L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

+47
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
51 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 4 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 12:37

Antinéa a écrit:Suis en train de réaliser un truc..! Vu que le fric n'est pas un critère pour moi, ça veut dire que je ne suis pas lambda mais surdouée !!!!! Encore un test qui me fait épargner 350 balles ! Yahoo !

Je suis en pleine dissonance cognitive, là......... ^^

Chuna

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 4 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:37

Antinéa a écrit:Suis en train de réaliser un truc..! Vu que le fric n'est pas un critère pour moi, ça veut dire que je ne suis pas lambda mais surdouée !!!!! Encore un test qui me fait épargner 350 balles ! Yahoo !

ou une mamie ou un gros laideron donc tu tire sur tous ce qui bouge la liste peut être longue! Laughing  ah ah

C'est comme si on prendrait une posture "ah non les hommes ne sont attiré par une femme avec un beau corps!"

Faites "vos Arnaud" les zebrette ! Tous a été démontré...  Cool

Arnaud il n'est pas un homme ni une femme,il n est pas blanc mais libanais...

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 12:39

A l'inverse, je n'ai pas non plus envie "d'entetenir" un homme qui ne serait pas capable d'être autonome. J'attends d'un homme qu'il soit à l'écoute, protecteur, cultivé, drôle, bon père, sincère, honnête, digne de confiance, fiable...

C'est ça, la définition de la cupidité pour les hommes ?

Lotophage, tout pareil, marions nous, ça sera plus simple... ^^
Chuna
Chuna

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:45

J'attends d'une femme de la trouver cool et réciproquement (oui c'est vague mais je me comprends ^^)
Alors, même si je trouve la liste de Lotophage raisonnable et plutôt légitime, ça a un petit arrière-gout de listes de caractéristiques d'appareils ménagers ^^
C'est pas méchant (et Lotophage est très sympa de toute façon), mais bon, fallait que je le dise Razz

Invité
Invité

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 12:47

ortolan a écrit:Ils arrivent à vendre 18 millions de bagnoles de luxe en France ? J'aurais pas cru. Mais les chiffres sont là.

Ben oui, il faut pouvoir pêcho, pour cela on doit appâter !

Maintenant je comprends mieux pourquoi les hommes passent beaucoup de temps à bichonner leur voiture, ce n'est pas parce qu'ils les aiment plus que les femmes, ils aiment les femmes, ce sont des mordus de pêche !

Un homme intelligent roulera en belle bagnole !

S'il n'a pas le sou, il devra faire preuve de plus d'intelligence, ou compter sur la bêtise des femmes !

Mais comme la femme intelligente se fout du fric, il a plus de chance de tomber sur une femme intelligente, ce qui tombe bien, car le surdoué adore se prendre la tête.
Mandrin
Mandrin

Message par DLS Mer 10 Oct 2018 - 12:47

"Au delà de cette caricature grossière, je pense que la constitution d'un couple n'est ni une affaire d'argent, ni une affaire de physique, mais une rencontre entre deux âmes avec un part non négligeable de hasard."

S'il ne s'agit que de la "constitution d'un couple", une bonne dose d'éthanol suffit. On le constate chaque week-end dans les bars, les pubs et les boîtes de nuit. (Plus rarement les thés dansants...) S'il s'agit de la "constitution d'un couple qui dure 'jusqu'au bout'", alors hélas, le vieux fantasme de la "rencontre entre deux âmes" ne suffit pas. Déjà, une "âme", c'est quoi au juste ?

L(D)es thérapeutes et l(d)es sages sont clairs là-dessus : l'âme sœur et tout ce qui s'y rapport de près ou de loin n'existent pas. Sauf en tant que fantasme préféré du mental qui pourra s'en servir pour échouer constamment dans sa quête d'amour (quand ce n'est pas d'Amour) et pouvoir dire : "vous voyez bien, je suis... (nul/pas aimable/maudit/etc.)."
J'ai cité de larges extraits du premier type (ici : https://www.zebrascrossing.net/t25190p50-fiche-zeetic-alexandre-h-43-ans-t-iii#1140800) et du second (là : https://www.zebrascrossing.net/t34509-alexandre-45-ans-t-iv#1462137).

