, je me sens obligée de le faire car ma fille va en colo avec l'ALREP, et ce sont justement les grand-parents qui vont l'y amener et la récupérer comme ils habitent relativement proche.
Je me demandais comment présenter ça, sachant que j'ai très peur que ma fille se retrouve cloisonnée à se comporter d'une façon qui leur semblerait cohérente avec ce qu'ils croient être un enfant précoce (un enfant qui comprend bien et donc obéit bien) et qu'ils deviennent moins patients avec elle, qui est hypersensible ++.
Donc si vous avez des idées ou des retours d'expérience, z'êtes les bienvenus
Je me demandais comment présenter ça, sachant que j'ai très peur que ma fille se retrouve cloisonnée à se comporter d'une façon qui leur semblerait cohérente avec ce qu'ils croient être un enfant précoce (un enfant qui comprend bien et donc obéit bien) et qu'ils deviennent moins patients avec elle, qui est hypersensible ++.
Donc si vous avez des idées ou des retours d'expérience, z'êtes les bienvenus
Weigela- Messages : 1011
Re: annoncer enfant précoce aux grand-parents
x
Dernière édition par danslesétoiles le Dim 10 Déc 2017 - 5:50, édité 1 fois
Invité- Invité