Poney à rayures
2 participants
Page 1 sur 1
Poney à rayures
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur le forum, je me plie de bonne grâce à l'exercice de la présentation.
J'ai 33 ans, travaille dans le transport aérien et passionné par cela. Je me suis inscrit principalement pour faire de nouvelles rencontres, d'animaux à rayures ou pas
En espérant vous rencontrer IRL un de ces jours !
A bientôt
PS : mon pseudo est en hommage à une personne qui a arpenté les forums dédiés à la douance, dont celui ci il me semble, et qui m'a littéralement ébloui par sa virtuosité intellectuelle (au point de me sentir complètement idiot à côté d'elle). Cette personne se surnommait "Zebrebis" et apparemment elle a disparu de la circulation, mais pas de la surface de la planète, je l'espère. En tout état de cause, c'était réellement quelqu'un de brillant et j'espère la e-recroiser un jour
Nouveau sur le forum, je me plie de bonne grâce à l'exercice de la présentation.
J'ai 33 ans, travaille dans le transport aérien et passionné par cela. Je me suis inscrit principalement pour faire de nouvelles rencontres, d'animaux à rayures ou pas
En espérant vous rencontrer IRL un de ces jours !
A bientôt
PS : mon pseudo est en hommage à une personne qui a arpenté les forums dédiés à la douance, dont celui ci il me semble, et qui m'a littéralement ébloui par sa virtuosité intellectuelle (au point de me sentir complètement idiot à côté d'elle). Cette personne se surnommait "Zebrebis" et apparemment elle a disparu de la circulation, mais pas de la surface de la planète, je l'espère. En tout état de cause, c'était réellement quelqu'un de brillant et j'espère la e-recroiser un jour
ZeBreTer- Messages : 22
Re: Poney à rayures
Welcome !
Vers où vis-tus ? Et qu'aimes-tu bien dans la vie outre l'aérien ?
J'espère que tu te plairas en ces terres !
Vers où vis-tus ? Et qu'aimes-tu bien dans la vie outre l'aérien ?
J'espère que tu te plairas en ces terres !
Dernière édition par JeannieC. le Ven 18 Mai 2018 - 17:01, édité 1 fois
Bienvenu à toi ZeBreTer
Tu es dans quel coin ?
J'espère que tu auras la chance de retrouver ton ami(e), p-ê un changement de pseudo ?
Bonne découverte du forum
Tu es dans quel coin ?
J'espère que tu auras la chance de retrouver ton ami(e), p-ê un changement de pseudo ?
Bonne découverte du forum
Invité- Invité
Région parisienne
Et concernant ZebreBis.. ça ressemblait fortement à une désertion. Mais tu as raison, ça reste une possibilité
Et concernant ZebreBis.. ça ressemblait fortement à une désertion. Mais tu as raison, ça reste une possibilité
JeannieC. a écrit:Et qu'aimes-tu bien dans la vie outre l'aérien ?
ben... ça fait un peu pourri comme réponse mais dans la vie j'aime bien.. la vie elle même justement.
Son caractère aléatoire, même si c'est un peu effrayant, c'est génial de rencontrer quelqu'un, de se découvrir une passion, de boire un verre en terrasse, de croiser un regard, d'apprendre, de se rendre qu'on n'est pas si intelligent, et dans le même temps qu'on est pas si con, attendre, espérer, et se rendre qu'on s'est trompé et repartir en se disant que rien n'est grave ...
Bref comme disait quelqu'un, "la vie est une P***", mais quand même on a de la chance d'être là
PS : surtout quand il fait beau