Rencontre à rennes : le retour !
+14
fab
..............
Killian
mikado
wanig
zebeurton
céline000
Cosmoxymoquark
crocodile
Elmoon
P'tite fleur de bitume
meï
Fanch
camomille3
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rencontre à rennes : le retour !
Allez, on ne va pas se laisser abattre, on va bien finir par y arriver en s'organisant un peu...
Qui serait partant pour prendre un verre et/ou resto la semaine du 24 octobre ? De mon côté je peux tous les jours jusqu'au vendredi soir.
A vos agendas...
Qui serait partant pour prendre un verre et/ou resto la semaine du 24 octobre ? De mon côté je peux tous les jours jusqu'au vendredi soir.
A vos agendas...
camomille3- Messages : 444
Re: Rencontre à rennes : le retour !
camomille3 a écrit:De mon côté je peux tous les jours jusqu'au vendredi soir.
Itou
Fanch- Messages : 83
Itou...touyoutou ? (oui, bon, indulgence, il n'est que 8h !)
Je suis ravie de voir que notre tête-à-tête de la dernière fois ne t'a pas vacciné
Je suis ravie de voir que notre tête-à-tête de la dernière fois ne t'a pas vacciné
Même pas peur !
En plus avec la baisse des températures, triple épaisseur sur la bête pour protéger des morsures
Reste à trouver le ring !
Qui d'autre ?
En plus avec la baisse des températures, triple épaisseur sur la bête pour protéger des morsures
Qui d'autre ?
Parfait, tu seras encore plus facile à repérer que la dernière fois; un ours sur un vélo ça ne court pas les rues.
Fanch a écrit:Même pas peur !
Qui d'autre ?
ben..en fait, je suis seule à partir de vendredi soir, moi, voyez, c'est l'inverse...
(mon loulou a une audition avec la maitrise jusqu'à 19h/19h30 max, et après, je suis seule et sans enfants car ils vont chez papa, et mon home est a l'autre bout e la france poru la boulot..)
personne peut vendredi soir faire qulque chose?(sachant que ma folle liberté s'arrete là ou commence les derniers bus de nuit pour mon patelin?..cad 23h et 00h30? )
ou alors, demain midi? eventuellement..
(ou ce midi mais je doute de me rendre compte d ea réponse avant 11h env...mais à voir?)
meï- Messages : 1321
OK pour vendredi soir, mais sans doute pas avant 22h pour moi.
Si la conversation se prolonge, je te ramène sur mon cheval blanc !
Si la conversation se prolonge, je te ramène sur mon cheval blanc !
Pour moi aussi le vendredi soir c'est bon (on parle bien du 28/10, là ?).
Ah ben moi je parlais du 21...
Dis Meï, à quoi c'est ti donc qu'tu pensais t'elle ?!?
euh..moi aussi?..le 21..(cad demain..)Fanch a écrit:Ah ben moi je parlais du 21...
ou delain midi pour le café, (ou sandwih) et on se refais une soirée la semaine prochaine?(vendredi donc...?)
Je serais curieuse de savoir s'il y a beaucoup de zèbres qui bossent dans la logistique...?
Bon, moi c'est cette semaine aussi que j'ai mes gamins Meï (jusqu'au dimanche) et la semaine prochaine je suis libre comme l'air.
Donc ça peut être n'importe quel soir, y compris le vendredi 28.
Fanch, ça t'irait ?
Et les zaut' ? Y sont où les zaut' ??
Bon, moi c'est cette semaine aussi que j'ai mes gamins Meï (jusqu'au dimanche) et la semaine prochaine je suis libre comme l'air.
Donc ça peut être n'importe quel soir, y compris le vendredi 28.
Fanch, ça t'irait ?
