Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

+3
M➗
offset
Gothique
7 participants

Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par Gothique Ven 18 Aoû 2017 - 3:57

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite ici pour découvrir comment sont ces autres personnes censées être comme moi et quelles sont leurs différences avec moi.



J'ai jamais eu vraiment l'occasion d'échanger avec des personnes comme moi, je me demande ce que ça pourrait donner étant très habituée à ne pas être pleinement moi-même dans mes échanges avec les autres.

C'est ou "cache cette encombrante intelligence que je ne saurai voir" et donc se réprimer ou passer pour une bête curieuse...

Mon intelligence je l'aime mais j'ai jamais trop su comment la traiter.



J'ai aussi d'autres différences neurologiques qui me rendent peut-être plus éloignée de vous, je suis d'autant plus curieuse d'échanger et de voir en quoi on se ressemble et en quoi on diffère.

Sinon ce qui m'a décidée à m'inscrire c'est surtout les rubriques pour les rencontres physiques mais ça pourrait être cool de parler en messages aussi. Par contre je fais pas le premier pas alors n'hésitez pas...

Je suis très sensible et ça m'intimide d'être parmi vous. J'aime pas les personnes qui utilisent leur intelligence pour faire du mal aux autres...



Ma présentation est pourrie je sais. Au plaisir de vous lire !

Gothique

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Re: Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par offset Ven 18 Aoû 2017 - 7:04

Bienvenue Gothique
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Re: Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par M➗ Ven 18 Aoû 2017 - 7:08

Salut Gothique ,good morning Offset!

M➗

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Re: Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par tieutieu Ven 18 Aoû 2017 - 9:25

Bienvenue Gothique Very Happy

Ma présentation est pourrie je sais.
Je ne suis pas d'accord.

Tu as certainement trouvé, mais pour les rencontres irl, c'est ici.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Re: Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par RoyJade Ven 18 Aoû 2017 - 11:25

Moi je trouve que ta présentation est bien, au moins on en apprend assez pour éveiller la curiosité.
Bienvenu donc, et tu verra qu'ici même s'il y a généralement quelques points communs généraux il y a aussi une myriade de différences !
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Re: Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par Gothique Sam 19 Aoû 2017 - 1:44

merci tout le monde :)

Gothique

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Re: Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par Ableon Sam 19 Aoû 2017 - 8:05

Ta présentation est très bien, on en apprend déjà beaucoup sur toi.

Bienvenue !
Ableon
Ableon

Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Re: Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par Gothique Dim 30 Sep 2018 - 3:59

Coucou je suis de retour !

J'a
i changé depuis ma présentation maintenant je me pends plus la tête à savoir que faire de mon intelligence.
J
e cherche plus non-plus à cacher ma différence de toute manière on m'a toujours trouvée bizarre donc ça change pas grand-chose.

D
u coup comme je m'oppresse moins je me sens mieux dans ma peau mais je me sens seule j'ai l'impression que je suis incompatible avec tout le monde et que personne peut me convenir ne serait-ce qu'en amitié.

E
t sur ce forum je me sens un peu perdue...
E
n tout cas j'aimerais toujours participer à des rencontres en PACA s'il y a.

À b
ientôt !
PS : J'a
i froid...

Gothique

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Re: Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par Orangebleue Dim 30 Sep 2018 - 11:00

Bonjour,
Contente d'entendre que des choses ont déjà bougé depuis ton arrivée ici.
La solitude est un sentiment très présent sur ce forum, il me semble ... Je te souhaite de faire des rencontres qui te nourrissent :-)
Et je rejoins ce qui a déjà été dit : elle est super ta présentation !!!

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre... Empty Re: Gothique pour découverte, échange, discussion, rencontre...

Message par Gothique Mar 2 Oct 2018 - 3:41

merci beaucoup Smile


Dernière édition par Gothique le Mar 2 Oct 2018 - 3:42, édité 1 fois (Raison : faute)

Gothique

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum