Présentation de Chuna56

+22
Chuna
ortolan
plusdidee
lynka
Maxim
Simonie
Shazz
Asperzebre
Heldé
noir
Fata Morgana
soto²
tieutieu
Tokamak
Anon Segura
Bimbang
Stauk
Patate
ou-est-la-question
Pieyre
Pola
I am So Sure
26 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Mar 2018 - 7:27

Je vais devoir alors le faire disparaître...

Chuna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 9:02

Je reviens te lire @chuna56 : c'est quiche de ma part, mais je n'ai pas compris que les fils de présentation servaient à continuer ensuite à donner des nouvelles.
Tu ne peux pas savoir comme tes interrogations résonnent en moi : sur l'emprise de la famille, la dette (affective ou financière).
Je comprends tes interrogations sur le choix de la voiture. Après mon divorce, l'achat d'une Berlingo avec un coffre énorme a été mon acte d'autonomie posé le plus clairement. Je n'ai pas trop hésité : c'était au garage C*** de mon patelin, une voiture de direction (qui avait servi au garage à faire quelques déplacements), une bonne occasion au niveau prix. Elle avait un défaut - une seule porte coulissante à l'arrière, mais c'était parfait pour ma fille qui avait peur d'être éjectée de la voiture. Si je n'avais pas eu cette chance de tomber sur cette occasion par hasard, je n'avais personne dans mon entourage qui pouvait me conseiller sur l'achat d'une voiture.
Je sais que ce manque de contacts au quotidien peut être pesant, non parce que quelqu'un devrait te prendre par la main pour faire les trucs, mais parce que pour les choses du quotidien ça allège d'avoir un avis connaisseur, et pour les choses de l'intime qu'on peut partager avec des personnes de confiance (pas forcément connues, mais identifiées comme bien intentionnées, et un peu testées), il y a ce formidable effet de mettre en mots oralement ou par écrit ce qu'on ressent, et par là d'objectiver, et donc pouvoir commencer à trouver des solutions, des ressources, qui sont en nous effectivement, mais qui ont besoin d'une transmission, d'une mise en relation, d'un intermédiaire pour se révéler à nous. En te parlant je me comprends...
Je n'aime pas les gens qui me culpabilisent encore davantage en me disant que je cherche trop l'aide ou les solutions apportées par les autres. Une bonne écoute ce n'est pas ça, c'est justement ne pas proposer de solution (sinon concrètes, disons plutôt des pistes), mais de permettre que nous rencontrions notre "intérieur" dans cet échange, laisser émerger les ressources, qui arrivent généralement après l'expression de l'impuissance, la douleur, la plainte... Une bonne écoute, c'est la patience de laisser se déverser le négatif, pour que le positif puisse émerger enfin, caché, parfois écrasé, derrière.
Je te suis, @chuna56, et j'espère que tes recherches aboutiront à des solutions satisfaisantes pour toi. Pour Toi

Invité
Invité

Message par Bimbang Dim 4 Mar 2018 - 10:24

Alors, ce matin je regardais ça sur les 5 éléments de la philosophie chinoise parce que la forme que je fais au Qi Gong est basée là-dessus et que ça m'intéresse.
Une première vidéo qui explique, bon. Je n'en pense pas grand chose, mais ça introduit bien.
https://www.youtube.com/watch?v=gVzggI2qfgk

Puis vient une autre sur le même thème :
https://www.youtube.com/watch?v=RaxT8kzmBTQ

Et en l'écoutant, à un moment j'ai pensé à toi. J'ai pensé à toutes ces envies que tu avais, et donc l'énergie du bois. Il dit à un moment que chaque énergie se régule via une autre, donc ce serait donc l'énergie de la terre qui te permettrait de réguler. Le yin donc, l'intériorité.
Et puis, je me suis dit qu'en fait, ce qui fait que tes activités n'aboutissaient pas vraiment, ou pas comme tu voudrais (c'est ce que j'ai compris, mais peut être c'est pas tout à fait ça hein), c'est peut être parce qu'au lieu de chercher en toi comment tu voulais faire ces choses là, en accord avec toi-même complétement, tu faisais intervenir l'avis des autres, le regard des autres comme élément de "sanction/validation".

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose à creuser dans ce sens là.
Après, je me plante possiblement complétement hein. Tu jettes si ça ne te sert à rien Razz
Bimbang
Bimbang

Message par ou-est-la-question Dim 4 Mar 2018 - 15:37

je rejoins Bim sur ce sujet 
j'ai fait à 2 époques de ma vie une atmosphère Feng Shui chez moi (en lisant et relisant et et sur ce sujet , ce qui m'a été d'un grand secours 
(parallèlement au Y Qing)
ceci étant afin de trouver en moi les ressources nécessaires à la "continuation" de mon parcours de vie qui se bloquait régulièrement (comme dab)
et bien , cela a été bénéfique
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 21:15

Bimbang a écrit:Et puis, je me suis dit qu'en fait, ce qui fait que tes activités n'aboutissaient pas vraiment, ou pas comme tu voudrais (c'est ce que j'ai compris, mais peut être c'est pas tout à fait ça hein), c'est peut être parce qu'au lieu de chercher en toi comment tu voulais faire ces choses là, en accord avec toi-même complétement, tu faisais intervenir l'avis des autres, le regard des autres comme élément de "sanction/validation".

Je trouve ça très intéressant, j'en prends note également Courbette

Invité
Invité

Message par Chuna Dim 4 Mar 2018 - 23:25

Hello les filles, désolée de pas avoir répondu avant. j'étais en Italie avec 9 collègues et 102 gamins, et ça a été assez éprouvant pour moi.
Je suis pas contente, pour plein de trucs, j'en reparlerai un de ces 4, pas de suite.
Ce fut éprouvant physiquement, psychologiquement, émotionnellement.

Enfin voilà, faut reprendre le travail demain, et j'ai encore moins envie que d'hab.
J'avoue avoir été très impactée par ce voyage. Pas en bien lol
J'ai pris pleine conscience des responsabilités, des risques que ça nous retombe sur la tronche (plaintes, etc.)
Je suis pas partie en vacances une semaine avec des gosses, j'ai bossé non stop 24/24 pendant 6 jours. Mais ça, je sais pas trop qui en est conscient. Pas les parents, qui payent, en tout cas.

Je réponds vite fait, mais je répondrai mieux plus tard.

@Bimbang : Je suis consciente que j'attends trop la reconnaissance des autres, je n'avais pas forcément fait le lien avec mon sentiment d'échec (même si les gens autour de moi hurlent quand je parle d'échec, ils voient la réussite là où moi je vois un ratage, au moins partiel).
C'est sur qu'il faut que je creuse, mais j'avoue qu'en ce moment je ne vois pas trop comment.
Ma psy me dit, pour résumer, que je cherche trop des solutions dans les autres, ou bien dans le technique si je puis dire (lire des tonnes de bouquins sur le sujet, écumer le net...), au lieu de m'écouter plus, et de prendre plus conscience de mes capacités via mes réussites.
Elle m'a donné des pistes (via la confiance en soi, elle me disait d'écouter des choses, et de ne pas cogiter, mais de me laisser m'imprégner). Je suis dubitative. En même temps, c'est totalement différent de ce que je fais, sans grand succès, faut le reconnaitre, depuis des années.
Ptèt qu'une approche différente pourrait me permettre d'arriver au moins à entrapercevoir ce que je n'arrive pas à saisir (dans le sens ressentir, pasque ma tête, elle, elle a compris, si le cœur est têtu).

Je vais prendre le temps de regarder bien ces vidéos.
Ptèt que sortir de mes trucs habituels (version plutôt scientifique on va dire) pour quelque chose de plus intuitif, où on fait jouer d'autres compétences (capacités réceptives des émotions, sensations...), serait une bonne idée pour moi.
Il est clair que je suis trop terre à terre. Alors que je pense qu'on peut être les 2...

Merci à vous I love you
Chuna
Chuna

Message par Chuna Lun 5 Mar 2018 - 23:15

Chuna
Chuna

Message par Bimbang Mar 6 Mar 2018 - 0:05

Je suis pas sure que les vidéos vont t'aider en fait. Elles ont servi de déclencheur à mes pensées, mais bon, tu verras.
Je repensais à un "hôtel" à insectes que j'ai fabriqué et j'ai adoré le faire.
J'ai voulu le faire. J'avais l'idée forte, et je l'ai laissée venir.
Un jour, je ne sais pas pourquoi ce jour là, qu'est ce qui m'a pris, mais j'suis sortie dans mon jardin envahi de plantes diverses et variées avec un sécateur. J'ai l'impression que je suis dans un état d'esprit différent dans ces cas là. Le jour de l'accouchement d'une idée que j'ai ^^
J'ai coupé des plantes pratiquement sèches au plus bas. Je n'avais encore aucune idée de ce que j'allais faire (enfin j'avais la théorie, mais rien de concret). J'ai mis en tas, j'suis allée fouillée dans les planches de bois qu'on avait, et j'ai pris un marteau, j'ai pointé un cadre. J'ai mesuré la hauteur et j'ai coupé les tiges que j'avais coupées de la même longueur que l'épaisseur de mon cadre.
Ensuite, j'ai rempli le cadre de mes tiges coupées.

Mon homme me regardait, un peu perplexe. J'ai fait une ptite moue pour dire que j'essayais un truc sans importance. J'ai rempli mon cadre patiemment. J'ai pensé que j'en aurais pas assez alors j'ai mis un bois au milieu. Puis un autre. Et puis j'ai cherché une sorte de toit. Je l'ai posé devant une fenêtre bien exposé vers le sud.
En fait, ce que je veux dire, c'est que je n'avais pas de "plan". J'ai laissé venir les idées au fur et à mesure en fonction de mes pensées et ça a donné ça :

Présentation de Chuna56 - Page 18 Img_2012

C'est pas beau, mais je ne sais pas pourquoi, j'en suis fière  Razz
Et les insectes sont venus immédiatement voir de quoi il s'agissait, et on a vu qu'ils y pondaient. Et c'était super !!! Very Happy

En fait, ce que je voudrais expliquer, c'est que ce jour là, j'ai fait juste en fonction de moi. Des trucs que je ressentais.
J'ai fait d'autres choses comme ça, et c'est trop bien.
Je ne sais pas si ça peut se projeter sur des choses ayant plus d'importances. Peut être pas hein. Mais j'aimerais vraiment avoir cette même liberté pour tout.
Bimbang
Bimbang

Message par Chuna Mar 6 Mar 2018 - 0:13

Je vois très bien ce que tu veux dire, et c'est ça que j'aimerais pouvoir faire : me plus poser de questions, et faire.
T'as la théorie en tête, et tu tentes.

C'est là que je buggue.

J'ai mille idées, mille envies, mais...

Mais quoi, je ne sais pas vraiment.
Mais mille raisons qui n'en sont pas. La première étant que je sais pas faire et qu'il faut qu'on me montre. Mais personne ne montre, ni me montrera. Et puis est-ce si grave de ne pas réussir parfaitement ?

j'ai tout pour faire du savon dans ma cuisine. Mais...
Et pourtant, je suis vraiment bonne en manipulations de ce genre.
Mais faut que ce soit parfait.

Je veux faire un arbre à chat, il suffit de.

la maison à insecte que tu montres, elle est superbe. Elle fait partie des choses que j'ai prévues de faire.
4 planches et un toit (n'est-ce pas Bénabar ^^)

Bref.

ça me prend des fois, de faire ce que j'avais envie de faire sans trop calculer. C'est rare. Et je sais pas gérer pour que ça revienne plus souvent. Un jour. Si si.

Merci de ce partage, ça me parle vraiment énormément...
Chuna
Chuna

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 0:30

@ Bimbang:

Carrément qu'il est beau ton hôtel à insectes! T'as raison d'en être fière! Il a une touche bimbanguesque et ça lui va très bien. D'ailleurs si un jour je veux un faire un, je ferai appel à toi Wink

Et oui, ça fait vraiment du bien quand on fait les choses naturellement, sans s'être fait des noeuds au cerveau avant!

@ chuna:

J'espère que tu te remets de tes émotions italiennes et que tu as retrouvé tes bestioles avec joie! Smile

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 7 Mar 2018 - 10:55

J'ai percuté que le seul moment où je me permets ces fantaisies, c'est avec mon appareil photo tongue
Probablement pour ça que ça me fait du bien...

@Tempête : ça va mieux, oui, j'ai décompressé, mais suis encore crevée.

En rentrant chez moi, j'ai vu ma maison, ça m'a vraiment fait du bien, pareil pour les bêtes, ça remet les idées en place, un peu.
Chuna
Chuna

Message par Chuna Mer 7 Mar 2018 - 11:02

- Vous comprenez, enlever la totalité d'un sein à une femme, c'est une vraie mutilation, pourtant, lors d'un cancer, c'est une question de survie.
- Une mutilation ?!!! Beurk!!!
*Brouhaha et ricanements*
- Bah les filles me comprennent, je pense. Les garçons, imaginez que l'on doive vous enlever quelque chose qui fait de vous des hommes...
*Gros bordel*
- Quoi ??? la tige ? le concombre ????!!!!!! argghhh!....
- Shocked Shocked Shocked T'appelles ça comme ça toi ? La tige ? le concombre ? Shocked Shocked Shocked Non mais franchement... Le pénis, la verge.... J'en sais rien! mais la tige, le concombre.... Shocked
Puis bon, un concombre... Tu as une bonne estime de toi, à ce que je vois tongue
*fou-rire général*
Une camarade a expliqué qu'il fallait dire "queue" et non pas tige ou concombre.
L'intéressé a admis que le concombre c'était peut-être exagéré...
(Cependant, il existe des petites variétés de concombre tout à fait modestes)
Chuna
Chuna

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 11:07

Je trouve super l'hôtel à insectes de Bimbang, et j'admire le fait de se lancer à construire quelque chose de ses mains sans avoir un plan "ikéa". Bravo ! Je peux le faire, mais pour la cuisine - quand je connais une recette, je peux (et ne suis pas capable de faire autrement) inventer, broder des variations, changer les épices... Je ne fais jamais le même plat d'une fois sur l'autre. C'est comme ces plats familiaux qu'on ne fait jamais pareil (les tomates farcies chez moi), qu'on a hérités de sa mère, mais qu'on ne fait pas pareil qu'elle non plus.
@Chuna56 : le fait de t'être décentrée, d'avoir changé d'environnement t'a aidée à changer de regard sur ta maison et tes bêtes, c'est ce qu'on devrait arriver à faire tout le temps, en fait. Moi quand je suis la tête dans le guidon je n'arrive plus à apprécier ce que j'ai.
PS : en se voyant avec @Tempête on a pensé à toi, et il faut que je te parle de trucs que j'ai compris récemment, et je t'ai associée à ma réflexion, comme je sais qu'on a certaines problématiques assez proches. Bear hug

Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 11:09

@chuna56 : nos messages se sont croisés. Surréaliste le dialogue ! C'était dans quel contexte ?

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 7 Mar 2018 - 12:37

Lol la cuisine c'est pareil en effet ^^ incapable de suivre une recette (pour ça que je fais jamais de gâteau, la pâtisserie ça pardonne pas!)

Oui, changer le regard fait du bien. Mais les vacances ont aussi fait beaucoup de bien.
Mon ennemie est la fatigue. Dite fatigue accentuée par des failles d'organisation. Je traîne pasque fatiguée, mais du coup je me repose pas bien. Ce qui me fait perdre du temps, et ainsi de suite.

Je veux bien tes réflexions, Sara.
Y'a un truc qui me triture le cerveau, c'est ce qui concerne tes doutes sur asperger. J'ai des difficultés sociales, mais je m'en sens pas. Un pote qui en est me répète souvent que j'ai les mêmes difficultés que lui. J'ai mis ça sur le compte du tda.
La semaine dernière, je me suis retrouvée avec les collègues 24h/24. Ce ne fut pas aisé. Puis le truc que je déteste : apero entre nous. Je suis la, avec un verre, sans rien dire, à écoute et observer. Si jamais par malheur je dois parler, je serai plus soporifique que jamais (je plombe l'ambiance c'est affreux, genre je me mets à étaler ma science, tout le monde s'en fout ). J'y vais pour faire plaisir et pas me sentir exclue. Mais c'est coûteux.
J'ai l'impression d'être hors norme pour ça. Si la solitude me pèse, devoir être avec les autres aussi. Poing trop n'en faut. Les gens c'est bien mais de loin.
Bref, tu disais avoir de la doc, je préférerais vérifier (même si j'y crois pas)
En fait, je fatigue de devoir faire des efforts. Et de pas être tout à fait normale.
Je pense plus faire de l'anxiété sociale. Mais j'en ai marre de devoir faire des efforts.

Ah, et discussion svt 4°. Ça va être chaud qd je vais devoir présenter la sexualité. Certains ne prennent pas mesure du sens des mots et surtout de leur vulgarité. Et d'autres en jouent.
Chuna
Chuna

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mer 7 Mar 2018 - 13:32

Il me semble que les mots sont moins vulgaires que les actes.
Les mots prennent aussi leur sens dans la manière de les utiliser...
Un mot hors contexte est-il vraiment vulgaire?
Qu'est-ce que la vulgarité?

Vous avez 4 heures pour répondre.
Miss aux yeux arc-en-ciel

Message par Chuna Mer 7 Mar 2018 - 13:39

Lol probablement.

Maintenant, je vais qd même utiliser les mots verge ou penis pour parler de la bite à mes élèves Dent pétée
Chuna
Chuna

Message par Patate Mer 7 Mar 2018 - 13:51

Sinon tu peux causer de ma bite du concombre !!
Patate
Patate

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 13:59

Tu peux leur faire faire un travail interdisciplinaire sur

sujet à teneur hautement pédagogique:

Invité
Invité

Message par Patate Mer 7 Mar 2018 - 14:02

Il faut que je le vois absolument, ce film !
Patate
Patate

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 14:05

Oui, trêve de plaisanterie, je l'ai trouvé très beau !

Quand je vois ces fils de 35 pages, voire 80, je suis jalouse. Il faut que je me refasse mon fil de présentation.

Invité
Invité

Message par Patate Mer 7 Mar 2018 - 14:10

Tu veux que je vienne poster, flooder ton fil ???
Je peux mettre ske j'veux ? Vrai ???
Patate
Patate

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mer 7 Mar 2018 - 16:31

chuna56 a écrit:Lol probablement.

Maintenant, je vais qd même utiliser les mots verge ou penis pour parler de la bite à mes élèves Dent pétée

Meuh non, déconne pas, ils ne vont pas écouter ton cours!!! Tu commences le cours en demandant "qui c'est qui a une petite bite, levez le doigt" et là, je suis sûre qu'ils seront tous  méga attentifs!!! drunken cyclops Shocked Laughing

Arrow

Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Mer 7 Mar 2018 - 17:19, édité 1 fois (Raison : because je ne dis que des conneries quand je suis énervée, faut que je me calme...)

