Etre ou ne pas être
3 participants
Page 1 sur 1
Etre ou ne pas être
Bonjour à tous,
Voilà la question qui me taraude ces derniers mois... Ma fille en est le reflet.
Je vois ma fille et je me vois moi, avec tout ce que cela implique... Mes défauts que je semble lui avoir transmis et dont j'ai honte, mais aussi quelques qualités telles que sa curiosité, son énergie, sa sensibilité...
Bref, je la laisse faire sa rentrée puis selon le déroulement des choses je la ferai tester. Pourtant, je suis quand même tenter de lui faire passer le test même sans problème "apparent", paraît-il que c'est important. Quel est votre expérience en la matière ?
Quant à moi, il paraîtrait que je sois zèbre... je me retrouve dans le profil et en même je m'en sens loin... Des amis zèbres diagnostiqués m'ont dit que je faisais partie du troupeau, que c'était sûr.
Vous l'aurez compris zébré ou non, je me pose beaucoup de questions.
Pour conclure cette présentation, si cela en est une, j'adore discuter (un brin/brun bavard , j'ai un grand sens de l'humour, je suis très curieux des choses qui m'entourent avec une grande soif d'apprendre.
Au plaisir de papoter avec vous !
Voilà la question qui me taraude ces derniers mois... Ma fille en est le reflet.
Je vois ma fille et je me vois moi, avec tout ce que cela implique... Mes défauts que je semble lui avoir transmis et dont j'ai honte, mais aussi quelques qualités telles que sa curiosité, son énergie, sa sensibilité...
Bref, je la laisse faire sa rentrée puis selon le déroulement des choses je la ferai tester. Pourtant, je suis quand même tenter de lui faire passer le test même sans problème "apparent", paraît-il que c'est important. Quel est votre expérience en la matière ?
Quant à moi, il paraîtrait que je sois zèbre... je me retrouve dans le profil et en même je m'en sens loin... Des amis zèbres diagnostiqués m'ont dit que je faisais partie du troupeau, que c'était sûr.
Vous l'aurez compris zébré ou non, je me pose beaucoup de questions.
Pour conclure cette présentation, si cela en est une, j'adore discuter (un brin/brun bavard , j'ai un grand sens de l'humour, je suis très curieux des choses qui m'entourent avec une grande soif d'apprendre.
Au plaisir de papoter avec vous !
Harry Potter- Messages : 6
Re: Etre ou ne pas être
Bienvenue Harry dans le forum et au plaisir de bavarder avec toi.
ShineFlower- Messages : 3583
Harry Potter himself ????
Ici rien que pour nous ???
BIENVENUE !!!!!!!!!
Ici rien que pour nous ???
BIENVENUE !!!!!!!!!
Invité- Invité
en chaire et en os !!!
Bienvenue à toi
Dis moi, Tu as honte des défauts de ta fille ?
Dis moi, Tu as honte des défauts de ta fille ?
Chuna- Messages : 22222
ah non je me suis mal exprimé. J'ai honte des miens. Pour ma fille, ce ne sont encore que des traits de caractères mais ces derniers m'ont fait souffrir... alors je projette sans doute un peu c'est sûr. Mais je sais aussi que ces comportements n'aident pas dans la relation aux autres.
Ma fille est ma plus belle réussite
Ma fille est ma plus belle réussite
Intéressant alors.
Qd bien même ta fille gardera tes traits, elle restera ta plus belle réussite.
mmmm....
Qd bien même ta fille gardera tes traits, elle restera ta plus belle réussite.
mmmm....
Chuna- Messages : 22222