Tou.te.s des conna.sses.ards... ratissons large et soyons généreux
+27
Ardel
Octave31
Patate
Mowa
MarcelDucon
Evy
Meganaram
plusdidee
Asperzebre
LaArchiMadOldR
fift
ortolan
I am So Sure
Miss aux yeux arc-en-ciel
Chuna
Lalilala
♚ Strigide ♚
Carla de Miltraize VI
Tatayoyo
Heart of Darkness
NikonNiCanon
JCVD
Luw
Sebj
Elliot
isadora
'C.Z.
31 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Sommes nous ...
Re: Tou.te.s des conna.sses.ards... ratissons large et soyons généreux
LaArchiMadOldR a écrit:darlene sweetheart a écrit:Un ami de moins sur ta liste, mais une personne de plus sur qui tu es vraiment fixée.
Sounds so familiar...
Ca t'arrive souvent, d'avoir à constater ce genre de chose chez des amis ?
Invité- Invité
darlene sweetheart a écrit:LaArchiMadOldR a écrit:darlene sweetheart a écrit:Un ami de moins sur ta liste, mais une personne de plus sur qui tu es vraiment fixée.
Sounds so familiar...
Ca t'arrive souvent, d'avoir à constater ce genre de chose chez des amis ?
Personnellement oui assez souvent.
J'ai l'impression d'être méga naïve... en fait je pars toujours du principe que la personne en face de moi fonctionne comme moi. D'où peut être les déceptions amicales à répétition...
Luw- Messages : 148
J'ai perdu des ami(e)s aussi, mais j'ai constaté que passé ces amitiés "périssables", mes amitiés perdurent ensuite des années. Donc, je pense qu'il faut de la patience, on ne peut pas être ami tout de suite, très vite, et sans un minimum de compatibilité.
Seul le temps détermine la nature d'une amitié... Et parfois les épreuves, qui font un tri plus rapide qu'on ne le voudrait.
Bon, mais j'arrête, je ne suis plus dans le sujet "tous des cons".
Seul le temps détermine la nature d'une amitié... Et parfois les épreuves, qui font un tri plus rapide qu'on ne le voudrait.
Bon, mais j'arrête, je ne suis plus dans le sujet "tous des cons".
Invité- Invité
Au contraire,
A tous les ami.e.s qui m'ont trahis, vous êtes tou.te.s des conna.rd.sses !!!!
A tous les ami.e.s qui m'ont trahis, vous êtes tou.te.s des conna.rd.sses !!!!
Elliot- Messages : 1177
oh bah j'ai eu des nouvelles...
Il me reproche d'avoir dormis sur un carton cette nuit, qu'il a jamais autant malheureux que la nuit dernière, que quand j'ai claqué la porte la dernière fois j'ai failli écraser sa main dans la porte...
et que de toute façon moi je pouvais pas comprendre car je n'ai jamais rien vécu de grave dans ma vie je n'avais jamais eu de difficulté quelconque du coup je n'étais pas mature...
là on est en plein dans le sujet... ils sont fatigants les connards...
Il me reproche d'avoir dormis sur un carton cette nuit, qu'il a jamais autant malheureux que la nuit dernière, que quand j'ai claqué la porte la dernière fois j'ai failli écraser sa main dans la porte...
et que de toute façon moi je pouvais pas comprendre car je n'ai jamais rien vécu de grave dans ma vie je n'avais jamais eu de difficulté quelconque du coup je n'étais pas mature...
là on est en plein dans le sujet... ils sont fatigants les connards...
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Nov 2019 - 22:00, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Ouai, les personnes qui brandissent en excuse leurs souffrances en te niant ...
Cona.sses.ards
Cona.sses.ards
Invité- Invité
cassecaillou a écrit:Ouai, les personnes qui brandissent en excuse leurs souffrances en te niant ...
Cona.sses.ards
ortolan a écrit:Il a oublié de s'excuser, quoi...
exactement vous me remontez le moral tous
merci pour votre écoute et votre participation =)
Oh, Luw, que d'adrénaline, dis donc !
