.supression titre
+4
Taz
bluecat
Cesay
AlphaCentauri
8 participants
Page 1 sur 1
AlphaCentauri- Messages : 138
Re: .supression titre
Bonsoir Doucelune (pas parfait ? c'est tout de même un beau pseudo) et bienvenue ici.
Invité- Invité
Bonsoir Doucelune (je suis d'accord avec Adi, c'est un beau pseudo, ça me laisse rêveuse ^^)
Bienvenue
Bienvenue
la pointe de pause qui fait bien mal...Ah ça ce n'est pas étonnant, tu as toujours été intelligente" avec une pointe de pause avant "intelligente"
bienvenue par ici!
bluecat- Messages : 3953
Bonne nuit Douce lune et surtout WELCOME HOME IN YOUR FAMILY
sois pas désolé pour ton roman...je l'ai bien aimé moi , et m'a paru très familié ...
T'en fais pas il y a de assé souvent des initiatives de rencontres , qui sont très reposantes , très riche , rassurane et très salvatrice( pour moi en tout cas ).
à très vite
sois pas désolé pour ton roman...je l'ai bien aimé moi , et m'a paru très familié ...
T'en fais pas il y a de assé souvent des initiatives de rencontres , qui sont très reposantes , très riche , rassurane et très salvatrice( pour moi en tout cas ).
à très vite
Taz- Messages : 1178
Mais... heureusement qu'il est personnel, ton roman ! quel intérêt sinon...
Pourquoi penses-tu "ne pas pouvoir retrouver la richesse de la pensée avec d'autre HP en vrai" ? A cause de la barrière du langage ?
Pourquoi penses-tu "ne pas pouvoir retrouver la richesse de la pensée avec d'autre HP en vrai" ? A cause de la barrière du langage ?
camomille3- Messages : 444
Avec les rencontres, tu vas bien pouvoir en trouver de quoi contenter cette soif de discussions que nous partageons tous. ^^
Voici le guide de Lynka, si jamais tu ne l'as pas encore lu sur les autres topics.
Dites, on ne pourrait pas le mettre en message automatique envoyé à l'inscription sur le forum ???
Voici le guide de Lynka, si jamais tu ne l'as pas encore lu sur les autres topics.
Dites, on ne pourrait pas le mettre en message automatique envoyé à l'inscription sur le forum ???
- Spoiler:
- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Mode guide "ON"]Le petit guide pratique du membre fraîchement arrivé
Les guides : Qu'est-ce que c'est?
Les guides sont là pour, comme leur nom l'indique, "guider" les membres du forum et assurer le lien entre l'utilisateur et l'administrateur/la modération.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur verte de leur pseudo.
Ils participent à l'animation et la bonne ambiance du forum.
Ils peuvent renseigner quant aux manipulations techniques relatives aux posts: comment mettre une image, un spoiler, etc..
Ils sont également disponibles pour des usages diplomatiques visant à résoudre des problème concernant le flood, le trollisme, le manque de respect, etc...
Ils ne peuvent pas bannir les membres mais préviennent la modération en cas d'excès et de non-respect des règles de vie du forum.
Ils peuvent également améliorer la lisibilité du forum en déplaçant un sujet, fusionnant, supprimant, etc... mais pas sans l'accord des auteurs des sujets en question.
Une version complète de la Charte des Guides est désormais disponible dans le Mode d'Emploi du Forum:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2392-mode-d-emploi-du-forum
La modération : Comment ça marche?
Le rôle de la modération est de veiller au respect du bon fonctionnement du forum de manière générale.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur bleu foncée de leur pseudo.
Ils veillent au grain quant au manque de respect, publicité, trollisme (membre qui est là pour mettre le souc d'une manière ou d'une autre et dont les interventions n'apportent rien au forum et lui sont au contraire nuisibles), flood (nombre excessif de messages d'un ou plusieurs membres sur un sujet donné mais qui n'ont aucun rapport avec celui-ci ou n'apportent rien à la discussion en cours), procès d'intention, etc...
Ils ont autorité de bannir temporairement un membre pour les raisons évoquées ci dessus et peuvent le bannir définitivement si le conseil de la modération le juge nécessaire.
Ils améliorent également au quotidien la lisibilité du forum en fusionnant des posts dont le thème est le même, effaçant des doublons, réparer des erreurs de post, supprimer ou bloquer une file si nécessaire, etc...
Pour plus d'informations concernant la modération (la contacter, etc..) voir le lien ci-dessous vers le mode d'emploi du forum:
Les sujets utiles avant de poster
Ils sont disponibles dans la partie "Présentations" en haut de page en Post-It ....
- Mode d'emploi du forum :
- Pour éviter les doublons, ou demander de l'aide dans vos recherches de topics :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2184-etes-vous-certains-qu-un-sujet-n-est-pas-deja-cree-sur-le-sujet-cherchez-d-abord-et-demandez-ici
- Pour une vue d'ensemble des différentes thématiques du forum :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1562-petit-sommaire-non-exhaustif-du-forum
- Pour rester vigilant quant aux dangers des forums et d'internet:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1481-ouverture-d-esprit-et-vigilance
- Vocabulaire utile :
Un sujet présentant un lexique non exhaustif des termes couramment employés sur le forum ("flood", "troll", "spoiler", etc..) est actuellement en préparation et sera bientôt disponible dans la partie "Mode d'Emploi du Forum".
[Mode guide "OFF"]
Invité- Invité
@ Camomille, je vais développer comme j'aime faire ^^ : ceci est un message que je fais passer, actuellement je ne connais personne à hp dans ma vie de tous les jours (enfin un ami à mon mari l'est probablement mais le hic est qu'il est son boss également) et donc mon souhait et rêve est de retrouver cette effervescence intelectuelle, surtout, surtout, vivre cette connexion exaltante inspirée de "qui se ressemble, s'assemble"...
Hé Taz! Tu m'as l'air très très familier, je t'ai déjà lu quelque part... Peut-être vu à un atelier bxl ?? Et ton icône n'aurait pas changé! Aujourd'hui j'ai déménagé au fond du Luxembourg belge... bxl me semble très très loin, et les souvenirs aussi... C'est entre autre pourquoi les rencontres me paraissent irréalisables :s
Pour le reste je sais avoir de l'humour heureusement ouf. Je sais ça a l'air débile sorti de nul part oups . C'est un ajout à ma présentation hé hé ! Sur ce, je pars lire le guide...
Hé Taz! Tu m'as l'air très très familier, je t'ai déjà lu quelque part... Peut-être vu à un atelier bxl ?? Et ton icône n'aurait pas changé! Aujourd'hui j'ai déménagé au fond du Luxembourg belge... bxl me semble très très loin, et les souvenirs aussi... C'est entre autre pourquoi les rencontres me paraissent irréalisables :s
Pour le reste je sais avoir de l'humour heureusement ouf. Je sais ça a l'air débile sorti de nul part oups . C'est un ajout à ma présentation hé hé ! Sur ce, je pars lire le guide...
Merci à tous pour votre accueil chal-heureux... Et maitenant que je me fais un peu moins timide, heuu, hum je vous salue et souhaite la bienvenue :-)
heureux - Châââle...... pour que tu prene pas froid....
on est comme ça nous
ça va si non
bisous
on est comme ça nous
ça va si non
bisous
Taz- Messages : 1178
"Tête de linotte" : mon dieu, mon second prénom à l'école primaire, je crois bien…. !
Tu as dessiné ton avatar à 11 ans ? magnifique résultat. J'ai moi aussi parfait quelques skills en dessin durant mes heures de classe, mais rien de comparable !
Tu as dessiné ton avatar à 11 ans ? magnifique résultat. J'ai moi aussi parfait quelques skills en dessin durant mes heures de classe, mais rien de comparable !
Giamilla- Messages : 180
Nan nan, pas celui-là. Je le posterai plus tard
Ah d'accord !
J'avais compris le "ce sera mon avatar" un peu comme une forme de present continuous.
J'avais compris le "ce sera mon avatar" un peu comme une forme de present continuous.
Giamilla- Messages : 180
J'ai du neuf!
J'apprend que les résultats du test sont homogènes grâce au bilan psy pré-implantatoire En effet, je n'avais pas demandé de bilan post-passation.
J'attends les nouvelles du (ou des) test(s) que j'ai probablement passé au centre durant ma jeunesse... Je n'ai aucun souvenir malheureusement sauf peut-être un très vague souvenir imagé du test de Rorschach, d'un chiffre obsédant (d'où vient-il celui-là ?) et de mon amusement dans le couloir.
Vive le doute, je veux savoir moi!
J'apprend que les résultats du test sont homogènes grâce au bilan psy pré-implantatoire En effet, je n'avais pas demandé de bilan post-passation.
J'attends les nouvelles du (ou des) test(s) que j'ai probablement passé au centre durant ma jeunesse... Je n'ai aucun souvenir malheureusement sauf peut-être un très vague souvenir imagé du test de Rorschach, d'un chiffre obsédant (d'où vient-il celui-là ?) et de mon amusement dans le couloir.
Vive le doute, je veux savoir moi!
Alors, comme j'avais pas de news, j'ai osé demander (avec bcp de mal avant) à ma mère si j'ai passé un test petite : la réponse est oui ! Pas de copie, plus de souvenirs.
Reste à aller consulter mon dossier sur place, courant janvier.
A suivre!
Reste à aller consulter mon dossier sur place, courant janvier.
A suivre!
Des news...test qui s'avère être celui de la figure de Rey. Pas de QI à priori, si ce n'est qu'une hypothétique passation pour un médecin, école, ... Souvenirs d'aucunes... Pas grave...
Ce qui compte désormais, c'est que ça y est, des contacts reprennent dans l'entourage amical... A travers les épreuves de la vie que nous traversons (naissance, déménagement, etc), je constate que nos véritables amis (de son côté) sont quasi tous... zèbres !
Je n'ai plus de doute sur ma zébritude non plus !
Bonne continuation à tous.
Doucelune
Ce qui compte désormais, c'est que ça y est, des contacts reprennent dans l'entourage amical... A travers les épreuves de la vie que nous traversons (naissance, déménagement, etc), je constate que nos véritables amis (de son côté) sont quasi tous... zèbres !
Je n'ai plus de doute sur ma zébritude non plus !
Bonne continuation à tous.
Doucelune
Hey hey hello, j'ai vu tes messages sur la présentation de Taz et je file donc par ici (chez toi ;-) ... je passe souvent dans le coin (enfin, disons que les kilomètres ne me font pas peur :-), j'ai des amis qui habitent La Roche en Ardennes ... on pourrait organiser un pique-nique un de ces 4 ? Je peux prendre quelques personnes dans ma voiture (ou en choper dans une gare en passant) ... on se lance ?
Biz
Biz
Invité- Invité
Bienvenue Doucelune!
LeNainPosteur- Messages : 122
Hello!
J'ai zappé ta proposition, quelle honte... Disons des réponses peuvent se retrouver par-çi, par là.. là-bas et ici dans ce biotope numérique...
Alors oui, ça m'intéresse! Concrètement, --> MP
J'ai zappé ta proposition, quelle honte... Disons des réponses peuvent se retrouver par-çi, par là.. là-bas et ici dans ce biotope numérique...
Alors oui, ça m'intéresse! Concrètement, --> MP
Hello, je passais le bout du nez par chez toi pour te saluer :-)
Biz
Biz
Invité- Invité