Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

+3
Chuna
Weigela
Charv
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 23:05

alors perso quand j'arrive à faire sourire mon ex parce que il vient de se rendre compte que je ne suis pas débile et que j'ai raison...... et que donc lui le grand mâle qu'il veut être a tort.... 
franchement c'est presque orgasmique.....

Non je corrige ça vaut un orgasme
Et ça vaut tous les orgasmes qu'il n'a pas su me donner cet abruti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 23:19

c'est pas faux... Wink
Tu disais que le sourire était contagieux, bah y a les MST aussi  Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par Chuna Mar 14 Mai 2019 - 6:17

Je vois ça qui revient plusieurs fois... l’orgasme qui fait sourire...
M’enfin ça doit être comme le sourire forcé, on parle ptet pas de la même chose...
un orgasme peut être purement mécanique, et n’entraîner aucun sourire.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 8:43

Je suis tout à fait d'accord Chuna.
D'ailleurs je crois que les interventions de Lorelei ont modifiées le sujet de l auteur du fil :
"j'aurais en effet dû préciser que c'était dans un contexte de partage et pas dans une pure expression physiologique. Que ce méta-sourire ou ce méta-orgasme était la complicité qui liait celui/celle qui le donnait et celui/celle qui le recevait de leur pleine conscience et acceptation."
Dans ce contexte là, je fais le choix de ne pas choisir Wink.
Juste pour le fun (et un peu la provoc')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par Lorelei Mar 14 Mai 2019 - 11:03

.
.
...

...

Le "plus important", finalement, c'est peut-être d'offrir sa vérité du moment, de partager ce que l'on ressent, vit, que ce soit tendre ou brut, joyeux ou triste, extatique ou douloureux ; ce qui suppose ne pas se mentir à soi-même --être authentique-- et aimer ce qui est, tout ce qui peut être.
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par actarus_71 Mar 14 Mai 2019 - 11:24

moi l’orgasme ça me fait sourire mais pas l'inverse...
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 12:02

Lorelei a écrit:.

     Le "plus important", finalement, c'est peut-être d'offrir sa vérité du moment, de partager ce que l'on ressent, vit, que ce soit tendre ou brut, joyeux ou triste, extatique ou douloureux ; ce qui suppose ne pas se mentir à soi-même --être authentique-- et aimer ce qui est, tout ce qui peut être.

C'est beau ! Je crois que ça demande parfois beaucoup de courage..
Je n'ose pas tutoyer avant que la personne ne m'y autorise, alors juste pour vous dire que je suis très touchée par vos posts Lorelei.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 12:32

Je ne dispose pas forcément du vocabulaire adéquat, et peut-être que ce vocabulaire n'existe simplement pas, mais il y avait cette distinction que je ne savais exprimer. Cette notion de l'intime (pas de situation, mais du lien entre deux personnes) qui prend du temps à ce construire. La question relève du passage d'une âme à l'autre (dans le concept de l'âme : ce qui anime, sans portée métaphysique) de l'émotion.

Je comprends la part d'imbécillité de ma question car, atteint ce niveau d'intimité, l'orgasme peut sans doute, dès lors, être abordé comme une forme de sourire. D'où peut-être cette récurrence de l'évocation du sourire de l'orgasme dans vos réponses. Cette dimension de l'intime est probablement celle qui me fait défaut pour aborder la question plus intérieurement — plus de soi.

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par Chuna Mar 14 Mai 2019 - 12:38

Z'avez du bol, les gens, qd même, pour une majorité. (Si vous connaissez ce dont vous parlez je veux dire)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ? - Page 3 Empty Re: Est-il plus important de donner un orgasme ou un sourire ?

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 12:56

@Caecae : oh ! Du mouvement Wink

Imbecile ou pas, merci pour cette question, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur Zc et elle m'a motivée à le faire.
Je dois être imbecile aussi parce que j'aime ça ^^.

See u

clown


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum