Miss Terre et boules d'Eude gomment !
+26
Castiel
Patate
Carla de Miltraize VI
Numero6
cyranolecho
Lokyloc
croquetou
offset
JCVD
Stauk
Tom Riddle
Gabriel
Kass
Fata Morgana
I am So Sure
Doom666
soto²
tieutieu
Pola
Syphzx
Bimbang
Chuna
Asperzebre
ou-est-la-question
Kadjagoogoo
ortolan
30 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: Miss Terre et boules d'Eude gomment !
I am so sure a écrit:Pola a écrit:Toi tu sais recevoir !
On voit bien le Petit Nain, tentant d'être bleu à l'insu de ton plein gré (voire de ton plein : je suis plein, langage familier pour dire je suis un zébre et zébu), tentative da bu sur femme en état d'ébriété !!! veux tu qu'on signale à la modo ce malotru ? pour utilisation abusive de ses dons ?
Comment je fais pour toujours me mettre dans le pétrin ?
Pola- Messages : 6058
Tu vois, on y revient à la descente des tests Icules, et l'air con descendant de ceux qui l'ont passé haut la main
Pola a écrit:I am so sure a écrit:Pola a écrit:Toi tu sais recevoir !
On voit bien le Petit Nain, tentant d'être bleu à l'insu de ton plein gré (voire de ton plein : je suis plein, langage familier pour dire je suis un zébre et zébu), tentative da bu sur femme en état d'ébriété !!! veux tu qu'on signale à la modo ce malotru ? pour utilisation abusive de ses dons ?
Comment je fais pour toujours me mettre dans le pét train ?
une histoire vague ? on ? avec un meunier tu dors ?
J'ai l'impression que je me suis fais pirater mon avatar...
soto²- Messages : 2760
Mystère Blue a écrit:Parce que t'as la gueule enfarinée !
Lâches, schtrouphpete
soto² a écrit:J'ai l'impression que je me suis fais pirater mon avatar...
- Moi aussi, j'aime les gens beaux:
On en est à con crétise, et con crétin, rien de bien qu'on crée en fait...
sortez le york, sire, du nougat, pour qu'il ait plus de chien ?
sortez le york, sire, du nougat, pour qu'il ait plus de chien ?
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 22:59, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
- Y a-t-il des végans hommes qui ne portent plus de slip ou caleçon, c'est pour comparer ! :
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 23:00, édité 1 fois
y z'ont de la peine ?
ou-est-la-question- Messages : 8075
Pour résumer, si tu as un petit terrier, prends un radis, n'attaque pas à la courgette !
Messieurs, peu importe le légume qui a poussé entre vos jambes, pour ces Dames, c'est savoir cuisiner qui compte !
Mon conseil, toujours avoir un bouquet garni sur soi, elles aime beaucoup ce genre d'attention !
Messieurs, peu importe le légume qui a poussé entre vos jambes, pour ces Dames, c'est savoir cuisiner qui compte !
Mon conseil, toujours avoir un bouquet garni sur soi, elles aime beaucoup ce genre d'attention !
Invité- Invité
ortolan a écrit:York sire ? C'est un appel du pied
Pour que je te cire les pompes ou l'inverse ? nous, gars work ?
j'en perds cils
J'en perds mon lapin et pourtant la cockertterie et mouah
Mystère Blue a écrit:Pour résumer, si tu as un petit terrier, prends un radis, n'attaque pas à la courgette !
Mirde
y a pas que le cul qui compte
y a le coeur aussi !
y a pas que le cul qui compte
y a le coeur aussi !
ou-est-la-question- Messages : 8075
Voyez vous, cette excroissance arrière se suffit à elle même, elle n'a pas besoin de mots pour atteindre mon cœur, qui lui s'en fout, il s'agite surtout pour pouvoir irriguer tout le reste qui le demande !
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 23:01, édité 1 fois
Mystère Blue a écrit:Voyez vous, cette excroissance arrière se suffit à elle même, elle n'a pas besoin de mots pour atteindre mon cœur, qui lui s'en fout, il s'agite surtout pour pouvoir irriguer tout le reste qui le demande !
- Spoiler:
- I am so sure a écrit: Punky Brewster, chien, terrier... Ça y est, j'ai compris ! T'es une punk à chienC'est ça, un pas à la fois, j'ai pu lever le mystère sur le fonctionnement de mes hémisphères. Ce dimanche comme vous pouvez le con s'tâter je ne n'aurai point fait dans la dentelle. Ca doit être pour ça qu'en anglais on dit "Gifted girl"je n'avais pas capté la subtilité.Bon plus sérieusement,Les news Kids of the Block, c'était un code de complot pour nous guider sur le chemin du Tetris de la vie qu'on devrait comprendre au fur et à mesure des blocs qui tombent ? pour résoudre les misphtères de nos hémisphères ? Il aurait pu faire plus simple et nous le dire plutôt qu'on soit obligés d'être trop intelligent avant d'être heureux et de savoir faire simple quand on est consdupliqués. D'un pas au coté punk, au milieu c'est de la dentelle argumentée sinon on est Lourdes. (Je suis bonne pour une con fession chez Fata mouah). Bon courage avec ton "terrier" cher Mr Ortolan.Ca nous amène à Foxy Ladyet on peut rebondir l'air de rien sur l'affable, de la Fontaine...Maître Renard, sur son terrier, perché,Tenait dans son bec un corps, beau...
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 23:02, édité 1 fois
Je suis fatigué, mais mon dieu mon dieu qu'il est con, suivez mon regard !
Invité- Invité
Je suis raciste, misogyne, homophobe, fasciste, intégriste, populiste, moche, méchant, haineux, nationaliste, et sûrement nazi, j'oubliais, je pue aussi !
Je suis un menteur doublé d'une mauvaise foi incommensurable, j'emmerde tout le monde, si je suis con, vous êtes monsieur le pire intelligent que je connais ! je vous souhaite longue vie que vous puissiez éclairer le monde, cela justifie les ténèbres dans lesquels vous me plongez !
Je suis un menteur doublé d'une mauvaise foi incommensurable, j'emmerde tout le monde, si je suis con, vous êtes monsieur le pire intelligent que je connais ! je vous souhaite longue vie que vous puissiez éclairer le monde, cela justifie les ténèbres dans lesquels vous me plongez !
Invité- Invité
ouais, tu pues, on sent encore la trace de la crotte sur la converse verte
Kass- Messages : 6955
Bin, qu'est-ce qui te prends MB, c'est quoi ce caca nerveux ?
Ouais ben j'vais me racheter des Docs coquées, avec des p'tites fleurs dessus, ça fera plus peace and love, faudrait pas choquer le front républicain !
Est ce que c'est être d'extrême droite que d'espérer encore un bonheur de vivre à la Française, de pouvoir se bourrer la gueule sans faire chier son monde, mater les filles en mini jupe sans les siffler mais avec un sourire, de pouvoir encore râler sûr les cons, d'avoir une sécurité sociale pour moi et ma famille, espérer pouvoir bénéficier d'une retraite descente comme un député, qu'on respecte ma vie privée, que je puisse accueillir qui je veux chez moi du moment qu'il n'est pas armé de mauvaises intentions, d'avoir des services publics de qualité, de bien manger comme on sait si bien le faire, d'avoir des fromages qui puent, de pouvoir boire la gnôle avec le paysan du coin même si j'comprends rien de ce qu'y m'dit, de cultiver mes semis sans passer par Mosanto, d'aller manger l’entrecôte ou le pot au feu à 5 heures du mat à la foire aux bestiaux de St Christophe en Brionnais, et j'en passe et des meilleurs ?
Est ce que c'est être d'extrême droite que d'espérer encore un bonheur de vivre à la Française, de pouvoir se bourrer la gueule sans faire chier son monde, mater les filles en mini jupe sans les siffler mais avec un sourire, de pouvoir encore râler sûr les cons, d'avoir une sécurité sociale pour moi et ma famille, espérer pouvoir bénéficier d'une retraite descente comme un député, qu'on respecte ma vie privée, que je puisse accueillir qui je veux chez moi du moment qu'il n'est pas armé de mauvaises intentions, d'avoir des services publics de qualité, de bien manger comme on sait si bien le faire, d'avoir des fromages qui puent, de pouvoir boire la gnôle avec le paysan du coin même si j'comprends rien de ce qu'y m'dit, de cultiver mes semis sans passer par Mosanto, d'aller manger l’entrecôte ou le pot au feu à 5 heures du mat à la foire aux bestiaux de St Christophe en Brionnais, et j'en passe et des meilleurs ?
Invité- Invité
Mystère Blue a écrit:pouvoir bénéficier d'une retraite descente
je la fige, trop jolie.
Kass- Messages : 6955
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 23:02, édité 1 fois
Les Docs coquées, c'est pour les œufs ?
Signe de fatigue, je ponds des fautes comme une poule sous laxatif !
Invité- Invité
Enlèves ta coquille et va te reposer les mollets, on te veux comme un coq en pâte. Ou alors va écouter la super vidéo groovy qu'Orto a posté chez Cuicui , la musique adoucit les meurtres.
Mystère Blue a écrit:Je suis raciste, misogyne, homophobe, fasciste, intégriste, populiste, moche, méchant, haineux, nationaliste, et sûrement nazi, j'oubliais, je pue aussi !
Ha ! Mais ça y est ! Je te remets ! Depuis le temps que je te recherchais sur ce forum !
Dis-donc, t'aurais pu choisir un autre pseudo, parce que Mystère Blue, ça fait un peu…
Enfin ! C'est plus discret qu'Adolf88LaGroSSeBite ! Hohoho !
Ça fait moins faf.
Bon, tu te souviens de moi ? On s'était pris une grosse biture ensemble au dernier méchoui du KKK ! (Méchoui, hahaha ! Humour !) Ce qu'on avait rigolé !
T'as toujours le CD de chants nazis que je t'avais passé ?
Sinon, est-ce que tu saurais où je pourrais acheter des croix gammées en plastique ? Ce serait pour offrir pour Noël.
Le curé de ma paroisse aime bien les croix gammées et les enfants.
Ou sinon, si tu sais ou je pourrais acheter des enfants... ?
Tiens-moi au jus !
Bon, faut que je te laisse, j'ai rendez-vous au local.
On prépare les affiches, les seaux, la colle, les battes de base-ball, les flingues et tout ça.
A plus mon Adolf !
Bise !
Heu, non, pas "Bise !", on va nous prendre pour des PD !
Allez, à plus !
JCVD- Messages : 6627
Cuicui a écrit:Je ne sais pas qui t'as mis dans cet état...
C'est moi ! Je l'ai dénoncé à la modération ! J'en avais marre de son prosélitysme nazi !
Fini l'impunité Mystère Blue : tu vas devoir rendre des comptes devant le Tribunal de la République !
Tu auras la tête tranchée et on verra bien si tu auras toujours la langue aussi bien pendue ensuite !
"Si t'as une dernière volonté ou une parole historique à balancer…"
JCVD- Messages : 6627
ortolan a écrit:J'ai été devancé, honneur aux dames
On plagie Zola ?
Gabriel- Messages : 2311
On dénonce ses petits copains ?
Même sentiment que toi, mon Pti Bleu, on a dû voir les mêmes choses...
Chuna- Messages : 22222
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 23:03, édité 2 fois
Je savais pas que les misérables c'était de pagnol.
Je suis vraiment ignare de chez ignare
Je suis vraiment ignare de chez ignare
Chuna- Messages : 22222
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22