C'est vrai qu'il est ajouté au propos ci-dessus : "avec un[e] part non négligeable de hasard". Bien sûr : ici le hasard, c'est tout ce qui est cité par le thérapeute et le sage, à savoir : une attirance et une compatibilité physique (pour ne pas dire sexuelle), un projet commun, une ferme volonté de prendre soin de l'autre et le rendre heureux, etc.
Bref, non non ! les couples qui durent et trouvent l'équilibre et une certaine dose de bonheur n'ont pas fait l'impasse sur l'argent, le physique, le sexe, l'éducation des enfants, la maison et les tâches ménagères, etc. Ceux qui vivent d'amour et d'eau fraîche ont intérêt à ne pas vouloir vivre trop près d'une grande ville dans le monde moderne...
DLS
DLS

https://spiritualite.art.blog/blog-feed/

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 12:48

je te réponds sur ton fil godzi.
Chuna
Chuna

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:49

C'est bien pour ça que j'ai remplacé l'éventuel compagnon par :
-un lave-vaisselle
-un aspirateur
-un lave-linge
-une voiture solide même si pas belle
-un forum pour les discussion
(-un sextoy pour les frissons)
Dent pétée

Invité
Invité

Message par Pieyre Mer 10 Oct 2018 - 12:51

Eh bien, protecteur, voilà le terme le plus important, non ? Autrefois, un homme l'était quand il était plus fort que les autres; si l'argent l'avait pas été inventé (c'est un peu bête de dire ça, mais c'est théorique), eh bien le critère de l'intelligence aurait sans doute été plus important (même s'il l'est chez nombre de femmes je veux bien le croire, à la fois parce que c'est tout de même agréable quand soi-même on n'est pas idiote, et puis qu'on aura davantage de chances d'avoir des enfants intelligents); mais, actuellement, même si la virilité au sens de force, voire d'agressivité reste importante, c'est tout de même l'argent qui assure sans doute la meilleure protection.

Pieyre

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:53

Lotophage a écrit:Pour ma part, le fric d'un mec ne m’intéresse pas. MON fric je le gagne toute seule comme une grande et je n'ai pas du tout, du tout, du tout, ni envie ni besoin d'être 'entretenue" (Esclavagisée? Rémunérée contre services [lesquels? Au dessous de la ceinture?]).
A l'inverse, je n'ai pas non plus envie "d'entetenir" un homme qui ne serait pas capable d'être autonome. J'attends d'un homme qu'il soit à l'écoute, protecteur, cultivé, drôle, bon père, sincère, honnête, digne de confiance, fiable...
Quant à la voiture, il me semble que la valeur d'achat de la bête est inversement proportionnelle au QI du propriétaire...  Diable
Mais qui sait, peut-être que je ne suis pas une femme? Ou pire que je suis "un gros thon"...
Qui sait... Pété de rire

mdrrr t'inquiètes ça dure un temps le temps d'acheter la baraque de faire des gosses ensuite divorce et cas cash money! Laughing

Certaines restent en couple pour mieux profiter de la bête j'avais une tante qui m'a raconté qu'étant jeune direct elle est parti au bar ou les pilotes de l'armée de l'air se trouvait .Elle a prit un gradé qui a fait sa carrière par la suite comme commandement bord à air france.
Pendant que mr volait elle s'envolait en l'air avec amant et roulait dans la grande caisse et avait femmes de ménages sa vie sa été voyages le luxe etc

Elle m'a dit cash qu'elle allait pas terminé avec un pauvre pechno .Vu qu'elle était canon elle en profité un max son mari physiquement en dessous de la moyenne.

Pour dire que certaines s en tirent très bien! Cool

Dernière édition par Myamato le Mer 10 Oct 2018 - 12:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:53

Le truc, c'est qu'on est à une époque où les femmes s'assument financièrement de plus en plus, donc je m'étonnes vraiment que ce soit encore un critère, au contraire. Je pense même que l'explosion de divorces et séparations s'explique aussi par cette indépendance financière féminine.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 13:27

Antinéa a écrit:Le truc, c'est qu'on est à une époque où les femmes s'assument financièrement de plus en plus, donc je m'étonnes vraiment que ce soit encore un critère, au contraire. Je pense même que l'explosion de divorces et séparations s'explique aussi par cette indépendance financière féminine.

mdrrr ça se voit que tu cherche pas un mec pour le fric!

