L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?
+47
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
51 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?
http://madame.lefigaro.fr/societe/femmes-preferent-gros-090914-914876
Invité- Invité
https://www.affairesdegars.com/page/article/4156057373/voyez-ce-que-les-femmes-preferent-chez-les-hommes.html
https://actu.fr/societe/selon-linsee-les-femmes-preferent-les-hommes-jeunes_770353.html
Allez prenez des notes !
https://actu.fr/societe/selon-linsee-les-femmes-preferent-les-hommes-jeunes_770353.html
Allez prenez des notes !
Invité- Invité
Faut que je m'expatrie en Grande-Bretagne ^^
Invité- Invité
Biper, des commentaires comme le premier que tu as posté, j'en ai trouvé plusieurs quand j'ai effectué ma propre recherche. Mais il n'y là aucune référence. Je ne dis pas que ce soit mal composé, mais n'importe qui peut écrire ça. Ce que j'ai cité de mon côté, c'est une étude sérieuse, avec un panel important.
Pieyre- Messages : 20908
Une étude sérieuse ? je ne crois pas aux études de ce genre ... le panel c'est qui ?
c'est la ménagère de moins de 50 ans ?
c'est la ménagère de moins de 50 ans ?
Invité- Invité
selon la française des jeux 100% des gagnants ont tenté leur chance
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Bon ben si les femmes sont si atroces, il y a une solution, rester entre mecs ^^
Pourquoi "vouloir" à tout prix une chose qui les dégoute au fond ? C'est là ou je capte pas les machos ^^
punaise mais tu comprends pas être à l'intelligence supérieur!
Pour ma part comme je l'ai écris plus haut cela me scandalise pas.C'est le jeu de la vie!
Je vois rien d'atroce là dedans...
Pour ma part j'ai jamais couru après les femmes pourtant très nombreuses opportunités.
aujourd'hui t'es taxé de macho quand tu fais des constations sur des comportements féminins mdrr
la question de départ c'est pourquoi un mec intelligent arrive pas à pécho?
Après on a simplement mis en avant que si il aurait de l'argent et le ferait voir ou ferait semblant d'en avoir.Il chopperait sans problèmes.
Et vous vous êtes arrivé en faisant semblant de pas comprendre et en déformant les choses utilisant différentes tactiques pour nous faire taire.Sauf qu'aujourd'hui j'étais chaud! Et je dois dire ça me fait marrer de voir des gens nier des évidences et d'essayer tous un tas d'arguments fallacieux pour étouffer la vérité!
Donc soyons clair pour toi une femme s'intéresse prioritairement à l'intelligence?
Dans quelle proportion?
Invité- Invité
Biper, je rappelle une fois de plus :
http://www.atlantico.fr/decryptage/nouvelle-etude-lois-attraction-amoureuse-qu-hommes-et-femmes-recherchent-vraiment-chez-partenaire-2345509.html
« Les chercheurs ont mis les moyens : plus de 28.000 hétérosexuels, âgés de 18 à 75 ans, ont ainsi été interrogés pour tenter d'apporter une réponse à ce vaste débat. »
Bon, certes, il faudrait que je retrouve l'article original, que je me procure toutes les données plutôt que les conclusions, que je fasse mes propres calculs et que je propose mes propres interprétations. Mais déjà, là, c'est quand même du solide.
http://www.atlantico.fr/decryptage/nouvelle-etude-lois-attraction-amoureuse-qu-hommes-et-femmes-recherchent-vraiment-chez-partenaire-2345509.html
« Les chercheurs ont mis les moyens : plus de 28.000 hétérosexuels, âgés de 18 à 75 ans, ont ainsi été interrogés pour tenter d'apporter une réponse à ce vaste débat. »
Bon, certes, il faudrait que je retrouve l'article original, que je me procure toutes les données plutôt que les conclusions, que je fasse mes propres calculs et que je propose mes propres interprétations. Mais déjà, là, c'est quand même du solide.
Myamato j'ai rien contre toi (vraiment c'est sincère) mais si tu pars dans certaines insinuations fort peu pertinentes, je vais arrêter là. Amuse toi bien, il y a d'autres "joueurs" sur le fil
Invité- Invité
28000 hétérosexuelles je suppose ... en effet ça correspond à la majorité (?) ..dans quel milieu ?
Invité- Invité
Toutes vos tentatives sont vaines. Les hommes que les femmes préfèrent, c'est moi.
Fata Morgana- Messages : 20818
Godzilla a écrit:Myamato j'ai rien contre toi (vraiment c'est sincère) mais si tu pars dans certaines insinuations fort peu pertinentes, je vais arrêter là. Amuse toi bien, il y a d'autres "joueurs" sur le fil
Tu n'as rien à craindre d'un type qui a le niveau des intervenants de jeuxvideo.com Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas répondre à ces questions? Et que tu préfères te sauver!
Donc soyons clair pour toi une femme s'intéresse prioritairement à l'intelligence?
Dans quelle proportion?
Invité- Invité
Ce n'est pas politiquement correct d'affirmer des choses comme ça Myamato.
Aprés, est ce pertinent de chercher à savoir à quoi les femme s'intéressent prioritairement dans la recherche d'un partenaire sachant qu'on a beau faire une liste de course on l'oublie la plupart du temps
Aprés, est ce pertinent de chercher à savoir à quoi les femme s'intéressent prioritairement dans la recherche d'un partenaire sachant qu'on a beau faire une liste de course on l'oublie la plupart du temps
Invité- Invité
Ce que je crois c'est qu'il faudrait procéder avec les incrédules comme on le fait avec les phobiques des araignées à qui l'on propose de se confronter directement avec elles, durablement... On a beau passer du temps à chercher des références pertinentes, certaines personnes ont tellement de réticences qu'elles ne peuvent pas consacrer suffisamment de temps et d'énergie à la prise en compte de ce qu'on leur montre. Il faudrait qu'on les oblige à faire un résumé argumenté des sources qu'on leur propose. Ce n'est pas possible bien sûr avec des adultes; mais ça le serait à l'école.
Pieyre a écrit:Biper, je rappelle une fois de plus :
tu peux pas vraiment prouver quoique se soit avec eux ils ont pris "la pilule".Tu pourras mettre tous les témoignages que tu veux études même louer une voiture de luxe et prouver que t'as remplis ton portable de numéros de téléphones avec rdv.
Ils nieront,on remarquera qu'ils ne disent pas clairement leurs positions.
Tu mets un type qui a du pognon et un type qui a pas de pognon les deux intelligents,la majorité des femmes se dirigeront vers le mec qui a du pognon si il est pas beau.Elles iront se faire shooter ailleurs en attendant d'avoir des gosses une pension et le divorce.Ou profiteront de la bête un max.
Pour moi c'est la vie !
Pour nos amis fans de walt dysney et de blanches neiges et les sept mains auront du mal à l'admettre.
Invité- Invité
Il y a je crois d'autre manière de traiter les phobie Pieyre
Invité- Invité
Myamato, tu ne m'as pas répondu sur un message ou je demandais pourquoi ceux qui se plaignent des femmes sans arrêt ne restaient pas entre eux (pour faire...ce qu'ils veulent ^^), donc voila, égalité
Je peux pas prendre ce fil au sérieux, mais tu as le droit le plus absolu d'écrire ici ce que bon te sembles. Toutefois, je préfère ne plus répondre, pour des raisons qui sont tout aussi légitimes et dont je ne souhaite pas t'informer
Je peux pas prendre ce fil au sérieux, mais tu as le droit le plus absolu d'écrire ici ce que bon te sembles. Toutefois, je préfère ne plus répondre, pour des raisons qui sont tout aussi légitimes et dont je ne souhaite pas t'informer
Invité- Invité
Pour donner mon avis sur la question, je pense que ça dépend de ce qu'il en fait.
