Réponse à la con
Page 1 sur 1
Réponse à la con
Parfois, à force de se poser des question à la con, nous avons des convictions intimes qui nous servent de réponse et qui nous servent de phares dans la nuit dans laquelle nous évoluons.
Invité- Invité
Re: Réponse à la con
Pourquoi vais-je apprécier cette personne et non celle ci ?
Car cette personne a peur de ne pas vivre mais celle-ci à juste peur de mourir
Car cette personne a peur de ne pas vivre mais celle-ci à juste peur de mourir
Invité- Invité
Le monde est il si mal en point ?
Non, non et non
Jamais l'humanité n'a connu un telle phase de tranquillité, de paix et d'opulence. Meme les 30 glorieuses pourraient paraitre d'une violence inouïe a nos yeux
Google : Arte vietnam
Au dela de la comprehension de ce conflit, il y la comprehension de l'evolution de nos sociétés
Non, non et non
Jamais l'humanité n'a connu un telle phase de tranquillité, de paix et d'opulence. Meme les 30 glorieuses pourraient paraitre d'une violence inouïe a nos yeux
Google : Arte vietnam
Au dela de la comprehension de ce conflit, il y la comprehension de l'evolution de nos sociétés
Invité- Invité
Merci à SoSure pour la question sur l'enfant que nous avons été
Nolimit a écrit:Bordel, j'ai enfin trouvé !!!!
Se laisser s'émouvoir comme aux premiers jours de chaque nouvelle découverte. Ne jamais, au grand jamais, laisser la suffisance de ses maigres connaissances emplir nos faiblesses.
Sans faiblesses, aurons nous la force d'avancer dans ce monde qui se bouffi de l'orgueil de nos savoirs régurgités ?
Celui qui comble, comme un damné, ses incompétences est-il socialement, à ses yeux, reconnu ?
Faire grandir son enfant avec un verre que l'on rempli en ayant conscience que Ce verre est infini. Le remplir au mieux tout en sachant, sans frustration, que nous ne pourrons jamais le remplir pleinement
Invité- Invité
Un robinet ne se vexe pas, ne se sent pas blessé, même, concerné ect, par des films, livres, écrits sur les robinets en général.
So Sûre 2- Messages : 6805
La solitude est elle une maladie honteuse ?
Non, mais un véritable partage est sublime et rend géant les gnomes
Non, mais un véritable partage est sublime et rend géant les gnomes
Invité- Invité