Godzilla !
+13
roger
myrca
plusdidee
LaArchiMadOldR
Patate
I am So Sure
Bimbang
Chuna
Confiteor
ou-est-la-question
ortolan
fift
noir
17 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Godzilla !
Salut @Godzi, j'attendais un petit signe de toi pour repasser te dire bonjour.
Tu as un rythme de vie qui est ancré maintenant, donc ce serait un effort surhumain de vouloir complètement changer. Tu as quand même une chose essentielle, tu le dis toi-même : la musique, ta passion de toujours, la création. Ce n'est pas rien. Et puis, pas mal d'artistes ont eu aussi du mal à s'adapter à leur environnement, à la société.
Et l'autre, là, le businessman, il voudrait bien être à ta place peut-être...
Tu as un rythme de vie qui est ancré maintenant, donc ce serait un effort surhumain de vouloir complètement changer. Tu as quand même une chose essentielle, tu le dis toi-même : la musique, ta passion de toujours, la création. Ce n'est pas rien. Et puis, pas mal d'artistes ont eu aussi du mal à s'adapter à leur environnement, à la société.
Et l'autre, là, le businessman, il voudrait bien être à ta place peut-être...
Invité- Invité
@Cuicui ^^ vivi mais quand les trucs qui rendent vivants sont aussi abyssaux on y réfléchit à deux fois (le coté obscure, toussa
@Darlen Merci ça remonte le moral C'était bien Starmania 78...
Sur la zic, malheureusement il semble que j'ai pas complétement le même potentiel qu'avec mes briques ^^ M'enfin, on explore... parfois il y a des bons trucs ^^
Tiens j'ai trouvé ça tout à l'heure, le ptit Philou s'essayant avec bonheur à une masterpiece
des Beatles
Même ces émotions me fatiguent un brin en ce moment. Mais bon c'est beauuuuuu ^^
@Darlen Merci ça remonte le moral C'était bien Starmania 78...
Sur la zic, malheureusement il semble que j'ai pas complétement le même potentiel qu'avec mes briques ^^ M'enfin, on explore... parfois il y a des bons trucs ^^
Tiens j'ai trouvé ça tout à l'heure, le ptit Philou s'essayant avec bonheur à une masterpiece
des Beatles
Même ces émotions me fatiguent un brin en ce moment. Mais bon c'est beauuuuuu ^^
Invité- Invité
Ils sont forts ces Angliches quand même : capables d'évoquer une relation passée avec un refrain en mode majeur et une rythmique qui donnerait la pêche à un mormon dépressif.
ortolan- Messages : 13579
Le côté obscur fait partie du gars, faut apprendre à l'accepter et à en rire.
Invité- Invité
C’est marrant, je croise régulièrement des gens que ça déprime de constater que la vie n’a pas de sens, alors que moins, ça me rassure presque.
C’est ptet ma façon de croire en la nature ?
Mon seul objectif de vie : mon confort, mon bien être, être heureuse. Créer est un moyen.
Quand bien même je panique de n pas préformer, c’est juste qu’en fait, j’aime pas me sentir seule, et j’ai cette croyance qu’il faut préformer pour être aimé.
Je sais pas si tu as ce fardeau, mais j’ai pas cette impression.
Pourquoi crées tu ?
C’est ptet ma façon de croire en la nature ?
Mon seul objectif de vie : mon confort, mon bien être, être heureuse. Créer est un moyen.
Quand bien même je panique de n pas préformer, c’est juste qu’en fait, j’aime pas me sentir seule, et j’ai cette croyance qu’il faut préformer pour être aimé.
Je sais pas si tu as ce fardeau, mais j’ai pas cette impression.
Pourquoi crées tu ?
