L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

+47
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
51 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Mar 9 Oct 2018 - 12:19

Oui, mais comme une femme ne sera jamais assez canon pour un mec ça rétablit l'équilibre. Twisted Evil

(Du coup ça fait un boudin avec un con, c'est un peu le couple de l'année... lol! )

Dernière édition par Fata Morgana le Mar 9 Oct 2018 - 12:21, édité 3 fois

Fata Morgana

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 12:20

Oui, je ne plais pas aux femmes ! Non désolé
Mandrin
Mandrin

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:25

nikoku74 a écrit:Force est de constater que la femme en âge de procréer cherche dans la majorité des cas un géniteur qui a de l'argent...mais une partie faible de la population féminine est peut-être moins régie par ses hormones.

et c'est une particularité que tu trouves dans pas mal de pays culture ,je l'ai observé en France.Donc les filles africaines étaient pas dans la misère voir reportage.Mais il fallait leur "bolos" "leur blanc".J'ai été témoins de ça avec des voisins et un ancien ami d'enfance.Les mecs étaient des vaches à lait et pour le pote d'enfance il était cocufié et a été endetté etc.Les blanches aussi jouent le même jeu les mecs de ma génération une bonne partie plumé ont perdu la maison et versent une pension.

La dernière victime un portuguais casé avec une brésilienne elle lui a prit sa baraque les 3/4 sans rien avoir foutu et verser un centime dedans.Et elle est parti avec son meilleur pote (plus friqué) bien entendu coup classique comme au dessus elles se font faire un gosse.

J'étais en Thailande et un expat m'expliquait que les nanas se mettaient avec des vieux blancs mais à côté de ça conservait le petit copain thai.Le temps de plumer faire un patrimoine avec leurs pigeons.

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Mar 9 Oct 2018 - 12:28

Je m'en fous je suis trop intelligent pour elles.
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 9 Oct 2018 - 12:33

Si vous êtes un homme exceptionnel sur plusieurs points cités par Sadhana plus haut, il est certain que la question d'argent sera secondaire pour beaucoup de femmes, du moment que vous vous assumiez financièrement. (Ce n'est juste pas sécurisant pour une femme, un homme qui a besoin de dépenser plus qu'il ne gagne, le contraire étant vrai aussi).

Tout comme une femme qui aime admirer un homme, ne l'admirera pas forcément pour son statut social mais pour d'autres qualités plus subtiles .

(Continuer de chercher, vous allez trouver sur quel bouton appuyer pour plaire aux femmes! geek Attention toutefois, ce n'est pas le même bouton pour tout le monde! affraid )

Message par Fata Morgana Mar 9 Oct 2018 - 12:36

Continuer de chercher, vous allez trouver sur quel bouton appuyer pour plaire aux femmes!

Non Fata non ! Ne le dis pas ! Surtout ne le dis pas........................................ Razz
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 12:41

Ah moi, une femme qui m'entretient, je suis preneur !

PS : Le contrôle technique n'a pas été fait depuis un moment.
Mandrin
Mandrin

Message par Manawydan Mar 9 Oct 2018 - 12:41

Miss aux yeux arc-en-ciel a écrit:Si vous êtes un homme exceptionnel sur plusieurs points cités par Sadhana plus haut, il est certain que la question d'argent sera secondaire pour beaucoup de femmes, du moment que vous vous assumiez financièrement. (Ce n'est juste pas sécurisant pour une femme, un homme qui a besoin de dépenser plus qu'il ne gagne, le contraire étant vrai aussi).

Tout comme une femme qui aime admirer un homme, ne l'admirera pas forcément pour son statut social mais pour d'autres qualités plus subtiles .

(Continuer de chercher, vous allez trouver sur quel bouton appuyer pour plaire aux femmes! geek Attention toutefois, ce n'est pas le même bouton pour tout le monde! affraid )

Pourquoi faut il que l'argent entre en compte ?
Manawydan
Manawydan

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:43

la question juste "pourquoi un homme intelligent et pauvre ne plait il pas aux femmes?" Laughing

Invité
Invité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 9 Oct 2018 - 12:47

Parce-qu'une femme n'est pas forcément non plus une vache à lait! Razz (je sens qu'on va déraper)

Message par Manawydan Mar 9 Oct 2018 - 12:49

Un homme non plus et pourtant pas l'impression que cela rentre en considération pour un homme qui rencontre une femme.
Manawydan
Manawydan

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 9 Oct 2018 - 12:50

@Manawydan, je répondais à ça plus haut

nikoku74 a écrit:Force est de constater que la femme en âge de procréer cherche dans la majorité des cas un géniteur qui a de l'argent...mais une partie faible de la population féminine est peut-être moins régie par ses hormones.

Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Mar 9 Oct 2018 - 12:51, édité 1 fois

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:51

Sartre était un homme exceptionnel ??? Shocked
Ce mec vieux de naissance qui n'écrivait que des conneries pédantes et imbitables ?
Eh beh je suis content de pas être exceptionnel alors ^^

Invité
Invité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 9 Oct 2018 - 12:59

Manawydan a écrit:Un homme non plus et pourtant pas l'impression que cela rentre en considération pour un homme qui rencontre une femme.

Ma réponse était une boutade. Certains hommes au RSA sur ce forum sont accompagnés. Mais je pense qu'il est honnête de dire que cela rassure une femme dans bien des cas (qu'un homme s'assume) et je pense aussi que cela rassure un homme que la femme gère ses finances.

Mais là où peut-être c'est différent, c'est que certains hommes se sentent (peut-être) valorisés en aidant une femme financièrement, car il y a aussi toute la symbolique de la femme qui s'occupe plus de enfants (réellement ou pas, c'est une autre histoire) et qui se retrouve à certains moments de sa vie dans des situations qui peuvent être plus précaires à cause de cela.(Je sais que le contraire existe aussi, le tout étant un équilibre dans le couple avec une harmonie pour les deux).

(Ps: en ce qui me concerne godzi, je n'ai pas parlé de Sartre, je ne l'ai pas connu personnellement Wink )

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 13:18

Miss aux yeux arc-en-ciel a écrit:

(Ps: en ce qui me concerne godzi, je n'ai pas parlé de Sartre, je ne l'ai pas connu personnellement Wink )

Je sais Miss Smile
En fait j'avais lu hier le post de sadhana qui m'avait un peu agacé (le post, pas la posteuse hein, je fais le distinguo ^^) et je cherchais un moyen d'exprimer
mon ressenti sans être "méchant", et c'est sorti là maintenant comme ça, rien de plus Smile
Mais oui c'était peut-être pas un bon timing ^^

Invité
Invité

Message par nikoku74 Mar 9 Oct 2018 - 14:06

Miss aux yeux arc-en-ciel a écrit:Certains hommes au RSA sur ce forum sont accompagnés. Mais je pense qu'il est honnête de dire que cela rassure une femme dans bien des cas (qu'un homme s'assume) et je pense aussi que cela rassure un homme que la femme gère ses finances.
je ne pense pas qu'aux hommes qui ne s'assument pas : un homme comme moi qui s'assume complètement et gère tout très bien mais qui gagne un salaire un peu au dessus du smic ne plait pas aux femmes en âge de procréer.
Et j'en ai fait l'expérience : pendant ma période de cadre (de 25 à 35 ans) j'attirais des femmes pas moches du tout mais qui me parlaient tout le temps d'achat immobilier, d'école pour ses futurs enfants... Quand j'ai changé de métier pour revenir à une vie plus apaisée mais moins rémunérative, je ne plaisais plus.
Et ceux qui disent que quand tu es bien dans ta tête, tu attires les femmes, ils se foutent le doigt dans l'œil. Pour moi plus j'étais heureux moins je gagnais et moins j'attirais les femmes
!
Mais je pense quand-même qu'il existe des femmes qui ne sont pas dans ce calcul, elles sont en grande minorité c'est certain.
nikoku74
nikoku74

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 14:17

Que de généralités qui vont à l'encontre de mon expérience personnelle. On ne doit pas vivre dans le même monde.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 14:18

Hortense !!!! cheers J'étais en train d'écrire en substance la même chose ! Cool

Invité
Invité

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 14:20

Grâce à l’irrationalité de l'être humain, tout le monde à sa chance, certains en ont plus que d'autres, ça aussi c'est irrationnel, même en le mathématisant !

Mandrin
Mandrin

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 14:55

.

Dernière édition par Fény le Mer 31 Oct 2018 - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par nikoku74 Mer 10 Oct 2018 - 8:22

Que de généralités qui vont à l'encontre de mon expérience personnelle. On ne doit pas vivre dans le même monde.
Des généralités prouvées!
Et puis si vous lisez bien, je termine sur une note qui dit que certaines sortent de cette généralité. Donc on vit bien dans le même monde...
nikoku74
nikoku74

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 9:14

nikoku74 a écrit:
Des généralités prouvées!
Et puis si vous lisez bien, je termine sur une note qui dit que certaines sortent de cette généralité. Donc on vit bien dans le même monde...

de plus les femmes qui sont pas dans cette logique vont normalement pas fréquenter des femmes de ce style.

