Les Sept Niveaux de l'Intelligence
+5
Harpo
SoleilSombre
koroko
May Lee
Numero6
9 participants
Page 1 sur 1
Les Sept Niveaux de l'Intelligence
.
Dernière édition par Numero6 le Sam 20 Juin 2015 - 13:38, édité 1 fois
Numero6- Messages : 6843
Re: Les Sept Niveaux de l'Intelligence
Ah oui, j'oubliais :
Ouf Numéro6, je me voyais déjà au niveau 2
Mais c'est plutot fun ^^
Mais c'est plutot fun ^^
May Lee- Messages : 1003
AAAAAAAAAAAAAH D'accodac. Mais on Peut être génie et savoir se vendre nan..?? Utiliser une partie de son talent pour produire derrière ce que l'on veut obtenir.?
Dernière édition par koroko le Lun 18 Fév 2013 - 19:45, édité 1 fois
koroko- Messages : 84
Tu as oublié le génie qui laisse parler son sexe en même temps que sa tête. Pour qui les mots sont une énorme partouze ou les idées se mélangent à la façon d'un hamster tombé dans une centrifugeuse à neutron!!!
Qui a un sac à la sport Billy mais qui peut sans sourciller expliquer en quoi le nazisme est une extension pousée à l'extrême du romantisme allemand.
Celui qui pour se soigner à coup d'électrochoc écoute du Claude François dans sa douche tout en essayant d'allumer sa cigarette avec un briquet branché sur le port usb de son portable.
Celui qui la nuit en dormant rêve qu'il est une femme et qu'il se rencontre pour se faire l'amour.
Qui a un sac à la sport Billy mais qui peut sans sourciller expliquer en quoi le nazisme est une extension pousée à l'extrême du romantisme allemand.
Celui qui pour se soigner à coup d'électrochoc écoute du Claude François dans sa douche tout en essayant d'allumer sa cigarette avec un briquet branché sur le port usb de son portable.
Celui qui la nuit en dormant rêve qu'il est une femme et qu'il se rencontre pour se faire l'amour.
Invité- Invité
Mise en Patte, je me demande si la créatinine ne devrait pas être réserver aux matchs de foot, et puis je t'ai dit mille fois que ça ne s'injectait pas dans l’œil !
Je me l'injecte pas dans l’œil!!! Chut!!!
Pourtant tu as vu ou était planté la seringue hier dans les vestiaires!!!
Pourtant tu as vu ou était planté la seringue hier dans les vestiaires!!!
Invité- Invité
Je pensais à un autre œil, mais plus en bronze celui-là. J'ai cru que tu prenais ta température.
C'est idiot, je ne saurai me reconnaître dans aucun des niveaux ci-nommés. Par cette réflexion, il est indéniable que l'on soit tenté de me rapprocher des Testobranleurs mais je vous assure ne posséder avec qu'eux que de rares points communs, aussi nombreux qu'avec les Génies.
Il faudra donc que j'ajoute ma pierre à l'édifice (sur mon fil pour ne pas gâcher le tout beau tout neuf, de Numero6), un niveau -1, ou -2 peut-être. De toute façon, plus on creuse et plus on se rapproche du sommet.
J'ai beaucoup ri.
Il faudra donc que j'ajoute ma pierre à l'édifice (sur mon fil pour ne pas gâcher le tout beau tout neuf, de Numero6), un niveau -1, ou -2 peut-être. De toute façon, plus on creuse et plus on se rapproche du sommet.
J'ai beaucoup ri.
Invité- Invité
J'ai enfin trouvé ma réponse : j'suis PUTE...avec un ego à faire éclater le crapaud !
SoleilSombre- Messages : 3757
Rire. Euh, mais c'est toi qui a payé la note du restaurant!!!
Heureusement que j'ai pas dormis à l'hotel!!!
Ben oui, normalement c'est pas la PUTE qui paye ses clients...
Heureusement que j'ai pas dormis à l'hotel!!!
Ben oui, normalement c'est pas la PUTE qui paye ses clients...
Invité- Invité
Rhooo, tu me casses ma réputation !
J'ai ma fierté à protéger....
J'ai ma fierté à protéger....
Dis, c'est vraiment bien ficelé Numéro6.
Il se classe où le mec qui utilise son intelligence pour des trucs bien léchés, jouissifs, mais complètement stériles ?
Je le dis sans animosité aucune hein, j'espère que tu le prends bien, c'est dit avec un sourire : le voilà d'ailleurs
Il se classe où le mec qui utilise son intelligence pour des trucs bien léchés, jouissifs, mais complètement stériles ?
Je le dis sans animosité aucune hein, j'espère que tu le prends bien, c'est dit avec un sourire : le voilà d'ailleurs
Invité- Invité
Je me vois en pro qui aimerais bien devenir M. Toutlemonde
Bien écrit, bien vu, et étonnant ... Les 7 niveaux de Dabrowski au crible de l'intelligence d'un n°6... C'était qui le 6eme des 7 nains au fait ?
Bien écrit, bien vu, et étonnant ... Les 7 niveaux de Dabrowski au crible de l'intelligence d'un n°6... C'était qui le 6eme des 7 nains au fait ?
MDR !!Mis en pate a écrit:
Ah... parce que tu l'appelles "ma seringue" toi ? Doit être bien fine dis donc...Mis en pate a écrit:Pourtant tu as vu ou était planté la seringue hier dans les vestiaires!!!
Bliss- Messages : 12125
Non, faut lui rouler des pelles, pas la peler (ni l'appeler d'ailleurs, sinon elle dresse les oreilles et ensuite impossible de la rentrer dans quoi que se soit).
Ppffiioouu, je crois que l'altitude et le froid me tapent un peu sur le système
Ppffiioouu, je crois que l'altitude et le froid me tapent un peu sur le système
Bliss- Messages : 12125
Bien vu.
Qui va oser se placer au-dessus du niveau 3 ?
Qui va oser se placer au-dessus du niveau 3 ?
Invité- Invité
Fusain, Je me suis placée au niveau Pute, donc prêt du firmament 6 (je suis fan du 6 à l'envers, à l'endroit)...Avec moi, c'est le nirvana
Si on prenait cette typologie sérieusement, je crois bien qu'on ne dépasse pas le niveau 3 avec des aspirations au niveau 4.
En tout cas, merci Monsieur Numero6 (t'as vu, tu as mon chiffre fétiche ?)
Si on prenait cette typologie sérieusement, je crois bien qu'on ne dépasse pas le niveau 3 avec des aspirations au niveau 4.
En tout cas, merci Monsieur Numero6 (t'as vu, tu as mon chiffre fétiche ?)
Harpo a écrit:Je me vois en pro qui aimerais bien devenir M. Toutlemonde
Nous avons la même cible.
Pour reprendre l'analogie avec mon point de départ "The Seven Level of Photographers", une collègue m'avait montré ses photos de week-end des jardins du château de Villandry. Parfaitement cadrées, parfaitement exposées, exploitant à merveille les géométries des jardins, utilisant les répétitions de motifs. Juste comme ça.
Il existe probablement une population surdouée un peu hors norme.
Je croise chaque jour d'autres intelligences, qui ne revendiquent rien, mais qui n'en sont pas moins séduisantes.
Rien que pour toi SoleilSombre
Essuyez vos moustaches
Essuyez vos moustaches
Numero6, je suis toute chose en voyant cette oeuvre qui m'est adressée
Je me voyais en genie mais je vends mes oeuvres, je suis Donc pute. Mais il est vrai que j'apprecie mieux un Bon repas gastronomique face a un debat sur l'hypersensibilite. Et en meme temps, je me vois bien Madame toutlemonde. Finalement je suis quoi?
Vouloir me définir est impossible. L'image que j'ai de moi n'est pas celle que voient les autres, et inversement. Il ne reste qu'à se vivre je crois.
Ces cadres sont cependant très amusants et j'ai bien ri
Ces cadres sont cependant très amusants et j'ai bien ri
Invité- Invité
Le superflu
Il n'accède à aucun niveau car il se reconnait entre tous. Il excelle dans le classement et la catégorisation, comme tous les mots en "tion", qu'il adore.Il affûte souvent la corne qu'il a au fond de la paume de ses mains en se réjouissant de la réaction de l'autre devant la perspicacité de ses jeux d'esprit.
Il est expert dans son domaine, l'administration, la gestion, la corps-relation.
Il est voyeur, même si désormais sur internet maintenant c'est plus trop malsain puisque tout le monde peut le faire...c'est certain, enfin, il le croit
Il place habilement les virgules et a toujours hâte de dévoiler son !
Il n'accède à aucun niveau car il se reconnait entre tous. Il excelle dans le classement et la catégorisation, comme tous les mots en "tion", qu'il adore.Il affûte souvent la corne qu'il a au fond de la paume de ses mains en se réjouissant de la réaction de l'autre devant la perspicacité de ses jeux d'esprit.
Il est expert dans son domaine, l'administration, la gestion, la corps-relation.
Il est voyeur, même si désormais sur internet maintenant c'est plus trop malsain puisque tout le monde peut le faire...c'est certain, enfin, il le croit
Il place habilement les virgules et a toujours hâte de dévoiler son !
moldamel- Messages : 76
Madame Toutlemonde, attirée par la création et la voie de la sagesse...
Contente d'avoir lu (en me marrant bien fort) que la simple normalité est classée comme niveau d'intelligence... Croyais que ça donnerait du - x, car au niveau de la survie animale !
Contente d'avoir lu (en me marrant bien fort) que la simple normalité est classée comme niveau d'intelligence... Croyais que ça donnerait du - x, car au niveau de la survie animale !
Ise- Messages : 7899
PUB
Je continues mes délires sur mon fil cette fois-ci.
Réservé aux filles, on y parle d'amour.
C'est pas du teasing, ça ?
https://www.zebrascrossing.net/t8972p300-je-ne-suis-pas-un-hqi-je-suis-un-homme-libre
Ca boucle chez toi !
Dernière édition par SoleilSombre le Dim 24 Fév 2013 - 15:19, édité 1 fois
Je kiffe trop ce fil mais je n'y ai rien poste parce que je n'aime pas me taper 20 pages d'une discussion pour me mettre a jour. Mais je suis du mieux que je peux.
@numéro6 : bien aimé la transformation du 6 en 69 (un si bon millésime !!!)
Ise- Messages : 7899