Miaou !
+4
quipourmecomprendre
Crystal Teinté
ortolan
thomthom
8 participants
Page 1 sur 1
Miaou !
Miaou à tous !
Je me présente... moi c'est Thom, 32 ans, de Belgique (à proximité du Noooord de la France).
Zèbre découvert zèbre tardivement (ou du moins ayant pu mettre tardivement des mots sur ce que je ressentais depuis...), me voili voilou ici.
Passionné par le monde du spectacle, l'audiovisuel, les Pokémons (haha), les chats, les thérapies alternatives, le foot, la course à pied, la langue française, la spiritualité et tellement d'autres, j'ai professionnellement voyagé entre l'enseignement, l'animation, la rédaction, le soin des animaux, le commerce, le coaching sportif... et le voyage est sans doute loin d'être terminé. =)
Ravi d'être ici de pouvoir échanger avec qui le veut et qui pourra rendre joyeux l'enfant qui sommeille en moi ! Un simple "miaou" me fera déjà sourire !
Je me présente... moi c'est Thom, 32 ans, de Belgique (à proximité du Noooord de la France).
Zèbre découvert zèbre tardivement (ou du moins ayant pu mettre tardivement des mots sur ce que je ressentais depuis...), me voili voilou ici.
Passionné par le monde du spectacle, l'audiovisuel, les Pokémons (haha), les chats, les thérapies alternatives, le foot, la course à pied, la langue française, la spiritualité et tellement d'autres, j'ai professionnellement voyagé entre l'enseignement, l'animation, la rédaction, le soin des animaux, le commerce, le coaching sportif... et le voyage est sans doute loin d'être terminé. =)
Ravi d'être ici de pouvoir échanger avec qui le veut et qui pourra rendre joyeux l'enfant qui sommeille en moi ! Un simple "miaou" me fera déjà sourire !
thomthom- Messages : 4
ortolan- Messages : 13579
Re: Miaou !
JE MIAULE
TU MIAULES
IL MIAULE
NOUS MIAULONS
VOUS MIAULEZ
ILS MIAULENT
TU MIAULES
IL MIAULE
NOUS MIAULONS
VOUS MIAULEZ
ILS MIAULENT
Crystal Teinté- Messages : 110
Chaaaaaaaaaaalut
Comment chat va ?
Comment chat va ?
quipourmecomprendre- Messages : 102
ortolan- Messages : 13579
Miaou à toi !
J'espère que la compagnie de ce forum te sera agréable et permettra de progresser dans ton voyage
J'espère que la compagnie de ce forum te sera agréable et permettra de progresser dans ton voyage
Elliot- Messages : 1177
" Bien le bonjour jeune aventurier" (Naheulbeuck pour vous servir).
Zébrule26- Messages : 83
Merciiiiiiiiii à tous !
thomthom- Messages : 4
Passionné parle monde du spectacle, l'audiovisuel, les Pokémons (haha),les chats,les thérapies alternatives, le foot, la course à pied, la langue française, la spiritualité et tellement d'autres, j'ai professionnellement voyagé entre l'enseignement, l'animation, la rédaction,le soin des animaux,le commerce, le coaching sportif... et le voyage est sans doute loin d'être terminé. =)
Ah!.... enfin qq1 d'intéressant ^^
Chuna- Messages : 22222