Présentation de Chuna56
+22
Chuna
ortolan
plusdidee
lynka
Maxim
Simonie
Shazz
Asperzebre
Heldé
noir
Fata Morgana
soto²
tieutieu
Tokamak
Anon Segura
Bimbang
Stauk
Patate
ou-est-la-question
Pieyre
Pola
I am So Sure
26 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Présentation de Chuna56
Ché pas, ya un truc dans le trait, une maîtrise, et en même temps une espèce de liberté, franchement, il est talentueux.
Chuna- Messages : 22222
Il y a quelques années je me suis refait les 280 épisodes à peu près de DBZ. Mon personnage favori c'est Broly, le guerrier millénaire.
En fusion Vegeto
En méchant le gros Buu
- Spoiler:
Il est devenu fou à cause des pleurs de Sangoku lorsqu'ils étaient bébés dans des berceaux côte à côte
En fusion Vegeto
- Spoiler:
En méchant le gros Buu
- Spoiler:
Dire que s'il y avait pas eu ce mec pour tirer sur le petit chien d'Hercule, il serait peut-être resté gentil...
Invité- Invité
Tu les as regardé où ?
J'avais lâché au moment de Buu. Quand le club Dorothée a arrêté, quoi.
Je les regardais en basque sur l'unique chaine qui le transmettait à l'époque. J'ai pas tout compris lol
j'ai une préférence pour les mangas, après, même si j'aime bien les animés.
Puis bon, la patte de Toryama, qd même
(mais je préfère l'auteur de Yuyu Hakusho qd même ^^ C'est moins propre mais plus fort je trouve)
J'avais lâché au moment de Buu. Quand le club Dorothée a arrêté, quoi.
Je les regardais en basque sur l'unique chaine qui le transmettait à l'époque. J'ai pas tout compris lol
j'ai une préférence pour les mangas, après, même si j'aime bien les animés.
Puis bon, la patte de Toryama, qd même
(mais je préfère l'auteur de Yuyu Hakusho qd même ^^ C'est moins propre mais plus fort je trouve)
A l'époque, téléchargement illégal genre plateforme MEGAUPLOAD. Mais tout a été rattrapé par la patrouille. Les 291 j'avais...et c'est peut-être mon ex qui a tout sur son disque dur ^^ J'aime plus faire ça, pour les virus, pour le temps que ça prend, et je préfère payer ce que je consomme maintenant.
Voilà ce que ça te coûte si tu veux l'intégral avec jolis coffrets : https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Integrale-Collector-Pack-3-Coffrets-43-DVD-291-episodes-Non-censure-produit-video-1000.html
Voilà ce que ça te coûte si tu veux l'intégral avec jolis coffrets : https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Integrale-Collector-Pack-3-Coffrets-43-DVD-291-episodes-Non-censure-produit-video-1000.html
Invité- Invité
ça reste accessible...
je regarderai dans l'occasion, je pense.
Par contre, ça fait pas partie des dépenses que je vais faire immédiatement (la première étant une nouvelle voiture :'( Du coup je vais devoir encore retarder les tests QI/TDA toussa que j'espérais passer au printemps)
je regarderai dans l'occasion, je pense.
Par contre, ça fait pas partie des dépenses que je vais faire immédiatement (la première étant une nouvelle voiture :'( Du coup je vais devoir encore retarder les tests QI/TDA toussa que j'espérais passer au printemps)
Justement mon titre préféré c'est Unforgettable de Nat King Cole
Ca vaut le coup ça mais ça risque d'être vendu : https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1365843247.htm?ca=12_s
Ebay laisse tomber t'auras des prix exorbitants dépassant la valeur neuve.
Ca vaut le coup ça mais ça risque d'être vendu : https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1365843247.htm?ca=12_s
Ebay laisse tomber t'auras des prix exorbitants dépassant la valeur neuve.
Invité- Invité
Je regarde sur priceminister généralement... et il y a en effet des prix neufs exorbitants régulièrement ^^
- Spoiler:
- Ça te dirait qu'on accouple nos chats pour faire de belles portées ? PROPOSITION INDECENTE
Invité- Invité
Quitte à choisir je préfère un gâteau au chocolat...
Sachez, Môssieur, que mes chattes ne fricottent pas avec des gueux, elles veulent de l'hyper racé, du grand champion, choisi avec soin
Sachez, Môssieur, que mes chattes ne fricottent pas avec des gueux, elles veulent de l'hyper racé, du grand champion, choisi avec soin
Bah j'ai le même à la maison ^^
- Spoiler:
Dimanche soir, we occupé, chui pas restée seule tout le temps. Vendredi rencontre super avec une nana du coin. Certes très tournée HP mais pas que, et ça c'est cool.
Hier j'ai bougé en ville. J'ai commencé à faire mon site internet sur les chats.
Aujourd'hui j'ai planté des piquets d'acacia, ça fait juste 8 mois que je dois le faire; j'ai couru après les juments que mon père a laissé échapper et j'ai engueulé mon père d'avoir laissé échapper les juments.
J'ai câliné les chatons tous le we.
Bref, j'ai été occupée, bien, positivement, tout le temps.
Et je finis triste, comme tous les dimanches.
Bordel que ça me fait chier.
Ya des gens qui crèvent de faim sur terre, qui se font violer, frapper, violenter, qui perdent des proches, qui vivent dans la rue sans que personne les regarde.
Moi je vis dans un château, j'ai TOUT ce dont j'ai besoin, je réalise mes rêves, et je continue à me plaindre.
Et je m'ennuie intellectuellement, sans être capable de lire un livre sur plus de 2 pages...
(j'ai commencé 1984, j'arrive pas à lire)
humain taré, va...
Ya quelqu'un qui disait jesaisplusoù sur zébra que les gens étaient trop stressés par leur emploi, et craignaient d'être licenciés.
Un autre qui critiquait l'envie des gens de gagner de l'argent, et de rentrer dans le moule.
Ptèt que c'est pas tant l'envie d'avoir plus que la peur d'avoir moins ?
Pour certains du moins...
Un autre qui critiquait l'envie des gens de gagner de l'argent, et de rentrer dans le moule.
Ptèt que c'est pas tant l'envie d'avoir plus que la peur d'avoir moins ?
Pour certains du moins...
- Spoiler:
- Je m'exprime rarement sur Facebook mais là ça vaut vraiment le coup : il y a une quinzaine de jours j'ai rencontré Stéphane, 42ans, SDF.
Stéphane, j'ai dû souvent le croiser avant puisqu'il a travaillé 10 ans dans mon quartier en tant qu'employé logistique dans un magasin super connu de déco. Puis il y a eu un plan social. Il était persuadé qu'il retrouverait vite du travail mais il est pris de vitesse par les charges qui se cumulent et au bout de 3 mois d'impayés de loyer, il est expulsé.
La machine implacable de l'administration se met en route : les huissiers rentrent dans la danse et aujourd'hui la quasi totalité des revenus mensuels de Stéphane (les allocs chômage calculées sur la base d'un SMIC) sont absorbés par le remboursement des frais de dossier des huissiers.
Aujourd'hui Stéphane dort à la gare. Il a 2 tshirts, un pull, un blouson, 2 jeans, quelques sous vêtements, une couverture et un duvet. Et des articles de toilette qui lui permettent de garder une hygiène irréprochable.
Vous ne devineriez jamais que Stéphane est SDF.
Il ne fait pas la manche, il ne boit pas et quand il a faim il va raconter son histoire dans les boulangeries et se nourrit au gré de leur générosité.
Vous connaissez cette théorie qui dit que tous les êtres humains sont connectés par maximum 5 intermédiaires? En gros je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un etc. Bref si vous partagez mon post, on doit trouver quelqu'un dans cette chaîne qui se dit : "ben oui je bosse dans tel magasin et on cherche un employé libre service" ou "tiens je louerais bien la chambre que j'ai en trop à la maison contre services (ménages par exemple) "
Donc Stéphane a travaillé 10 ans en tant qu'employé libre service : il sait mettre en rayons, décharger les camions, entretenir les locaux, faire la caisse et vendre.
Il est aussi disposé à faire des ménages.
Et donc pour le logement si quelqu'un a déjà une chambre chez l'habitant contre services ou alors un plan pour faire avancer sa demande de logement social.
Le tout dans Bordeaux et ses environs en priorité.
Et puis soyons fous : je me dis que les 1 ou 2 euros que vous auriez peut-être donné dans la rue aujourd'hui , vous pouvez peut-être les mettre dans la cagnotte leetchi que j'ouvre pour Stéphane. Ne serait-ce que quelques euros ça lui permet de manger chaud de temps en temps, aller à la laverie, peut-être aller une nuit ou 2 à l'hôtel (= un matelas, du chauffage, une vraie douche...) et si vraiment ça cartonne, peut-être un ou 2 mois de loyers !!!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-stephane-29257970
Pour tout vous dire j'emprunte cette démarche à une bordelaise qui a pu aider un certain Josef à trouver un job, un logement et pas mal de sous pour redémarrer. J'espère que pour une bonne action les plagiats sont pardonnés ;-)
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et surtout surtout PARTAGEZ !!
- Spoiler:
- W-E très agité, passant par tous les états...RDV psy manqué pour la seconde fois en deux semaines (je n'arrive pas à dormir suffisamment et me lever), de l'indignation, du clash, du laisser-aller, du deuil, quelques satisfactions par procuration...Bref voilà, aujourd'hui c'est peut-être de la décompression. Mais depuis la fin des fêtes, je sens mon humeur vraiment descendre, ça me fait peur de devoir revenir un jour à des idées malsaines. En décembre j'avais un tel optimisme et regain de forme...Je ne suis plus sûr de rien là.
Les livres ne m'en parlent pas. Ça doit faire 4 ans que j'en ai pas lu un en entier, quand ma mère avale un kindle de 800 pages en 2 jours...! J'ai repris les films, ça faisait 4 mois que j'étais incapable d'en regarder un en moins de 5 fois. Total manque de concentration.
Si tu es triste, que tu as un gros chagrin
Je suis retourné sur FB depuis octobre et j'avais suivi l'histoire d'un petit garçon mort le 1er février 2017 : Gaspard, entre Terre et Ciel. Ils en ont sorti un livre dispo depuis le 26 janvier. Un film aussi est attendu. Depuis je soutiens d'autres enfants malades et donne directement l'argent aux parents sur les cagnottes leetchi plutôt que l'association VML. J'ai participé à des marches solidaires. Si je peux t'aider, je le ferai Chuna
Dernière édition par sebraz le Dim 28 Jan 2018 - 21:36, édité 1 fois
Invité- Invité
- Spoiler:
- Pareil
Rah le RDV psy raté, ça c'est bien chiant. ça m'est arrivé plus d'une fois (genre arriver 1h en retard, persuadée de l'heure, me mettre des RDV dessus, mal gérer mon temps généralement, quoi), et c'est frustrant. Du moins quand ça te fait du bien.
Courage, des hauts et des bas, c'est normal, je pense. J'ai du mal à croire qu'on sort d'une dépression d'un coup. Je vois ça plutôt comme des vagues qui t'amènent toujours de plus en plus haut avant de te déposer en haut de la falaise.
Mais c'est angoissant que ça redescend, tu sais pas si tu vas pas te retrouver encore sous le rouleau, et passer à la machine à laver, en te retrouvant avec du sable dans la culotte.
Pour le bouquin, je sais pas si c'est le bouquin, qui est très sombre, ya un côté angoissant, une façon d'écrire assez monotone, qui m'accroche pas.
Probablement que je devrais revenir vers des trucs plus légers, ptèt plus faciles, puisque ma concentration est très variable en ce moment.
Il fut un temps où je lisais un manga en 1h, aujourd'hui, je lis en plusieurs fois
Un manga merde
bon, aller, je bouge un peu le cul de ma chaise.
Je crois que c'est pas bon quand je commence à m'obnubiler pour quelque chose sur l'ordi (en l'occurrence, mon nouveau site oueb espécial chat)
- Spoiler:
- Meuh y'a pas les chatounets encore :snif:
Une Youtoubeuse ASMR
J'ai vu que t'as mis un blog bien-être sur ta page ^^
Invité- Invité
Roh les abybys
Ya que les femelles, pour le moment.
ya encore beaucoup de travail... J'ai à peine commencé!
Le côté cool : je peux exprimer ma créativité, et ma passion pour la photo. Et mes photos donnent un côté très sérieux à mon truc.
Me faut aussi créer un logo, ça va pas être une mince affaire...
Ya que les femelles, pour le moment.
ya encore beaucoup de travail... J'ai à peine commencé!
Le côté cool : je peux exprimer ma créativité, et ma passion pour la photo. Et mes photos donnent un côté très sérieux à mon truc.
Me faut aussi créer un logo, ça va pas être une mince affaire...
Les blasons des villes ça te tente pas ? (Pour encore plus insister sur le côté tradition, élevage de grande qualité et toussa)
Saint-Sever sur Adour
Aurice
Saint-Sever sur Adour
Aurice
Invité- Invité
Idée intéressante ^^
Celui de saint Sever, avec un abyssin d’un côté, un bengal de l’autre
Celui de saint Sever, avec un abyssin d’un côté, un bengal de l’autre
Pas une idée de gueux ça ! On sait avoir du goût de prestige dans le château du duché de Sanary, sacre bleu !
- Spoiler:
- A votre service chère Madame, au plaisir de vous faire la cour....intérieure de votre immeuble, à coup de balai
Ça y'est voilà que je suis moins direct, je drague maintenant Tu m'excuseras je suis en pleine thérapie "oublier son ex"...Que c'est dur :snif:
Je me suis crû sur Zeetic
Invité- Invité
Tu sais bien ce qu'on dit : pour oublier son ex, tous les coups sont permis
(ça fait une demi heure que je me marre toute seule, en préparant les filets de foin pour les bourriques ^^)
(ça fait une demi heure que je me marre toute seule, en préparant les filets de foin pour les bourriques ^^)
chuna56 a écrit:Tu sais bien ce qu'on dit : pour oublier son ex, tous les coups sont permis
- Spoiler:
- Si tous les coups sont permis alors...
Pan Pan Pan
Invité- Invité
ça par contre, c'est un méga sale coup (la musique, tu sais, celle que tu as ensuite dans la tête pendant une semaine...)
Ma vengeance mouahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
- Mange toi ça pour la semaine!!!!
- Spoiler:
- Merde, je l'ai écoutée moi aussi, je voulais vérifier que c'était bien la bonne....
- Spoiler:
- Antidote...
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! Manque plus que René la taupe et Crazy Frog !
- Spoiler:
- Elle irait bien à un de mes chats, desfois il en a bien une qui pendouille à cause de ses poils
Très bon antidote ! Tu veux un verre de Sironimo ?
A moins que tu préfères qu'on se fasse un...
Invité- Invité
Tu as des références musicales.... intéressantes ^^
Mdr nous sommes pris en flagrant délire Chuna !
- Spoiler:
LET THE BITE CONTROL YOUR BODY !
LEVE MA BITE LEVE MA BITE ! (Sérieux c'est ce qu'on entend )
Invité- Invité
Mon dieu ça me rajeunit pas toussa
C’est moi ou les 2 chansons sont quasi les mêmes ^^
C’est moi ou les 2 chansons sont quasi les mêmes ^^
Godzi il doit avoir les oreilles qui saignent... (et les yeux accessoirement)
Me manque plus que les clous dans les bras et la couronne d'épine
Goodnight
Goodnight
Invité- Invité
- Spoiler:
- A table ! Chuna va vous donner à manger du caviar...ou du Bordeau Chesnel, faites pas les difficiles Bordel la fin de la vidéo à 3:30, ce concerto qui rend fou, ils sont pas en rythme
Je fonds devant les bébés, ils sont mignons Je confirme que quand ils ont la dalle à cet âge, prie pour avoir un truc dans le frigo sinon t'as plus de tympans, t'as plus de jean...
Invité- Invité
Un de ces 4 je mettrai une vidéo des miens face à leur cuisse de poulet.
A un mois ils grognaient à leur mère pour lui voler sa viande...
Les mecs plus que les filles, forcément ^^
ZC m’a fait comprendre une chose : être surdoué, c’est pas être capable de jongler entre sujets sérieux et déconnantes sans perdre le fil de discussion...
Quelle déception !...
A un mois ils grognaient à leur mère pour lui voler sa viande...
Les mecs plus que les filles, forcément ^^
ZC m’a fait comprendre une chose : être surdoué, c’est pas être capable de jongler entre sujets sérieux et déconnantes sans perdre le fil de discussion...
Quelle déception !...
Vive le chocolat !
lol ça...
Je me sens frustrée, ici désormais, la magie a été rompue, les potes sont partis, pour un certains nombres, les autres doivent être fatigués et n'apparaissent qu'épisodiquement.
Je vous sais pas loin, ça me rassure.
Je crois que j'ai (enfin) été rattrapée par la noirceur du lieu et de certains toxiques, que je ne voyais pas il fut un temps, car ceux qui brillent éclairaient le lieu. Mais vu que ces derniers sont de moins en moins là, la lumière ne compense plus l'ombre.
Je suis frustrée également par cette envie de faire bouger ma cervelle, même si modestement, sans trouver le temps et l'énergie. Et je continue les pertes de temps dans des choses inutiles.
Je me sens frustrée, ici désormais, la magie a été rompue, les potes sont partis, pour un certains nombres, les autres doivent être fatigués et n'apparaissent qu'épisodiquement.
Je vous sais pas loin, ça me rassure.
Je crois que j'ai (enfin) été rattrapée par la noirceur du lieu et de certains toxiques, que je ne voyais pas il fut un temps, car ceux qui brillent éclairaient le lieu. Mais vu que ces derniers sont de moins en moins là, la lumière ne compense plus l'ombre.
Je suis frustrée également par cette envie de faire bouger ma cervelle, même si modestement, sans trouver le temps et l'énergie. Et je continue les pertes de temps dans des choses inutiles.
Parfois, je suis nostalgique de la période de découverte.
Ensuite, c'est un peu toujours les mêmes sujets qui sont abordés, les mêmes histoires qui se répètent, les mêmes mécanismes sociaux.
D'être un peu blasé, ça permet de décrocher du FOMO.
Je garde mon pseudo pour garder un lien au cas où...au cas où quoi ? J'en sais rien, mais parfois je reçois un MP et je suis content.
Peut-être qu'un jour je reposterai des choses intelligentes.
Parfois, je suis nostalgique de la période de découverte.
Ensuite, c'est un peu toujours les mêmes sujets qui sont abordés, les mêmes histoires qui se répètent, les mêmes mécanismes sociaux.
D'être un peu blasé, ça permet de décrocher du FOMO.
Je garde mon pseudo pour garder un lien au cas où...au cas où quoi ? J'en sais rien, mais parfois je reçois un MP et je suis content.
Peut-être qu'un jour je reposterai des choses intelligentes.
- Spoiler:
- sous-entendu "c'est déjà arrivé"
tieutieu- Messages : 953
Tu donnes l'impression d'avoir une vraie vie à côté d'ici, ce qui n'est pas le cas d'un certain nombre de ZCéen...
(et tant mieux! et tant pis pour tes lecteurs Tu devrais faire un blog, franchement )
Finalement, ne plus voir les gens, c'est une plutôt bonne nouvelle, je crois.
Le souci est quand on s'emmerde, et qu'on n'a pas trouvé comment se stimuler autrement.
(surtout qd on manque d'énergie lol)
Non, en fait, je crois que j'ai besoin de choses stables dans ma vie, qui durent, qui me rassurent.
Et j'ai pô. Ce qui est bien chiant...
Enfin pour moi.
Yen a qui préfèrent quand ça bouge tout le temps. Ils ont cette stabilité dans leur cœur, les veinards. J'ai pas encore trouvé comment le générer.
Un jour, peut-être.
(et tant mieux! et tant pis pour tes lecteurs Tu devrais faire un blog, franchement )
Finalement, ne plus voir les gens, c'est une plutôt bonne nouvelle, je crois.
Le souci est quand on s'emmerde, et qu'on n'a pas trouvé comment se stimuler autrement.
(surtout qd on manque d'énergie lol)
Non, en fait, je crois que j'ai besoin de choses stables dans ma vie, qui durent, qui me rassurent.
Et j'ai pô. Ce qui est bien chiant...
Enfin pour moi.
Yen a qui préfèrent quand ça bouge tout le temps. Ils ont cette stabilité dans leur cœur, les veinards. J'ai pas encore trouvé comment le générer.
Un jour, peut-être.
.
Dernière édition par danslesétoiles le Jeu 1 Fév 2018 - 8:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Je passe. Je ne suis qu'une épisodique. J'aime aussi vous savoir pas trop loin, par là, quand je passe. Faut pas trop en vouloir à ceux qui croient que la dépression c'est qu'une histoire de volonté, j'ai presque été cette personne qui croyait ça. C'est de l'ignorance maladroite. Enfin j'ai pas lu ce qu'a dit la personne en question et je m'en fous, je pense n'avoir rien raté.
Parfois j'essaye de me rappeler comment était ma vie avant le forum et avant la découverte de la douance... et même parfois avant l'apparition d'internet. L'espace temps était différent.
J'espère que ta colère est passée. Inutile de te faire du mal avec ça.
Le printemps est déjà presque là, les oiseaux s'y croient. J'aime cette renaissance de la nature.
Parfois j'essaye de me rappeler comment était ma vie avant le forum et avant la découverte de la douance... et même parfois avant l'apparition d'internet. L'espace temps était différent.
J'espère que ta colère est passée. Inutile de te faire du mal avec ça.
Le printemps est déjà presque là, les oiseaux s'y croient. J'aime cette renaissance de la nature.
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
- Tcho pépette:
Patate- Messages : 2945
mdr ^^
Je suis consciente qu'on est tous le con de qq1.
Donc je suis consciente qu'un con pour moi est un génie pour quelqu'un d'autre.
Je suis consciente aussi que je suis le con de qq1. C'est là que ça pose souci, selon ce qq1
Je suis aussi trop souvent mon propre con. C'est ennuyeux.
Par ex, je viens de me retenir sur une copie, après le commentaire suivant "on n'inspire pas avec les intestins", de rajouter : "par contre, des fois, on peut expirer avec les intestins".
Je dois faire une overdose de soupe aux choux....
(ce qui me renvoie au fait que je dois répondre à danslesétoiles dès que j'ai fini mes copies, d'ailleurs, je ne devrais pas être ici à écrire des choses tellement intellectuelles au lieu de corriger )
Je suis consciente qu'on est tous le con de qq1.
Donc je suis consciente qu'un con pour moi est un génie pour quelqu'un d'autre.
Je suis consciente aussi que je suis le con de qq1. C'est là que ça pose souci, selon ce qq1
Je suis aussi trop souvent mon propre con. C'est ennuyeux.
Par ex, je viens de me retenir sur une copie, après le commentaire suivant "on n'inspire pas avec les intestins", de rajouter : "par contre, des fois, on peut expirer avec les intestins".
Je dois faire une overdose de soupe aux choux....
(ce qui me renvoie au fait que je dois répondre à danslesétoiles dès que j'ai fini mes copies, d'ailleurs, je ne devrais pas être ici à écrire des choses tellement intellectuelles au lieu de corriger )
Dernière édition par chuna56 le Sam 3 Fév 2018 - 12:46, édité 1 fois (Raison : c'est mieux sans les fautes, surtout quand on est prof...)
Mais si, c'est drôle T'as bien fait de le poster, on se marre plus beaucoup ici.
- Spoiler:
ortolan- Messages : 13579
mais lol
tu vois, 30 ans après, ça me fait bêtement rire pareil
et ça m'émeut quand un élève y fait référence
tu vois, 30 ans après, ça me fait bêtement rire pareil
et ça m'émeut quand un élève y fait référence
Il y a peu, j'ai découvert une chaine YouTube qui me plait bien. ça s'appelle la tronche en biais. Si j'ai bien compris, ce sont des zététiciens qui font ça.
J'avais mis une vidéo sur mon fil ya quelques temps.
J'aime bien cette rigueur intellectuelle, et j'admire ces gens qui prennent le temps d'aller vérifier les données (ce que je suis incapable de faire, par flemme intellectuelle, et ptèt manque de temps également, peut-être).
Bref.
Je tombe par hasard sur cette vidéo sur les vaccins :
Le Mr y dénonce toutes les conneries colportées par des personnes ignares et/ou malhonnêtes sur les vaccins.
Il explique en long en large et en travers pourquoi quand on s'attaque à un tel sujet, il faut être prudent, et se renseigner, en allant voir les données, les études.
Il explique la différence entre croyance et savoir.
Il explique qu'il n'y a pas plus dangereux que qq1 qui prend son expérience personnelle pour vérité.
Enfin, il explique que les études montrent qu'il y a en effet un risque à vacciner, mais que ce risque est maîtrisé par un suivi très précis par les autorités.
on est loin des théories du complot, donc, qui trainent partout sur le net.
Je partage cette vidéo que je trouve très bien faite sur mon Facebook. Et que se passe-t-il?
En plein dans le mille!
La première qui commente s'horrifie du fait que le gars dit qu'il n'y pas de risque sur les adjuvents (ce qu'il ne dit absolument pas). Elle est docteur (elle était dans mon labo en même temps que moi) et elle n'a pas regardé la vidéo en entier.
La 2ième, une dame qui explique qu'elle connaît bien le milieu médical qui se moque de nous et que les vaccins sont dangereux. Elle a sa fille qui est décédée d'un cancer (et c'est à priori la faute des médecins qui lui ont mis des produits toxiques dans le corps en voulant la soigner), et n'a pas regardé la vidéo.
La 3ième, renchérit sur les 2 autres, n'a pas non plus regardé la vidéo, et explique que le corps n'est pas fait pour recevoir tant de vaccins en si peu de temps.
Croyances vs connaissances..........
J'avais mis une vidéo sur mon fil ya quelques temps.
J'aime bien cette rigueur intellectuelle, et j'admire ces gens qui prennent le temps d'aller vérifier les données (ce que je suis incapable de faire, par flemme intellectuelle, et ptèt manque de temps également, peut-être).
Bref.
Je tombe par hasard sur cette vidéo sur les vaccins :
Le Mr y dénonce toutes les conneries colportées par des personnes ignares et/ou malhonnêtes sur les vaccins.
Il explique en long en large et en travers pourquoi quand on s'attaque à un tel sujet, il faut être prudent, et se renseigner, en allant voir les données, les études.
Il explique la différence entre croyance et savoir.
Il explique qu'il n'y a pas plus dangereux que qq1 qui prend son expérience personnelle pour vérité.
Enfin, il explique que les études montrent qu'il y a en effet un risque à vacciner, mais que ce risque est maîtrisé par un suivi très précis par les autorités.
on est loin des théories du complot, donc, qui trainent partout sur le net.
Je partage cette vidéo que je trouve très bien faite sur mon Facebook. Et que se passe-t-il?
En plein dans le mille!
La première qui commente s'horrifie du fait que le gars dit qu'il n'y pas de risque sur les adjuvents (ce qu'il ne dit absolument pas). Elle est docteur (elle était dans mon labo en même temps que moi) et elle n'a pas regardé la vidéo en entier.
La 2ième, une dame qui explique qu'elle connaît bien le milieu médical qui se moque de nous et que les vaccins sont dangereux. Elle a sa fille qui est décédée d'un cancer (et c'est à priori la faute des médecins qui lui ont mis des produits toxiques dans le corps en voulant la soigner), et n'a pas regardé la vidéo.
La 3ième, renchérit sur les 2 autres, n'a pas non plus regardé la vidéo, et explique que le corps n'est pas fait pour recevoir tant de vaccins en si peu de temps.
Croyances vs connaissances..........
Via cette vidéo, je suis donc tombée sur la chaine YouTube d'un ti jeune qui parle d'évolution, zoologie, toussa...
https://www.youtube.com/user/AstroPaleoBMW/featured
D'un coup, je me sens toute petite...
Punaise, de vrais surdoués, ça existe!...
https://www.youtube.com/user/AstroPaleoBMW/featured
D'un coup, je me sens toute petite...
Punaise, de vrais surdoués, ça existe!...
J'avais entendu parler de ces histoires de vaccins il y a un peu plus de 2 ans quand un pote jeune papa avait relayé la vidéo et le site d'un "célèbre" professeur opposé à la vaccination. À l'époque, il y avait pénurie sur les vaccins trivalents (Diphtérie - Tétanos - Poliomyélite) et les seuls disponibles en pharmacie étaient des tétravalents ou pentavalents. Je me suis renseigné un peu et j'ai lu qu'il y avait un vif débat, je l'ai informé en retour (et sa liste de contacts). Un autre pote médecin m'a dit que j'avais bien fait
ortolan- Messages : 13579
Parfois les idées se croisent .... j'aurai dû le poster ici
https://www.zebrascrossing.net/t33683-plusdidee#1379855
https://www.zebrascrossing.net/t33683-plusdidee#1379855
plusdidee- Messages : 4649
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20