Je m'y connais pas en loi mais le dernier mec que j'ai vu un portuguais artisan casé une brésilienne.La nana a eu un gosse et est partie avec son meilleur ami.J'essaie de remonter le moral du mec voisin de mon garage j'en sortais.
Et la nana a prit les 3/4 de sa baraque elle a jamais de sous dedans lui a bossé toute ça vie pour la payer.Il avait une procédure à faire pour pas que ça se produise.Mais tellement abattu il l'a pas fait sur le coup.Je te laisse faire les calculs sur une maison d'une valeur de 250 000€ la na s'est faite engrossé et elle aura en plus une pension donc tranquillou!

Pas mal de mecs de ma génération sont dans ce cas là un mec la nana a attendu que la maison soit construite.Et boum divorce donc c'est assez rentable car la majorité des cas le régime matrimoniale c'est le classique et pas séparation de biens.

Bref c'est les pièges tendu aux jeunes mâles recherchant à se reproduire et qui finissent par se faire bouffer.

Sinon j'ai observé des nanas qui se font engrossé et après mères isolés avec toute les aides et foutent rien.Celles là sont généralement pas tellement belles pour arriver à monter dans une bm Laughing

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 13:29

Tous ces pauvres hommes qui se font avoir.......
Chuna
Chuna

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 13:31

En fait, les hommes qui ne trouvent pas de femme intelligente ne seraient-ils pas tout simplement cons ?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 14:01

Antinéa a écrit:En fait, les hommes qui ne trouvent pas de femme intelligente ne seraient-ils pas tout simplement cons ?

quels types d'hommes?

Le mec lambda ils recherchent prioritairement une nana à son goût sexuellement avec qui il pourra se reproduire.Et qui élève ses gosses,il passera son temps à bricoler dans le jardin ou à faire des heures sup au bureau et s'organisera à préparer les prochaines vacances...Jusqu'à la retraite.Ce type de mec ne cherche pas une nana avec qui il pourra échanger de choses profondes.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 14:04

Myamato a écrit: Ce type de mec ne cherche pas une nana avec qui il pourra échanger de choses profondes.

En plus c'est une petite bite alors ? clown

Invité
Invité

Message par Lotophage Mer 10 Oct 2018 - 14:18

Myamato a écrit:
Antinéa a écrit:Le truc, c'est qu'on est à une époque où les femmes s'assument financièrement de plus en plus, donc je m'étonnes vraiment que ce soit encore un critère, au contraire. Je pense même que l'explosion de divorces et séparations s'explique aussi par cette indépendance financière féminine.

Je m'y connais pas en loi mais le dernier mec que j'ai vu un portuguais artisan casé une brésilienne.La nana a eu un gosse. Elle l'a fait toute seule. Moi je pensais naivement qu'il fallait être deux pour ça. C'est comme ça que j'ai fait. Merde, je me serai trompée de mode d'emploi?  et est partie avec son meilleur ami.J'essaie de remonter le moral du mec voisin de mon garage j'en sortais.
Et la nana a prit les 3/4 de sa baraque elle a jamais de sous dedans lui a bossé toute ça vie pour la payer.Et qui a fait le ménage, la bouffe, les courses pendant qu'il bossait comme un dingue? Sans compter s'occuper de l'enfant, mais comme il en voulait pas... c'était pas à lui de s'en charger....Il avait une procédure à faire pour pas que ça se produise.Mais tellement abattu il l'a pas fait sur le coup.Je te laisse faire les calculs sur une maison d'une valeur de 250 000€ la nana s'est faite engrossé. Inséminée, baisée ou violée? Humm, que d'Amour dans tout ça ... et elle aura en plus une pension. Mais le petit d'homme dans tout ça, il a un père qui l'aime? donc tranquillou!

Pas mal de mecs de ma génération sont dans ce cas là un mec la nana a attendu que la maison soit construite.Et boum divorce donc c'est assez rentable car la majorité des cas le régime matrimoniale c'est le classique et pas séparation de biens.

Bref c'est les pièges tendu aux jeunes mâles recherchant à se reproduire et qui finissent par se faire bouffer.
Les femmes sont vraiment des monstres. Autant rester entre hommes et à défaut de parthénogénèse, vive la GPA...
Sinon j'ai observé des nanas qui se font engrossé. Romantisme quant tu nous tient...et après mères isolés avec toute les aides et foutent rien. S'occuper d'un enfant, c'est vraiment n'avoir rien à foutre...Celles là sont généralement pas tellement belles pour arriver à monter dans une bm Laughing

Tu sais Myamato, si tu as cette opinion des femmes, et que tu as la conviction chevillée au corps qu'elles sont toutes des salopes, alors le mieux est que tu fuis la gente féminine. Comme chez les hommes, il existe des femmes de valeur et d'autres qui sont vénales. Libre à toi de les chercher ou de préferer garder tes convictions et de te victimiser en tant qu'homme... C'est un choix, et il t'appartient. Tant que tu es bien avec ton choix de vie, c'est bien là l'essentiel. Le monde est ce qu'il est, à chacun d'y trouver sa place.
Lotophage
Lotophage

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 14:24

chuna56 a écrit:Tous ces pauvres hommes qui se font avoir.......

Marlenes Schiappa arrivent pour défendre la gente féminine Very Happy

Invité
Invité

Message par Lotophage Mer 10 Oct 2018 - 14:27

Godzilla a écrit:J'attends d'une femme de la trouver cool et réciproquement (oui c'est vague mais je me comprends ^^)
Alors, même si je trouve la liste de Lotophage raisonnable et plutôt légitime, ça a un petit arrière-gout de listes de caractéristiques d'appareils ménagers ^^
C'est pas méchant (et Lotophage est très sympa de toute façon), mais bon, fallait que je le dise Razz

Tu m'a fais rire Mort de rire En fait, j'essayais juste de montre à Myamato qu'une femme pouvait apprécier bien d'autre choses chez un homme que "son fric".
Aprés, je suis peut-être influencée parce que j'ai un homme Classe A (Comme Amant, Ami, Amuseur, Aidant, Amour, Avenir...) : L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 4 Classe10
Mort de rire Second degré...
Lotophage
Lotophage

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 14:35

Lotophage a écrit:
Myamato a écrit:

Je m'y connais pas en loi mais le dernier mec que j'ai vu un portuguais artisan casé une brésilienne.La nana a eu un gosse. Elle l'a fait toute seule. Moi je pensais naivement qu'il fallait être deux pour ça. C'est comme ça que j'ai fait. Merde, je me serai trompée de mode d'emploi?  et est partie avec son meilleur ami.J'essaie de remonter le moral du mec voisin de mon garage j'en sortais.
Et la nana a prit les 3/4 de sa baraque elle a jamais de sous dedans lui a bossé toute ça vie pour la payer.Et qui a fait le ménage, la bouffe, les courses pendant qu'il bossait comme un dingue? Sans compter s'occuper de l'enfant, mais comme il en voulait pas... c'était pas à lui de s'en charger....Il avait une procédure à faire pour pas que ça se produise.Mais tellement abattu il l'a pas fait sur le coup.Je te laisse faire les calculs sur une maison d'une valeur de 250 000€ la nana s'est faite engrossé. Inséminée, baisée ou violée? Humm, que d'Amour dans tout ça ... et elle aura en plus une pension. Mais le petit d'homme dans tout ça, il a un père qui l'aime? donc tranquillou!

Les femmes sont vraiment des monstres. Autant rester entre hommes et à défaut de parthénogénèse, vive la GPA...
Sinon j'ai observé des nanas qui se font engrossé. Romantisme quant tu nous tient...et après mères isolés avec toute les aides et foutent rien. S'occuper d'un enfant, c'est vraiment n'avoir rien à foutre...Celles là sont généralement pas tellement belles pour arriver à monter dans une bm Laughing

Tu sais Myamato, si tu as cette opinion des femmes, et que tu as la conviction chevillée au corps qu'elles sont toutes des salopes, alors le mieux est que tu fuis la gente féminine. Comme chez les hommes, il existe des femmes de valeur et d'autres qui sont vénales. Libre à toi de les chercher ou de préferer garder tes convictions et de te victimiser en tant qu'homme... C'est un choix, et il t'appartient. Tant que tu es bien avec ton choix de vie, c'est bien là l'essentiel. Le monde est ce qu'il est, à chacun d'y trouver sa place.

quelle mauvaise foi et pourtant chiffre à l'appui voir messages précédents les femmes sont plus attirés par le pognon que par les mecs intelligents pauvres.

Autre point et là je trouves ça assez malsain c'est de me faire dire que toute les femmes étaient des salopes qu'alors à plusieurs reprises j'ai indiqué qu'il y a au moins 20% des femmes pas attiré par le pognon dans l'étude c'est 7%.
Le problème c'est que les faits sont là et certes les zebrettes ne sont pas attiré par le pognon prioritairement mais c'est loin d'être le cas des autres.

Après on peut rester dans le politiquement correct oui oui "c'est pas la beauté qui compte etc!"

Ce que je trouve vraiment curieux:

_c'est de ne pas vouloir admettre certains faits encore plus chez des zebrettes
c'est comme si tous les hommes se braquaient pour dire "non non un homme la première chose qui regarde chez une femme c'est son intelligence et pas son physique!" et qu'on défendait ça bec et ongles!

Après c'est peut être que tous simplement vous sentez concernés??

Mais que bien entendu vous vous voulez pas l'avouer publiquement/ou être honnête!
D'ou cette posture "Myamato tu prends toute les femmes pour des salopes et gnagnagna!" et faire semblant de pas comprendre.

Bref faut pas me la faire Cool

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 14:44

@Lotophage ^^
Je sais pas quoi ajouter... en fait j'ai eu un petit pincement pour des raisons perso, mais une amie m'a remis "dans les bons rails" et en fait je n'ai pas de soucis avec le post dont il est question Smile

Invité
Invité

Message par DLS Mer 10 Oct 2018 - 14:44

"certes les zebrettes ne sont pas attiré par le pognon prioritairement"
D'après une étude sérieuse ou d'après une estimation au doigt mouillé au pifomètre (ne tentons pas le diable ou la diablesse vu le sujet Dent pétée) à partir de 3 ou 4 "zébrettes" qui se présentent comme telles sur ZC ?
DLS
DLS

https://spiritualite.art.blog/blog-feed/

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 14:55

Au doigts mouillés parce que tu as une grosse voiture, au pifomètre parce que tu baignes dans la coke, on a compris ! Dent pétée
Mandrin
Mandrin

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 15:03

Alexandre a écrit:"certes les zebrettes ne sont pas attiré par le pognon prioritairement"
D'après une étude sérieuse ou d'après une estimation au doigt mouillé au pifomètre (ne tentons pas le diable ou la diablesse vu le sujet Dent pétée) à partir de 3 ou 4 "zébrettes" qui se présentent comme telles sur ZC ?

ah ah je te passe la balle Alexandre je me suis fais déchirer la chemise et je suis fais étiqueté ....
Même en essayant de les ménager c'est pas possible.Faut pas casser le "commerce"!

je me sauve ! Cool

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 15:08

Myamato a écrit:

je me sauve !  Cool

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 15:15

Godzilla j'aurais mis ça en ending

Ça se passe à l'arrière d'une Merco Benz Benz Benz
Ouais ! Du coté St-Denis baby
J'te garantis qu'y a des dingues, des dingues
T'es ma mire, je suis une flèche que ton entrejambe attire
Amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi
Mais ce soir faut qu'ça brille, faut qu'on enquille, j'veux du freestyle
J'veux que tu réveilles, que tu stimules mon coté bestial

Cool

Invité
Invité

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 15:18

Pour résumer, la femme vénal rend Myamoto vénère, nous le comprenons tous, c'est politiquement correcte non ?
Mandrin
Mandrin

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 15:20

Mandrin a écrit: la femme vénal

S'il y en a qu'une, c'est pas franchement un problème ^^

Invité
Invité

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 15:38

J'ai bien dit la et non les, car elles ne le sont pas toutes, moi j'appelle ça des morues ! Dent pétée
Mandrin
Mandrin

Message par Fata Morgana Mer 10 Oct 2018 - 15:46

J'ai bien dit la et non les, car elles ne le sont pas toutes, moi j'appelle ça des morues !

Si j'étais blackmail je te traiterais de sexiste. Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 15:52

Mandrin a écrit:Pour résumer, la femme vénal rend Myamoto vénère, nous le comprenons tous, c'est politiquement correcte non ?

pas du tous c'est le jeu de la vie!
Je serais aussi vénère contre les plantes carnivores qui bouffent les abeilles qui viennent les butiner...

1 je réponds à la question en disant que la priorité des nanas c'est le pognon
2 confirmation par des membres témoignages etude et je donne l'exemple de la grosse caisse qui fait mouiller une majorité de nanas
3 les zebrettes qui normalement devraient pas se sentir concernés déboules et prennent ça pour elles
4 Pieyre explique que finalement les nanas recherchent une protection et voilà le pourquoi de cette vénalité
son message passe inaperçu bien entendu
5 nos zebrettes pro féministes et n'arrivant toujours pas à digérer des faits et une réalité "gnagna Myamoto tu prends les femmes pour des salopes!"

Ce que je trouves intéressant et curieux:

_que les zebrettes fasse corps avec les normaux pensantes car du même sexe ,
_ne pas vouloir admettre des choses qui ont été étudié et qui se vérifie
_elles prétendent que le fric elles s'en foutent mais on l'air quand même pas mal concernés Very Happy

Alors que les hommes y aurait pas eu de débats à un moment on a parlé que les hommes flashaient sur les gros seins.Et aucun hommes est venu en pleurnichant et par divers manoeuvres dire "non les hommes regardes l'intelligence de la femme prioritairement!" Laughing

Donc cela m'a fait marrer de pousser à bout les zebrettes dans leurs .... Embarassed

Après les nanas vénales je m'en contrefiche comme je le disais c'est le jeu!

Invité
Invité

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 15:58

Oui, et le poisson c'est bon pour la santé s'il est pas trop pollué !
Mandrin
Mandrin

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 16:17

Quel sens de la nuance Smile

Une nana te répond, mais elle compte pour toutes. ^^

Chuna
Chuna

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 16:26

Pour qui s'adresse cette phrase ?
Mandrin
Mandrin

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 16:29

chuna56 a écrit:Quel sens de la nuance Smile

Une nana te répond, mais elle compte pour toutes. ^^

c'est ce qu'on appel vouloir noyer le poisson! No

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 16:38

A Myamato tongue

J'ai répondu à mon Godzi sur son fil, en fait ça me blase, ça vient de moi hein, mais ces histoires de zèbre vs normo pensant qui sont cupides et ne voient que les apparences ça me fatigue... Embarassed

En fait ce forum me fatigue, alors hop, je disparais de ce fil Smile
Chuna
Chuna

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 16:45

Franchement Chuna, à ce stade (je parle des vues de Myamato), ça donne juste envie de rigoler, on a l'impression de lire du jeuxvideo.com ou des commentaires Youtube de videos de Soral, c'est certes infecte mais comique aussi ^^
Enfin certes mieux vaut être d'humeur parfaite pour y arriver... Smile

Invité
Invité

Message par Mandrin Mer 10 Oct 2018 - 17:10

Pour moi, les zèbres et les normo-pensants sont une construction intellectuelle, il n'y a que des personnes imparfaites, surtout maman !
Mandrin
Mandrin

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 17:44

Elle aimait pas les grosses voitures ? ^^

Invité
Invité

Message par Asperzebre Mer 10 Oct 2018 - 17:50

C'est loin d'être idiot ce que sort Myamato.
A condition de tout prendre 1er degré, sans sous-entendus (ce que je fais très bien en tant qu'aspie) Smile

Il dit, en gros:
-Les femmes sont majoritairement attirées par le pognon
-Les femmes vont majoritairement avec un homme pour ça
-Beaucoup de mecs se font arnaquer par le mariage/ les gosses, qui les amènent à perdre leur logement au bénéfice de la femme qui les a arnaqué.

Les points 1 et 2, je n'en sais rien, je n'ai pas vérifié, je n'ai pas ouvert les liens avec les sources, c'est possible que ce soit vrai, possible que non, et on peut argumenter là dessus, mais les rejeter en bloc sans argument autre qu'idéologique: non.
Le point3, je le valide, ça existe et c'est loin d'être rare, j'en ai des exemples dans mon entourage proche.
D'ailleurs, 86% des SDF parisiens sont des hommes, 75% des suicides sont des hommes...le point 3 y est peut-être pour quelque chose? A creuser.

Tout ceci ne signifie pas qu'on peut généraliser à toutes les femmes, et d'ailleurs Myamato n'arrête pas de le préciser message après messages.
L'accuser de généralisations ou de sexisme, c'est pousser l'interprétation un peu trop loin.

Tout au plus ressort-il ici un sentiment d'injustice.
Une crainte aussi, peut-être, d'être le dindon de la farce.

Pour ma part, je joue la prudence, ma décision de ne jamais me marier ni avoir d'enfant provenant en grande partie d'autre chose (notamment mes convictions sur le plan écologique, qui me poussent à ne pas contribuer d'avantage au surpeuplement de la planète), mais le fait d'être un homme y joue aussi.
J'ai parfois pu déclarer, en faisant abstraction du critère écologique, que je pourrais éventuellement avoir des enfants si j'étais une femme, mais que dans notre société, en tant qu'homme, ça serait une connerie monumentale d'en faire.
Même si la mère de ces enfants n'est pas la femme vénale qui a préparé son coup et m'a épousé pour me voler mon patrimoine, il n'en reste pas moins que strictement RIEN ne me garantit qu'on ne se quittera pas un jour, et que dans ce cas de figure je suis quasi assuré de
-ne pas avoir la garde des enfants, et les voir juste un week-end sur deux.
-payer une pension alimentaire à leur mère.
Dans ce cas, ce n'est plus vraiment mes enfants, le seul lien est biologique: je les vois à peine, et pour peu que leur mère se soit trouvée un nouveau conjoint, ils passent plus de temps avec leur 'nouveau papa' qu'avec moi.

J'ai connu ce cas de figure, avec des cousins qui appelaient leur beau-père plein aux as 'papa', et vivaient chez lui, tandis que leur vrai père payait une pension (qui ne servait pas aux gamins, mais servait d'argent de poche supplémentaire à la mère, qui était de toutes façons entretenue financièrement par son nouveau conjoint), et ne voyait presque jamais ses gosses, qui d'ailleurs n'aimaient pas le voir, car ils s'ennuyaient chez lui (bizarrement, avec le RSA qu'il lui restait après avoir payé sa pension qui n'a pas été revue à la baisse quand il s'est retrouvé en retraite, il n'avait pas les moyens de leur payer des balades en jet-ski comme leur 'nouveau papa').
Son cas est peut-être un cas particulier, un coup de pas de bol, mais ça ne donne vraiment pas envie.
Asperzebre
Asperzebre

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:01

Asperzebre:

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:05

Godzilla a écrit:Franchement Chuna, à ce stade (je parle des vues de Myamato), ça donne juste envie de rigoler, on a l'impression de lire du jeuxvideo.com ou des commentaires Youtube de videos de Soral, c'est certes infecte mais comique aussi ^^
Enfin certes mieux vaut être d'humeur parfaite pour y arriver... Smile

oui je fais pas partie du club car je n'ai pas fais d'études supérieurs et plus du tous envie d'en faire.Encore plus comment je vois comment l'éducation nationale en a formaté certain(e)s.Donc une fois qu'on manque d'argumentation c'est ce genre de merde ...
Sauf que la réalité elle est bien là et là dessus pas grand chose à dire donc on prend des raccourcis "Myamato dit que toute les femmes sont des salopes!" etc

Franchement vous m'amusez et je dois dire que c'est pour ça que j'ai poussé au bout le truc. Laughing

Invité
Invité

Message par Pieyre Mer 10 Oct 2018 - 18:06

Asperzebre, je ne suis pas d'accord du tout. Concernant les deux premiers points, ça paraît rationnel (enfin comme l'un des critères déterminants). Il n'y a d'ailleurs rien là qui soit contestable : il s'agit de la question de la protection qui a été cruciale à une époque et qui ne disparaîtra pas comme ça. Mais, concernant le troisième point, ça me paraît excessif : beaucoup de femmes restent avec le père de leurs enfants, y compris juste par devoir; et, pour les autres, le divorce représente tout de même un déchirement... ou alors il faudrait fournir des statistiques qui vont dans ton sens.

Dernière édition par Pieyre le Mer 10 Oct 2018 - 18:09, édité 1 fois

Pieyre

Message par nikoku74 Mer 10 Oct 2018 - 18:08

Vu le succès du fil, le bon vieux dicton qui dit " le monde est régi par deux choses : le fric et le sexe." prend tout son sens.
nikoku74
nikoku74

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:10

Myamato a écrit:
oui je fais pas partie du club car je n'ai pas fais d'études supérieurs et plus du tous envie d'en faire.Encore plus comment je vois comment l'éducation nationale en a formaté certain(e)s.

Ne pas avoir fait d'études supérieures entraine donc à être le misogyne de base ? Tu devrais parler en ton nom uniquement ^^
Et sinon je vois pas bien le rapport entre le niveau d'étude et la vision qu'on a des femmes, mais soit Cool

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:13

Asperzebre Les points 1 et 2, je n'en sais rien, je n'ai pas vérifié, je n'ai pas ouvert les liens avec les sources, c'est possible que ce soit vrai, possible que non, et on peut argumenter là dessus, mais les rejeter en bloc sans argument autre qu'idéologique: non.

Cela aurait été intéressant d'approfondir tous ça ci dessous mais bien entendu nos féministes ont préférés se focaliser sur Myamato.Pour justement pas aller au fond des choses la réalité est bien connu.

Je te mets pas les témoignages et d'autres posts d'hommes qui me semblent aussi intéressants pour creuser la question.

Pieyre@
Eh bien, protecteur, voilà le terme le plus important, non ? Autrefois, un homme l'était quand il était plus fort que les autres; si l'argent l'avait pas été inventé (c'est un peu bête de dire ça, mais c'est théorique), eh bien le critère de l'intelligence aurait sans doute été plus important (même s'il l'est chez nombre de femmes je veux bien le croire, à la fois parce que c'est tout de même agréable quand soi-même on n'est pas idiote, et puis qu'on aura davantage de chances d'avoir des enfants intelligents); mais, actuellement, même si la virilité au sens de force, voire d'agressivité reste importante, c'est tout de même l'argent qui assure sans doute la meilleure protection.

lien fournit par Pieyre

http://www.atlantico.fr/decryptage/nouvelle-etude-lois-attraction-amoureuse-qu-hommes-et-femmes-recherchent-vraiment-chez-partenaire-2345509.html

En revanche, ces dernières seraient attirées par un tout autre critère : l'argent. Cliché et misogyne hurleront sans doute les féministes. Peut-être, mais l'étude est formelle : 97% des femmes ont déclaré qu'un bon revenu stable était un facteur important lorsqu'elles se mettaient en couple avec quelqu'un. Les hommes ne sont d'ailleurs pas en reste, puisqu'ils sont tout de mêmes 74% à considérer cette caractéristique comme importante.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:16

Bon ben si les femmes sont si atroces, il y a une solution, rester entre mecs ^^
Pourquoi "vouloir" à tout prix une chose qui les dégoute au fond ? C'est là ou je capte pas les machos ^^

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:22

une nouvelle étude qui date de 2015

on peut faire dire ce qu'on veut aux études

https://nospensees.fr/quest-attire-femmes-chez-homme/

j'ai pris celle là au hasard elle date aussi de 2015

c'est n'importe quoi

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:25

nikoku74 a écrit:Vu le succès du fil, le bon vieux dicton qui dit " le monde est régi par deux choses : le fric et le sexe." prend tout son sens.

non non faut rentrer dans le moule Nikoku le témoignage que tu as apporté quand tu étais cadre et que les nanas te tournaient autour.Et qu'après changement de job t'as moins de nanas qui viennent te voir.

Cela n'a rien à voir avec le fric c'est simplement là ou tu bossais t'étais plus en contact avec la gente féminine.De plus des femmes célibataires cherchant à fonder un foyer comme dirait Chuna on ne peut pas en tirer des conclusions car c'est que ton expérience personnel! Laughing
Et puis les femmes qui se retournent et te regardent si t'as une belle voiture c'est simplement qu'il y a beaucoup plus de femmes fans de l'automobile.

Faut prendre sa pilule ou on va terminer au goulag comme complotistes No

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:26

c'est quoi un homme trop intelligent ? et il parait que les femmes intelligentes font peur aux hommes ...alors on fait comment ?

Les femmes aiment les hommes qui ont de l'argent et les hommes aiment les femmes juste pour leur beauté. Des clichés.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:31

http://madame.lefigaro.fr/societe/femmes-preferent-gros-090914-914876

Invité
Invité

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant