L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?
+47
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
51 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?
Godzilla a écrit:Ce facepalm première classechuna56 a écrit:
Magnifique! J'aime beaucoup...
Chuna tu mets un peu de beauté dans cette discussion qui en manque cruellement. Ca fait du bien.
Merci
Godzilla
Lotophage- Messages : 1815
Pas de soucis, mais j'ai eu peur quand même… je suis partie, on m'avait gentiment adoubé surdouée parce que je fais fi du fric et quand je reviens, c'est le boxon et plus personne pour me faire des compliments !! C'est quand même incroyable non ?!BIPER a écrit:Merci Antinéa de recentrer le débat
Invité- Invité
Carrément ! aucune constance dans le propos ...on s'y perd
Invité- Invité
Lire tout ça, pour moi, c'est vraiment pesant. Après ce que j'ai vécu et ce que je vis encore c'est vraiment, vraiment pesant.
Invité- Invité
Hortense il ne faut pas tout lire c'est là le secret je crois ..surtout quand ça ne va pas ... c'est pas sérieux tout ça
Invité- Invité
Antinéa a écrit:Pfff…!! Tout ça pour ça !!! Sans dèc', ce fil, c'était pas de la décon' au début ?! Non, parce qu'à un moment faut arrêter
1 - les généralités à la con
2 - les approximations
3 - les conneries !!
4 - le manque de second degré
5 - heu…
"Un homme intelligent plairait-il à une femme ?"
--> Oui !... surtout s'il est riche !
ah ah en attendant vous avez pas apporté de solutions concrètes aux zèbres qui n'arrivent pas à "pecho" car trop intelligent.
Une petite tape sur l'épaule en disant "les femmes ne regardent pas le pognon d'un homme mais son intelligence!T'en fais pas!".Madame 5 certes ne regardes pas le portefeuille ou l'intelligence.Oui on est d'accord!
Avec d'autres membres nous avons apportés des éléments de réponses:
_sois riche et tu auras une femme
_fais semblant d'être riche et tu auras une femme pour un soir en louant une belle voiture
C'est des solutions "rustine" mais que proposez vous concrètement ?
Invité- Invité
Parce que vous voyez une vérité là dedans ? Moi je n'y vois que des projections !
Mandrin- Messages : 840
Pieyre s est lancé dans le porte à porte pour les protections "Nana" et je suis eau courante de rien et le monde non plus...
Touffe houle Caen...
Vous souhaitez une vieille déformatrice d informations sans d efforts, je suis là ... Je biaise tout ce que vous voulez...
Hortense :
Je te fais un résumé : vu que t'es séparée, si en plus t'es fauchée, bein, t'es surdouée et tu kifferais éventuellement les hommes trop (bon, ce terme là je sais pas ce qu'il veut dire dans ce contexte mais bon…!) intelligents.
Mais la question de départ est, je pense, déjà mal formulée alors je réitère :
et je réitère encore :
Je te fais un résumé : vu que t'es séparée, si en plus t'es fauchée, bein, t'es surdouée et tu kifferais éventuellement les hommes trop (bon, ce terme là je sais pas ce qu'il veut dire dans ce contexte mais bon…!) intelligents.
Mais la question de départ est, je pense, déjà mal formulée alors je réitère :
"Un homme intelligent plairait-il à une femme ?"
--> Oui !... surtout s'il est riche !
et je réitère encore :
En fait, les hommes qui ne trouvent pas de femme intelligente ne seraient-ils pas tout simplement cons ?
Dernière édition par Antinéa le Mer 10 Oct 2018 - 21:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as raison, Biper, j'aurais mieux fait de ne pas lire. J'ai assez de blessures comme ça pour le moment, pas la peine de rouvrir le dossier "arnaques".
Invité- Invité
Myamato ... non mais t'inquiète au vu de tes propos mise plutôt sur la belle bagnole
Invité- Invité
Hortense je te jure il vaut mieux en rire (avec tout le respect que je te dois je ne sais pas ce que tu as vécu je ne veux pas être maladroite)
Invité- Invité
Ou change de propos et là p-ê que , miracle, une femme te regardera toi !
Invité- Invité
@ Antinéa: je te confirme, je kiffe rarement, mais quand je kiffe, je vise haut.
M'en fiche qu'il n'ait pas une thune et une caisse pourrave. Du moment qu'il sache faire la vaisselle.
@ Biper: en MP à l'occasion mais pas ce soir, ça me pèse trop.
M'en fiche qu'il n'ait pas une thune et une caisse pourrave. Du moment qu'il sache faire la vaisselle.
@ Biper: en MP à l'occasion mais pas ce soir, ça me pèse trop.
Invité- Invité
merde je voulais faire un spoiler pffff
Dernière édition par BIPER le Mer 10 Oct 2018 - 21:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Cela dit, pour les "belles bagnoles", ça dépends de quoi on parle.
Si c'est juste la dernière saloperie à la mode chez les gars du MEDEF, effectivement bon ca craint...
Mais si c'est une jolie voiture d'époque, ça prouve que la dame apprécie l'esthétique, et ça c'est plutôt bien ^^
Genre ça !
Et en situation avec Dewaere et Gégé
Si c'est juste la dernière saloperie à la mode chez les gars du MEDEF, effectivement bon ca craint...
Mais si c'est une jolie voiture d'époque, ça prouve que la dame apprécie l'esthétique, et ça c'est plutôt bien ^^
Genre ça !
Et en situation avec Dewaere et Gégé
Invité- Invité
Hortense a écrit: Du moment qu'il sache faire la vaisselle.
Ha, ça me fait penser que dans un de mes posts, je détaillais ce par quoi j'ai remplacé avantageusement un homme dans mon quotidien,
et en fait, j'ai réfléchi depuis… j'ai rien trouvé pour faire la cuisine à sa place..! Si quelqu'un a une suggestion ?!
Invité- Invité
une suggestion .... bein par un mec qui cuisine en plus c'est sexy ..presque autant qu'une belle bagnole
Invité- Invité
Ha, ça me fait penser que dans un de mes posts, je détaillais ce par quoi j'ai remplacé avantageusement un homme dans mon quotidien,
Bosh propose d'excellents laves-vaisselle si on n'est pas incommodé par le nom.
L'allemand, riche je sais pas, mais c'est du solide.
Fata Morgana- Messages : 20818
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:04, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
On parle bien des hommes qui savent imiter le vibromasseur ? Parce que citer volt a terre c est bien mais s envoyer en l air c est mieux..
J adore les hommes trop intelligents et je connais beaucoup de femmes ravies d être avec ce type de messieurs. Ils sont le Ikea version humaine.
Moulinex s est mis au sex toy et on me dit rien ...
J adore les hommes trop intelligents et je connais beaucoup de femmes ravies d être avec ce type de messieurs. Ils sont le Ikea version humaine.
Moulinex s est mis au sex toy et on me dit rien ...
BIPER a écrit:une suggestion .... bein par un mec qui cuisine en plus c'est sexy ..presque autant qu'une belle bagnole
et c'est ça d'avoir trop regardé madame est servie!
Godzilla punaise je t'aurais connu il y a 6 ans j'avais un plan avec une pharmacienne partie à la retraite.Elle venait dans ma boutique et m'avait fait des avances genre "je disais à papa c'est dommage quand je vais mourir ça sera mon neveu qu'aura mon héritage!" à un moment elle m'a même bloqué j'ai flippé. j'aurais pris 10% et clairement avec une voiture comme ça tu lui aurais rappelé d'excellent souvenirs de jeunesses!
Là pour chopper des mamies veuves avec un beau patrimoine tu peux y aller! Je t'avais sous estimé...
Invité- Invité
Moi ce que j'aime c'est les mecs qui ont de l'humour surtout
Et oui Moulinex n'arrête pas le progrès:)
Invité- Invité
Oui, ma compagne s'est offerte le même, c'est vraiment cool, on gagne du temps sur la cuisson !
BIPER a écrit:Moi ce que j'aime c'est les mecs qui ont de l'humour surtout
l'humour dur dur de plus quand tu fais rire une femme après elle veut toujours être avec toi.Et c'est étouffant j'ai vécu ça!
Bon vous avez apportez une solution concrètes on y arrive :
_que nos zèbres célibataires se mettent à la cuisine
et à la vaisselle
vous voyez on avance!
Invité- Invité
Pour le vibromasseur je ne sais pas, je lui ai demandé à l'instant, elle n'était pas au courant, mais ça ne l'étonne pas parce que, je vous rapporte texto ce qu'elle m'a dit :
" Moulinex ça mouline ! "
" Moulinex ça mouline ! "
de toute façon intelligent ou pas les hommes préfèrent les femmes plus jeunes
Invité- Invité
On peut transformer ce fil en fil conseil pour doués célibataires si vous voulez et en ouvrir un pour femmes célibataires ?
La ragoteuse et le lanceur de rhumeur du fond de classe mode vamps : ah ben oui ils/elles feront plus de sport en chambre et argumenteront mieux.
La ragoteuse et le lanceur de rhumeur du fond de classe mode vamps : ah ben oui ils/elles feront plus de sport en chambre et argumenteront mieux.
Myamato a écrit: quand tu fais rire une femme après elle veut toujours être avec toi.
J'aimerais bien que ce soit exact ça, j'aurais un sacré harem à l'heure actuelle ^^
Invité- Invité
Juste pour se rappeler de quoi on parle.....
T'es chiant quand même ! T'en veux une, de femme intelligente, ou pas !!?quand tu fais rire une femme après elle veut toujours être avec toi.
Invité- Invité
Dernière édition par Antinéa le Mer 10 Oct 2018 - 22:12, édité 1 fois (Raison : Et merde !)
Invité- Invité
elle n'était pas au courant
j'aurais juré que ça marche avec des piles...
Vous me faîtes quand même globalement penser à des gens qui font leur lettre au Père Noel. Avec des spécifications précises et des options commodes.
Je sais pas moi, quand l'amour te tombe dessus, t'en as plus rien à faire de toutes ces conneries. Belle moche, petite grosse, simple, tu n'y peux rien c'est elle et c'est toi.
En fait je vous trouve vulgaires. Vous parlez de l'amour comme de la commande d'un gadget sur amazon. Le commerce a eu votre peau. La clientèle rêvée des marchands d'illusions.
Je sais pas moi, quand l'amour te tombe dessus, t'en as plus rien à faire de toutes ces conneries. Belle moche, petite grosse, simple, tu n'y peux rien c'est elle et c'est toi.
En fait je vous trouve vulgaires. Vous parlez de l'amour comme de la commande d'un gadget sur amazon. Le commerce a eu votre peau. La clientèle rêvée des marchands d'illusions.
Ha mince je pensais qu'on plaisantait moi
tout le monde n'a pas la chance d'être aimé
Invité- Invité
Pareil que BIPER !
BIPER a écrit:Ha mince je pensais qu'on plaisantait moi
Ben oui mais si tu pars du principe que l'amour est le résultat d'un choix c'est que tu n'es pas prêt.
Fata Morgana a écrit:
Ça OK
Fata Morgana a écrit:
Il y a un fond de vérité mais c'est trop agressif et généralisant, je crois
Invité- Invité
On dit qu un/une douee peut être a côté de la plaque, allez savoir s ils/elles ne passent a côté de l amour, effectivement.
Fata Je ne pense pas ça du tout ... je suis plutôt d'accord avec toi ...je pense qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer c'est tout ... mes antennes me font deviner des choses qui ne font pas rire mais bon
Dernière édition par BIPER le Mer 10 Oct 2018 - 22:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne parle pas spécialement pour toi.
En fait je m'aperçois que c'est toute une génération qui donne l'impression de passer commande de l'amour sur catalogue.
En fait je m'aperçois que c'est toute une génération qui donne l'impression de passer commande de l'amour sur catalogue.
Oui, manquer d'en phase ou trop d'emphaseI am so sure a écrit:On dit qu un/une douee peut être a côté de la plaque, allez savoir s ils/elles ne passent a côté de l amour, effectivement.
Invité- Invité
Fata c'est le mec excellent tu l'invites à une bouffe tous le monde s'éclate et là ils commencent à te parler du nombre de morts de la famine à chaque minutes dans le monde,les prévisions de guerres civiles famines du au réchauffement climatique...
Ou encore il voit un mec tous paniqué qui cherche un pont ou un endroit en hauteur pour se suicider.Sans hésiter une seconde "c'est par là!"
Ou encore il voit un mec tous paniqué qui cherche un pont ou un endroit en hauteur pour se suicider.Sans hésiter une seconde "c'est par là!"
Invité- Invité
Fata non je crois plutôt que ça n'est pas facile , on devient jetable si facilement de nos jours et remplaçable ..doué ou pas
Dernière édition par BIPER le Mer 10 Oct 2018 - 22:28, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avais pas une thune. Elle avait seize ans. Elle s'est endormie pendant que je rigolais avec les copains. Je lui ai posé une couverture sur les épaules. Ça fait plus de quarante ans il me semble. On n'est toujours ensemble.
Myamato a écrit:Fata c'est le mec excellent tu l'invites à une bouffe tous le monde s'éclate et là ils commencent à te parler du nombre de morts de la famine à chaque minutes dans le monde,les prévisions de guerres civiles famines du au réchauffement climatique...
Pas besoin de m'inviter pour se flinguer. Y a qu'à t'écouter.
bon Fata si tu veux que je me jette par la fenêtre dis le hein ?
Non parce que je me réjouis de ton bonheur mais la j'allais plutôt bien
Non parce que je me réjouis de ton bonheur mais la j'allais plutôt bien
Dernière édition par BIPER le Mer 10 Oct 2018 - 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18