Chuna- Messages : 22222
@Chuna : préformer ? Tu peux répéter la question ? S'il s'agit d'être adapté au moule, c'est pas gagné ^^ Pour ce qui est de la création, je me
demande souvent le pourquoi du comment... bon, surtout quand ça va moyennement. Mais même dans l'absolu. Enfin bon là je vais ruminer je sens ^^
@Ortolan : merci, c'est vrai elle est géniale celle-ci, d'ailleurs les gens pensent souvent que c'est des Beatles, c'est dire - et elle fout effectivement la pêche
@Cuicui @Hortense
Ah ben ça oscille entre les moments ou je m'y vautre éperdument (dans mes recoins bizarres / sombres ^^), d'autres genre "crise de vertue aigue", bref, ouais c'est fatiguant ^^
Bon, l'astrologie c'est du pipeau bien sûr, mais quand même, en tant que Balance, j'observe que toute ma vie consiste à essayer d'équilibrer mes "plateaux", bon sans doute comme tout le monde au final, mais chez moi c'est un truc d'apothicaire ^^
Un peu de symphonique...obscur
Ou en ambiance plus Spinal Tap, tiens, c'est plus marrant ^^
(quoi vous connaissez pas Spinal Tap ? argh ^^)
demande souvent le pourquoi du comment... bon, surtout quand ça va moyennement. Mais même dans l'absolu. Enfin bon là je vais ruminer je sens ^^
@Ortolan : merci, c'est vrai elle est géniale celle-ci, d'ailleurs les gens pensent souvent que c'est des Beatles, c'est dire - et elle fout effectivement la pêche
@Cuicui @Hortense
Ah ben ça oscille entre les moments ou je m'y vautre éperdument (dans mes recoins bizarres / sombres ^^), d'autres genre "crise de vertue aigue", bref, ouais c'est fatiguant ^^
Bon, l'astrologie c'est du pipeau bien sûr, mais quand même, en tant que Balance, j'observe que toute ma vie consiste à essayer d'équilibrer mes "plateaux", bon sans doute comme tout le monde au final, mais chez moi c'est un truc d'apothicaire ^^
Un peu de symphonique...obscur
Ou en ambiance plus Spinal Tap, tiens, c'est plus marrant ^^
(quoi vous connaissez pas Spinal Tap ? argh ^^)
Invité- Invité
Ah le coup de l’ampli jusqu’à 11, magique !!
Et le bootleg NTM / John Williams par DJ Zébra, même pas ?
Et le bootleg NTM / John Williams par DJ Zébra, même pas ?
fift- Messages : 8844
La différence entre créer sans contrainte et avoir des animaux, c'est qu'on ne peut pas mettre en pause les animaux une seule journée alors qu'on peut procrastiner sur la création.
Créer un tourbillon évite de penser...
Créer un tourbillon évite de penser...
Invité- Invité
Bah alors...
Vivre pour soi et pour les autres, c'est pas suffisant ?
Vivre pour soi et pour les autres, c'est pas suffisant ?
Patate- Messages : 2945
Je ne serais pas catégorique... chacun fait comme il l'entend.
Je ne peux parler que de ce que je connais : et chez moi, la clef est à l'intérieur.
À partir de là, je peux développer une humanité qui transcende l'Homme, lui-même. Faire pour moi, pour l'autre et même pour ce qui n'est pas humain. Devenir et vivre avec ce que l'on est. User du quotidien comme source intarissable de biens.
Ça n'empêche pas le coup de blues mais ça aide à les affronter.
Je suis peut-être pas très claire pour me faire comprendre mais bon... je tente ! Essayer, c'est le minimum requis dans une vie.
Je ne peux parler que de ce que je connais : et chez moi, la clef est à l'intérieur.
À partir de là, je peux développer une humanité qui transcende l'Homme, lui-même. Faire pour moi, pour l'autre et même pour ce qui n'est pas humain. Devenir et vivre avec ce que l'on est. User du quotidien comme source intarissable de biens.
Je suis peut-être pas très claire pour me faire comprendre mais bon... je tente ! Essayer, c'est le minimum requis dans une vie.
Patate- Messages : 2945
Patate a écrit:Je ne serais pas catégorique... chacun fait comme il l'entend.
Si c'est clair, @Patate. J'ai l'esprit trop embrumé ce matin pour développer, et pas de temps, mais j'ai l'impression que tu as bien exprimé ma quête personnelle aussi (j'ajouterais la spiritualité, comment en trouver une laïque). Je retiens, merci.
Invité- Invité
aaah se réveiller à 20 heures, lire vos messages de la 5eme dimension, et... wow pas besoin de substances du coup ^^
Bon, bouleversements toujours en cours mais des trucs semblent évolués dans le bon sens. On verra...
Spiritualité ?
Nan mais ce bon Ian A. vous répète depuis 40 ans au moins que de toute façon, Il n'est pas celui que tu vas faire suer le dimanche ^^
https://www.youtube.com/watch?v=QByXiqkECKQ&t=5670s
Bon, bouleversements toujours en cours mais des trucs semblent évolués dans le bon sens. On verra...
Spiritualité ?
Nan mais ce bon Ian A. vous répète depuis 40 ans au moins que de toute façon, Il n'est pas celui que tu vas faire suer le dimanche ^^
https://www.youtube.com/watch?v=QByXiqkECKQ&t=5670s
Invité- Invité
Cet univers n'est peut-être que la goutte de sueur d'un ingénieur céleste lui-même pris dans des poupées gigognes à l'infini. Et bam, on peut faire 250.000 supputations du genre en environ 2 minutes ^^
C'est "rigolo" ceux qui se contentent des 2-3 vieilles explications pourries "officielles" ^^
Tiens c'est cruel cette chanson, mais bon, ça leur va bien ^^
Invité- Invité
Ben voila, quand je déprime pas (enfin moins ^^), ils se barrent tous, c'est énorme ^^
M'en fous, au moins là je peux abuser des langues d'alouettes en gelée (traduction du titre de ces royaux sommets pourpres, bande d'ignares ^^)
La totale 1973-1999 pour la peine (je me dégage de toute responsabilité en cas d'explosion de têtes des fans de Juste Imbibé, Oreilles Sales et Lady Gragra ^^)
M'en fous, au moins là je peux abuser des langues d'alouettes en gelée (traduction du titre de ces royaux sommets pourpres, bande d'ignares ^^)
La totale 1973-1999 pour la peine (je me dégage de toute responsabilité en cas d'explosion de têtes des fans de Juste Imbibé, Oreilles Sales et Lady Gragra ^^)
Invité- Invité
Bah non !!Godzilla a écrit:Ben voila, quand je déprime pas (enfin moins ^^), ils se barrent tous, c'est énorme ^^
On est encore là, tu vas pas rester tranquille mais moi j'peux pas causoyer si y'a trop de musique en fond. J'entends plus celle qu'y est dans ma tête.
Et là pour le coup, tu viens de faire rentrer : " alouette, gentille alouette, alouette je te plumerai... "
Hé hop ! Tous ceux qui liront ton fil en ayant oublié de me mettre en ignoré vont l'avoir dans la tête !
Invité- Invité
Attention, Cuicui, tu pourrais te faire canarder...
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Saleté...
Je me vengerai.
contente que ça aille mieux, Godzi.
Je me vengerai.
contente que ça aille mieux, Godzi.
ou cuicuiter ! (mais non, seul le gros lézard a droit de vie et de mort sur ses terres, donc tout va bien, sauf pour les trolls d'E&R mais ils doivent être en Argentine à l'heure qu'il est, mes agents sur place s'en chargeront ^^)
@Chuna Pourvu que ça dure, j'ai intérêt à croiser les doigts à m'en les faire péter ^^
Le pire c'est que quand je déprime vraiment, j'écoute même plus de zic. Enfin si, mais mécaniquement, sans y prêter attention. La différence entre écouter et entendre, quoi.
Quelles époques de psychopathes quand même, des gars qui plumaient les alouettes, maintenant ils leur tendent des miroirs, pauvres alouettes, pfft mais que fait le WWF ^^
... et je réalise qu'il n'y a aucun rapport entre ces phrases, alignées principalement pour le plaisir de taper sur ce clavier (qu'il serait temps que je nettoie, on voit déjà presque plus les lettres, aah c'est ça aussi les mégots au dessus en permanence ^^)
Alors je pourrais raconter ma vie, mon oeuvre, en 20 volumes reliés vrai cuir imitation skaï (ouais c'est n'imp mais je fais ce que je veux, d'abord, et encore, et peut-être un jour ^^)
Ca pourrait être intéressant, comme compilation des choses à ne pas faire, ou comme somnifère, ou comme addendum tragi-comique à la littérature larmoyante, ou comme cale-meuble (mais là, je vais avoir du mal à rivaliser avec la Bible ^^)
Mais par où commencer ? Et puis est-ce si différent du vécu des mes amisfourmis Sapiens de base, ou TTTHQI, ou radioactifs ?
Aaah que de questions, chers amis. Et tant de temps pour ne même pas essayer d'y répondre (vous pensiez tout de même pas qu'on allait envisager de risquer de se fatiguer ^^)
Mouais, cherchez pas, c'est la fin de mon bout de shit. Ca me laisse généralement dans une phase d'euphorie (oui c'est paradoxal ^^) OU de méga-méga-dépression, le plus souvent un enchainement aléatoire des deux. Bon là c'est plutôt l'euphorie, je sais pas trop pourquoi vu la merde que c'est par ailleurs, entre les guêpes, mon problème d'achats compulsifs qui empire (oui, mais bon, je pouvais pas laisser passer une Helix Memorial Box à - 50 %, vous comprenez ? non ? bon pas grave ^^) et tout le merdier habituel (à savoir être un naze qui le sait, dans un monde de nazes qui s'ignorent ^^)
Bon voila, dire n'importe quoi est chez moi une plaisante habitude, mais en version écrit ça marche bien aussi ^^ Je paye des fraises au posteur pouvant rebondir sur mes propos décousus (sachant qu'un trampoline décousu fonctionne mal <--- vise l'humour, je sors, ah mais je suis sur mon fil ^^)
Ouais désolé il semble que je m'exprime mieux en zic... bon pour Cuicui on va faire un effort et pas mettre un truc de brute
Tiens, ça, la chanson de ceux qui ont réussit (les pauvres ^^)
@Chuna Pourvu que ça dure, j'ai intérêt à croiser les doigts à m'en les faire péter ^^
Le pire c'est que quand je déprime vraiment, j'écoute même plus de zic. Enfin si, mais mécaniquement, sans y prêter attention. La différence entre écouter et entendre, quoi.
