De Strasbourg

5 participants

De Strasbourg Empty De Strasbourg

Message par Meggy Lun 2 Juil 2018 - 13:39

Bonjour à tous, je m’appelle Megan et j’ai 22 ans. Je vie sur Strasbourg depuis 3 ans.
Cela fait depuis l’âge de mes 12 ans que je soupçonne en moi un haut potentiel. Toujours en décalage avec la scolarité, la société... tout et avec tout le monde.
On m’a détecté une dépression il y a deux ans avec un autre pathologie qui aurait apparement un lien avec la « zebritude » . On m’a aussi détecté un trouble de l’attention. La dépression, je me la traine depuis ma naissance... Il y a à peine une heure, on m’en a mit plein la tête en disant que j’en ne foutais rien de ma vie car j’ai un statue d’handicape Certifié par l’état. Et on me sors que je ne fais rien pour m’en sortir... alors que j’ai été à la rue à cause de mes pathologies. Et puis on m’a dit « vas prendre tes médicaments et me saoul pas »... je ne comprend pas cet acharnement gratuit....
Ma vie a été un enfer tant scolairement, famillialement, relationnellement... bref rien ne va. Je n’ai pas ma place dans cette société.
J’ose espérer qu’il y ai des gens qui puisse me comprendre ici car je n’en peux plus de me battre contre moi même et contre les autres. C’est épuisant, destructible... je ne sais pas d’où je puise encore ma force....
Svp dites moi qu’il y a encore des gens bons sur cette planète. J’espere Qu’il y a des gens comme moi sur Strasbourg qui pourraient m’épauler et moi de même.

Meggy

Revenir en haut Aller en bas

De Strasbourg Empty Re: De Strasbourg

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 16:40

Bienvenue.

Faut te blinder, et tu verras des gens bons.

Invité
Invité

Message par berimbau Lun 2 Juil 2018 - 17:23

Hortense a écrit:Faut te blinder, et tu verras des gens bons.

Des jambons?

Il y a du monde à Strasbourg! Je suis mal placée pour t'en parler car pour le moment j'ai loupé toutes les rencontres mais elles se font (dans la partie "rencontre" de ce forum il y a un topic dédié et sur facebook dans le groupe "zèbres d'Alsace"
berimbau
berimbau

Message par Meggy Lun 2 Juil 2018 - 18:36

Merci pour cet info! J’y vais de ce pas.

Meggy

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 18:40

berimbau a écrit:
Hortense a écrit:Faut te blinder, et tu verras des gens bons.

Des jambons?
De Bayonne, généralement.

Invité
Invité

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 2 Juil 2018 - 19:10

Des jambons oui, des gens bons aussi, il faut y croire pour les voir Smile !
Bienvenue à toi sur le forum !
(Y a plein de gens bien d'ailleurs de zc à Strasbourg);

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par A.J.B Lun 2 Juil 2018 - 22:43

Bienvenue à toi, Meggy !

A.J.B

Message par Clown triste Mar 3 Juil 2018 - 13:12

Bienvenue Meggy!
Je partage ton impression, les personnes bienveillantes se font rare dans cette société, j'espère aussi pouvoir changer d'avis un jour. Tant qu'il reste de l'espoir .... normalement on est bon !
En souhaitant que tu te trouve et que tu fasses de belles rencontres bienveillantes.

J'ai une petite question (si tu as envie d'en parler) comment ressens tu ton trouble de l'attention ? J'ai moi même quelques soucis de ce côté là, mais ma psy ne relève pas et ne s'attarde pas dessus quand je lui en parle.

Clown triste