Sachant que aux femmes c'est un peut vaste
Sachant que aux femmes c'est un peut vaste
Invité- Invité
Wich a écrit:c'est un peut vaste
Accent corrézien ? ^^
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Wich a écrit:c'est un peut vaste
Accent corrézien ? ^^
ben non
Invité- Invité
Oui ma blague était pas transcendante j'avoue ^^
Invité- Invité
Pieyre a écrit:Ce que je crois c'est qu'il faudrait procéder avec les incrédules comme on le fait avec les phobiques des araignées à qui l'on propose de se confronter directement avec elles, durablement... On a beau passer du temps à chercher des références pertinentes, certaines personnes ont tellement de réticences qu'elles ne peuvent pas consacrer suffisamment de temps et d'énergie à la prise en compte de ce qu'on leur montre. Il faudrait qu'on les oblige à faire un résumé argumenté des sources qu'on leur propose. Ce n'est pas possible bien sûr avec des adultes; mais ça le serait à l'école.
ils sont formatés car la société leur a indiqué qu'il fallait penser ça.Et de tous suite mettre dans le panier mysogine macho etc.Des mecs qui diraient qu'avec une belle bagnole tu chopperais pas mal de nanas...(et donc cela suppose que t'as du pognon)
Et ça va pas s'arranger car l'objectif est d'émasculer l'homme.
A contrario on peut dire qu'un homme prioritairement va regarder le physique d'une nana.Et qu'une nana avec un beau physique aura largement plus de chances qu'une nana qui n'est pas joli.
Là ça passe sans soucis et on en ferait pas des pages comme là.
Tu vois les zebrettes elles ont bien dis qu'elles étaient pas intéressé par le pognon et j'ai appuyé.Mais elle voulait rien savoir sur le fait que les femmes lambda c'est un critère de sélection important le pognon.
C'est le formatage de la société,elles se sont pris une douille avec des mecs qui pourraient prendre leurs cartes chez les chiennes de gardes!
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Myamato, tu ne m'as pas répondu sur un message ou je demandais pourquoi ceux qui se plaignent des femmes sans arrêt ne restaient pas entre eux (pour faire...ce qu'ils veulent ^^), donc voila, égalité
si je t'ai répondu t'es à côté de la plaque avec tes histoires de machos...
Une expression des jeunes d'aujourd'hui "faut porter ses couilles!"
vous balancez des trucs et vous savez pertinemment que c'est faux au fond de vous.Mais vous défendez l'idée contraire car pas politiquement correct!
les femmes aiment prioritairement et majoritairement les mecs avec du pognon!
Après vous voulez pas dire ce que vous pensez car sa va être encore des barres de rires.Et vous le savez...
Invité- Invité
Myamato a écrit: sa va être encore des barres de rires
En effet ^^
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Myamato a écrit: sa va être encore des barres de rires
En effet ^^
mdrrr toujours entrains de te défiler...
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:03, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Ça je crois que c'est vrai en effet, malheureusement. Oui, malheureusement, non pas seulement parce qu'ils ne vont pas dans le sens qui me paraît juste, mais aussi parce cela ne fait que rendre les choses plus pénibles pour tous. En effet, ce qui est contraire aux faits, cela ne peut rien produire de bon. Déjà il y aura toujours des gens qui le remarqueront; ensuite cela ne modifiera pas tellement les rapports de force, sinon de façon transitoire; et cela entretiendra des débats stériles. Alors autant admettre carrément les faits. N'ayez crainte : ils n'impliquent pas grand-chose. En effet, rien n'oblige à caricaturer la réalité et à développer des idées nocives.Myamato :
Vous balancez des trucs et vous savez pertinemment que c'est faux au fond de vous. Mais vous défendez l'idée contraire car pas politiquement correct!
Dernière édition par Pieyre le Jeu 11 Oct 2018 - 6:32, édité 1 fois (Raison : orthographe)
ortolan a écrit:Ça peut être aussi parce qu'il ne trouve pas le sujet intéressant, du moins dans la tournure qu'il a pris.
c'est surtout des personnes qui on essayé de faire passer que la majorité des femmes ne seraient pas intéressé par le pognon.On a argumenté sauf qu'en face difficile de nier l'évidence alors ça préfères balancer des "tu penses que c'est toute des salopes" ou encore "niveau de jeuxvidéo.com".Donc les trucs classiques sur un forum j'ai pas eu droit à l'orthographe vu ma signature mais attaques personnels ou encore déformation des propos etc.
Donc il se défile tous simplement et sortir "je pense qu'une femme s'intéresse prioritairement à l'intelligence d'un homme et pas à son pognon!" ce qu'ils défendent.Euh!
Invité- Invité
Ortolan
Bon sinon, admettons - cinq minutes pour le fun ^^ - que tu ais raison, les femmes s'intéressent au pognon avant tout, etc.
