question au hasard
2 participants
Page 1 sur 1
question au hasard
Bonjour tout le monde, je veux juste savoir si c'est possible de changer de pseudo et si oui, comment faire?
Je m explique, j'ai une amie, zèbre aussi, qui ne connaissait pas ce forum.Maintenant que je lui en ai parlé, elle veut s y inscrire, mais sachant que j y suis et étant consciente de mon mal-être du moment, elle préfère ne pas y aller, pour ne pas me mettre mal à l'aise.
Mon pseudo étant en très proche de mon prénom, je voudrais donc en prendre un autre plus neutre, pour que l'on puisse chacun se livrer sur ce forum sans aucune gènes vis-à-vis de l autre.
. Merci d'avance pour vos conseils, les zebrés
Je m explique, j'ai une amie, zèbre aussi, qui ne connaissait pas ce forum.Maintenant que je lui en ai parlé, elle veut s y inscrire, mais sachant que j y suis et étant consciente de mon mal-être du moment, elle préfère ne pas y aller, pour ne pas me mettre mal à l'aise.
Mon pseudo étant en très proche de mon prénom, je voudrais donc en prendre un autre plus neutre, pour que l'on puisse chacun se livrer sur ce forum sans aucune gènes vis-à-vis de l autre.
. Merci d'avance pour vos conseils, les zebrés
franckyky- Messages : 54
Re: question au hasard
Hello,
De souvenir le changement de pseudo est possible le 1er du mois (donc là bientôt).
Tu peux demander confirmation et donc comment ici :
https://www.zebrascrossing.net/t26802p550-moderation-forte-demandes-techniques-a-l-equipe-de-moderation#1342700
Les modos y répondent plus vite que le hasard même si on dit qu'il est nécessaire
Ps : vas y Francky
De souvenir le changement de pseudo est possible le 1er du mois (donc là bientôt).
Tu peux demander confirmation et donc comment ici :
https://www.zebrascrossing.net/t26802p550-moderation-forte-demandes-techniques-a-l-equipe-de-moderation#1342700
Les modos y répondent plus vite que le hasard même si on dit qu'il est nécessaire
Ps : vas y Francky
Re: question au hasard
Salut , I am so sure , tu sais, on me la déjà faite celle la. ''''Vais y Francky c'est bon'''
. Sinon, je te remercie de ta réponse, j essayerai ça et je te dirais la suite
. Sinon, je te remercie de ta réponse, j essayerai ça et je te dirais la suite
franckyky- Messages : 54