Décodages de tous niveaux !
2 participants
Page 1 sur 1
Décodages de tous niveaux !
Bonjour,
On commence par quelque chose de simple :
Ce matin j'ai vu un perroquet noir et blanc, sans doute un un gris du gabon. Il avait l'air cinglé et répétait sans cesse une même phase, j'ai cru comprendre : " Vinci, saint mangeur de dix huîtres sympathiques "
Rien compris, mais sa propriétaire m'a fait un clin d’œil, il doit y avoir un sens à tout ça, pouvez-vous m'aider ?
On commence par quelque chose de simple :
Ce matin j'ai vu un perroquet noir et blanc, sans doute un un gris du gabon. Il avait l'air cinglé et répétait sans cesse une même phase, j'ai cru comprendre : " Vinci, saint mangeur de dix huîtres sympathiques "
Rien compris, mais sa propriétaire m'a fait un clin d’œil, il doit y avoir un sens à tout ça, pouvez-vous m'aider ?
Dernière édition par AlexisL le Lun 21 Aoû 2017 - 19:42, édité 1 fois
AlexisL- Messages : 49
Re: Décodages de tous niveaux !
"2061 ment, je redis ui (c'est un oui Belge), très sympathique!"
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Re: Décodages de tous niveaux !
J'ai demandé à la propriétaire du perroquet, madame a dit non !
Elle m'a aussi dit que son ami à plume était amateur de cryptage, avec l'habitude, elle avait fini par comprendre son langage. Dans le présent cas, elle m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul mot à découvrir !
Elle m'a aussi dit que son ami à plume était amateur de cryptage, avec l'habitude, elle avait fini par comprendre son langage. Dans le présent cas, elle m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul mot à découvrir !
AlexisL- Messages : 49