Quelles époques de psychopathes quand même, des gars qui plumaient les alouettes, maintenant ils leur tendent des miroirs, pauvres alouettes, pfft mais que fait le WWF ^^
... et je réalise qu'il n'y a aucun rapport entre ces phrases, alignées principalement pour le plaisir de taper sur ce clavier (qu'il serait temps que je nettoie, on voit déjà presque plus les lettres, aah c'est ça aussi les mégots au dessus en permanence ^^)
Alors je pourrais raconter ma vie, mon oeuvre, en 20 volumes reliés vrai cuir imitation skaï (ouais c'est n'imp mais je fais ce que je veux, d'abord, et encore, et peut-être un jour ^^)
Ca pourrait être intéressant, comme compilation des choses à ne pas faire, ou comme somnifère, ou comme addendum tragi-comique à la littérature larmoyante, ou comme cale-meuble (mais là, je vais avoir du mal à rivaliser avec la Bible ^^)
Mais par où commencer ? Et puis est-ce si différent du vécu des mes amis
Aaah que de questions, chers amis. Et tant de temps pour ne même pas essayer d'y répondre (vous pensiez tout de même pas qu'on allait envisager de risquer de se fatiguer ^^)
Mouais, cherchez pas, c'est la fin de mon bout de shit. Ca me laisse généralement dans une phase d'euphorie (oui c'est paradoxal ^^) OU de méga-méga-dépression, le plus souvent un enchainement aléatoire des deux. Bon là c'est plutôt l'euphorie, je sais pas trop pourquoi vu la merde que c'est par ailleurs, entre les guêpes, mon problème d'achats compulsifs qui empire (oui, mais bon, je pouvais pas laisser passer une Helix Memorial Box à - 50 %, vous comprenez ? non ? bon pas grave ^^) et tout le merdier habituel (à savoir être un naze qui le sait, dans un monde de nazes qui s'ignorent ^^)
Bon voila, dire n'importe quoi est chez moi une plaisante habitude, mais en version écrit ça marche bien aussi ^^ Je paye des fraises au posteur pouvant rebondir sur mes propos décousus (sachant qu'un trampoline décousu fonctionne mal <--- vise l'humour, je sors, ah mais je suis sur mon fil ^^)
Ouais désolé il semble que je m'exprime mieux en zic... bon pour Cuicui on va faire un effort et pas mettre un truc de brute
Tiens, ça, la chanson de ceux qui ont réussit (les pauvres ^^)
Invité- Invité
plusdidee- Messages : 4649
Héhé, tiens Msieur Chapi ! (et Chapo doit suivre j'imagine ) Ca faisait longtemps !
Wé, faudrais que j'ouvre le bar à nouveau, enfin je pensais en faire un coffee-shop, plutôt...
Enfin ça reste dans l'esprit ^^
Msieur Homme fera l'ambiance... m'énerve lui à être aussi génial ^^
Wé, faudrais que j'ouvre le bar à nouveau, enfin je pensais en faire un coffee-shop, plutôt...
Enfin ça reste dans l'esprit ^^
Msieur Homme fera l'ambiance... m'énerve lui à être aussi génial ^^
Invité- Invité
Attention à ne pas mettre les doigts dans le trou du fût et la main entre les caisses ...
Quelle bonne volonté
Mais t'inquiètes pas il y a aura tout ce qu'il faut
@Fift namého c'est que souelle* ton propos ! Je suis choqué !
*Larousse Godzillesque 2018, sisi
Bon, vu que je me suis levé à 20 heures (oui donc hier ^^) je vais déclarer forfait et aller comater devant un film que j'ai déjà vu et qui va me servir d'assommoir ^^
Le meilleur album du XXIeme siècle en guise de musique d'attente pour la réouverture ^^
Mais t'inquiètes pas il y a aura tout ce qu'il faut
@Fift namého c'est que souelle* ton propos ! Je suis choqué !