Message par Bimbang Mer 7 Mar 2018 - 23:49

Sinon, y a "phallus".
Et je me marre là, parce qu'en terminale (et oui, vous avez bien lu), je me rappelle que mon prof de philo a demandé un jour qui ne savait pas ce que voulait dire "phallique" et euh... presque tous ont levé la main (dont moi Rougit).
Je me souviens très bien qu'avec le désarroi du prof, j'ai commencé à comprendre de quoi il s'agissait ^^
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 23:54

Pété de rire
Ca me fait penser à ce journaliste parlant d'une statue "en perpétuelle érection" (sic) Mort de rire
(oulah ces associations d'idées, eh ben je sauverais pas le monde avec ça ^^)

Invité
Invité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Jeu 8 Mar 2018 - 0:04

Mais si Godzi, nous pouvons sauver le monde avec une érection!!! Enfin je crois... Rolling Eyes Embarassed

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 0:14

Ca ferait un slogan d'enfer pour le Viagra Mort de rire

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 0:14

Le Messie d'ailleurs, il a bien dû être conçu à un moment, non ?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 0:16

Le Messie ? Mais non Cool

Invité
Invité

Message par Pola Jeu 8 Mar 2018 - 0:37

zebra sara a écrit:Le Messie d'ailleurs, il a bien dû être conçu à un moment, non ?

Pété de rire

Pola

Message par Chuna Jeu 8 Mar 2018 - 12:19

Les élèves (petit groupe en soutien) : Leni il en a une grosse (me demandez pas comment la discussion en est arrivée là)
Moi : Vous savez, les jeunes, méfiez vous de ce que les gens racontent, ils ont tôt fait d'exagérer et de se vanter...
Les élèves (garçons, je précise qd même) : si si, on l'a vue.
moi : .........

C'est à priori normal les concours de bite à cet âge...

Mon père m'a expliqué qu'en prépa, ils avaient fait un alphabet avec les différents noms donnés à cet attribut masculin de la plus haute importance.

Je pense que je vais leur montrer cette vidéo explicative lors du cours sur la sexualité.

Chuna
Chuna

Message par ortolan Jeu 8 Mar 2018 - 12:28

J'allais justement te suggérer de leur établir la liste de tous les synonymes plus ou moins fleuris de l'attribut en introduction afin qu'ils ne tombent pas des nues quand ils entendront parler de Popaul, le grand chauve à col roulé Laughing
ortolan
ortolan

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 12:31

C'est sûr, ce serait pas le moment de tomber des nues ^^

Invité
Invité

Message par Patate Jeu 8 Mar 2018 - 12:43

Je me souviens avec émotion de ce cours de biologie, au collège, ayant pour thème : la reproduction chez les mammifères.
La prof, après nous avoir esspiké, entre autre heing, que nous aut' étions des mammifères, nous projeta grand écran, dans la salle plongée dans une pénombre propice à une certaine intimité ET dans l'hilarité générale, les images d'une jument se faisant monter par un étalon ! What a Face What a Face What a Face
Combien en sont sortis traumatisés à vie par le doggy style pur jus ??? Jamais on ne le saura ...
#encoreunegénérationsacrifiée
Patate
Patate

Message par Chuna Jeu 8 Mar 2018 - 12:47

C'est pas con, ça...

ça leur remettrait en place leurs idées, à ces jeunes prétentieux...

J'ai jamais compris pourquoi ça faisait rire de voir. blaguer dessus c'est une autre histoire. mais voir un animal grimper un autre, c'est juste la nature.

Ma voisine qui voit son cheval (castrer) grimper sur ma jument : rire gras, réflexion du genre "il va bien lui mettre".
ça me met super mal à l'aise pour le coup...
Chuna
Chuna

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 13:05

Au zoo de Mulhouse, je me souviens de ce couple de tortues (et il faut avouer que leurs accouplements sont un peu comiques, à nos yeux ^^). Mais j'étais assez déprimé par les tonnes de commentaires de bidochons qu'on a entendu pendant notre observation - simplement gentiment amusée, elle.

Invité
Invité

Message par Patate Jeu 8 Mar 2018 - 13:52

Ouais bah moi aussi j'étais mal à l'aise...
Je pensais à papa/maman !!

Godzy : les tortures sont lentes mais coquines que c'est pas croyable.
Patate
Patate

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 13:56

Patate a écrit:Ouais bah moi aussi j'étais mal à l'aise...
Je pensais à papa/maman !!

Godzy : les tortures sont lentes mais coquines que c'est pas croyable.

Des tortues sado-maso, je demande à voir... Fouet

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 13:58

@Chuna56 : je comprends que les remarques des élèves laissent parfois perplexe... Je trouve ça mignon tes tranches de vie SVT, ça sent le vécu. Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 14:04

NTM ! Ca me rappelle ma douce adolescence, ou mes "potes" passaient par la fenêtre mes disques (Pink Floyd, Miles Davis, Beethov...) pour mettre ça, parce ce que j'écoutais "c'était pas de la vrai musique" Pété de rire
Mais bon je n'en veux pas à NTM, hein, enfin j'essaie, après tout c'était pas leur faute ^^
Puis maintenant qu'Orelsan a été déclaré l'égal de Mozart et Brassens, on se dit que c'était le bon temps, en comparaison ^^

Invité
Invité

Message par Chuna Jeu 8 Mar 2018 - 14:35

C'est vrai que les tortues, elles ont une sacrée touche...

Autre épisode qui m'a fait rire.
On sort de Pompéi, on les laisse faire un peu de shopping. Il y avait certains souvenir d'un gout douteux (ya une maison à Pompéi où on peut voir de belles fresques érotiques).
Un gosse vient me voir, et me dit "Madame! Regardez ce que j'ai acheté à ma soeur!"
Il sort un objet d'une vingtaine de cm de long, enroulé dans du papier journal, et commencer à vouloir le déballer.
Ses potes arrivent et commencent à nous entourer, et commencent :
- Non, me dis pas que tu as fait ça ?
- Franchement, t'exagère!
- Rah mec, tu me dégoutes!
Lui, ricane, les autres renchérissent...
Il déballe son truc, et dedans il y avait...
Spoiler:
Chuna
Chuna

Message par Pola Jeu 8 Mar 2018 - 16:25

Merci pour ces tranches de rire Smile

Pour Toi

Pola

Message par Chuna Ven 9 Mar 2018 - 12:27

Pola : I love you

Je me fais pas de souci, je compte sur eux pour m'inventer encore mille choses extraordinaires auxquelles je n'aurais jamais pensé...
Chuna
Chuna

Message par JCVD Sam 10 Mar 2018 - 10:26

Les dialogues du vagin (âmes sensibles s'abstenir) :
JCVD
JCVD

Message par Patate Sam 10 Mar 2018 - 11:56

Sara : énorme mon lapsus !!! Des tortures coquines... hiiiiiiii, chériiiiiii reviiieeeennnsssss !!!
Embarassed

Putain Jean-Claude !!!! Mais où vas tu chercher des trucs pareils ???
Je viens de hurler de rire sous le regard inquisiteur de mon gosse...
Patate
Patate

Message par Chuna Sam 10 Mar 2018 - 12:22

Non mais Pété de rire

Vous croyez que je tente de montrer ça à mes élèves ? ^^
Chuna
Chuna

Message par Chuna Sam 10 Mar 2018 - 12:23

Plusieurs fois cette semaine. Encore ce matin.

Ce moment où vous avez envie de dire à la personne "mais tu es con ou quoi ???", et que vous vous arrêtez, parce qu'en fait, vous avez la réponse...
Chuna
Chuna

Message par ortolan Sam 10 Mar 2018 - 12:27

Neurotypique au Scrabble, ça doit logiquement passer par la case "mot compte triple" Wink
ortolan
ortolan

Message par Chuna Sam 10 Mar 2018 - 12:37

Grosse fatigue...
Chuna
Chuna

Message par ortolan Sam 10 Mar 2018 - 13:31

Au dodo ! Une bonne sieste te ferait du bien.
ortolan
ortolan

Message par Chuna Sam 10 Mar 2018 - 18:57

Voui, mais j'ai du mal à dormir...

Chuna
Chuna

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant