Bien le bonjour humains !
2 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour humains !
Je serais ravie échanger avec d’autres zèbres au sujet de nos particularités, mais aussi sur des thèmes variés.
J’aime la littérature, la cuisine, les sciences *-*
Mes passes-temps : creuser des sujets sur divers domaines dans les livres, conférences, émissions de radio, vidéos YouTube (neurosciences, émotions, fonctionnement du cerveau, comportement animal, végétal et humain (la vie secrète des arbres), l’histoire de l’humain, le temps et l’univers, les formes de langages, et bien d’autres sujets !
J’aime construire et bricoler des choses en tout genre, robots, motos, lampes et aimerait trouver des personnes intéressés par ces domaines (informatique,électronique, ingénierie...)
J’ai besoin de me dépenser dans le sport, me promener des heures en ville ou en forêt, dans les musées de peinture, observer les gens, les arbres, le ciel, rire énormément, flâner dans les cafés, savourer l’instant, et aussi regarder des séries pendant une soirée entière sur le canapé.
J’aime apprendre des langues (même si je n’en connais aucune parfaitement) et voyager !
J’ai peu d’amis attirés par ces domaines et serais ravie d’en élargir le cercle.
Le tour est fait, j’ai hâte d’entrer en communication avec cette communauté !
J’aime la littérature, la cuisine, les sciences *-*
Mes passes-temps : creuser des sujets sur divers domaines dans les livres, conférences, émissions de radio, vidéos YouTube (neurosciences, émotions, fonctionnement du cerveau, comportement animal, végétal et humain (la vie secrète des arbres), l’histoire de l’humain, le temps et l’univers, les formes de langages, et bien d’autres sujets !
J’aime construire et bricoler des choses en tout genre, robots, motos, lampes et aimerait trouver des personnes intéressés par ces domaines (informatique,électronique, ingénierie...)
J’ai besoin de me dépenser dans le sport, me promener des heures en ville ou en forêt, dans les musées de peinture, observer les gens, les arbres, le ciel, rire énormément, flâner dans les cafés, savourer l’instant, et aussi regarder des séries pendant une soirée entière sur le canapé.
J’aime apprendre des langues (même si je n’en connais aucune parfaitement) et voyager !
J’ai peu d’amis attirés par ces domaines et serais ravie d’en élargir le cercle.
Le tour est fait, j’ai hâte d’entrer en communication avec cette communauté !
Dernière édition par SofTronic le Ven 05 Avr 2019, 01:20, édité 1 fois
SofTronic- Messages : 5
Re: Bien le bonjour humains !
Tu m'as l'air très occupé, rien que de lire ta liste d'activité, je suis crevé ^^
Je plaisante, bienvenue SofTronic
Un peu de bricolage (pas le mien ^^)
Je plaisante, bienvenue SofTronic
Un peu de bricolage (pas le mien ^^)
Invité- Invité
Bienvenue :-)
Merci pour la belle énergie qui se dégage de ta présentation !
Je te souhaite de trouver de quoi te faire plaisir ici.
:-)
Merci pour la belle énergie qui se dégage de ta présentation !
Je te souhaite de trouver de quoi te faire plaisir ici.
:-)
Orangebleue- Messages : 264
Merci je l’espère aussi ^^
Incroyable cette logistique en lego !
Incroyable cette logistique en lego !
SofTronic- Messages : 5
Page 1 sur 1