Plages musicales de demain...
+15
Charv
Le Don qui Chante
siamois93
Gloubibug
St'ban
plusdidee
Mildiou
soto²
ManonD
ortolan
Tokamak
Fab. Fabrice
riendautre
I am So Sure
offset
19 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Plages musicales de demain...
ortolan a écrit:Play on asthme. C'est pas bien de rire de l'asthme, surtout l'asthme à tiques.
Ass meuh à tiques. Mais comment tu fais pour trouver des définitions aussi subtiles et recherchées d'une queue d'une vache
.
Dernière édition par ortolan le Ven 20 Déc 2019, 11:14, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
C'est un test tiques cul ? Tu ne me test rat point. Je suis une souris libre qui écoute Obispo. La prétention de rien. Musique. YouT. en plus.
Heureusement que tu es là pour m'aider à faire ressortir mon romantisme.
Heureusement que tu es là pour m'aider à faire ressortir mon romantisme.
Tu es un souris-sot peut-être
Ces âmes ouvrent toit- Messages : 123
Hitler et la musique. Un melon-man méli-mélo man méga à l'eau man*.
Akribeia.fr.
Connais tes ennemis comme toi-même. Celui/celle qui l'a dit.
Et donc si tu ne te connais pas toi-même dans les grandes lignes cours forest cours....
La vague (des nerfs malades). Bande annonce. Film. YouT.
Akribeia.fr.
Connais tes ennemis comme toi-même. Celui/celle qui l'a dit.
Et donc si tu ne te connais pas toi-même dans les grandes lignes cours forest cours....
La vague (des nerfs malades). Bande annonce. Film. YouT.
Dernière édition par I am just Nath le Lun 16 Déc 2019, 22:50, édité 1 fois (Raison : * ajout d'un boute)
Sourd rit, si ramage plume âge.
Rejetés par les siens. Dans les yeux d'Olivier. Témoignages. YouT.
Seul. Garou. Musique.YouT.
Fais passer le mot. MSP. Musique.
I'll be there for you. Bon Jovi. Musique.
Let's go to bed. The Cure. Musique.
Seul. Garou. Musique.YouT.
Fais passer le mot. MSP. Musique.
I'll be there for you. Bon Jovi. Musique.
Let's go to bed. The Cure. Musique.
Non mais interdisez l'humour sur ce forum une fois pour toutes et toutes pour une. Ces transformers d'art en tas de gnan gnan.
À chaque fois j'arrive pour me culturer un peu et forcément je tombe sur celui qui a dit un truc drôle ça me fait penser à un truc drôle et après TDHA aigu...
Tu te souviens l'affaire Harry rouge juste après l'affaire Harry Cover, ça avait fait un de ces scandales, on a rit, mais beaucoup plus tard du coup on a eu le prix Nobel du fou rire à retardement... ce fameux symptôme de la Découverte qui change le monde alors qu'on cherchait autre chose... bon je reprends mon skate et je retourne en 1987 Calogero musique YouT...
Tu te souviens les crayons dans les cassettes...lalala...
À chaque fois j'arrive pour me culturer un peu et forcément je tombe sur celui qui a dit un truc drôle ça me fait penser à un truc drôle et après TDHA aigu...
Tu te souviens l'affaire Harry rouge juste après l'affaire Harry Cover, ça avait fait un de ces scandales, on a rit, mais beaucoup plus tard du coup on a eu le prix Nobel du fou rire à retardement... ce fameux symptôme de la Découverte qui change le monde alors qu'on cherchait autre chose... bon je reprends mon skate et je retourne en 1987 Calogero musique YouT...
Tu te souviens les crayons dans les cassettes...lalala...
Si votre cœur est une rose votre bouche dira des mots parfumés. Proverbe russe.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Jean Paul Sartre
Les mots manquent aux émotions. Victor Hugo.
La simplicité est la sophistication suprême Léonard de Vinci
Un instant de bonheur vaut 1000 ans dans l'histoire. Voltaire.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. Jean Paul Sartre
Les mots manquent aux émotions. Victor Hugo.