Vu que d'après tes autres posts (sur l'entreprenariat par ex.) tu ne manques pas toi même de fric - ou en tout cas tu fais "ce qu'il faut" pour ne pas en manquer - je vois pas bien ce qui te gènes tant ? Solidarité avec les pauvres ? Ben quand tu auras fait fortune, rien ne t'interdit d'offrir des Porsche à tes potes dans le besoin ^^
Et sinon, bon, une fois qu'on a dit ça - les femmes, pognons etc - tu proposes quoi concrètement ? Qu'on pende toute ces "diablesses" en place publique ?
Qu'on les rééduque pour aimer automatiquement n'importe quel mec qui se propose ?
Nan je sais pas, je demande juste ^^
Bon sinon, admettons - cinq minutes pour le fun ^^ - que tu ais raison, les femmes s'intéressent au pognon avant tout, etc.
Vu que d'après tes autres posts (sur l'entreprenariat par ex.) tu ne manques pas toi même de fric - ou en tout cas tu fais "ce qu'il faut" pour ne pas en manquer - je vois pas bien ce qui te gènes tant ? Solidarité avec les pauvres ? Ben quand tu auras fait fortune, rien ne t'interdit d'offrir des Porsche à tes potes dans le besoin ^^
Et sinon, bon, une fois qu'on a dit ça - les femmes, pognons etc - tu proposes quoi concrètement ? Qu'on pende toute ces "diablesses" en place publique ?
Qu'on les rééduque pour aimer automatiquement n'importe quel mec qui se propose ?
Nan je sais pas, je demande juste ^^
Invité- Invité
Tu vois Myamato, en fait, je m'en tape qu'une majorité de femmes ont besoin d'une sécurité chez les hommes, et donc regardent leur compte en banque et excluent ceux qui n'ont pas de pognon. Moi j'estime pas pour autant qu'elles sont vénales, le "vénal" étant un jugement de valeur qui n'a que faire en sciences.
Tout comme je ne m'offusque pas que les hommes choisissent plus jeune et ou plus mince, pasque signe de plus grande fertilité. ça ne fait pas d'eux des connards machos à mes yeux.
C'est juste des animaux comme les autres.
Ce qui m'agace, ce sont toutes les approximations qui vont autour, et les interprétations foireuses.
et les procès d'intention comme tu les faits (par manque de compréhension, mais aussi par préjugé)
J'ai HORREUR qu'on me dise à ma place.
Surtout quand on n'a qu'une infime partie de ma pensée.
Et qu'on ne comprend pas le second degré.
Et surtout, j'ai HORREUR qu'on s'imagine différent de la population parce qu'un pauvre test de QI, ou parce qu'on s'imagine hors système.
Tu critiques l'éducation, mais tu fais confiance à une étude scientifique faite par des moutons d'universitaires ? C'est logique...
Tu fais des généralités à partir de cas particuliers.
Tout comme Asperzèbre, qui lui parle pas de logique, mais de ses peurs et traumatismes, mais sans l'admettre.
et ça, ça agace fortement la moutonne de scientifique que je suis.
Bref, j'ai rien contre toi, t'es plutôt sympathique, et j'adore asperzèbre pour d'autres raisons, mais franchement, ça m'agace, et même si ça ne fera pas avancer ce débat, et ben m'en fiche, pour une fois, je le dis.
Na.
Peace and love à tous.
Tout comme je ne m'offusque pas que les hommes choisissent plus jeune et ou plus mince, pasque signe de plus grande fertilité. ça ne fait pas d'eux des connards machos à mes yeux.
C'est juste des animaux comme les autres.
Ce qui m'agace, ce sont toutes les approximations qui vont autour, et les interprétations foireuses.
et les procès d'intention comme tu les faits (par manque de compréhension, mais aussi par préjugé)
J'ai HORREUR qu'on me dise à ma place.
Surtout quand on n'a qu'une infime partie de ma pensée.
Et qu'on ne comprend pas le second degré.
Et surtout, j'ai HORREUR qu'on s'imagine différent de la population parce qu'un pauvre test de QI, ou parce qu'on s'imagine hors système.
