Miss Terre et boules d'Eude gomment !
+26
Castiel
Patate
Carla de Miltraize VI
Numero6
cyranolecho
Lokyloc
croquetou
offset
JCVD
Stauk
Tom Riddle
Gabriel
Kass
Fata Morgana
I am So Sure
Doom666
soto²
tieutieu
Pola
Syphzx
Bimbang
Chuna
Asperzebre
ou-est-la-question
Kadjagoogoo
ortolan
30 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Miss Terre et boules d'Eude gomment !
tu as fait des progrès à la guitare Zézé , si si j't'assure !!!
ou-est-la-question- Messages : 8075
MB, ya deux frangines qui ont un petit problème sur le parking..
- Spoiler:
- Un p'tit beurre, des touyous !
J'ai aussi pensé à une paire de tong, mais çà faisait trop running gag à la turc.
soto²- Messages : 2760
Merci, hé, ho, mes Demoiselles, on ne touche pas à ma voiture !
Invité- Invité
Si y mettent pas de capotes, on y peut rien, y sont cons, y sont cons !
Invité- Invité
J'avais pas percuté que c'était la fête nationale de l'anniversaire de bleu (je me ratrapperai avec blanc et rouge !) j'étais un peu préoccupé. Bonav Myster bleu !
Fata Morgana- Messages : 20818
Bon anniversaire Mystère Blue.
tieutieu- Messages : 953
- C'est le jour du t shirt !:
Invité- Invité
Très bon anniversaire Ptit Bleu !!
- Et pour que l'histoire de la tong ne te traumatise plus ! Il y a une vie dans les toilettes ! sisi !!!:
Bimbang- Messages : 6444
Quelques photos d'aliens.
Bon anniversaire. Tu m'offres quoi comme cadeau ?
Gabriel- Messages : 2311
il a un super objet qu'il a gagné dans un jeu concours sur un des fils du forum. Ce que Gabriel veut, qu'on le lui donne.
Pourquoi j'aime pas mon anniversaire, et les anniversaires en général, j'y reviendrai, là je dois retourner bosser !
Finalement, j'aurai tant aimé le sempiternel T-shirt, au moins c'est utile, elle a innové, et s'est plantée !
Finalement, j'aurai tant aimé le sempiternel T-shirt, au moins c'est utile, elle a innové, et s'est plantée !
Invité- Invité
bon, c'est l'intention qui compte, mais quelle est cette intention ? Faire plaisir ? Si c'est le cas, on s'assure de viser juste ! Voilà, Dédette a confondu saut en parachute avec chute libre, et vol en parapente avec sensations !
Perso ce qui me fait sentir vivant, c'est la chute libre, une fois que le parachute est ouvert, on tue le suspens, c'est là où j'ai le plus la trouille, ben oui, le risque est plus grand de se faire mal en loupant l'atterrissage que si le parachute ne s'ouvre pas ! Et puis j'aime bien avoir le contrôle, ne pas être dépendant, si je devais avoir une signature, ce serait : Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
Je n'ai pas pu cacher ma déception, je ne peux plus jouer la comédie et encore moins me jouer la comédie, ça m'a envoyé en HP !
Porter des masques, mon Hulk n'en veut plus, y en a pas à sa taille, il étouffe, ça ne cache rien, à part pour ceux qui ne regardent que le masque, pis je le comprends, un Hulk avec un masque de Bisounours, c'est grotesque !
Qu'elle se plante, c'est pas grave, pourtant je l'avais averti, fais gaffe, t'es sûre de toi, oui oui, pourtant je le sais, lorsqu'elle est convaincue, c'est à 99,9 % dans le mur !
Je m'en veux, et je lui en veux parce qu'elle a monté le bourrichon des gamins, les deux grands pleuraient de ma déception, bah, ça a pas durée longtemps, mais je passe encore pour le méchant, le salaud !
Non j'ai pas envie de faire du parapente, et pis quel T-shirt je vais mettre ?
La seule qui m'ait fait le plus beau cadeau, c'est ma fille, ça vaut trois francs six sous, elle l'a fait à l'école, un bout de papier découpé colorié avec une pince à linge, c'est un éventail, je crois qu'instinctivement c'est elle qui me comprend le mieux, elle sait qu'il faut que je refroidisse le Huk, pour avoir le papa le plus gentil du monde, d'ailleurs le Hulk à fondu comme neige au soleil, pis y a aussi tous vos messages !
J'ai jamais compris pourquoi il fallait faire des cadeaux à une date précise, ça fout une pression dont on pourrait se passer, elle m'engueule quand je leurs fait des cadeaux alors que ce n'est ni leur anniversaire, ni Noël, j'ai juste envie de leurs faire plaisir, sans raisons !
Qu'ils soient pas sages, je trouve cela sain, c'est pour moi la preuve d'une bonne hygiène mentale !
Merde à la fin !
Perso ce qui me fait sentir vivant, c'est la chute libre, une fois que le parachute est ouvert, on tue le suspens, c'est là où j'ai le plus la trouille, ben oui, le risque est plus grand de se faire mal en loupant l'atterrissage que si le parachute ne s'ouvre pas ! Et puis j'aime bien avoir le contrôle, ne pas être dépendant, si je devais avoir une signature, ce serait : Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
Je n'ai pas pu cacher ma déception, je ne peux plus jouer la comédie et encore moins me jouer la comédie, ça m'a envoyé en HP !
Porter des masques, mon Hulk n'en veut plus, y en a pas à sa taille, il étouffe, ça ne cache rien, à part pour ceux qui ne regardent que le masque, pis je le comprends, un Hulk avec un masque de Bisounours, c'est grotesque !
Qu'elle se plante, c'est pas grave, pourtant je l'avais averti, fais gaffe, t'es sûre de toi, oui oui, pourtant je le sais, lorsqu'elle est convaincue, c'est à 99,9 % dans le mur !
Je m'en veux, et je lui en veux parce qu'elle a monté le bourrichon des gamins, les deux grands pleuraient de ma déception, bah, ça a pas durée longtemps, mais je passe encore pour le méchant, le salaud !
Non j'ai pas envie de faire du parapente, et pis quel T-shirt je vais mettre ?
La seule qui m'ait fait le plus beau cadeau, c'est ma fille, ça vaut trois francs six sous, elle l'a fait à l'école, un bout de papier découpé colorié avec une pince à linge, c'est un éventail, je crois qu'instinctivement c'est elle qui me comprend le mieux, elle sait qu'il faut que je refroidisse le Huk, pour avoir le papa le plus gentil du monde, d'ailleurs le Hulk à fondu comme neige au soleil, pis y a aussi tous vos messages !
J'ai jamais compris pourquoi il fallait faire des cadeaux à une date précise, ça fout une pression dont on pourrait se passer, elle m'engueule quand je leurs fait des cadeaux alors que ce n'est ni leur anniversaire, ni Noël, j'ai juste envie de leurs faire plaisir, sans raisons !
Qu'ils soient pas sages, je trouve cela sain, c'est pour moi la preuve d'une bonne hygiène mentale !
Merde à la fin !
Invité- Invité
Bah j'arrive après les autres, et après ton message, mais pensée pour toi qd même
Je comprends ta déception, c'est dommage
et en effet, ya de la pression pour tout le monde.
Dans un mois c'est l'anniv de qq1 à qui je tiens, je veux faire un cadeau, une attention, un truc, bref, pour marquer le coup (alors qu'en fait personne ne lui souhaite jamais ou presque), pasque chez moi c'est comme ça que ça se fait, et pour lui montrer mon affection. Sauf que je pense qu'au final, c'est pas une bonne idée, pour toutes les raisons que tu invoques.
Quelle idée, hein, ces fêtes
Je comprends ta déception, c'est dommage
et en effet, ya de la pression pour tout le monde.
Dans un mois c'est l'anniv de qq1 à qui je tiens, je veux faire un cadeau, une attention, un truc, bref, pour marquer le coup (alors qu'en fait personne ne lui souhaite jamais ou presque), pasque chez moi c'est comme ça que ça se fait, et pour lui montrer mon affection. Sauf que je pense qu'au final, c'est pas une bonne idée, pour toutes les raisons que tu invoques.
Quelle idée, hein, ces fêtes
Chuna- Messages : 22222
Souhaiter à quelqu'un la bonne année, la fête ou l'anniversaire, c'est s'intéresser à l'autre... 3 fois dans l'année. Je compte pas Noël, c'est le jour du seigneur.
Pola- Messages : 6058
Arf les cadeaux !
Il fut un temps où j'avais des bouquets de fleurs. Or je n'aime pas les fleurs coupées qui fanent dans un vase.
Quand il l'a compris, j'ai eu droit à une rose en tissu pour les pétales et tige en fer barbelé !
Il fut un temps où j'avais des bouquets de fleurs. Or je n'aime pas les fleurs coupées qui fanent dans un vase.
Quand il l'a compris, j'ai eu droit à une rose en tissu pour les pétales et tige en fer barbelé !
Invité- Invité
D'où vient cette propension féminine à la guerre en cas d'oubli de souhaitage d'anniversaire par son bien aimé ?
han, le coup des végétaux morts, quelle horreur
y'a plus que pour ma filleule que je fais encore un geste à date fixe.
et encore. pas question de la submerger de merdes en plastique, ses grands-parents le font déjà.
l'année passée j'ai ramené un paquet d'images reçues à la caisse du supermarché, que j'ai emballées dans du papier d'alu - et son parrain lui a donné un paquet de thé froid en poudre qu'elle aime bien, avec un ruban les cadeaux elle s'en fout, elle les déballe et les jette sur le canap, et après on va tous les 3 jouer dans le jardin. elle est bien cette gosse.
y'a plus que pour ma filleule que je fais encore un geste à date fixe.
et encore. pas question de la submerger de merdes en plastique, ses grands-parents le font déjà.
l'année passée j'ai ramené un paquet d'images reçues à la caisse du supermarché, que j'ai emballées dans du papier d'alu - et son parrain lui a donné un paquet de thé froid en poudre qu'elle aime bien, avec un ruban les cadeaux elle s'en fout, elle les déballe et les jette sur le canap, et après on va tous les 3 jouer dans le jardin. elle est bien cette gosse.
Kass- Messages : 6955
Y a pas que des merdes, en plastique.
Ca c'est quand tu commandes des cadeaux
Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber la guerre en cas de non-cadeau. Le mien s'en rappelle jamais.
Enfin, là, il s'en rappelait, mais... c'est le cadeau qu'il a oublié
Enfin, là, il s'en rappelait, mais... c'est le cadeau qu'il a oublié
Pour tout vous dire, on ne me ferai pas de cadeaux, je le prendrai très bien !
Qu'on oublie mon anniversaire c'est pas grave, j'arrive bien à l'oublier aussi, si Alice l'ermite ne me l'avait pas rappelé, je penserai toujours que c'est la semaine prochaine !
Pour les fleurs coupées, je suis comme vous, c'est comme les oiseaux en cage !
Qu'on oublie mon anniversaire c'est pas grave, j'arrive bien à l'oublier aussi, si Alice l'ermite ne me l'avait pas rappelé, je penserai toujours que c'est la semaine prochaine !
Pour les fleurs coupées, je suis comme vous, c'est comme les oiseaux en cage !
Invité- Invité
Mais non, au fait pendant que je vous tiens, je vous souhaite à tous un joyeux anniversaire, comme ça c'est fait et je n'oublierai personne !
Invité- Invité
Super idée ^^
Un tout particulier pour toi taurette, ne connaissant pas la date exacte ?
Invité- Invité
Merki. C'est le 15.
pffffffff..........
