Zèbre à voile
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Zèbre à voile
Aspirant moussaillon, propriétaire d'un Sun Odyssey 33 à port Fréjus, cherche équipage zèbr'expérimenté , pour sorties pédago-plaisantes
( en clair, j'ai un voilier, mais pas assez d'expérience pour sortir seule, et j'aimerais bien profiter de l'occasion pour partager quelques moments entre personnes à rayures)
Aux intéressés: n'hésitez pas à me contacter par mp pour échange coordonnées
( en clair, j'ai un voilier, mais pas assez d'expérience pour sortir seule, et j'aimerais bien profiter de l'occasion pour partager quelques moments entre personnes à rayures)
Aux intéressés: n'hésitez pas à me contacter par mp pour échange coordonnées
yellowsudmarine- Messages : 17
voile et rayures
hello, je suis un très bon second, jai beaucoup navigué sur un 40 monocoque et aussi sur des catamarans... sur de longures distances et en toutes circonstances, meme houleuses....
en bref, j'adore la voile, j'habite à antibes mais je n'éhisterai pas une seule seconde à me déplacer car si en plus, on échange sur notre zébritude, ce ne devrait etre que du bonheur ( me sens bien seule dans ce monde...) je te donne mon tel, 0627494359
je serai dispo à partir du 24 septembre seulment, jai de la famille avant...
Onde
en bref, j'adore la voile, j'habite à antibes mais je n'éhisterai pas une seule seconde à me déplacer car si en plus, on échange sur notre zébritude, ce ne devrait etre que du bonheur ( me sens bien seule dans ce monde...) je te donne mon tel, 0627494359
je serai dispo à partir du 24 septembre seulment, jai de la famille avant...
Onde
Invité- Invité
Re: Zèbre à voile
Ça dépend ce qu'on recherche ;-)
Oui mais il faut savoir naviguer
skiper amateur, plusieurs séjours en voile habitables à mon actif dans îles anglo-normandes et méditerranée (+permis Hauturier et Fluvial), je suis partant, mes meilleurs soirées étaient en voilier
Je me sens pas de skipper, mais j'ai pas mal usé mes mains sur le winch, sur habitable et J80.
Je suis certifiée STCW, donc je sais lire une carte, me repérer à l'optique et utiliser un radar de nav si besoin.
Je connais bien la zone est Embiez (et l'Iroise par cœur )
Je suis certifiée STCW, donc je sais lire une carte, me repérer à l'optique et utiliser un radar de nav si besoin.
Je connais bien la zone est Embiez (et l'Iroise par cœur )
Invité- Invité