Moi, c'est toujours "quelles connasses, ces limaces qui bouffent tous mes semis". Y'en a maaaaarre de ce jardin où si peu de plantes peuvent pousser !
PS: j'ai déjà deux tonneaux de bière et des coquilles d'oeuf réduites en miettes et du marc de café...
Moi, c'est toujours "quelles connasses, ces limaces qui bouffent tous mes semis". Y'en a maaaaarre de ce jardin où si peu de plantes peuvent pousser !
PS: j'ai déjà deux tonneaux de bière et des coquilles d'oeuf réduites en miettes et du marc de café...
Invité- Invité
j'ai mis des cendres au pied des plants, ça les empêche d'y accéder. elles patinent...
isadora- Messages : 3879
Bah, j'ai pas de cendres, mais de toutes façons, à la première pluie, ça perd son efficacité.
J'ai même fait un jardin vertical en toile de jute (elles n'aiment pas glisser sur la jute). L'an dernier, ça avait bien marché (sécheresse) mais cette année, elles ont mangé la moitié des salades du jardin vertical (ouf, il reste l'autre moitié, qui refuse de pousser, traumatisée par la présence des limaces aux zalentours).
J'ai même fait un jardin vertical en toile de jute (elles n'aiment pas glisser sur la jute). L'an dernier, ça avait bien marché (sécheresse) mais cette année, elles ont mangé la moitié des salades du jardin vertical (ouf, il reste l'autre moitié, qui refuse de pousser, traumatisée par la présence des limaces aux zalentours).
Invité- Invité
Deux tonneaux de bière
j'ai déjà deux tonneaux de bière et des coquilles d'oeuf réduites en miettes et du marc de café
C'est peut-être pour ça que plus rien ne peut pousser,
si tout le voisinage croit que c'est la déchetterie communale,
va savoir ce que les autres ont mis comme cochonneries...
C'est peut-être pour ça que plus rien ne peut pousser,
si tout le voisinage croit que c'est la déchetterie communale,
va savoir ce que les autres ont mis comme cochonneries...
LaArchiMadOldR- Messages : 817
/me est en congé hebdomadaire.
'C.Z.- Messages : 2910
- Si vous voulez mon avis :
- Les connards sont nos amis, il faut les aimer aussi.
comme nous ils ont une âme ? Tu es certaine ?
Chuna- Messages : 22222
Ils ont même une nappe alme (alma en latin = l'âme... Mais non, ce n'est pas criniérotracté... ).
Invité- Invité
/me n'a pas d'âme !
Invité- Invité
Mais si Hortense, tu es même l'âme de ZC !
L'âme et chante ?
Invité- Invité
L'âme. Et ris, tante !
L'âme erre... que l'on voit danser... le long des golfes clairs...
Invité- Invité
Bon, faudrait que le bar ferme dès que vous vous mettez à faire des jeux de mots. Bande de ... . Vous faites chier !
cerises
c’est bien de ... son ...
c’est bien de ... son ...
Invité- Invité
'C.Z. a écrit:Bon, faudrait que le bar ferme dès que vous vous mettez à faire des jeux de mots. Bande de ... . Vous faites chier !
Ah bah non, j'en connais qui ne pourrait plus ouvrir la bouche sans faire fermer le bar immédiatement !
fift- Messages : 8844
On parle de moi ? On parle de moi ?
@ I am miam miam: donner / opinion
@ I am miam miam: donner / opinion
Invité- Invité
Il est gentil, m'sieur Opinion, il est méchant monsieur Brochant. ♫
Faut vraiment être des connards pour troller un fil sur les connards quand même, non ?
Faut vraiment être des connards pour troller un fil sur les connards quand même, non ?
Invité- Invité
Et bien voilà j'ai répondu toutes des connasses !!! J'ai demandé ma mutation par rapport à toutes ces frustrées de la vie qui m'ont pourri une année de travail, mesquines, jalouses. Toujours la petite réflexion, tu dis blanc, elles disent noir. Ce petit air condescendant avec lequel elles te parlent... Toujours dans la superficialité, lorsque ça tourne pas autour d'elles rien ne va plus. Je sais bien que toutes les filles ne sont pas comme ça, moi aussi j'ai pu être parfois jalouses.. Mais bon là c'est fini, je pars dans un bureau à 70,km de l'ancien, où il n'y a qu'une fille et 29 gars... Enfin je vais pouvoir respirer, vive la rentrée !
Evy- Messages : 18
Ἑκάτη a écrit:Il est gentil, m'sieur Opinion, il est méchant monsieur Brochant. ♫
Attention, 'C.Z. ne doit pas rôder très loin
Evy a écrit: il n'y a qu'une fille et 29 gars... Enfin je vais pouvoir respirer, vive la rentrée !
2 nanas pour 29 mecs … J'espère que vous n'avez pas les oreilles chastes …
Les ambiances de mecs, c'est peut-être moins retors, mais ça peut virer lourdingue .
Oh oh, qu'est-ce que tu crois, Fift ? Entre femmes, ça ne parait pas, on est plus discrète... mais... si tu savais !
Invité- Invité
Ah non, moi je n'oserais pas !
Invité- Invité
[quote="fift"][quote="Evy"] il n'y a qu'une fille et 29 gars... Enfin je vais pouvoir respirer, vive la rentrée ! [/quote]
Les ambiances de mecs, c'est peut-être moins retors, mais ça peut virer lourdingue .[/quote]
Mes oreilles se sont endurcis avec le temps et les filles sont parfois pires...l'année dernière il y avait avec moi deux filles particulièrement vulgaires, le mot est faible
Une horreur ces filles, elles surenchérissaient tout ce que les mecs disaient, elles en ont scotché plus d'un
Des mots que je n'imaginais pas dans la bouche d'une fille, elles en jouaient comme si elles avaient quelque chose à prouver au gars...fist par exemple c'était l'un des mots les plus nuancés de leur répertoire, imaginez un peu le reste.
Les gars par contre, bien que lourdingues parfois, c'est tout de même moins tordus, moins de coup bas ...et plus tolérants vis à vis des asociales comme moi. Ok c'est aussi parce que je suis une fille, j'avoue.
Je vais donc voir en septembre si l'herbe est plus verte ou si je dois me résoudre à ne plus bosser en équipe pour éviter tout conflit...la dernière nana m'a dit que j'étais méchante, immature et hystérique et hop rhabillé pour l'hiver ! et après tu dois travailler avec elle comme si rien ne s'était passé
Donc je persiste toutes des connasses ! lol du moins dans mon travail !
Les ambiances de mecs, c'est peut-être moins retors, mais ça peut virer lourdingue .[/quote]
Mes oreilles se sont endurcis avec le temps et les filles sont parfois pires...l'année dernière il y avait avec moi deux filles particulièrement vulgaires, le mot est faible
Une horreur ces filles, elles surenchérissaient tout ce que les mecs disaient, elles en ont scotché plus d'un
Des mots que je n'imaginais pas dans la bouche d'une fille, elles en jouaient comme si elles avaient quelque chose à prouver au gars...fist par exemple c'était l'un des mots les plus nuancés de leur répertoire, imaginez un peu le reste.
Les gars par contre, bien que lourdingues parfois, c'est tout de même moins tordus, moins de coup bas ...et plus tolérants vis à vis des asociales comme moi. Ok c'est aussi parce que je suis une fille, j'avoue.
Je vais donc voir en septembre si l'herbe est plus verte ou si je dois me résoudre à ne plus bosser en équipe pour éviter tout conflit...la dernière nana m'a dit que j'étais méchante, immature et hystérique et hop rhabillé pour l'hiver ! et après tu dois travailler avec elle comme si rien ne s'était passé
Donc je persiste toutes des connasses ! lol du moins dans mon travail !
Evy- Messages : 18
Ἑκάτη a écrit:Faut vraiment être des connards pour troller un fil sur les connards quand même, non ?
Détrompe-toi ! C'est un fil pour les connards et tout le monde est bienvenue ! Tant qu'on peut se traiter de connards, moi ça me va. Tiens, je vais ajouter ça dans ma charte.
Evy a écrit:Et bien voilà j'ai répondu toutes des connasses !!! J'ai demandé ma mutation par rapport à toutes ces frustrées de la vie qui m'ont pourri une année de travail, mesquines, jalouses. Toujours la petite réflexion, tu dis blanc, elles disent noir. Ce petit air condescendant avec lequel elles te parlent... Toujours dans la superficialité, lorsque ça tourne pas autour d'elles rien ne va plus. Je sais bien que toutes les filles ne sont pas comme ça, moi aussi j'ai pu être parfois jalouses.. Mais bon là c'est fini, je pars dans un bureau à 70,km de l'ancien, où il n'y a qu'une fille et 29 gars... Enfin je vais pouvoir respirer, vive la rentrée !
Étant misogyne, je suis de tout cœur avec toi ^^.
Plus sérieusement, c'est la plaie de devoir bosser avec des gens avec qui on ne veut pas bosser, ça devrait être interdit ! Heureusement, tu as trouvé une porte de sortie ! Il en faut du courage ; on peut donc dire que "t'en as". Et tu me sembles déterminée à ne plus subir les connasses ! C'est le principal ! \o/
C'est moi ou je commence à ressembler à Madame Soleil ?
- Secret d'état :
- Fran Fine est Madame Soleil jeune.
- Secret d'état 2 :
- Je réalise que certains d'entre vous ne peuvent pas comprendre ce que je dis ; on va appeler ça "la beauté de l'expérience".
Le message d'accueil a été édité. Attention. le message d'accueil a été édité. Nul n'est censé ignorer la loi !
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Nov 2019 - 22:02, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
S'il n'y avait que ça !
Bah, si on est obligé d'aller relire la page 1, ça veut dire que t'es une connasse, ZC, non ?
Invité- Invité
Soit j'avais mal lu, soit tu as changé 2-3 cheveux... Je ne vois plus trop ce qui a changé. (loupe)
Mais merde ! Je ne râle pas beaucoup, et surtout je ne fréquente pas grand-monde, cons ou pas cons, alors je ne vais plus pouvoir venir ici ?
Quoique... Un con doit pouvoir passer outre les lois, non ? C'est bien à ça qu'on les reconnaît, non ?
Mais merde ! Je ne râle pas beaucoup, et surtout je ne fréquente pas grand-monde, cons ou pas cons, alors je ne vais plus pouvoir venir ici ?
Quoique... Un con doit pouvoir passer outre les lois, non ? C'est bien à ça qu'on les reconnaît, non ?
Invité- Invité
Mais venez !
M'en voulez juste pas d'être la pire des connasses.
M'en voulez juste pas d'être la pire des connasses.
'C.Z. a écrit:C'est moi ou je commence à ressembler à Madame Soleil ?
- Secret d'état :
Fran Fine est Madame Soleil jeune.
- Fake news:
- Fran Fine ne peut pas être madame Soleil jeune, car Fran Fine a 29 ans à jamais !
Ah ça y est !! Je sais à qui je dois cet avatar qui me stresse à chaque fois. Tu es nounou, C.Z ?
Invité- Invité
Ouais, elle est d'enfer !!
Je propose une bataille de petits pois contre la modo pour lancer mon mandat de nounou officiellement.
C'est qui la modo ? Moi, j'ai pour habitude de ne lancer de petits pois que sur les gens que je connais.
La saison de chasse est ouverte, sus aux connards ! Haro ! Montjoie Saint-Denis !
Mine de rien, il marche bien ce fil, il court même... Et tenez, moi qui ne suis pas du tout canarde, je m'y sens comme chez moi.
La saison de chasse est ouverte, sus aux connards ! Haro ! Montjoie Saint-Denis !
Mine de rien, il marche bien ce fil, il court même... Et tenez, moi qui ne suis pas du tout canarde, je m'y sens comme chez moi.
Invité- Invité
darlene sweetheart a écrit:Haro ! Montjoie Saint-Denis !
Maupertuis Ose et Rit !!
Je viens de voir que c'est dans de cape et de crocs...
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11