La simplicité est la sophistication suprême Léonard de Vinci
Un instant de bonheur vaut 1000 ans dans l'histoire. Voltaire.
Je ne cherche pas à connaître les réponses. Je cherche à comprendre les questions. Confusuce.
Quand ce que vous pensez ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie le bonheur vous appartient. Gandhi.
Moi moi moi m'dame !
Je me souviens bien des crayons dans les cassettes ! et du scotch aussi, pour y mettre par dessus nos musiques préférées.
Et nos Doc Martens coquées aussi (rien à voir mais tant pis !)
Et c'était juste Just like heaven (parce que je suis une Curiste dans l'âme)
Voilà voilà !
Je me souviens bien des crayons dans les cassettes ! et du scotch aussi, pour y mettre par dessus nos musiques préférées.
Et nos Doc Martens coquées aussi (rien à voir mais tant pis !)
Et c'était juste Just like heaven (parce que je suis une Curiste dans l'âme)
Voilà voilà !
twicemood- Messages : 28
Toi aussi tu t'endormais à 17 ans en faisant chanter en concert cérébral la nuit les jeunes qui te draguaient au lycée à la place de Bob ou de David Gahan pour savoir s'ils pouvaient valoir la peine que tu leur partages ton bn et le droit de mâchouiller ensemble les bouchons de bic bleu ?
Bien pire test que le Wais ! Et que le niveau bac...
Bien pire test que le Wais ! Et que le niveau bac...
Ah non moi j'étais du style à tomber amoureuse des sosies de Robert au collège ou au lycée sans rien en attendre en retour forcément, si ce n'est une histoire d'amour imaginaire et romancée qui n'arrivait jamais.
Mais ! je jouais au baby foot au lieu d'aller en cours et j'étais plutôt bonne
Mais ! je jouais au baby foot au lieu d'aller en cours et j'étais plutôt bonne
Mes nuits étaient plutôt comme celle-là
Tricheuse moi ?? Jamais !
Ça ça va être la question fondamentale de la semaine. Pourquoi si beaucoup de monde va prendre des pictures of you the Cure et des photograph Depeche Mode dans les Simetierre Stephen King, pourquoi personne n'a encore pensé à installer un bar à l'entrée ? Ce monde manque de créativité c'est déprimant...
Quoi que tu rêves d'entreprendre. Commence le. L'audace a du génie du pouvoir de la magie. J.W.von Goethe.
En art comme mon amour l'instinct suffit. Anatole France.
Le remède à l'ennui c'est la curiosité la curiosité elle est sans remède. Anonyme.
Mais si tu es mon pote tu me laisses tricher au Scrabble... Renaud. Musique.
Quoi que tu rêves d'entreprendre. Commence le. L'audace a du génie du pouvoir de la magie. J.W.von Goethe.
En art comme mon amour l'instinct suffit. Anatole France.
Le remède à l'ennui c'est la curiosité la curiosité elle est sans remède. Anonyme.
Mais si tu es mon pote tu me laisses tricher au Scrabble... Renaud. Musique.
Une pensée et des vœux de courage pour ceux/celles pour qui les périodes de Noël et de Nouvel An sont difficiles..
D'amour et d'amitié. Céline Dion.
Rare. Calogero.
Mais euh. Si on ne peut plus faire de l'ultra guimauve pendant les périodes de fêtes foraines où va le monde ?
On ne peut pas faire du punk et du rock'n'roll tout le temps sinon ça déséquilibre tout mon enfant intérieur...
Rare. Calogero.
Mais euh. Si on ne peut plus faire de l'ultra guimauve pendant les périodes de fêtes foraines où va le monde ?
On ne peut pas faire du punk et du rock'n'roll tout le temps sinon ça déséquilibre tout mon enfant intérieur...
Vous n'avez pas 4 bouquins de minimum 1500 pages à finir au lieu de m'espionner... attention votre taux de surintellectualisation est en train de baisser.. vous ne pensez pas assez, vous derapez ( toi aussi tu as eu envie de rajouter gruyère...
? bienvenue au club)
? bienvenue au club)
Non moi j'ai pensé "des rats pets"
Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser c'est le talent, faire ce qui est impossible au talent c'est le génie. Henri-Frederic Amiel.
Tout enfant est en quelque façon un génie et un génie un enfant. Arthur Schopenhauer.
L'important n'est pas ce que l'on regarde c'est ce que l'on voit. H.D. Thoreau.
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux. Marcel Proust.
L'émotion artistique cesse où l'analyse et la pensée interviennent. Max Jacobs
Tout enfant est en quelque façon un génie et un génie un enfant. Arthur Schopenhauer.
L'important n'est pas ce que l'on regarde c'est ce que l'on voit. H.D. Thoreau.
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux. Marcel Proust.
L'émotion artistique cesse où l'analyse et la pensée interviennent. Max Jacobs
Les grandes révélations en famille. Toute une histoire. YouT.
L'amour dans tous ses états. Ça commence aujourd'hui. YouT.
L'amour dans tous ses états. Ça commence aujourd'hui. YouT.
Quand l'amour grandit en toi la beauté fait de même car l'amour est la beauté de l'ame. Saint Augustin.
Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision. Maimonide.
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure. Proverbe chinois.
Rire est le propre de l'homme. François Rabelais.
On voyage pour changer non de lieu mais d'idées. Hyppolite Taine.
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Henry James
Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision. Maimonide.
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure. Proverbe chinois.
Rire est le propre de l'homme. François Rabelais.
On voyage pour changer non de lieu mais d'idées. Hyppolite Taine.
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Henry James
A l'agité du bocal. De Louis Ferdinand Céline. Par Ses Nova (2013). YouT.
60 citations et proverbes sur le calme. Stratégies du bonheur. Evolution 101. Com.
Wish you were here. Pink Floyd. Musique.
60 citations et proverbes sur le calme. Stratégies du bonheur. Evolution 101. Com.
Wish you were here. Pink Floyd. Musique.
Le savant est fier d'avoir tant appris, le sage est humble d'en savoir si peu. William Cowper.
L'amour à d'autres yeux que le commun des hommes Jean Racine.
Il n'est pas d'hiver sans neige de printemps sans soleil et de joie sans être partagée. Proverbe serbe.
Fais ce que tu aimes et fais-le souvent. Anonyme.
À de toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. Sénèque.
Je t'ai dans la peau. Édith Piaf.
Tu es partout. Édith Piaf.
Les mots d'amour. Édith Piaf.
C'est l'amour. Édith Piaf
T' es beau tu sais. Édith Piaf.
Bravo pour le clown. Édith Piaf.
Musique. Masse trop.
L'amour à d'autres yeux que le commun des hommes Jean Racine.
Il n'est pas d'hiver sans neige de printemps sans soleil et de joie sans être partagée. Proverbe serbe.
Fais ce que tu aimes et fais-le souvent. Anonyme.
À de toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. Sénèque.
Je t'ai dans la peau. Édith Piaf.
Tu es partout. Édith Piaf.
Les mots d'amour. Édith Piaf.
C'est l'amour. Édith Piaf
T' es beau tu sais. Édith Piaf.
Bravo pour le clown. Édith Piaf.
Musique. Masse trop.
Je suis mon pire ennemi. Dans les yeux d'Olivier. Témoignages. YouT.
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent Albert Camus
Fais du bien à ton corps pour que ton âme est envie d'y rester. Proverbe indien
On peut peindre une fleur mais pas son odeur Proverbe italien.
Le courage croît en osant et la peur en hésitant. Proverbe romain.
Pour retrouver sa jeunesse il n'y a qu'à recommencer ses folies. Théodore Roosevelt.
Rêver c'est se désintéresser. Henri Bergson.
Entre amis il est si beau que le silence soit d'or ms le rire bon et franc encore plus encore. Nietzsche.
Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions. René Bazin.
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. Jw.von Goethe.
L'essentiel pour le bonheur de la vie c'est ce que l'on a en soi-même Arthur Schopenhauer
Un grand écrivain se remarque au nombre 2 pages qu'il ne publie pas. Stéphane Mallarmé.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry.