Seule satisfaction : moi j'aime les cadeaux et ma famille me fait des cadeaux qui me plaisent toujours ^^ (vu que de toute façon ça fait bien longtemps que j'attends plus d'eux qu'ils me comprennent )
pffffffff..........
Seule satisfaction : moi j'aime les cadeaux et ma famille me fait des cadeaux qui me plaisent toujours ^^ (vu que de toute façon ça fait bien longtemps que j'attends plus d'eux qu'ils me comprennent )
Ah ça, ici c'est qd même un petit refuge pour moi
Je t'admire de refuser désormais de cacher tes émotions/déceptions, ché pas faire, moi.
Bon, probablement que socialement, ça m'aide lol
et encore...
Je me venge sur mes élèves
Au final, c'est rigolo, c'est devant eux que je suis le plus moi. ça me pose pas de souci d'être la prof bizarre, j'en rajoute même parfois, ça les fait rire ^^
Je t'admire de refuser désormais de cacher tes émotions/déceptions, ché pas faire, moi.
Bon, probablement que socialement, ça m'aide lol
et encore...
Je me venge sur mes élèves
Au final, c'est rigolo, c'est devant eux que je suis le plus moi. ça me pose pas de souci d'être la prof bizarre, j'en rajoute même parfois, ça les fait rire ^^
Qu'est ce qu'on a à perdre à être soi, à ne pas l'être on se perd et on perd tout.
Plus envie de me décevoir pour être aimé !
Plus envie de me décevoir pour être aimé !
Invité- Invité
Faudrait faire acheter "Shine on you Crazy Diamond" par la sécu.
Ça me décontracte, ouaah...
Ça me décontracte, ouaah...
Mister boules, un commentaire sur "con descendant" ?
Ou sur le pink qui floode ?
Ou sur le pink qui floode ?
Mystère Blue a écrit:Oui, mais non !
En plein test ? Icule ? le QI, et le IQul.
Ca y est j'suis bourrée. Première fois que je me siffle une bouteille toute seule chez moi.
Je trouve ça important de le dire. Merci de me prêter tes toilettes le Bleu
Je trouve ça important de le dire. Merci de me prêter tes toilettes le Bleu
Le, oui mais non, je trouvais ça assez condescendant !
Y a pas de soucis Pola, y te reste quelque chose à boire ?
Y a pas de soucis Pola, y te reste quelque chose à boire ?
Invité- Invité
Toi tu sais recevoir !
Je suis partie dans le con plexi glace, et au niveau test icule, alors la bonne réponse c'est le con qui est descendant, comme quoi je l'aura pas eu, mon test ICQ, bon je repasse, j'arrive à sécu sociale du coup.... et ça nous fait du Pola dans la verre en Da...c'est la loosi ce faux rhum où tout le monde a buse
Pola a écrit:Toi tu sais recevoir !
On voit bien le Petit Nain, tentant d'être bleu à l'insu de ton plein gré (voire de ton plein : je suis plein, langage familier pour dire je suis un zébre et zébu), tentative da bu sur femme en état d'ébriété !!! veux tu qu'on signale à la modo ce malotru ? pour utilisation abusive de ses dons ?
Woua l'aut, comme elle me casse tout mon plan de séduction, Castafiore !
Euh, non c'est pas ça, Castatriste !
Euh, Castagaie ?
Et pis merde, Casse couilles !
Euh, non c'est pas ça, Castatriste !
Euh, Castagaie ?
Et pis merde, Casse couilles !
Invité- Invité
I am so sure a écrit:Pola a écrit:Toi tu sais recevoir !
On voit bien le Petit Nain, tentant d'être bleu à l'insu de ton plein gré (voire de ton plein : je suis plein, langage familier pour dire je suis un zébre et zébu), tentative da bu sur femme en état d'ébriété !!! veux tu qu'on signale à la modo ce malotru ? pour utilisation abusive de ses dons ?
Comment je fais pour toujours me mettre dans le pétrin ?
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22