Et les zaut' ? Y sont où les zaut' ??
les zaut' ils se rendent compte que c'est compliqué de trouver une date pour aller à Rennes
et pourtant j'ai pensé à vous car j'y étais samedi dernier pour aller à la conf de l'AFEP pour voir ce qu'il se disait sur les "enfants précoces" ... j'aurais mieux fait de vous voir OU de rester chez moi
et pourtant j'ai pensé à vous car j'y étais samedi dernier pour aller à la conf de l'AFEP pour voir ce qu'il se disait sur les "enfants précoces" ... j'aurais mieux fait de vous voir OU de rester chez moi
P'tite fleur de bitume- Messages : 121
interessant..c'était samedi? zut..bah, suis déjà allée alors bon. mais en totu cas, oui je confirme, si c'etait la mem conf que les autres, c'est du "déjà vu" pour nous...Sabine a écrit:les zaut' ils se rendent compte que c'est compliqué de trouver une date pour aller à Rennes
ben..et vendredi prochain?
la conf était différente et carrément barbante
j'ai pas compris le but en fait !!
et vendredi prochain ... demain : zhom à paris donc moi coincée avec zébrillons !
et vendredi suivant ... veille d'une grosse journée pour moi de boulot donc ... dodo tôt (enfin j'espère)
j'ai pas compris le but en fait !!
et vendredi prochain ... demain : zhom à paris donc moi coincée avec zébrillons !
et vendredi suivant ... veille d'une grosse journée pour moi de boulot donc ... dodo tôt (enfin j'espère)
pour demain midi KO
demain soir je peux aller au couleur café mais tard.
Sinon on remet ça au 28.
demain soir je peux aller au couleur café mais tard.
Sinon on remet ça au 28.
Pas possible pour moi non plus demain midi... (j'en rajoute pas, c'est déjà bourré de smileys qui pleurent, si ça continue ça va devenir le post le plus triste du forum)
Sabine, même si tu dois rentrer tôt, on peut commencer à l'apéro avec Meï le 28, non ? et tu ne repars pas trop tard ? L'inconvénient c'est que tu vas louper Fanch, ou alors tu restes jusqu'à 22h02
Sabine, même si tu dois rentrer tôt, on peut commencer à l'apéro avec Meï le 28, non ? et tu ne repars pas trop tard ? L'inconvénient c'est que tu vas louper Fanch, ou alors tu restes jusqu'à 22h02
Strictement interdit de me louper !
j'arriverais donc à 21h59 si besoin
j'arriverais donc à 21h59 si besoin
bon, ben..ok alors, si j'ai bien compris c'est prévu le 28, alors!!
et sabine sera peut etre là aussi?...
(et pitèt encore d'autres...qui sait!...)
(je vais tenter d'etre là alors (pâske kan meme ça sera les vacances , mais je vais tenter de les caser mes loustics ...ça ira, j'espère! )
et sabine sera peut etre là aussi?...
(et pitèt encore d'autres...qui sait!...)
(je vais tenter d'etre là alors (pâske kan meme ça sera les vacances , mais je vais tenter de les caser mes loustics ...ça ira, j'espère! )
je vois si je trouve des solutions secours pour les enfants mais pffff j'y arrive déjà pas de temps en temps pour aller bosser alors pour du plaisir ...
Ben, le but c'est quand même qu'on arrive à trouver une date où un maximum de gens peuvent venir...
Sabine, qu'est-ce qui t'arrangerait, toi ? S'il le faut je prendrai une babysitter, on va trouver des solutions.
Meï, je crois que je n'ai pas tout compris, je pensais que tu étais seule à partir de vendredi soir et pour la semaine d'après ? En fait tu récupères tes enfants dimanche, c'est ça ?
Parce que j'ai dit vendredi 28, mais je suis libre aussi tous les soirs de la semaine prochaine, ou en tous cas je peux m'arranger.
Sabine, qu'est-ce qui t'arrangerait, toi ? S'il le faut je prendrai une babysitter, on va trouver des solutions.
Meï, je crois que je n'ai pas tout compris, je pensais que tu étais seule à partir de vendredi soir et pour la semaine d'après ? En fait tu récupères tes enfants dimanche, c'est ça ?
Parce que j'ai dit vendredi 28, mais je suis libre aussi tous les soirs de la semaine prochaine, ou en tous cas je peux m'arranger.
je récapitule,camomille3 a écrit:
je suis libre de-maintenant totu de suite-à env mercredi.ensuite je récupère mes monstres.
mais vendredi prochain je peux eventuellement m'arranger pour venir.(mon homme sera rentré.)
sinon, demain j'ai le concert de mon loulou (je ne m'en souvenais plus) l'ap midi, mais je le dépose et le récupère seulement.(et il ne reste pas avec moi le soir.)donc suis libre l'ap midi.
j'ai aussi l'AG Mensa où j'aimerai pouvoir faire un tour...ds l'ap midi ou le dimanche je sais pas encore.
voilà pour moi.
mais en effet on peut attendre de trouve une date ou sabine puisse venir.
Il faut que je check avec zhom ! Car nous sommes vraiment à cran en ce moment sur nos agendas avec les déplacements pros, les boulots sur site et les enfants à gérer sans aide extérieure !!
honnêtement, prévoyez sans moi ! A partir de novembre j'ai une baby-sitter pour une ou deux après-midi par mois donc je pourrai prévoir à partir de novembre ... mais je n'ai pas encore ses dispos !
Merci en tous les cas Meï je suis super touchée de proposer de m'attendre mais là j'avoue que c'est chaud niveau gestion c'est là où je prends conscience de mon emploi du temps de folie et que Rennes n'est pas si proche au final !!
honnêtement, prévoyez sans moi ! A partir de novembre j'ai une baby-sitter pour une ou deux après-midi par mois donc je pourrai prévoir à partir de novembre ... mais je n'ai pas encore ses dispos !
Merci en tous les cas Meï je suis super touchée de proposer de m'attendre mais là j'avoue que c'est chaud niveau gestion c'est là où je prends conscience de mon emploi du temps de folie et que Rennes n'est pas si proche au final !!
Alors keskonfé ? Fanch, Meï, on se prévoit un truc tous les trois pour le moment en attendant de voir si d'autres se greffent ? Quand alors ? Lundi ou mardi pour que tu puisses venir plus facilement Meï ?
Bon, je vous avoue que je suis à 2 doigts de laisser tomber, là. C'est pas exactement la forme olympique ces jours-ci, je vous laisse voir ce que vous préférez, et si c'est trop compliqué ce sera une autre fois mais moi j'ai l'énergimètre à 0 à vrai dire.
Bon, je vous avoue que je suis à 2 doigts de laisser tomber, là. C'est pas exactement la forme olympique ces jours-ci, je vous laisse voir ce que vous préférez, et si c'est trop compliqué ce sera une autre fois mais moi j'ai l'énergimètre à 0 à vrai dire.
si ça peut te rassurer, je suis également pas au top;.donc, ça va pas etre simple tout ça!..camomille3 a écrit:C'est pas exactement la forme olympique ces jours-ci, je vous laisse voir ce que vous préférez, et si c'est trop compliqué ce sera une autre fois mais moi j'ai l'énergimètre à 0 à vrai dire.
mais pourquoi on ne se verrai pas totu simplement un midi du début de semaine, juste pour un dejeuner? et on attend un peu pour une soirée...
c'est moins intense ..une petite rencontre a midi histoire d'echahger ert de repartir un peu rechargés...?
et pis sinon pas grave hein, on y arrivera...
bon..
je n'ose mem plus poster, après les ratages derniers...
(dont le dernier était de moi même..)
mais..qui qui veut encore essayer?
quand?....
allez......zut alors y'(a des zebres sur rennes, non?
je n'ose mem plus poster, après les ratages derniers...
(dont le dernier était de moi même..)
mais..qui qui veut encore essayer?
quand?....
allez......zut alors y'(a des zebres sur rennes, non?
Là tout de suite maintenant, j'ai bien envie de retenter (mais ça va ça vient ces choses-là!). Si les we vous sont arrangeants, je propose celui du 26-27!
Des gens pour se greffer?
Elmoon- Messages : 246
le 26 je suis peu etre pas là..mais je rentre le soir donc, je ne sais pas.Elmoon a écrit:Là tout de suite maintenant, j'ai bien envie de retenter (mais ça va ça vient ces choses-là!). Si les we vous sont arrangeants, je propose celui du 26-27!
le 27 why not..
crocodile..tu es par là?
(et aussi camomille bien sur et fanch...mais je viens d'en reperer un nouveau donc, espoir!.. )
et els autres bien sur qui serainet interesés.
et les nantais, pourquoi ne pas venir nous renocntrer une fois au moins..?
(ben moi je peux pas aller à nan,tes je n'ai pas de voiture. .)
(et aussi camomille bien sur et fanch...mais je viens d'en reperer un nouveau donc, espoir!.. )
et els autres bien sur qui serainet interesés.
et les nantais, pourquoi ne pas venir nous renocntrer une fois au moins..?
