Le zèbre rouge
2 participants
Page 1 sur 1
Le zèbre rouge
Coucou, je vais essayer de me présenter brièvement.
J'ai 24 ans, je suis en "errance de vie" et je me suis rendue compte que je suis un zèbre il y a peu. Je traînais chez nature et découvertes quand un livre a attiré mon regard: Je pense trop, comment canaliser ce mental envahissant de Christel Petitcollin. Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai été surprise de constater que ma bizarrerie avait un nom et qu'elle n'était en fait pas si bizarre que ça Mais que faire maintenant ? Comment arriver à transformer ce qui depuis toujours est un fardeau en quelque chose de positif ? Je suis ici pour essayer de comprendre, d'avancer dans ma vie et pourquoi pas rencontrer d'autres zèbres en quête d'aventure
J'ai 24 ans, je suis en "errance de vie" et je me suis rendue compte que je suis un zèbre il y a peu. Je traînais chez nature et découvertes quand un livre a attiré mon regard: Je pense trop, comment canaliser ce mental envahissant de Christel Petitcollin. Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai été surprise de constater que ma bizarrerie avait un nom et qu'elle n'était en fait pas si bizarre que ça Mais que faire maintenant ? Comment arriver à transformer ce qui depuis toujours est un fardeau en quelque chose de positif ? Je suis ici pour essayer de comprendre, d'avancer dans ma vie et pourquoi pas rencontrer d'autres zèbres en quête d'aventure
Némésys- Messages : 9
Re: Le zèbre rouge
Welcome ! Belle initiative que de chercher le positif ! La transformation... c'est intéressant... Au plaisir d 'echanger a ce propos. Je suis sur ce chemin depuis un bon bout de temps. Et il y a moyen d'y faire de belles choses !
Mama M- Messages : 59
Re: Le zèbre rouge
Salut Mama M ! Je trouve ça également intéressant, ne pas stagner c'est important. J'ai compris au fil de mes recherches que le gros problème de la plupart des zèbres c'est qu'on vit notre différence comme un fardeau, comme si on avait le poids du monde sur les épaules. Moi, j'ai envie de dire STOP ! Nous avons autant le droit d'être heureux que tout le monde, la vie se charge déjà d'être dure alors autant la rendre plus douce plutôt que de nous mettre des bâtons dans les roues. Bon bien évidemment c'est facile à dire comme ça mais à force de faire les efforts dans le bon sens et d'en discuter avec ceux qui ont réussi il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas
Némésys- Messages : 9