j'ai vu de la lumière...
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai vu de la lumière...
...
Dernière édition par Hulkinette intense le Jeu 27 Juin 2019 - 19:22, édité 1 fois
Hulkinette intense- Messages : 670
Re: j'ai vu de la lumière...
... alors je suis entrée...
...et tu as bien fait...
Ici c'est un escape game où l'on cherche des questions pour revenir au plus vite !
Et Orphée et Eurydice vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant !J'ai un projet bébé avec mon conjoint et je suis une preuve que l'on peut se relever après être allée arpenter les enfers pendant un certain temps...
Il suffisait de ne pas se retourner ? Ou as-tu tabassé Hadès après être devenue toute verte-vénère ?
Je reviens, je téléphone à Hollywood. Je tiens un bon scénario là...
Bienvenue !
Pango, un troublé du carafon, resté avec Perséphone.
Pango- Messages : 384
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever
Merci Pango pour ton accueil !
Par contre une centaine de vue et un seul "bienvenue" je trouve ça très surprenant... !!! C'est vrai que "bienvenue" est plus qu'un scrabble mais quand même... lol
C'est habituel sur ce forum ?
Pour te répondre je suis d'abord devenue toute verte puis j'ai tabassé Hadès à coup de poings et autres ! Tout un travail !! Mais ça vaut le coup ! Pour les détails du scénar', on verra ça ensemble
Penses-tu quitter Perséphone ? Elle est surfaite
Par contre une centaine de vue et un seul "bienvenue" je trouve ça très surprenant... !!! C'est vrai que "bienvenue" est plus qu'un scrabble mais quand même... lol
Pour te répondre je suis d'abord devenue toute verte puis j'ai tabassé Hadès à coup de poings et autres ! Tout un travail !! Mais ça vaut le coup ! Pour les détails du scénar', on verra ça ensemble
Penses-tu quitter Perséphone ? Elle est surfaite
Oui, je pense. Il n'y a qu'une poignée qui interagit régulièrement avec le forum. Les autres sont encore en train de réfléchir à l'éventualité d'une réponse et tout ce que cela implique.
Hollywood a déjà validé le scénar' :
scène 1 : Hulkinette tabassant Hadès,
+scène 2 : Idem, mais avec des répliques de brutasses et des explosions,
+scène 3 : Idem mais avec quelques plans sur une sulfureuse Perséphone, émoustillée,
+scène 4 : Un léger fondu "D'après une histoire vrai. Fin. Teaser de "Hulkinette contre Hadès" II et III"
--------------------------------------------
=$$$
Certe ! Mais sans elle on perd 80% de l'audimat ! Alors il faut se dépêcher, elle n'est disponible que la moité de l'année...Penses-tu quitter Perséphone ? Elle est surfaite
Ah et plus sérieusement, il y a aussi un discord : ici
Pango- Messages : 384
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever
Rhhôôô mais je crois qu'on tient quelque chose avec cette histoire d'escape game ! Faudrait faire ça sur zc !!! Tu ne peux te déconnecter que si tu résous l'énigme !
Heu… ou plutôt, tu ne peux t'y connecter que si tu réponds juste !
Ne t'inquiètes pas de l'écart entre nombre de vues et nombre d'interventions, si tout le monde disait bonjour à tout le monde, on se retrouverait vite débordé !
Et pis, y'a pas mal d'inscrits par jour et parfois certaines présentations passent à l'as, mais si le fil remonte, on peut se rattraper ! ^^
En tout cas, n'hésites pas à intervenir sur d'autres topics, je te croiserai avec plaisir zici zoulà !
Bonne découverte du lieu et BIENVENUE !!!!!
Heu… ou plutôt, tu ne peux t'y connecter que si tu réponds juste !
Ne t'inquiètes pas de l'écart entre nombre de vues et nombre d'interventions, si tout le monde disait bonjour à tout le monde, on se retrouverait vite débordé !
Et pis, y'a pas mal d'inscrits par jour et parfois certaines présentations passent à l'as, mais si le fil remonte, on peut se rattraper ! ^^
En tout cas, n'hésites pas à intervenir sur d'autres topics, je te croiserai avec plaisir zici zoulà !
Bonne découverte du lieu et BIENVENUE !!!!!
Invité- Invité
Merci Sexifrage pour ton accueil.
Je commence à m'engouffrer dans le forum et à participer.
Pour l'escape game, on a déjà quelques cadavres au local si ça vous intéresse pour les "médicaux/expérimentateurs"
à Pango, je valide le scénar' et ai hâte qu'on tourne lol
Je ne suis pas allée voir encore le discord.
Je commence à m'engouffrer dans le forum et à participer.
Pour l'escape game, on a déjà quelques cadavres au local si ça vous intéresse pour les "médicaux/expérimentateurs"
à Pango, je valide le scénar' et ai hâte qu'on tourne lol
Je ne suis pas allée voir encore le discord.
Hello Dumnos !
Merci pour ton accueil.
La fille du premier, pas du deuxième LOL
Oui trop cool les escape game !! Après on a de tout dans les clients, ça peut être drôle comme catastrophique !
Mais en tant que joueuse, j'adore !
N'hésite pas à me raconter quand tu en auras fait un.
Merci pour ton accueil.
La fille du premier, pas du deuxième LOL
Oui trop cool les escape game !! Après on a de tout dans les clients, ça peut être drôle comme catastrophique !
Mais en tant que joueuse, j'adore !
N'hésite pas à me raconter quand tu en auras fait un.
Arfff... Le deuxième était rigolo quand j'étais gamin...
Mais le premier est plus... Vert!
Pour l'escape game, pas de soucis, je te raconterai. Mais va pas falloir être pressée! ^^
Je pense que ce sera dans l'été.
On va voir sur Lyon mais il me semble qu'il y en a aussi en Bourgogne...
On verra bien!
Mais le premier est plus... Vert!
Pour l'escape game, pas de soucis, je te raconterai. Mais va pas falloir être pressée! ^^
Je pense que ce sera dans l'été.
On va voir sur Lyon mais il me semble qu'il y en a aussi en Bourgogne...
On verra bien!
Invité- Invité