(ben moi je peux pas aller à nan,tes je n'ai pas de voiture. .)
En réalité Rennes est ma ville de ( ) mais je vis beaucoup plus loin.
crocodile- Messages : 140
Bonjour les Rennais! Si c' est toujours actuel, j aimerais bien me joindre à vous
Cosmoxymoquark- Messages : 147
Week-end du 26/27, c'est possible pour moi. J'ai normalement un truc le vendredi, mais je pourrais m'arranger. Et le samedi pour le moment c'est ok.
Cosmo... (je raccourcis, je suis fainéante ), avec grand plaisir !
Cosmo... (je raccourcis, je suis fainéante ), avec grand plaisir !
Alors... y a plus personne ??
Depuis, mon samedi est pris. Mais je suis toujours partante pour le vendredi.
Mais bon, aller prendre un verre toute seule c'est sympa... sauf que je préfèrerais le faire avec d'autres zèbres
Qui peut le vendredi 25 ?
Mais bon, aller prendre un verre toute seule c'est sympa... sauf que je préfèrerais le faire avec d'autres zèbres
camomille3 a écrit:Alors... y a plus personne ??
il faut que je reflechisse.
en theorie je suis libre. après je n'ai aps envie de faire de betise, donc je confirmerai ds qulques jours...
Je serai à Rennes, chez mes parents, du 24 décembre au 4 janvier. Une rencontre entre Noël et le jour de l'An, ça vous dit ?
Invité- Invité
Partante!
céline000- Messages : 32
Rennes n'est qu'à 1H30 de chez moi donc c'est jouable mais pas pour le mois dernier lol
zebeurton- Messages : 191
Pas disponible le 29-30 j'espère vous rencontrer une prochaine fois.
Bonne fin d'année
Bonne fin d'année
Cosmoxymoquark- Messages : 147
eh attendez, le 29/30... le 29 on fête Noël en Ille-et-Vilaine à une demi-heure de RENNES!!!
Zebeurton, je ne comprends pas ton dernier message.
Ca vous dit un café rennais, le jeudi 29 ou vendredi 30 décembre après-midi ?
Ca vous dit un café rennais, le jeudi 29 ou vendredi 30 décembre après-midi ?
Invité- Invité
oui si j'ai pas les loulous c'est ok, et je serai contente de rencontrer zebeurton.
(et les autres, hein!.. )
mais les rencontre rennaises semblent scellés de malchance donc j'attends de voir..si ça se fait...
(et les autres, hein!.. )
mais les rencontre rennaises semblent scellés de malchance donc j'attends de voir..si ça se fait...
pareil... pas de souci vers cette période mais pas le 29 vu qu'on fête Noël avec mes BP
Ah, ok je n'avais pas compris. Si ce n'est pas possible pour vous le 29, je propose en plus du 30 (que je préférerais) le 27 ou le 28.
Invité- Invité
pareil plus confortable pour moi le 30
Pour le coup je vais faire une réponse de normande
Normalement le 30 je serai à Rennes, mais toute seule avec mes gamins (je ne vous imposerai pas ça ), donc je vous laisse vous organiser, et je verrai si je peux trouver une bonne âme pour les garder et vous rejoindre pour un café.
Bises
Normalement le 30 je serai à Rennes, mais toute seule avec mes gamins (je ne vous imposerai pas ça ), donc je vous laisse vous organiser, et je verrai si je peux trouver une bonne âme pour les garder et vous rejoindre pour un café.
Bises
par contre pas dit que je puisse me débarrasser de la petite famille
Bon ben on fera une rencontre zèbres+petites familles dans un café rennais le 30/12, c'est cool ça ;-)
Invité- Invité
moi perso ça ne me derange pas du tout!..jke sais meme pas en,core si je serai seule ou avec un de ems shtroumpfs ou..alors, on verra!
(aprs ca depend de l'heure bien sur... )
mais en theorie je suis seule .
(aprs ca depend de l'heure bien sur... )
mais en theorie je suis seule .
oui ce serait avec plaisir mais je vais travailler l'homme au corps... il m'a dit ce soir "comment ça le 30!"... c'est mal engagé lol
Etant en vacances à cette période, et sans enfants ni mari à gérer, je devrais pouvoir m'adapter au jour finalement arrêté sans trop de problème!
céline000- Messages : 32
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3