Les petits bonheurs du quotidien
+4
I am So Sure
siamois93
Bimbang
Zorglub_33
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Syndrome d'Asperger et troubles du spectre autistique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les petits bonheurs du quotidien
Je ne sais pas si les boules de graisse sont bonnes pour les tourterelles. Il y en a ici une quinzaine. Je leur donnais des graines "tourterelles" l'hiver dernier, là j'ai trouvé des graines "tous oiseaux" et elles se régalent. Il ne fait pas encore trop froid.
En plus j'ai le problème des chats, donc si je suspends des boules il va falloir que ce soit en bout de branche. L'arbousier a encore des fruits et certains petits oiseaux s'y nourissent également.
En plus j'ai le problème des chats, donc si je suspends des boules il va falloir que ce soit en bout de branche. L'arbousier a encore des fruits et certains petits oiseaux s'y nourissent également.
Mon application en cours déploiement sur le Google play store
Invité- Invité
une année qui commence bien alors ? Je mélange tout ou bien c'est en lien avec la médiathèque virtuelle dont tu parlais ?
Invité- Invité
Biper a écrit:une année qui commence bien alors ? Je mélange tout ou bien c'est en lien avec la médiathèque virtuelle dont tu parlais ?
Nop, une appli complètement différente sur laquelle, j'ai travaillé toute la nuit
Invité- Invité
Petit benheur...
Pousser 42 kg à la legpress alors qu'il y a 14 mois je marchais pas !
Pousser 42 kg à la legpress alors qu'il y a 14 mois je marchais pas !
Invité- Invité
Un nouveau projet de crowdfunding que je suis en train de mettre en place.
Invité- Invité
Parisette a écrit:Biper, j'aime beaucoup ton avatar très coloré.
Je te renvoie le message nous sommes cousines d'avatar (je dis cousine je te suppose femme à cause du pseudo feminin)
Invité- Invité
Je trouvais justement marrant d'avoir ces deux avatars l'un en dessous de l'autre
On s'amuse d'un rien
On s'amuse d'un rien
Invité- Invité
Autiste Asperger a écrit:Un nouveau projet de crowdfunding que je suis en train de mettre en place.
il faudra nous en dire plus non ?
Parisette...elle est vraiment super belle ta girafe , j'adore vraiment.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2