La nature nous a donné une langue et deux oreilles afin que nous écoutions le double de ce que nous disons. Zénon.
L'essentiel pour le bonheur de la vie c'est ce que l'on a en soi-même Arthur Schopenhauer.
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote assis par terre au soleil .Jean Giraudoux.
Fais du bien à ton corps pour que ton âme est envie d'y rester. Proverbe indien
On peut peindre une fleur mais pas son odeur Proverbe italien.
Le courage croît en osant et la peur en hésitant. Proverbe romain.
Pour retrouver sa jeunesse il n'y a qu'à recommencer ses folies. Théodore Roosevelt.
Rêver c'est se désintéresser. Henri Bergson.
Entre amis il est si beau que le silence soit d'or ms le rire bon et franc encore plus encore. Nietzsche.
Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions. René Bazin.
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. Jw.von Goethe.
L'essentiel pour le bonheur de la vie c'est ce que l'on a en soi-même Arthur Schopenhauer
Un grand écrivain se remarque au nombre 2 pages qu'il ne publie pas. Stéphane Mallarmé.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry.
La nature nous a donné une langue et deux oreilles afin que nous écoutions le double de ce que nous disons. Zénon.
L'essentiel pour le bonheur de la vie c'est ce que l'on a en soi-même Arthur Schopenhauer.
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote assis par terre au soleil .Jean Giraudoux.
Clan of Xynox. A forest. Cure's song. Musique.YouT.
Porcelain. The Agnes circle. Musique. YouT.
Spécial needs. Placebo. Musique.
This picture. Placebo. Musique.
Porcelain. The Agnes circle. Musique. YouT.
Spécial needs. Placebo. Musique.
This picture. Placebo. Musique.
Vous ne seriez pas qui vous êtes et comme vous êtes et ce que vous êtes...je vous aimerai...moins...
La haine est un sentiment facile, l'amour c'est plus compliqué, il faut vaincre ses défenses et les siennes. Martin Luther King.
L'amour et l'air. Miossec. Musique.
Ainsi parlait Zarathoustra 3e partie. De l'esprit de lourdeur. Fr.m. Wikisource. Org
L'amour et l'air. Miossec. Musique.
Ainsi parlait Zarathoustra 3e partie. De l'esprit de lourdeur. Fr.m. Wikisource. Org
Le poids des sentiments. Henricote.over.blog.com.
Être aimé. Victor Hugo.
Love. Def Leppard. Musique.
Être aimé. Victor Hugo.
Love. Def Leppard. Musique.
This is not a love song ... PIL
Je hais ce monde mais j'aime les gens...ou bien l'inverse Moi (fais chier de citer des mecs réputés mais inconnus. peut être qu'ils se curaient le nez et mâchouillait à table)
Je hais ce monde mais j'aime les gens...ou bien l'inverse Moi (fais chier de citer des mecs réputés mais inconnus. peut être qu'ils se curaient le nez et mâchouillait à table)
plusdidee- Messages : 4649
I am just Nath a écrit:Tu veux un coton tige ?
Je suis déjà blanc comme un linge, n'insistes pas !
plusdidee- Messages : 4649
La retraite, quel ennui ! Ca commence aujourd'hui. Témoignages. YouT.
Fantasmes et réel. Cairn info.
Inception : fantasmer n'est pas réalité. Serge tisseran.com.
Fantasme. Canardo. Musique YouT
Essaiepas. Dépassée par le fantasme. Musique YouT
Réel Irish dance music YouT
Riverdance around the sun. Musique YouT
Inception : fantasmer n'est pas réalité. Serge tisseran.com.
Fantasme. Canardo. Musique YouT
Essaiepas. Dépassée par le fantasme. Musique YouT
Réel Irish dance music YouT
Riverdance around the sun. Musique YouT
Il est des êtres humains qui occupent la place on ne sait pas d'où vient leur charme qui vous dépasse.
Pourtant si anodins à la vue du commun, avec ceux-là on noue des liens qui tiennent de l'immortel.
Pourtant si anodins à la vue du commun, avec ceux-là on noue des liens qui tiennent de l'immortel.
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20