Contes sur moi ! Samedi 14/04/18, 11h au Louxor
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Contes sur moi ! Samedi 14/04/18, 11h au Louxor
Bonjour,
Si par hasard cela tente quelqu'un(e), je projette d'aller voir Contes sur moi ! samedi matin, à 11h, au cinéma Le Louxor, métro Barbès.
Info ici :
https://www.cinemalouxor.fr/film/247773/
Possibilité de déjeuner ensemble ensuite (mais je devrai partir à 15h).
Si ça vous dit, RDV directement dans le hall du cinéma, avec votre billet déjà acheté.
Si par hasard cela tente quelqu'un(e), je projette d'aller voir Contes sur moi ! samedi matin, à 11h, au cinéma Le Louxor, métro Barbès.
Info ici :
https://www.cinemalouxor.fr/film/247773/
Possibilité de déjeuner ensemble ensuite (mais je devrai partir à 15h).
Si ça vous dit, RDV directement dans le hall du cinéma, avec votre billet déjà acheté.
Ginger Fairy- Messages : 338
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]
Re: Contes sur moi ! Samedi 14/04/18, 11h au Louxor
intéressant
je serai à paris ce weekend
je serai à paris ce weekend
Invité- Invité
Chouette. Bon, "Contes sur moi" n'est plus a l'affiche, mais on peut voir autre chose si ca vous dit. Ce petit cinema est tres chouette, et il y a un cafe sympa dedans.
Ginger Fairy- Messages : 338
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]
Bonjour,
j'ai un empêchement de dernière minute, mes parents ont appelé et sont là dès ce soir ...
On remet ça très vite ! ça fait longtemps !
j'ai un empêchement de dernière minute, mes parents ont appelé et sont là dès ce soir ...
On remet ça très vite ! ça fait longtemps !
Invité- Invité