Sinon tu m'as fais marrer investissement immobilier y a pas de différence avec des putes des pays émergeant !Voir "cauchemard avec une thailandaise!"
En France les lois sont pour elles si pas séparation de biens (et c'est rarement le cas)la nana prendra le tous ou une bonne partie.

J'en ai une bonne ma grand mère connaissait une bonne femme.Elle a vu un médecin à la retraite 20 ans de plus qu'elle.Elle s'est marié avec pour avoir son patrimoine sauf qu'elle est morte avant! ah ah

Dernière édition par Myamato le Mer 10 Oct 2018 - 9:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Lotophage Mer 10 Oct 2018 - 9:27

Quitte à faire des généralités sur la soi-disant vénalité des femmes, pourquoi pas ne pas évoquer la soi-disant débauche masculine. Les hommes ne sont-ils pas attirés par les femmes jeunes (entre 18 et 25 ans si possible), y compris aux âges les plus avancés, idéalement grande et mince (un IMC au delà de 22 qualifiera la femme de "boudin" mais "gros thon" fonctionne aussi), si possible blonde aux yeux bleus, mais surtout et avant toute chose, disposée à satisfaire toutes les demandes du bas ventre de ces messieurs, avec le sourire et sans se plaindre, voire en en redemandant... Çà fait rêver, hein messieurs?

Au delà de cette caricature grossière, je pense que la constitution d'un couple n'est ni une affaire d'argent, ni une affaire de physique, mais une rencontre entre deux âmes avec un part non négligeable de hasard. Deux personnes vénales (ou dépravées, ou belles, ou laides, ou intelligentes, ou sensibles, ou [qualificatif au choix] se trouveront des atomes crochus et pourront être attirées l'une vers l'autre.

Après, la misère de certaines personnes peut les pousser, dans un instinct de survie, à se vendre (Les femmes du tiers monde ou d'Ukraine dans les bras d'Européens, les hommes Africains qui jettent leurs dévolu sur des Blanches pour les marier et obtenir des papiers...). Le drame de la misère c'est qu'il peut conduire aux pires reniements... Mais ils ne s'agit là ni d'Amour, ni de vraies rencontres affectives.
Lotophage
Lotophage

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 9:36

Lotophage a écrit:Quitte à faire des généralités sur la soi-disant vénalité des femmes, pourquoi pas ne pas évoquer la soi-disant débauche masculine. Les hommes ne sont-ils pas attirés par les femmes jeunes (entre 18 et 25 ans si possible), y compris aux âges les plus avancés, idéalement grande et mince (un IMC au delà de 22 qualifiera la femme de "boudin" mais "gros thon" fonctionne aussi), si possible blonde aux yeux bleus, mais surtout et avant toute chose, disposée à satisfaire toutes les demandes du bas ventre de ces messieurs, avec le sourire et sans se plaindre, voire en en redemandant... Çà fait rêver, hein messieurs?

Au delà de cette caricature grossière, je pense que la constitution d'un couple n'est ni une affaire d'argent, ni une affaire de physique, mais une rencontre entre deux âmes avec un part non négligeable de hasard. Deux personnes vénales (ou dépravées, ou belles, ou laides, ou intelligentes, ou sensibles, ou [qualificatif au choix] se trouveront des atomes crochus et pourront être attirées l'une vers l'autre.

Après, la misère de certaines personnes peut les pousser, dans un instinct de survie, à se vendre (Les femmes du tiers monde ou d'Ukraine dans les bras d'Européens, les hommes Africains qui jettent leurs dévolu sur des Blanches pour les marier et obtenir des papiers...). Le drame de la misère c'est qu'il peut conduire aux pires reniements... Mais ils ne s'agit là ni d'Amour, ni de vraies rencontres affectives.

il faudrait ouvrir un sujet sur ce qui attire les hommes généralement effectivement pour équilibré.Je ne nies pas ce que tu écris...Et qu'elle sache bien faire la cuisine aussi! ah ah Je blague bien entendu mais c'est clair que comme les femmes sont attirés par le fric en premier.Y a qu'à louer une belle voiture pour s'en convaincre j'ai un pote qui avait sa voiture de sport en panne.Et je roulais avec lui dans une peugeot.Il me disait "putain quand t'es dans une peugeot aucune nanas te calculent!".

A ton deuxième paragraphe je ne peux qu'être d'accord.

Sans aller dans les pays du tiers monde en France pas mal de nanas sont dans cette logique.En mettant aucune thunes dans la baraque ou presque rien dans la baraque se faisant engrossé et elle prenne la baraque et ont même la moitié des parts de la société et d'avoir un salaire même si elles ont rien fais dedans.C'est devenu courant car les mecs pensent pas à la séparation de bien!
Je remarque que ça devient de plus en plus tendance cette arnaque.Bien entendu ça sera pas dénoncé les schiappas veillent! Laughing

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/en-france-le-nombre-de-familles-monoparentales-a-explose-7789878755

Selon les informations communiquées par l'institut, le nombre de foyers sur le territoire hexagonal ne cesse de croître. En 2013, la France comptait 28,5 millions de ménages, soit 4,2 millions de plus depuis 1999. De plus en plus nombreux, ils sont également de plus en plus petits. Selon l'étude, 35% d'entre eux sont constitués d'une unique personne. Il s'agit désormais de la "composition la plus fréquente", note l'étude.

Invité
Invité

Message par nikoku74 Mer 10 Oct 2018 - 10:56

Le sujet "la femme trop intelligente ne plait pas aux hommes" est un autre sujet qui peut être aussi ouvert!
nikoku74
nikoku74

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 11:07

Il me disait "putain quand t'es dans une peugeot aucune nanas te calculent!".

Il est un peu con, ton copain : les nanas elles calculaient la voiture, mais pas lui...
Chuna
Chuna

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 11:08

Nikoku : déjà fait

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 11:10

Bon, je vais passer une annonce : cherche vieux, voire très vieux, impuissant, millionnaire et sans héritier… (avec une porche, c'est encore mieux !)

Invité
Invité

Message par ortolan Mer 10 Oct 2018 - 11:10

.

Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:00, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 11:13

Oups ! Merci, j'l'ai échappé belle grâce à toi ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 11:21

Cherche femme, Peugeot, lit !
Mandrin
Mandrin

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 11:25

Merde, j'ai pas de Peugeot ! Dent pétée

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 11:26

chuna56 a écrit:Il me disait "putain quand t'es dans une peugeot aucune nanas te calculent!".

Il est un peu con, ton copain : les nanas elles calculaient la voiture, mais pas lui...

mais quand ils ouvrent la porte portière elles montent...Pas en peugeot bien sur! Very Happy
Il y a pas mal de vidéos et dans différentes langues qui tournent sur le net.

Sinon cela est aussi vrai au niveau de l'amitié t'as de l'argent t'as pleins amis ou des gens qui veulent le devenir.

Invité
Invité

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 11:32

Une question, elles en pensent quoi des Ford C-MAX, c'est pour savoir si ça vaut le coup de s'arrêter devant des autostoppeuses ?
Mandrin
Mandrin

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 11:35

Mandrin a écrit:Une question, elles en pensent quoi des Ford C-MAX, c'est pour savoir si ça vaut le coup de s'arrêter devant des autostoppeuses ?

avec ça t'auras que de la big mama fraîchement arrivé du pays ou des mamies célibataires ou encore des mamans célibataires qui ont 2 gamins et la quarantaine qui ont pas réussi leurs coups! Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 11:37

des mamans célibataires qui ont 2 gamins et la quarantaine qui ont pas réussi leurs coups!
Ouf, je reste dans la course (même si j'ai pas encore 40 ça passe ?)

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 11:38

Si je montre une vidéo avec 3 mecs cupides dedans, ça marchera aussi ? je pourrai généraliser à tout le monde ?
Chuna
Chuna

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mer 10 Oct 2018 - 11:39

nikoku74 a écrit:Le sujet "la femme trop intelligente ne plait pas aux hommes" est un autre sujet qui peut être aussi ouvert!

Very Happy

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mer 10 Oct 2018 - 11:42

chuna56 a écrit:Si je montre une vidéo avec 3 mecs cupides dedans, ça marchera aussi ? je pourrai généraliser à tout le monde ?

Ca dépend ce que tu fais avec les 3 mecs!

Arrow lol!

Message par ortolan Mer 10 Oct 2018 - 11:51

.

Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:01, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Pieyre Mer 10 Oct 2018 - 11:52

Une étude scientifique à ce sujet :

http://www.atlantico.fr/decryptage/nouvelle-etude-lois-attraction-amoureuse-qu-hommes-et-femmes-recherchent-vraiment-chez-partenaire-2345509.html

Il est question de beauté et de richesse, sans surprise, mais pas d'intelligence, ce qui m'a étonné.

Dernière édition par Pieyre le Mer 10 Oct 2018 - 11:54, édité 1 fois

Pieyre

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 11:52

Antinéa a écrit:
des mamans célibataires qui ont 2 gamins et la quarantaine qui ont pas réussi leurs coups!  
Ouf, je reste dans la course (même si j'ai pas encore 40 ça passe ?)

Tu fais du stop dans quelle région, si jeux dépanner ? Dent pétée
Mandrin
Mandrin

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 11:54

chuna56 a écrit:Si je montre une vidéo avec 3 mecs cupides dedans, ça marchera aussi ? je pourrai généraliser à tout le monde ?

ah ah ah vous niez des faits avérés  ! Je ne parle pas de cette vidéo.

Excellent! Very Happy  

Comme je le disais vous faites des 20% (je mets les mamies dans ces chiffres) une zèbre bien entendu elle en a rien à fiche de l'argent du type.Normalement? Elle va regarder si elle est stimulé sur d'autres points. Laughing

Mais les femmes lambda c'est la thune qui les motivent. Encore une fois pour les mecs louez une belle voiture et roulez au centre ville.Vous allez vous sentir tel un césar revenant de campagne et triomphant dans Rome sur son char!  Laughing

ou comme dans la pub axe

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:06

Pieyre a écrit:Une étude scientifique à ce sujet :

http://www.atlantico.fr/decryptage/nouvelle-etude-lois-attraction-amoureuse-qu-hommes-et-femmes-recherchent-vraiment-chez-partenaire-2345509.html

Il est question de beauté et de richesse, sans surprise, mais pas d'intelligence, ce qui m'a étonné.

Bien vu Pieyre Wink je ne comprends pas pourquoi les zèbres femmes du forum ça les choquent car normalement? pas concernés...

Cela est très vrai pour les femmes lambdas.Donc sans étonnement on pourra s'attendre à une levée de boucliers et dénie.Faut éviter de réveiller le pigeon qui pense avec ce qu'il a en dessous de la ceinture! Et qui se retrouvera dans la marmite par la suite.

Donc la réponse un homme intelligent pauvre n'intéresse pas les femmes mais si il est riche oui! Very Happy

En revanche, ces dernières seraient attirées par un tout autre critère : l'argent. Cliché et misogyne hurleront sans doute les féministes. Peut-être, mais l'étude est formelle : 97% des femmes ont déclaré qu'un bon revenu stable était un facteur important lorsqu'elles se mettaient en couple avec quelqu'un. Les hommes ne sont d'ailleurs pas en reste, puisqu'ils sont tout de mêmes 74% à considérer cette caractéristique comme importante.

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 12:09

Un bon revenu stable, c'est être riche ?
Chuna
Chuna

Message par ortolan Mer 10 Oct 2018 - 12:12

.

Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:01, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:27

Suis en train de réaliser un truc..! Vu que le fric n'est pas un critère pour moi, ça veut dire que je ne suis pas lambda mais surdouée !!!!! Encore un test qui me fait épargner 350 balles ! Yahoo !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:33

Une femme qui craque pour Audi-Mercedes-BMW, ça prouve qu'une chose, qu'elle a aussi mauvais gout que l'acheteur de ces panzers immondes ^^

Invité
Invité

Message par Lotophage Mer 10 Oct 2018 - 12:33

Pour ma part, le fric d'un mec ne m’intéresse pas. MON fric je le gagne toute seule comme une grande et je n'ai pas du tout, du tout, du tout, ni envie ni besoin d'être 'entretenue" (Esclavagisée? Rémunérée contre services [lesquels? Au dessous de la ceinture?]).
A l'inverse, je n'ai pas non plus envie "d'entetenir" un homme qui ne serait pas capable d'être autonome. J'attends d'un homme qu'il soit à l'écoute, protecteur, cultivé, drôle, bon père, sincère, honnête, digne de confiance, fiable...
Quant à la voiture, il me semble que la valeur d'achat de la bête est inversement proportionnelle au QI du propriétaire...  Diable
Mais qui sait, peut-être que je ne suis pas une femme? Ou pire que je suis "un gros thon"...
Qui sait... Pété de rire
Lotophage
Lotophage

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:37

Suis en train de réaliser un autre truc… si j'étais plusse lambda, je galèrerais moins financièrement..! J'ferais mieux d'être conne en fait.

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 12:37

Antinéa a écrit:Suis en train de réaliser un truc..! Vu que le fric n'est pas un critère pour moi, ça veut dire que je ne suis pas lambda mais surdouée !!!!! Encore un test qui me fait épargner 350 balles ! Yahoo !

Je suis en pleine dissonance cognitive, là......... ^^
Chuna
Chuna

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant