Un "petit" zèbre qui découvre juste ses rayures

2 participants

Un "petit" zèbre qui découvre juste ses rayures Empty Un "petit" zèbre qui découvre juste ses rayures

Message par Juju_le_zèbre Mar 16 Avr 2019 - 16:29

Il semble de rigueur de se présenter en arrivant ici, donc me voilà : Julien, 29 ans, j'ai découvert ma condition de zèbre depuis... mercredi matin (à la réception de mes résultats du WAIS IV, vous êtes d'ailleurs les premiers à qui j'en parle, bande de veinards ! Quoique c'est le 3eme troupeau de zèbres que j'intègre cette semaine, après plusieurs groupes facebook, cette phrase n'est plus tout à fait vraie). Certes je m'en doutais un peu depuis un certain temps, mais c'est quand même un sacré chamboulement !

Je navigue entre l'Isère pour le boulot (professeur des écoles avec des CM1-CM2 au Péage de Roussillon) et la Drôme pour le rugby (je suis entraîneur d'une équipe de rugby de moins de 14 ans à Romans, moi-même je ne joue plus suite à des problèmes de genoux récurrents).

Au niveau sentimental, je suis enchaîné au célibat depuis l'année de démolition du mur de Berlin, correspondant aussi à l'année de ma naissance. J'ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments, j'ai vécu beaucoup de relations fantasmées/idéalisées dans mon esprit, mais je n'ai jamais su faire le premier pas, par peur de l'échec du rejet, par peur de ne pas savoir comment m'y prendre... C'est d'ailleurs cette solitude amoureuse prolongée, à l'approche de la trentaine, qui m'a poussé à aller consulter une psychologue, et c'est elle qui a très vite évoqué un haut potentiel... confirmé désormais.

Pas grand chose d'autre à dire pour le moment, au plaisir de croiser d'autres rayés comme moi et de converser avec vous Wink
Juju_le_zèbre
Juju_le_zèbre

Revenir en haut Aller en bas

Un "petit" zèbre qui découvre juste ses rayures Empty Re: Un "petit" zèbre qui découvre juste ses rayures

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 16:43

Bienvenu Juju !

Maintenant que tu es installé, tu vas pouvoir prendre le temps de fouiller un peu sur le forum, je suis sûre que tu trouveras de quoi t'éclairer si le monde des zèbres ne t'est pas encore très familier. Smile

Je connais pas mal ces coins (Péage et Romans), des membres de ma famille y ont vécu quelques années ! J'avoue que Romans s'est considérablement dégradée depuis mon enfance, ça m'a fait mal au cœur d'y voir les dégâts de la délocalisation des usines de chaussures…

Bref, rebienvenu et bonne découverte des lieux !
Au plaisir de te croiser zici zoulà ! flower

Invité
Invité

Un "petit" zèbre qui découvre juste ses rayures Empty Re: Un "petit" zèbre qui découvre juste ses rayures

Message par LhaleeTreize Mar 16 Avr 2019 - 20:05

Bonsoir Julien et bienvenu parmi nous Smile

Tu verras que le forum est vaste et que ses membres sont nombreux.
Il existe de nombreuses IRL organisées dans la France entière si tu souhaites rencontrer d'autres zèbres!

LhaleeTreize