*Larousse Godzillesque 2018, sisi
Bon, vu que je me suis levé à 20 heures (oui donc hier ^^) je vais déclarer forfait et aller comater devant un film que j'ai déjà vu et qui va me servir d'assommoir ^^
Le meilleur album du XXIeme siècle en guise de musique d'attente pour la réouverture ^^
Invité- Invité
Ah mais je (moutons de) m'insurge ! Mon propos s'avait rien de que souelle, nul sous-entendu graveleux - tout moins, pas plus que dans les chansons qu'on fait écouter à nos enfants (mon ami Pierrot, Il court il court le furet, etc).
Godzilla a écrit: M'en fous, au moins là je peux abuser des langues d'alouettes en gelée (traduction du titre de ces royaux sommets pourpres, bande d'ignares ^^)
La totale 1973-1999 pour la peine Twisted Evil (je me dégage de toute responsabilité en cas d'explosion de têtes des fans de Juste Imbibé, Oreilles Sales et Lady Gragra ^^)
Tu oublies Maître Pim's ! Tu ne connais pas, tiens, je te mets une "chanson" (en mode mouette ricaneuse) :
Il a une belle piscine (j'ai regardé 30 sec du clip, en fait)...
Invité- Invité
Y'a un qu'on court pour avoir des fraises ? Si on rebondit sur ton trempe aux lignes décousues ?
J'vais chercher le nécessaire:
J'vais chercher le nécessaire:
Invité- Invité
Bon eh ben une nouvelle journée commence pour moi (oui je sais l'heure qu'il est, oh ) et personne n'a décrypté les mystères de mon âme troublée telle le Nil après un cassoulet entre crocos ^^
Pour continuer dans la gastronomie, Maitre Pim's je me demande à quoi il est fourré ^^
Arf, je devrais rester ultra-déprimé, ça me rends au moins un poil lyrique, là c'est une catastrophe
Autre sujet je m'aperçoisavec effroi qu'il y a bien un mois que je n'ai strictement prêté aucune attention aux infos. Et le monde est encore là ^^
Franchement, je vous conseille de faire pareil. Coté imbécile heureux assumé, de temps en temps : puis bon, de toute façon c'est toujours pareil les infos, hein ?
Guerre/foot/guerre/foot, bon au bout d'un temps on a intégré ^^
Puis c'est pas les piqures de rappel qui manquent...
Pour continuer dans la gastronomie, Maitre Pim's je me demande à quoi il est fourré ^^
Arf, je devrais rester ultra-déprimé, ça me rends au moins un poil lyrique, là c'est une catastrophe
Autre sujet je m'aperçois
Franchement, je vous conseille de faire pareil. Coté imbécile heureux assumé, de temps en temps : puis bon, de toute façon c'est toujours pareil les infos, hein ?
Guerre/foot/guerre/foot, bon au bout d'un temps on a intégré ^^
Puis c'est pas les piqures de rappel qui manquent...
Invité- Invité
God, ça fait 10 ans que je ne m'intéresse plus aux infos (en fait, j'ai jamais aimé, donc, bon).
Mais je trouve que tu fais tout pour ne pas envoyer les fraises, qu'importe la mauvaise foi...
Mais je trouve que tu fais tout pour ne pas envoyer les fraises, qu'importe la mauvaise foi...
Invité- Invité
Eh ben tu as raison, et surtout de l'assumer complétement (j'en suis encore à m'excuser ^^)
Pour les fraises, j'ai rien trouvé en harpe ou classique, mais il y a un beau champs de fraises du coté de Liverpool (je ne garantis pas que leur consommation n'induise pas quelques effets rigolos, cependant ^^)
Pour les fraises, j'ai rien trouvé en harpe ou classique, mais il y a un beau champs de fraises du coté de Liverpool (je ne garantis pas que leur consommation n'induise pas quelques effets rigolos, cependant ^^)
Invité- Invité
Ah tout un champ, j'ai de la chance, je vais en cueillir plein plein plein !
Invité- Invité
Si même les fraises contiennent des effets secondaires maintenant, on n'est plus à l'abri de rien, ma pauv' dame !
Mais j'y pense ! "Strawberries", ce sont les baies de la paille, du foin, quoi. Le puzzle est reconstitué.
Mais j'y pense ! "Strawberries", ce sont les baies de la paille, du foin, quoi. Le puzzle est reconstitué.
Invité- Invité
Eh beh voila, mystère résolu, tout le monde gagne une tringle à rideau des bisous
C'est très sympa Brothers Johnson, ma foi (vi je connaissais pas, la honte ^^)
D'ailleurs ouais je mets jamais de trucs un peu soul... alors que bon...
(oui mais Otis "me saoule". A quoi servent les autres chanteurs, après lui ?)
C'est très sympa Brothers Johnson, ma foi (vi je connaissais pas, la honte ^^)
D'ailleurs ouais je mets jamais de trucs un peu soul... alors que bon...
(oui mais Otis "me saoule". A quoi servent les autres chanteurs, après lui ?)
Invité- Invité
Tiens, en harmonie avec ce que j'entends de là où je suis.
Ça te changera de ta soul... pis tu connais ptêt ?
Ça te changera de ta soul... pis tu connais ptêt ?
Bimbang- Messages : 6444
Oooh merci Bim'
C'est très surprenant, inclassable, entre la (bonne) chanson enfantine et certains délires du Floyd période psyché... vraiment bien ! Puis oui je vois ce que tu veux dire, j'ai dormi prés d'un étang à intervalle régulier pendant des années, donc le chant des grenouilles, un souvenir sympa
(c'est bien mieux que le bruit des guépes dans mon coffre de volet )
Grenouille encore, du coup ^^ Mais celle-ci vient d'Allemagne, et de l'année 73. 'tention c'est bizarre, teutons psychés en roue libre ^^
C'est très surprenant, inclassable, entre la (bonne) chanson enfantine et certains délires du Floyd période psyché... vraiment bien ! Puis oui je vois ce que tu veux dire, j'ai dormi prés d'un étang à intervalle régulier pendant des années, donc le chant des grenouilles, un souvenir sympa
(c'est bien mieux que le bruit des guépes dans mon coffre de volet )
Grenouille encore, du coup ^^ Mais celle-ci vient d'Allemagne, et de l'année 73. 'tention c'est bizarre, teutons psychés en roue libre ^^
Invité- Invité
J'écoute ça sinon.
J'ai découvert il y a peu. J'aime beaucoup.
J'ai découvert il y a peu. J'aime beaucoup.
J'ai commencé à l'écouter, et j'y reviendrais sans aucun doute car c'est vraiment bien produit, aérien, bref très réussi (et français, ça fait toujours plaisir quand même ^^). C'est une bonne sensation quand on tombe sur des groupes contemporains de ce calibre. Certes ce n'est pas monstrueusement innovant, mais ce n'est pas le but je crois, le travail d'atmosphère est lui particulièrement bon, et puis c'est du prog acoustique, quelque chose qu'on n'entend pas tout les jours quand même, merci pour la suggestion
Si vous avez deux heures à tuer en vous posant sur un album... l'extraordinaire "War of the Worlds" de Jeff Wayne, sorti en 1978 et grand classique devant l'éternel, est un bon choix ^^
Adaptation musicale du grand roman d'HG Wells (oui oui, La guerre des mondes, donc ^^), c'est un vrai concentré, à part égale, de kitsch et de génie 70's, avec des arrangements assez ouf, du grand orchestre à l'électronique en passant par des riffs de basse (!) inoubliables. A découvrir, si vous aimez cette époque et/ou la SF
La playlist est là (à écouter FORT, évidemment ^^) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLRGrUaCDVSW5nP25tp9jHYp9T7zIZvZCV
Si vous avez deux heures à tuer en vous posant sur un album... l'extraordinaire "War of the Worlds" de Jeff Wayne, sorti en 1978 et grand classique devant l'éternel, est un bon choix ^^
Adaptation musicale du grand roman d'HG Wells (oui oui, La guerre des mondes, donc ^^), c'est un vrai concentré, à part égale, de kitsch et de génie 70's, avec des arrangements assez ouf, du grand orchestre à l'électronique en passant par des riffs de basse (!) inoubliables. A découvrir, si vous aimez cette époque et/ou la SF
La playlist est là (à écouter FORT, évidemment ^^) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLRGrUaCDVSW5nP25tp9jHYp9T7zIZvZCV
Invité- Invité
Ah oui, je t'ai filé le seul album d'Hypno5e qui n'ait pas de métal inside. C'était pour un film si j'ai bien compris.
Sinon, ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=jK8pJKtwEjA
Tes liens, oui, très kitschhh en effet !
Petite anecdote : j"écoutais l'Epilogue (oui, j'ai pas tout écouté des premières hein ^^ ) et ça m'rappelait un truc, mais pas moyen de me rappeler quoi... truc chiant de pas se rappeler... et pis tout à coup
https://www.youtube.com/watch?v=tB54XUhA9_w
Sinon, ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=jK8pJKtwEjA
Tes liens, oui, très kitschhh en effet !
Petite anecdote : j"écoutais l'Epilogue (oui, j'ai pas tout écouté des premières hein ^^ ) et ça m'rappelait un truc, mais pas moyen de me rappeler quoi... truc chiant de pas se rappeler... et pis tout à coup
https://www.youtube.com/watch?v=tB54XUhA9_w
Ils portent leurs fruits tes exercices de mémoire @Bimbang.
Je ne participe pas trop côté musique, parce que je n'y connais rien, et ne suis pas auditive pour un sou.
Je ne participe pas trop côté musique, parce que je n'y connais rien, et ne suis pas auditive pour un sou.
Invité- Invité
@Bimbang : ah ben je les préfère en acoustique alors, j'ai trouvé que vu sa durée, le morceau métal manquait de relief (mais c'est du bon dans le genre). Mort de rire pour Barry White ^^
Enfin ça reste du bon dans un sens ^^
@Darlene : ouais tu connais quelques trucs quand même, arrêtez de vous auto-flageller, bord d'aile ^^
Bon, je prends un peu d'avance puisqu'on ne sera en Juillet que demain, mais quoi de mieux qu'un bon vieux épique 70's pour commencer le mois, donc oui, "July Morning" de Uriah Heep, aimable tournerie au final bien puissant, sans compter le lyrisme pompier trop cool, est le meilleur choix ^^
Enfin ça reste du bon dans un sens ^^
@Darlene : ouais tu connais quelques trucs quand même, arrêtez de vous auto-flageller, bord d'aile ^^
Bon, je prends un peu d'avance puisqu'on ne sera en Juillet que demain, mais quoi de mieux qu'un bon vieux épique 70's pour commencer le mois, donc oui, "July Morning" de Uriah Heep, aimable tournerie au final bien puissant, sans compter le lyrisme pompier trop cool, est le meilleur choix ^^
Invité- Invité
Je ne moto-flagelle pas (attention à l'accident dans le tournant !), je suis réaliste ! Je n'entends pas bien la musique, et je ne sais pas l'écouter. Et le plus souvent, je n'ai pas la patience d'écouter plus d'une minute les morceaux. Je suis plus visuelle, et communique avec les images. Ca, j'aime bien, et je ne m'en lasse pas.
Invité- Invité
Yamamoto Kadératé ^^
Ah ben j'y pense pas toujours, mais j'ai aussi pas mal de clips intéressants (dans lequel la musique peut être excellente, mais qui pourraient aussi bien se regarder sans le son), faudrait que j'en mette plus ici.
Pendant très longtemps j'étais passionné de peinture, j'ai un peu "oublié" maintenant mais j'ai toujours la plus grande admiration pour mes chouchous de l'époque, Dali, Giger, Kandinsky, Miro...
Tiens bah déjà, il y a les clips de Tool qui sont pas dégueux (enfin si ^^ mais de façon créative et géniale)
Ah ben j'y pense pas toujours, mais j'ai aussi pas mal de clips intéressants (dans lequel la musique peut être excellente, mais qui pourraient aussi bien se regarder sans le son), faudrait que j'en mette plus ici.
Pendant très longtemps j'étais passionné de peinture, j'ai un peu "oublié" maintenant mais j'ai toujours la plus grande admiration pour mes chouchous de l'époque, Dali, Giger, Kandinsky, Miro...
Tiens bah déjà, il y a les clips de Tool qui sont pas dégueux (enfin si ^^ mais de façon créative et géniale)
Invité- Invité
Bon, je précise un truc qd même, ici, sait on jamais.
Je participe peu sur ton fil, Godzi, mais je te lis, et je suis pas loin.
Mais c'est que ça parle beaucoup musique, ya beaucoup de liens, et du coup je suis vite larguée.
Pasque moi non plus je sais pas (plus ?) écouter la musique.
ça prend du temps, et du temps, j'en perds beaucoup alors j'en ai peu.
Et surtout, depuis que je suis dans cette maison, j'ai pris l'habitude du silence.
Enfin silence...
J'ai l'oreille tendue en permanence afin d'écouter les moindres variations d'humeur de mes bêtes.
Le déplacement de mes chevaux derrière la maison, les miaoulements de mes chats, et cris des oiseaux.
des indicateurs précieux pour moi, et toute variation inhabituelle m'angoisse.
Du coup, il devient rare que j'écoute de la musique.
Si, quand je dois faire le ménage et m'activer ^^
Bref, je suis pas loin, et je te lis qd même
Je participe peu sur ton fil, Godzi, mais je te lis, et je suis pas loin.
Mais c'est que ça parle beaucoup musique, ya beaucoup de liens, et du coup je suis vite larguée.
Pasque moi non plus je sais pas (plus ?) écouter la musique.
ça prend du temps, et du temps, j'en perds beaucoup alors j'en ai peu.
Et surtout, depuis que je suis dans cette maison, j'ai pris l'habitude du silence.
Enfin silence...
J'ai l'oreille tendue en permanence afin d'écouter les moindres variations d'humeur de mes bêtes.
Le déplacement de mes chevaux derrière la maison, les miaoulements de mes chats, et cris des oiseaux.
des indicateurs précieux pour moi, et toute variation inhabituelle m'angoisse.
Du coup, il devient rare que j'écoute de la musique.
Si, quand je dois faire le ménage et m'activer ^^
Bref, je suis pas loin, et je te lis qd même
Je ne vais pas être original, mais bon : pareil.
ortolan- Messages : 13579
ortolan a écrit:Je ne vais pas être original, mais bon : pareil.
A un moment donné, il faut se défaire des étiquettes, hein ?
Invité- Invité
Merci Chuna (et Ortolan ), ça fait plaisir ton message
A vrai dire, cette habitude que j'ai de poster autant de zic vient que j'ai un peu de mal à me livrer ici (enfin plutôt c'est ma façon de le faire), c'était pas trop planifié... il n'y a aucune obligation d'écouter, surtout si on a des contraintes légitimes comme toi (ça prouve encore une fois que tu t'occupes bien de tes animaux )
C'est un peu pareil de mon coté, je lis ton fil mais je n'ai pas toujours de vrais "nouveautés" à apporter aux thèmes que tu abordes, alors souvent je me contente d'un coucou/blague, mais je suis
Mais c'est maladif ce lien à la zic sur ZC, je peux pas terminer un post sur mon fil sans poster un truc, c'est presque un trait autiste là (logique vu que je suis un peu chelou dans le genre ^^)
Le pire étant que je supporte de mieux en mieux le silence maintenant, mais au départ (après la fin de ma relation) c'était juste impossible. Maintenant j'ai aussi besoin d'entendre des humains, alors à défaut d'en rencontrer (sauf mon épicier et ma tabatière ^^), j'écoute (plus que je ne regarde) pas mal de vidéos Youtube et de films/séries. Même si en général je fais aussi autre chose en même temps et que j'écoute vraiment que d'une oreille, mais ça fait du bien d'entendre des gens ^^
Tiens ben sinon, l'ultime chanson pour faire le ménage (que je fais plus, d'ailleurs, depuis... oulah... ouais va falloir s'y remettre, avant le 29 février prochain quoi ^^)
Et du rab' de Tool pour Darlene !
J'avais bien aimé ce clip aussi, même si c'est pas du même calibre... mais intéressant et la chanson est bien sympathique dans le genre radiomical
Ou ce petit joyau qui lança la carrière de Franz Ferdinand !
A vrai dire, cette habitude que j'ai de poster autant de zic vient que j'ai un peu de mal à me livrer ici (enfin plutôt c'est ma façon de le faire), c'était pas trop planifié... il n'y a aucune obligation d'écouter, surtout si on a des contraintes légitimes comme toi (ça prouve encore une fois que tu t'occupes bien de tes animaux )
C'est un peu pareil de mon coté, je lis ton fil mais je n'ai pas toujours de vrais "nouveautés" à apporter aux thèmes que tu abordes, alors souvent je me contente d'un coucou/blague, mais je suis
Mais c'est maladif ce lien à la zic sur ZC, je peux pas terminer un post sur mon fil sans poster un truc, c'est presque un trait autiste là (logique vu que je suis un peu chelou dans le genre ^^)
Le pire étant que je supporte de mieux en mieux le silence maintenant, mais au départ (après la fin de ma relation) c'était juste impossible. Maintenant j'ai aussi besoin d'entendre des humains, alors à défaut d'en rencontrer (sauf mon épicier et ma tabatière ^^), j'écoute (plus que je ne regarde) pas mal de vidéos Youtube et de films/séries. Même si en général je fais aussi autre chose en même temps et que j'écoute vraiment que d'une oreille, mais ça fait du bien d'entendre des gens ^^
Tiens ben sinon, l'ultime chanson pour faire le ménage (que je fais plus, d'ailleurs, depuis... oulah... ouais va falloir s'y remettre, avant le 29 février prochain quoi ^^)
Et du rab' de Tool pour Darlene !
J'avais bien aimé ce clip aussi, même si c'est pas du même calibre... mais intéressant et la chanson est bien sympathique dans le genre radiomical
Ou ce petit joyau qui lança la carrière de Franz Ferdinand !
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20