Que pensez vous de l'alliance envisagé entre l'impression 3D et la médecine ?
2 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous de l'alliance envisagé entre l'impression 3D et la médecine ?
J'aimerais avoir vos impressions sur l'alliance de l'impression 3D aux "bénéfices" disent-ils, de la médecine moderne.
Est-ce une bonne chose? ou une mauvaise ?
Je ne partagerais aucun site parlant du sujet, car je souhait avoir vos véritables critiques face à cette pensée
invraisemblable de nos chères scientifiques (les illuminées).
Donc, pour les intéresser du domaine, je vous invites à prendre quelques minutes de votre temps, pour aller à la pêche aux informations et construire ainsi votre critique avec singularité.
Merci à Vous.
Est-ce une bonne chose? ou une mauvaise ?
Je ne partagerais aucun site parlant du sujet, car je souhait avoir vos véritables critiques face à cette pensée
invraisemblable de nos chères scientifiques (les illuminées).
Donc, pour les intéresser du domaine, je vous invites à prendre quelques minutes de votre temps, pour aller à la pêche aux informations et construire ainsi votre critique avec singularité.
Merci à Vous.
tesla34- Messages : 42
Re: Que pensez vous de l'alliance envisagé entre l'impression 3D et la médecine ?
Pour moi, l'impression 3d est une bonne chose et la FDAA a validé l'utilisation d'imprimante pour les médicaments. Les bénéfices ? ils sont nombreux :
- dosage adapté au client. je ne parle pas de doliprane, mais des pathologies qui demandent des dosages très précis, et auxquelles la production de masse actuelle ne peut répondre.
- gaspillage : on aura le nombre exact de pilules, et pas des plaquette consommées à moitié qu'il faudra détruire.
- écologique : meme argument qu'au dessus, mais avec un impact écologique en plus
Il va falloir que les pharmaciens se recyclent en autre chose ...
Ensuite, ils envisagent d'imprimer des tissus humains. Les tests sont prometteurs, mais on y est pas encore, et il faut mettre les tissus en culture. C'est extrêmement important pour ceux qui sont en attente de greffe.
Bien sur, entre ces objectifs et les premiers pas, il y aura un gouffre de déception. Mais ça évoluera.
Qui dit que plus tard, on n'imprimera pas notre steack - frite ?
- dosage adapté au client. je ne parle pas de doliprane, mais des pathologies qui demandent des dosages très précis, et auxquelles la production de masse actuelle ne peut répondre.
- gaspillage : on aura le nombre exact de pilules, et pas des plaquette consommées à moitié qu'il faudra détruire.
- écologique : meme argument qu'au dessus, mais avec un impact écologique en plus
Il va falloir que les pharmaciens se recyclent en autre chose ...
Ensuite, ils envisagent d'imprimer des tissus humains. Les tests sont prometteurs, mais on y est pas encore, et il faut mettre les tissus en culture. C'est extrêmement important pour ceux qui sont en attente de greffe.
Bien sur, entre ces objectifs et les premiers pas, il y aura un gouffre de déception. Mais ça évoluera.
Qui dit que plus tard, on n'imprimera pas notre steack - frite ?
Seed- Messages : 57