Tu critiques l'éducation, mais tu fais confiance à une étude scientifique faite par des moutons d'universitaires ? C'est logique...
Tu fais des généralités à partir de cas particuliers.
Tout comme Asperzèbre, qui lui parle pas de logique, mais de ses peurs et traumatismes, mais sans l'admettre.
et ça, ça agace fortement la moutonne de scientifique que je suis.
Bref, j'ai rien contre toi, t'es plutôt sympathique, et j'adore asperzèbre pour d'autres raisons, mais franchement, ça m'agace, et même si ça ne fera pas avancer ce débat, et ben m'en fiche, pour une fois, je le dis.
Na.
Peace and love à tous.
Chuna- Messages : 22222
L'homme trop intelligent ne plait pas aux femmes ?
Ca dépend ..l'intelligence ne garantie pas de partager les mêmes valeurs ou les mêmes goût ..ta question c'est une question ou une affirmation?
Pieyre en effet je ne lis pas tes sources parce que je ne sais pas si je dois m'y fier . Par exemple je n'ai pas regardé mais
comment sont posées les questions ..c'est différent par exemple de demander : "vous préférez un homme grand ou petit ?" et "vous préférez un homme de quelle taille ? " ..est ce qu'il y a réponse libre ou QCM ? si je te demande si tu préfères que je te coupe un bras ou une jambe tu ne vas pas te retrouver dans la réponse mais doit m'en donner une. C'est biaisé selon la formulation. Après c'est louable de faire des recherches au lieu de s'appuyer sur des "expériences" qui ne sont qu'un vécu personnel ..donc déjà il faut se demander pourquoi on attire ce genre de femme.
Est ce que j'aime les hommes très intelligent ? je ne sais pas je ne crois pas. J'aime les hommes intelligents. Est ce que j'aime les hommes riches ? non
Ca dépend ..l'intelligence ne garantie pas de partager les mêmes valeurs ou les mêmes goût ..ta question c'est une question ou une affirmation?
Pieyre en effet je ne lis pas tes sources parce que je ne sais pas si je dois m'y fier . Par exemple je n'ai pas regardé mais
comment sont posées les questions ..c'est différent par exemple de demander : "vous préférez un homme grand ou petit ?" et "vous préférez un homme de quelle taille ? " ..est ce qu'il y a réponse libre ou QCM ? si je te demande si tu préfères que je te coupe un bras ou une jambe tu ne vas pas te retrouver dans la réponse mais doit m'en donner une. C'est biaisé selon la formulation. Après c'est louable de faire des recherches au lieu de s'appuyer sur des "expériences" qui ne sont qu'un vécu personnel ..donc déjà il faut se demander pourquoi on attire ce genre de femme.
Est ce que j'aime les hommes très intelligent ? je ne sais pas je ne crois pas. J'aime les hommes intelligents. Est ce que j'aime les hommes riches ? non
Invité- Invité
Myamoto
J'ai rarement lu des choses aussi connes que sur ce fil. Et pourtant je peux dire qu'il y en a beaucoup qui font des efforts considérables pour faire connaître leur connerie au monde entier, voire vers l'infini et au-delà.
Au passage, je suis marié et j'ai une fille, et je te demande de parler des femmes autrement. Avec un peu l'idée qui me trotte c'est que si tu en parles comme ça c'est que tu as pas dû en voir souvent la couleur...
J'ai rarement lu des choses aussi connes que sur ce fil. Et pourtant je peux dire qu'il y en a beaucoup qui font des efforts considérables pour faire connaître leur connerie au monde entier, voire vers l'infini et au-delà.
Au passage, je suis marié et j'ai une fille, et je te demande de parler des femmes autrement. Avec un peu l'idée qui me trotte c'est que si tu en parles comme ça c'est que tu as pas dû en voir souvent la couleur...
Dernière édition par Fata Morgana le Mer 10 Oct 2018 - 20:19, édité 1 fois
Je plussoie totalement le post de Chuna (qui s'exprime décidément bien mieux que moi bon il y a peut-être 2-3 trucs que j'aurais exprimé un peu différemment mais c'est des broutilles )
Et sinon oui Biper a raison de pointer la piste des biais dans les sondages...
Et sinon oui Biper a raison de pointer la piste des biais dans les sondages...
Dernière édition par Godzilla le Mer 10 Oct 2018 - 20:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Et surtout Pieyre j'ai voulu répondre mais je devais partir rapidement Excuse moi je ne voulais pas te blesser ou vexer ou te manquer d'intéret
Invité- Invité
Godzi, ben justement, j'aimerais bien que tu précises. La précision, ya que ça de vrai.
Moi aussi je suis d'accord avec chuna ... Myamato en fait pourquoi n'as tu pas demandé directement si les femmes s'intéressaient aux hommes pour leur pognon ?
Invité- Invité
Pieyre a écrit:Ça je crois que c'est vrai en effet, malheureusement. Oui, malheureusement, non pas seulement parce qu'ils ne vont pas dans le sens qui me paraît juste, mais aussi parce cela ne fait que rendre les chose plus pénibles pour tous. En effet, ce qui est contraire aux faits, cela ne peut rien produire de bon. Déjà il y aura toujours des gens qui le remarqueront; ensuite cela ne modifiera pas tellement les rapports de force, sinon de façon transitoire; et cela entretiendra des débats stériles. Alors autant admettre carrément les faits. N'ayez crainte : ils n'impliquent pas grand-chose. En effet, rien n'oblige à caricaturer la réalité et à développer des idées nocives.Myamato :
Vous balancez des trucs et vous savez pertinemment que c'est faux au fond de vous. Mais vous défendez l'idée contraire car pas politiquement correct!
effectivement perso pour ça que j'ai poussé et pas lâcher l'affaire ils m'ont servi de sujet d'études .Ce sujet est encore en zone orange donc on peut encore tous juste l'évoquer .Tous se serait bien passé si ont aurait incriminé l'homme etc.Là nos commissaires de la pensées auraient validé sans problèmes d'ailleurs voir passage avec les gros seins aucune réactions en disant "ne dites pas que tous les hommes sont des pervers!"
C'était assez marrant voir jouissif de les voir se triturer dans tous les sens pour rester dans la vision officielle.Je suis découvert maintenant mais je dois avouer que j'aurai bien ouvert un fil sur les hommes et voir le comportement des nos zèbre biberonner à la propagande d'état.
Mais cela démontre que des sujets en zone rouge comme la banque et les lobbys gouvernent le monde.C'est même pas la peine de l'aborder une seconde(complotistes les lézards vert les sionistes etc remplaceront machos misogynes etc) à moins que ça passe un jour dans les merdias et que sa soit admis par ceux qui nous dirigent.Cela risque pas...
C'était intéressant avec un public zébré merci à tous
Invité- Invité
Je suis découvert maintenant mais je dois avouer que j'aurai bien ouvert un fil sur les hommes et voir le comportement des nos zèbre biberonner à la propagande d'état.
tu dis n'importe quoi en fait mais vraiment
Invité- Invité
Alors je précise
Ca sur un plan biologique pur, c'est tout à fait valable. Ce qui me gène, c'est l’agressivité et le mépris de certains hommes pour celles qui ne sont pas "dans le moule". J'ai entendu des choses hallucinantes dans des lieux publics quand je me promenais avec mon ex - très jolie certes mais aussi très ronde -, des choses qui par leur méchanceté gratuite, leur venin, étaient assimilable à des injures racistes du plus bas niveau imaginable.
Ou alors des gens (pourtant tout à fait respectable par ailleurs) qui m'ont dit que mon gout pour les femmes rondes était une névrose à soigner d'urgence, avec explication freudienne foireuse à la clé, du genre "c'est parce que ça te rappelle ta mère" (manque de bol, ma mère a toujours été très fine ^^)
Moi même je mentirais si je disais qu'une femme plus jeune me répugne ^^ cependant, je pense que chaque age a son charme propre, d'une part, et d'autre part j'y peux rien, je préfère une femme qui partage mes références générationnelles ^^ Certes, mon ex avait 8 ans de moins que moi, mais ça, bon... c'est pas ça qui m'a séduit, c'est sa personne.
Bref je m'égare ^^ Mais quand "joli" est synonyme de "mince" pour certains, je trouve ça plus que douteux... c'est personnel OK. Mais quand j'entends des horreurs sur les femmes "hors cadre", ça me fait bouillir le sang, j'y peut rien c'est comme ça. On parle d'être humains, qui méritent le respect et l'amour comme les autres ! Bord d'aile ^^
(je m'emballe mais c'est juste sur ce que j'ai dévelloppé, qui part assez loin de ta phrase d'origine - c'est bien entendu pas du tout contre toi )
chuna56 a écrit:
Ca sur un plan biologique pur, c'est tout à fait valable. Ce qui me gène, c'est l’agressivité et le mépris de certains hommes pour celles qui ne sont pas "dans le moule". J'ai entendu des choses hallucinantes dans des lieux publics quand je me promenais avec mon ex - très jolie certes mais aussi très ronde -, des choses qui par leur méchanceté gratuite, leur venin, étaient assimilable à des injures racistes du plus bas niveau imaginable.
Ou alors des gens (pourtant tout à fait respectable par ailleurs) qui m'ont dit que mon gout pour les femmes rondes était une névrose à soigner d'urgence, avec explication freudienne foireuse à la clé, du genre "c'est parce que ça te rappelle ta mère" (manque de bol, ma mère a toujours été très fine ^^)
Moi même je mentirais si je disais qu'une femme plus jeune me répugne ^^ cependant, je pense que chaque age a son charme propre, d'une part, et d'autre part j'y peux rien, je préfère une femme qui partage mes références générationnelles ^^ Certes, mon ex avait 8 ans de moins que moi, mais ça, bon... c'est pas ça qui m'a séduit, c'est sa personne.
Bref je m'égare ^^ Mais quand "joli" est synonyme de "mince" pour certains, je trouve ça plus que douteux... c'est personnel OK. Mais quand j'entends des horreurs sur les femmes "hors cadre", ça me fait bouillir le sang, j'y peut rien c'est comme ça. On parle d'être humains, qui méritent le respect et l'amour comme les autres ! Bord d'aile ^^
(je m'emballe mais c'est juste sur ce que j'ai dévelloppé, qui part assez loin de ta phrase d'origine - c'est bien entendu pas du tout contre toi )
Dernière édition par Godzilla le Mer 10 Oct 2018 - 20:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon pour en remettre une Pampers, j'ai remarqué que les femmes qui ont partagé ma vie, il n'y en a pas eu des masses non plus, mais qu'elles étaient vachement fortiches pour retenir mon code de carte bleue, alors que moi il fallait toujours que je leurs redemande le leur, de là à en tirer des conclusions hâtives, je vous laisse seul juge !
Mandrin- Messages : 840
Myamato a écrit:Godzilla a écrit:Franchement Chuna, à ce stade (je parle des vues de Myamato), ça donne juste envie de rigoler, on a l'impression de lire du jeuxvideo.com ou des commentaires Youtube de videos de Soral, c'est certes infecte mais comique aussi ^^
Enfin certes mieux vaut être d'humeur parfaite pour y arriver...
oui je fais pas partie du club car je n'ai pas fais d'études supérieurs et plus du tous envie d'en faire.Encore plus comment je vois comment l'éducation nationale en a formaté certain(e)s.Donc une fois qu'on manque d'argumentation c'est ce genre de merde ...
Sauf que la réalité elle est bien là et là dessus pas grand chose à dire donc on prend des raccourcis "Myamato dit que toute les femmes sont des salopes!" etc
Franchement vous m'amusez et je dois dire que c'est pour ça que j'ai poussé au bout le truc.
Par souci d'exactitude je réédite ma réponce initiale :
Lotophage a écrit:
Tu sais Myamato, si tu as cette opinion des femmes, et que tu as la conviction chevillée au corps qu'elles sont toutes des salopes, alors le mieux est que tu fuis la gente féminine. Comme chez les hommes, il existe des femmes de valeur et d'autres qui sont vénales. Libre à toi de les chercher ou de préferer garder tes convictions et de te victimiser en tant qu'homme... C'est un choix, et il t'appartient. Tant que tu es bien avec ton choix de vie, c'est bien là l'essentiel. Le monde est ce qu'il est, à chacun d'y trouver sa place.
Le SI est un tout petit mot avec une très grande signification. Je ne te prête aucune pensée (je ne suis pas dans la tête), j'emets juste une hypothèse... La nuance est essentielle.
Myamato a écrit:Mandrin a écrit:Pour résumer, la femme vénal rend Myamoto vénère, nous le comprenons tous, c'est politiquement correcte non ?
pas du tous c'est le jeu de la vie!
Je serais aussi vénère contre les plantes carnivores qui bouffent les abeilles qui viennent les butiner...
1 je réponds à la question en disant que la priorité des nanas c'est le pognon
2 confirmation par des membres témoignages etude et je donne l'exemple de la grosse caisse qui fait mouiller une majorité de nanas
3 les zebrettes qui normalement devraient pas se sentir concernés déboules et prennent ça pour elles
4 Pieyre explique que finalement les nanas recherchent une protection et voilà le pourquoi de cette vénalité
son message passe inaperçu bien entendu
5 nos zebrettes pro féministes et n'arrivant toujours pas à digérer des faits et une réalité "gnagna Myamoto tu prends les femmes pour des salopes!"
Ce que je trouves intéressant et curieux:
_que les zebrettes fasse corps avec les normaux pensantes car du même sexe ,
_ne pas vouloir admettre des choses qui ont été étudié et qui se vérifie
_elles prétendent que le fric elles s'en foutent mais on l'air quand même pas mal concernés
Alors que les hommes y aurait pas eu de débats à un moment on a parlé que les hommes flashaient sur les gros seins.Et aucun hommes est venu en pleurnichant et par divers manoeuvres dire "non les hommes regardes l'intelligence de la femme prioritairement!"
Donc cela m'a fait marrer de pousser à bout les zebrettes dans leurs ....
Après les nanas vénales je m'en contrefiche comme je le disais c'est le jeu!
Vu que c'est moi qui ai posté une partie de cette phrase, je pense que je dois être concernée par le qualificatif de "zebrettes pro féministes". Mais que sais-tu de qui je suis pour te permettre de me qualifier de "zébrette" ? Je ne suis pas un équidé, ni un quadrupède. Cette appelation n'a aucun sens... Et "Pro féministe" : mais que sais-tu de mes convictions, mes engagements, mes combats? Comment à partir de quelques lignes écrites on tire des généralités, des conclusions, des affirmations péremptoires qui n'ont aucun fondement...
Cette "discussion" devient affligeante de raccourcis, généralités, pseudo sciences... On est plus proche de l'occultisme que de la sociologie, aussi je vous salue bien bas...
Lotophage- Messages : 1815
Mandrin a écrit:Bon pour en remettre une Pampers, j'ai remarqué que les femmes qui ont partagé ma vie, il n'y en a pas eu des masses non plus, mais qu'elles étaient vachement fortiches pour retenir mon code de carte bleue, alors que moi il fallait toujours que je leurs redemande le leur, de là à en tirer des conclusions hâtives, je vous laisse seul juge !
Fuyez pauvre fou!
Invité- Invité
Tous se serait bien passé si ont aurait incriminé l'homme etc
Je peux te proposer des cours du soir. Parce que depuis le début de ce fil si ça se trouve on s'est tous trompés de sujet...
chuna56 a écrit:
Ce facepalm première classe
Invité- Invité
Il est beau, hein.
Mais il a l'air désolé... une femme a du passer sur son char dernier cri sans se retourner ^^
Invité- Invité
Pfff…!! Tout ça pour ça !!! Sans dèc', ce fil, c'était pas de la décon' au début ?! Non, parce qu'à un moment faut arrêter
1 - les généralités à la con
2 - les approximations
3 - les conneries !!
4 - le manque de second degré
5 - heu…
"Un homme intelligent plairait-il à une femme ?"
--> Oui !... surtout s'il est riche !
1 - les généralités à la con
2 - les approximations
3 - les conneries !!
4 - le manque de second degré
5 - heu…
"Un homme intelligent plairait-il à une femme ?"
--> Oui !... surtout s'il est riche !
Invité- Invité
Merci Antinéa de recentrer le débat
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Ce facepalm première classechuna56 a écrit:
Magnifique! J'aime beaucoup...
Chuna tu mets un peu de beauté dans cette discussion qui en manque cruellement. Ca fait du bien.
Merci
Godzilla
Lotophage- Messages : 1815
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18