Présentation de Chuna56

+22
Chuna
ortolan
plusdidee
lynka
Maxim
Simonie
Shazz
Asperzebre
Heldé
noir
Fata Morgana
soto²
tieutieu
Tokamak
Anon Segura
Bimbang
Stauk
Patate
ou-est-la-question
Pieyre
Pola
I am So Sure
26 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Présentation de Chuna56 - Page 15 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 22:07

Spoiler:

L'amoureux des chats que je suis te salue bien Smile (Cette espèce du Cheshire est un peu folle, comme moi Very Happy )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par ou-est-la-question Jeu 18 Jan 2018 - 23:02

et si tu demandais aussi à Orto de "te déléguer" ?
c'est un homme honnête , plein d'idées en tous domaines , et plein d"humour

ce qu'ils sont beaux tes matous ouahhh...
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 23:04

Han, ce "spoiler" David Charvet ! Amour

Présentation de Chuna56 - Page 15 9c8e3a165c9c2ef9fd574edb1f077e4f

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 21:11

@ chuna: ça y est, je crois que j'ai compris qui est qui et lesquels sont partis Smile

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 21:53

Flûte, j'aurais dû davantage parcourir ce fil avant de réagir à l'un de ses jeux de mots. |:

Les associations et refuges débordent littéralement d'animaux (le reste de ma pensée est facilement compréhensible ; je pense).

Hop !

Invité
Invité

Message par Chuna Ven 19 Jan 2018 - 22:46

Discussion que j'ai pas envie d'avoir ici, ce genre de remarque m'agaçant particulièrement.
Tchao.
Chuna
Chuna

Message par Chuna Ven 19 Jan 2018 - 22:54

@Tempête : pasque ya des gens pas honnêtes, qui vont mettre les bestioles en cage pour faire naître en quantité.
pasqu'il y a maintes personnes qui croient qu'on fait de l'élevage en mettant les parents ensemble. En oubliant les tests sanitaires (maladies génétiques, MST, toussa).
Enfin, je n'ai pas envie de m'engager à ce que mes chats soient fertiles (ce qui veut dire ensuite rembourser si besoin, et reprendre le chat (ça c'est pas bien grave) ainsi que risquer les règlements de compte devant la justice).
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 3:09

Ok, merci pour ces précisions Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 21:29

Celle-ci est juste absolument parfaite (une vraie minette de compétitions félines )

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 20 Jan 2018 - 21:45

Elle part demain Sad
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 22:02

chuna56 a écrit:Elle part demain Sad

Comment tu gères ces départs ? émotionnellement (te sachant émotive).

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 20 Jan 2018 - 22:35

Mieux que ce que je craignais.

Puis j'en garde 2, je pense que ça aurait été plus compliqué sinon (c'est ma première portée maison, avant c'était des chats de la famille, c'est pas moi qui gérais les départs).

En fait, c'est quand la première personne m'a contactée pour le petit Newton que j'ai eu du mal. Impression de les trahir. J'ai pleuré toute la soirée lol
Mais bon, c'est le deal aussi. J'ai le plaisir de faire naître, ça implique que des petits partent.

Du coup le choix de l'adoptant est essentiel.

J'avais très peur pour cette petite vu son caractère réservé, puis cette semaine, le miracle s'est produit, elle a commencé à venir d'elle même chercher le contact (elle fuyait jusque là, pourtant élevée comme les autres, prise et bisoutée une paire de fois), et ce matin, j'ai eu le droit à un gros ronron.
Elle avait juste besoin d'un peu plus de temps, et là, elle est prête à découvrir sa nouvelle famille.
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 22:38

tu approches les chats comme avec les chevaux, finesse et feeling ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 22:40

Moi, pour pas trop m'attacher à mes chats, je mange Chinois de temps en temps ! Dent pétée

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 20 Jan 2018 - 22:41

Par contre, ce qui est chiant, c'est qu'on est samedi soir, et que comme d'hab, je suis triste sans raison...
Journée plutôt calme, ménage fait, travail fait, tout est ok, je suis pas à la bourre rien, bref ça va plutôt bien, les projets et envies reviennent, et je suis triste.
Bien chiant...
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 22:45

Trop intelligente pour être heureuse, t'as essayé d'être con ? Dent pétée

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 20 Jan 2018 - 22:48

Ti Bleu : je prends note, pour la prochaine portée ^^

izo a écrit:tu approches les chats comme avec les chevaux, finesse et feeling ?

C'est qd même bien différent, les chats, c'est plutôt eux qui t'approchent, ils ont un intérêt différent. C'est eux qui décident.
Avec les chevaux, on est plus dans la désensibilisation, l'interaction n'a rien à voir, on va plus vers eux, on les amène à ce qu'on veut.

Le lien avec mes chats est plus fort, dans le sens où elles sont vraiment plus dans la communication, là où le cheval vit plus sa vie. Les chevaux peut demander, par contre, ils savent très bien se faire comprendre ^^ (mon poulain me fait beaucoup rire pour ça, un vrai bavard, Régates est terrible, elle, elle se rapproche du chat qu'on doit courtiser lol)

Ya un truc qd même avec les chats, ils viennent chercher la protection auprès de nous naturellement, là où les chevaux doivent apprendre à faire confiance.

Mes 2 minettes ont exigé que je sois là pour leur mise bas.
Et sur cette portée, ma grosse m'a fait un chaton qui avait du mal à passer sur les genoux. Elle était paniquée, et est venue sur moi. le dernier chaton j'ai dû l'aider à le sortir (tirer sur les bras), et elle m'a laissé de suite les prendre (celui là je l'ai nettoyé et frotté moi même pour le sécher, elle était crevée la pauvre).
Mon autre minette ça a été pareil, juste impressionnant. Avant ça, je pensais pas que les animaux pouvaient autant chercher notre protection.
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 22:48

t'es trop intelligente le samedi soir ?

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 20 Jan 2018 - 22:48

Mystère Blue a écrit:Trop intelligente pour être heureuse, t'as essayé d'être con ? Dent pétée

Je m'entraine tous les jours, mais faut dire que la concurrence est rude, sur notre planète Rolling Eyes
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 22:53

chuna56 a écrit:TMes 2 minettes ont exigé que je sois là pour leur mise bas.

Oui mes minettes venaient me chercher avant de mettre bas. affraid et plusieurs (en fait depuis mes six ans j'ai toujours eu au moins un chat), commençaient le travail dans mon lit avec moi dedans (réveil brutal je peux te le dire quand je sentais les contractions) : la salle de bain a vu naitre bien des chatons Smile me transformant en sage féline.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 22:55

La connerie est une décontraction de l'intelligence selon Gainsbourg, pas une compétition !

Sois conne pour toi, rien que pour toi ! Dent pétée

Pour le samedi soir j'ai la solution, regarde TF1 !

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 20 Jan 2018 - 23:01

Je vais tenter de prendre modèle sur toi I love you

@Izo : avec un papa véto, nous, les filles étaient castrées très rapidement, histoire de ne pas se retrouver avec 25 chats.
C'est ce qui est pourtant arrivé ^^
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 23:18

Ma connerie je la prends comme une distance de sécurité, pour éviter de m'emplafonner en cas d'arrêt brusque de ma part. Dent pétée

Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 23:21

Mystère Blue a écrit:Ma connerie je la prends comme une distance de sécurité, pour éviter de m'emplafonner en cas d'arrêt brusque de ma part. Dent pétée

la mienne est mon air bag - pas trop préventive pour le coup Smile

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 20 Jan 2018 - 23:27

Comment voulez-vous que je ne déprime pas ???...

"on essaille de mettre le CO2 en évidence".
Chuna
Chuna

Message par Chuna Sam 20 Jan 2018 - 23:29

Dur dur la vie de prof ^^

Dernière édition par chuna56 le Dim 21 Jan 2018 - 19:54, édité 1 fois
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 23:30

chuna56 a écrit:Elle part demain Sad

J'aurais aimé faire ce que tu fais mais je m'attache vite Sad Ta clientèle est du genre raffinée et sérieuse ? Pas de risques de tomber sur une famille infidèle et sans coeur qui pourrait l'abandonner dans les vieux jours dès lors qu'elle jouera moins ? A ta place je stresserais à m'imaginer ça affraid  J'espère qu'elle sera heureuse et que tu auras des nouvelles (si c'est ton envie de garder le contact en tant qu'éleveuse)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 23:33

chuna56 a écrit:Comment voulez-vous que je ne déprime pas ???...

"on essaille de mettre le CO2 en évidence".

t'es prof de poésie ?
J'ai corrigé des copies de Master dans des écoles d'ingénieurs ... hallucinant affraid en orthographe

Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 23:38

Je suis sûr que ton air bag est fait de duvet d'oie en barbe à papa, pas préventif, mais doux et accueillant ! Very Happy

PS : Toujours prendre son temps pour une bonne décantation !

Invité
Invité

Message par Chuna Dim 21 Jan 2018 - 0:26

@Sebraz : Je m'attache également, mais après, voilà, c'est un choix, je peux pas tous les garder. Si c'est trop dur, ben j'arrêterai, c'est tout.
Pour ce qui est des risques, ils sont forcément là, c'est pour ça que j'ai décidé d'écouter mon intuition, même si j'ai tendance à ne pas le faire (d'où la mésaventure du we dernier).
Ya toujours un risque, c'est pour ça que j'ai décidé de ne produire que peu, de qualité (sélection stricte), et vendre donc moins mais choisir mes clients.

J'ai eu une demande d'un gars qui voulait un mâle entier et qui avait un jardin en plein Bordeaux (non mais allo qui, les mâles ça marque et ça fugue! je parle pas des nombreux chats qu'on retrouve carpet sur la route Sad les MST, toussa...)
Bizarrement le prix a augmenté d'un coup, et encore plus bizarrement j'ai plus eu de nouvelles ^^

J'ai eu un peu de tout, pas que des gens raffinés, si tu entends par là riche.
Le petit couple qui m'a pris Newton ne roule sur l'or.
Des personnes qui demandent direct si on peut faire des facilités de paiement (je te dis pas le nombre d'éleveurs qui ont des impayés, les chèques en blanc toussa)
Des gens dont la tronche me revient pas (vive Facebook lol) (je laisse une chance tout de même, j'aime pas le délit de sale gueule, ceci dit, la casse bonbon du we dernier est un bon exemple que j'ai souvent raison...)
Faut faire le tri, pas évident...
Chuna
Chuna

Message par Chuna Dim 21 Jan 2018 - 0:26

@Izo : honnêtement, je crois que je préfère pas savoir lol
Chuna
Chuna

Message par Chuna Dim 21 Jan 2018 - 0:28

Franchement, ça vaut le coup de s'emmerder (stress, tristesse du départ...), je trouve...

Chuna
Chuna

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 1:24

chuna : C'est toi sur la vidéo Facebook ou une de tes clientes ?

J'entendais plutôt "délicat", "attentionné", "sensible aux belles choses" dans le mot "raffiné". Pas besoin d'être riche pour aimer les chats de belle lignée, même si je conçois que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de se les procurer. Donc d'un côté, tu peux avoir une personne sans véritable affection profonde pour les chats mais riche et de l'autre une personne avec des valeurs de coeur mais pour qui ce sera compliqué de faire cet effort financier. Pour moi c'est cette plutôt cette catégorie de personnes respectables qui me rassureraient dans ton activité. Et pas celui qui va acheter un chat comme caprice à son bambin. Moi par exemple, si tu me poses des questions et que je te dis que le chat c'est un ami, une tradition chez nous, que chaque arrivée est celle d'un membre de la famille et chaque décès en est la perte...J'ai 33 ans et j'ai eu 2 femelles Praline et Vanina puis 5 mâles Porthos (mort d'une hépatite à 4 mois...ça m'a fendu le coeur Sad ), Pablo, Sam, Chopin et Léo. Y'a eu du Chartreux, du Sacré de Birmanie, du Persan, de l'Européen...Je les ai tous aimé en leur temps et en garde des souvenirs vivaces. Et nous aussi on a fait une sorte d'élevage non professionnelle par Praline qui nous faisait des portées...par 2, par 3. On en a fait des dons a des amis souvent, mais d'autres...
Spoiler:
Chaque fois que je vois un chat dans la rue, je m'en approche et il se laisse faire. Ils me font confiance parce que je leur fait confiance.

Ils ont été gris donc pour la plupart, et mon rêve c'est...

Un chat noir angora aux yeux bleus  Amour Je ne suis pas du tout superstitieux, on leur fait un mauvais procès !

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Chuna Dim 21 Jan 2018 - 12:01

Bon, j'ai parlé un peu trop vite, c'est pas si facile de laisser partir un minou Sad
Mais la fille est super, je regrette pas une seconde...

Heureusement Nephtys veut bien que je lui fasse des câlines I love you

@Sebraz : OKé, pour raffiné.
C'est un mot que je trouve assez compliqué, ça me fait penser à des gens de la "haute" lol (pti doigt en l'air toussa; j'ai rien contre, encore heureux, mais je suis tellement rustique, et complexée aussi, que je m'y sens pas forcément à l'aise)

Donc d'un côté, tu peux avoir une personne sans véritable affection profonde pour les chats mais riche et de l'autre une personne avec des valeurs de cœur mais pour qui ce sera compliqué de faire cet effort financier.

Ben c'est ceux là que je vise, bien entendu. Des gens honnêtes, qui aiment les chats, avant d'aimer le symbole social qui peut y être associé (le plus beau chat, la plus belle voiture). Ceux qui n'ont pas des idées farfelues, qui savent se renseigner sans s'imaginer tout croire, bref pas évident.
Avec le temps, je suppose que je me ferai un petit nom et attirerai les personnes qui me conviennent.
On verra...

Tu as eu de belles rencontres félines on dirait Smile

En fait, les chats, dans ma vie, c'est assez récent.
J'ai eu beaucoup d'oiseaux petite, et ils ne faisaient pas forcément bon ménage (c'est arrivé que Fantasio, notre sacré de birmanie, ouvre la porte et nous en zigouille un ou 2, c'était le drame, saligo de chat lol).
Puis j'ai découvert les perruches, dont celles élevées à la main (aujourd'hui, je m'en veux encore... bref), qui vivaient en liberté dans mon appart de Brest (caca partout, toussa...)
Puis ya eu Désiré. Une petite crotte que j'avais élevée à la main. Un mâle croupion rouge. Une grande histoire d'amour.
Je rentre des Landes après Noel, j'arrive dans l'appart, le courant avait sauté il faisait froid comme pas possible, je lâche les piafs (ils venaient avec moi en vacances, dans une boite) et mets de suite le chauffage.
Ce crétin trouve une assiette remplie d'eau, se baigne!... Je l'ai de suite séché au sèche cheveux, mais non, le sur-lendemain, je me réveille, j'entends un sifflement, et merde, il avait chopé froid. Me voilà le premier janvier chez le véto.
Piqûres pendant un mois, il était toujours vivant (ça crève vite ces bestioles généralement). Il allait mieux. Je le laisse sortir de sa cage d'infirmerie. Il vole, tout va bien.
Puis dans la soirée, le copain me demande ce qu'il a l'oiseau : il a agonisé en quelques secondes dans mes mains.
Mon père m'a dit que c'était un morceau de mucus qui a bougé et s'est mis à bloquer la trachée, c'est typique chez les pintades.
ça m'a vraiment affectée.

Quelques mois plus tard, en revenant dans les Landes, j'ai donné mes oiseaux à une amie qui a de grandes volières, sauf Momo, une autre perruche élevée main, qui n'a jamais eu d'yeux que pour moi.

Dans le même temps, ma chienne, mon amie d'enfance, 15 ans, est décédée le jour de la naissance d'une portée de persans.
Gaïa a élevé je ne sais combien de chatons; elle s'en occupait super bien, les mamans se barraient en lui laissant leur mioches, elle, elle était heureuse, et les chatons sentaient le chien lol
Cette vieille bourrique est morte 2 jours avant que je redescende de Brest, elle aurait pu m'attendre, elle en a encore une fois fait qu'à sa tête, vieille bique.
J'ai vu un signe, c'est très con, mais du coup j'ai pris une petite persane, ma Bergamotte. Un caractère de merde, elle fait la loi dans le jardin de mes parents lol. 12 ans cette année, déjà Shocked
Puis est venue Cyssi, mon abyssine.
Puis une récup SPA, Framboise, persane chinchilla (la propriétaire a été internée, au moment de la mise bas de la maman, les chatons ont été récupéré à la SPA, ils ont bien entendu chopé un choriza, et mes parents ont réussi de peu à sauver la portée, du coup la SPA a donné un chaton en paiement des soins. J'ai un peu craqué...).
Puis ma Bengale.
Puis mon autre abyssine, nièce de la première.
Puis Mystic, pure gouttière qu'on m'a refourguée, à 2 mois (et là, je comprends vraiment l'intérêt de faire partir un chaton à 3 mois et non 2, ya vraiment des soucis de comportement possible si les petits sont séparés trop tôt, et elle, je fais gaffe, car elle aurait tendance à attaquer par moment, c'est encore jamais arrivé mais ça pourrait)
Puis bon, voilà, 2 bébés nés à la maison...

J'ai toujours ma Momo, ma perruche, qui va sur ses 15 ans Shocked
Au final, les chats s'y sont habitués. Chatons, ils sautent sur les volières, mais les piafs ont l'habitude, et s'en moquent, du coup ils abandonnent rapidement lol

Maintenant que je suis en maison, je peux avoir les deux sans souci.
Les perruches/perroquets vivent en groupe/couple, comme ils doivent vivre, ont de la place, et c'est très bien.
Moi je me fais plaisir à les regarder, de loin, les nourrir (c'est un grand plaisir pour moi de voir des animaux se régaler, je sais pas pourquoi)
J'espère faire reproduire mes youyous, on verra, c'est pas pressé, ma femme n'a qu'un an. Mais là, je suis plus réservée, pour le coup, c'est plus compliqué à placer chez les gens. Faut trouver des gens qui comprennent ce qu'est un oiseau et leurs besoins (espace, nourriture, congénères). Pas pour les foutre seuls en cage minuscule, et les gaver de cacahouète pasque c'est chouette. Ou les laisser avec le chien jusqu'au jour où...
Donc bref, une envie qui veut pas dire que j'irai au bout de l'idée.
Chuna
Chuna

Message par Invité Ven 26 Jan 2018 - 23:27

Coucou Chuna ! Puis-je te suggérer un nouveau pensionnaire ?

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Chuna Ven 26 Jan 2018 - 23:46

Lol !

Y’a des chats qui sont de vraies pestes comme ça ^^

Ma mystic est du genre à se planquer pour attaquer les autres chattes. Ct’espece de sournoise elle passe son temps à emmerder les autres, puis elle se roule par terre avec un air innocent lol
Chuna
Chuna

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 0:01

Me fais draguer sur facebook. Un qui n’a pas vu mon profil et parle d’amour et d’etre heureux. J’ai attendu de voir qd il allait me demander des sous. A priori pas ce soir. J’ai été déçu et j’ai bloqué.
Un autre qui habite pas loin, qui commence avec un cava, me demande direct si j’étais célibataire, j’ai répondu oui. Je pense qu’il va simplement et rapidement disparaître
J’ai vraiment un problème, la drague m’agresse, alors que c’est juste un comportement humain normal.
Les mecs qui m’ont pecho dans ma vie ces dernières années y sont allés franco sans fioriture.
Toute la subtilité de la séduction me fait me barrer. Et la lourdeur c’est pire.
Suis mal barrée...
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 0:16

Bon ben Chuna je vais y aller franco et sans (Patrick)fioriture

Est-ce que ta chatte a un beau poil ? Dent pétée

Non sérieux désolé pour toi Neutral J'aurais réagi pareil pour le premier, la discussion très précoce des sentiments etc...un ivoirien ou un truc du genre que ça m'étonnerait pas ! Le mariage blanc avec une blanche quoi de plus normal Smile Le second ça se trouve, un timide qui a mis 10 ans avant de se lancer à juste dire ça lol

Je suis d'accord avec toi que quitte à te mettre dans son lit autant y aller direct ! Tourner autour du pot et faire un cérémonial de drague pendant 10 ans...On sait que la finalité recherchée est la même. Y'en a juste un qui s'en cache pas !

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 0:21

Mdr

Y’a même du Glitter ^^

Tatoucompri lol

Bah je rame des qu’il y a drague...

Je rame des que qq1 s’approche même sans drague.

Je rame des qu’il y a des gens irl en fait lol
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 0:28

T'aurais dû commencer par la dernière phrase, ça aurait suffi lol

La drague...le truc pour obtenir...qu'une fois que t'es en couple, y'en a plus besoin. Des gros experts y'en a.

Pour ce qu'il s'agit d'entretenir le couple ensuite, là y'a plus personne...

J'avoue que quand j'ai pecho c'est quand j'ai laissé traîner des mains par-ci et par-là...un ange passe...lol

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 0:33

Ce fut le sujet de ma dernière séance de psy (suite à l’affaire de la casse couille).
Les « gens ».

C’est qui ils ?

Les gens sont ci, ça ou la. Ils disent ci ça ou la.
Ils te jugent.
Ils t’envahissent.
Ils te rejettent.
Ils font peur...
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 0:40

Hmmm...l'affaire de la casse-couille...pas eu connaissance.

Un ou une psy(chologue) ? J'ai eu tendance à préférer ces dames.

Oui le gens peuvent faire tout ça, j'en conviens.

Mon rêve ce serait d'avoir une rencontre de film style "Vous avez un message". Une personne à qui tu pourrais raconter ta vie sur internet et que tu croiserais régulièrement dans la vie sans savoir qui c'est ^^ Et une personne qui n'aurait pas peur d'exprimer ce qu'elle ressent...

Spoiler:

Dernière édition par sebraz le Sam 27 Jan 2018 - 0:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 0:47

Bah affaire pas très intéressante mais qui renvoie en pleine face les difficultés...

J’ai fini par me demander si j’étais pas moi non plus aspergirl, mais non, je pense que c’est plus des croyances que j’ai acquises au cours d’expériences négatives qui me sont arrivées pasque je manquais de confiance en moi.
J’ai une fatigue normale vu mes activités. Puis je supporterais pas d’être prof.
Bref.
Des croyances ça se défait. Même si c’est pas facile.

C’est une femme. Chouette. Mais chère ^^
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 1:00

Perso je vais savoir bientôt si je suis un aserpboy (février). Asperger, anxio-dépressif, HP...manquerait plus qu'alcoolo et crado viennent s'ajouter au tableau ^^

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 7:34

L’homme le plus extra que j’ai eu la chance de fréquenter est toussa (mais pas crado ni alcoolo lol)
Il est juste fascinant et génial.
Par contre, je t’accorde que sa vie n’est pas simple.
(Mais cette tête de mule refuse toute aide aussi...)

Toi, tu as un énorme avantage : tu aimes les chats ^^
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 21:48

Sans mes chats, ma vie serait surement un calvaire impossible à surmonter. Ils font partie de ceux qui me gardent la tête hors de l'eau.

Bonne soirée Chuna.

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 22:17

Que je te comprends........

Bonne soirée à toi Wink
Chuna
Chuna

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 23:34

Bon, j'avoue, celle là je suis fière de moi...

Sangoku est un guerrier qui a atteint le stade de Super Saiyan aux alentours de 30 ans, avant la naissance de son fils, après un long entrainement rigoureux. Va-t-il transmettre ses supers pouvoirs à son fils ?
Justifie ta réponse.

Présentation de Chuna56 - Page 15 Xnew-evolution-super-venere-3-mug-mug-noir-contenance_1.jpg.pagespeed.ic.NTUS-wzod-

Plusieurs façons de répondre, au final, on va voir s'ils ont compris quelque chose du cours ^^
Je me demande bien ce que je vais leur donner comme correction........
Je crois que je vais laisser libre cours à ma créativité lol
Chuna
Chuna

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 23:38

Dans la réalité, c'est faux.

Sangohan est né avant que son père deviennent super héro.
Et il me semble qu'il est devenu lui même super héro quasi en même temps.

Bah... C'est loin tout ça.

Faudra un jour que je me refasse la collection des Dragon Ball, tiens...

Gamine, j'étais fan de Trucks ^^

Présentation de Chuna56 - Page 15 Trunks1_1

Les débuts d'internet...

Je devais être au lycée quand on a eu le net à la maison. Je descendais la nuit télécharger des photos de mes héros de manga. Punaise, ça mettait un temps fou à télécharger...
Dire que désormais, en un click, j'ai accès à toutes ces images que je convoitais tant à l'époque.
Chuna
Chuna

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 23:40

Un autre de mes personnages préférés :

Présentation de Chuna56 - Page 15 Latest?cb=20140127025917

Hiei, Yuyu Hakusho.

Le mec, l'auteur, avait un sacré coup de patte. Il a fait ensuite un manga de bien meilleure qualité, HunterxHunter.
Bon, bien entendu, comme tous les manga pour garçon, ça tourne aux combats et montée en puissance des personnages, mais tout de même, je trouve qu'il garde une certaine originalité dans son travail.
Chuna
Chuna

Message par Chuna Sam 27 Jan 2018 - 23:45

Présentation de Chuna56 - Page 15 67cbcda5a63862084ac872c393946b80--sur-hunters

Présentation de Chuna56 - Page 15 Latest?cb=20120214200240&path-prefix=fr

Ché pas, ya un truc dans le trait, une maîtrise, et en même temps une espèce de liberté, franchement, il est talentueux.
Chuna
Chuna

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant