Commencer quelque part
4 participants
Page 1 sur 1
Commencer quelque part
Il faut bien commencer à se faire connaître à se faire voir..
Je n'ai pas l'habitude des forums, j'ai pas l'habitude avec les autres. Je suis pas méchant, je suis pas gentil. Enfin parfois si. J'ai pas d'âmesoeur j'ai pas d'âmejumelle. Tout de suite j'écoute saez. Je lis un peu. J'ai des cheveux foncés. Ils sont longs aujourd'hui. J'ai le rire le regard triste. Ma couleur c'est pas bleu.
Pourrait parler de tout. N'a jamais rien su. A passé plus de temps à se définir qu'à se caractériser. Pourrait ne pas parler du tout.
Je n'ai pas l'habitude des forums, j'ai pas l'habitude avec les autres. Je suis pas méchant, je suis pas gentil. Enfin parfois si. J'ai pas d'âmesoeur j'ai pas d'âmejumelle. Tout de suite j'écoute saez. Je lis un peu. J'ai des cheveux foncés. Ils sont longs aujourd'hui. J'ai le rire le regard triste. Ma couleur c'est pas bleu.
Pourrait parler de tout. N'a jamais rien su. A passé plus de temps à se définir qu'à se caractériser. Pourrait ne pas parler du tout.
c(L)arté sombre- Messages : 12
Re: Commencer quelque part
"on se dira jamais vieillir, puis on finira tous vieux cons"
isadora- Messages : 3877
Je ne sais pas trop ce qu'il faut attendre d'un forum finalement. J'ai soit des projections extrêmes que je vois déjà ne pas se réaliser, soit un désintérêt futile à m'intéresser à quoi que ce soit.
Je diverge deux fois
Je diverge deux fois
Invité- Invité
Bienvenue c(L)arté sombre,
Tu le sais déjà probablement, l'autre est ce miroir, qui renvoie le plus souvent ces zones d'ombres que l'on évite de regarder.
Un forum, c'est un palais des glaces.
Mais, c'est également pour qui sait voir, un peu de lumière.
Beaucoup de gens se demandent ce qu'ils ont à gagner à faire ou dire ou agir. Comme si la vie leur était un dû.
Peu se demandent ce qu'ils peuvent apporter, amener, éclairer, échanger, partager. Ce peu leur sera pourtant rendu au centuple.
Tu le sais déjà probablement, l'autre est ce miroir, qui renvoie le plus souvent ces zones d'ombres que l'on évite de regarder.
Un forum, c'est un palais des glaces.
Mais, c'est également pour qui sait voir, un peu de lumière.
Beaucoup de gens se demandent ce qu'ils ont à gagner à faire ou dire ou agir. Comme si la vie leur était un dû.
Peu se demandent ce qu'ils peuvent apporter, amener, éclairer, échanger, partager. Ce peu leur sera pourtant rendu au centuple.
Invité- Invité
J'aime bien partager la musique comme les humeurs
Donner Partager Recevoir sont plus des illusions qu'autres choses je crois parfois et parfois je crois mais j'espère apprendre à ne pas m'attendre à rien Comme si aussi on le faisait pas attention au mal que l'on faisait en passant
Je préfère rire en silence
Dernière édition par c(L)arté sombre le Mer 3 Juin 2020 - 19:30, édité 1 fois
Merci pour les magnifiques cieux (manquerait juste une lune ou deux de plus pour que ce soit parfait )
Bienvenue
Bienvenue
J043947.08+163415.7- Messages : 4438
¡ Holà Thalestra ¡ Une lune et mille soleil aussi !
Bonne journée à toi
J043947.08+163415.7- Messages : 4438