En quête d'horizons clairs

4 participants

En quête d'horizons clairs Empty En quête d'horizons clairs

Message par Aeryon Dim 23 Aoû 2020 - 13:35

Bonjour à tous !
Pour me présenter rapidement, je suis écrivaine, INTP, musicienne, astronaute de canapé et philosophe du dimanche. J'adore la mythologie, les civilisations anciennes, la linguistique, la musique ethnique et tout ce qui peut plus ou moins remplir mon cabinet mental de curiosités.
J'aimerais partager avec vous tout un tas de choses qui me passionnent, et apprendre plus, toujours plus, au contact d'autrui. Je veux savoir ce qui définit vraiment les zèbres, bien qu'ils soient relativement différents les uns des autres. Voilà pourquoi je suis venue. Pour me rassurer, aussi, sans doute.
J'en ai eu assez de me demander si j'étais zèbre ou non, d'être paralysée par l'angoisse de rentrer dans les cases HPI, ou au contraire, d'en être exclue.
Je vais naturellement vers les zèbres parce qu'ils me comprennent mieux que les autres et parce qu'en leur compagnie, je ne porte pas le moindre masque. Leur proximité affective et physique m'offre une sérénité étrange, quand bien même ils ne sont pas toujours faciles à vivre (et de loin, pour certains). C'est comme si je vivais dans une tempête permanente le reste du temps, formée d'une foule de choses et de comportements que je ne comprends pas, et qu'une fois en présence d'un zèbre bienveillant, la phrase "pose ton fardeau car tu es enfin arrivée chez toi" résonnait dans ma tête et calmait la tourmente des éléments, pour enfin m'offrir des horizons clairs.

Au plaisir de croiser la route de belles personnes ici Very Happy

Aeryon

https://www.onirium.org/

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'horizons clairs Empty Re: En quête d'horizons clairs

Message par Bimbang Dim 23 Aoû 2020 - 14:21

Prem's !
Je prends toutes informations sur la mythologie et les civilisations anciennes !

Je rigole bien sûr. Je partagerai volontiers ^^
Pis c'est pas vraiment une passion, bien que ça m'intéresse fort.

Bienvenue à toi flower
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 21:48

Salut Aeryon Smile

Ça j'aime carrément :
'une fois en présence d'un zèbre bienveillant, la phrase "pose ton fardeau car tu es enfin arrivée chez toi" résonnait dans ma tête et calmait la tourmente des éléments, pour enfin m'offrir des horizons clairs

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Ardel Mer 26 Aoû 2020 - 1:36

Bienvenue, Aeryon ! cheers

Pose donc, pose donc, et va papoter avec les autres ! Et bravo pour être sortie de la paralysie de l'entre-deux cases Wink

Bons échanges, bonnes rencontres !
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Message par Seiphys Mer 26 Aoû 2020 - 1:53

Bon atterrissage , Aeryon. Je vous aime déjà.

Seiphys

Message par Aeryon Ven 28 Aoû 2020 - 20:38

Merci à tous pour cet accueil !
Ce n'est pas forcément évident pour moi d'aller discuter comme ça (surtout sur un forum avec autant de monde ! Je dois avouer que ça m'impressionne un peu), mais je vais tenter de trouver ma petite place Smile
La paralysie de l'entre-deux cases est toujours plus ou moins là, en fait, même si je me rapproche de la phase d'acceptation (enfin, il me semble...). J'espère m'en débarrasser rapidement. Si c'est possible, haha.

Aeryon

https://www.onirium.org/