A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+31
L'effet-mère
404
Stef-âne
Wich
Bimbang
Charv
Lorelei
♚ Strigide ♚
Topsy Turvy
St'ban
@Charline
berami
Le Don qui Chante
Chrysta
Delightfull Grey
doom
Confiteor
CielEstEnVie
Mentounasc
siamois93
Ennaétéride
isadora
hewi
RonaldMcDonald
Prince Joann visite
horizon artificiel
higeekomori
Archiloque
Opossum
J043947.08+163415.7
Pabanal
35 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
Que ça serait vraiment bien si je pouvais avoir un sommeil unihémisphérique à défaut de pouvoir dormir comme un foutu chat, la paix de l'esprit m'étant visiblement à jamais interdite autant rentabiliser dans l'efficience.
Aerine- Messages : 6
Que je vais devoir aller chercher un pot de café-chicorée au supermarché.
Invité- Invité
Que le temps étant pluvieux, je vais pouvoir procrastiner toute la journée.
Invité- Invité
Chocolat ou camembert pour le repas de midi ?
Ou les deux...
Ou les deux...
Invité- Invité
J'aime les perturbeuses de tête qui ont le goût de la différence et qui ont l'idée de la déposer sur tes yeux afin que ton regard sur le monde soit plus frais chaque matin comme la rosée sur l'herbe sur laquelle je ne marche jamais les pieds nus en hiver...
Invité- Invité
Extrait de la future mise a jour :
En lisant tout ceci, tu pourrais aisément penser que je sors d'un asylum alors que pas du tout. J'y vis toute l'année avec environ 7 milliards d'êtres humains.
J'essaie d'en soigner la majorité du plus grand nombre en les ignorants complètement et en ne leur adressant jamais la parole, histoire qu'ils puissent se développer seuls mais malheureusement la plupart d'entre eux finissent par s'asseoir sur un canapé, devant une télévision...
Et dans ce cas, je me désole d'avoir échoué à rendre le monde meilleur mais je persévère dans mon travail en espérant qu'un jour, le monde manquera de téléviseurs... Ou de canapés.
En lisant tout ceci, tu pourrais aisément penser que je sors d'un asylum alors que pas du tout. J'y vis toute l'année avec environ 7 milliards d'êtres humains.
J'essaie d'en soigner la majorité du plus grand nombre en les ignorants complètement et en ne leur adressant jamais la parole, histoire qu'ils puissent se développer seuls mais malheureusement la plupart d'entre eux finissent par s'asseoir sur un canapé, devant une télévision...
Et dans ce cas, je me désole d'avoir échoué à rendre le monde meilleur mais je persévère dans mon travail en espérant qu'un jour, le monde manquera de téléviseurs... Ou de canapés.
Invité- Invité
No Surrender- Messages : 41
J'aime bien qu'on vienne me pitrougner mon p'tit cœur tout mou... Mais là tout de suite j'ai du travail bordel de .....
Invité- Invité
C’est compliqué d’arriver à bouger les gens…
J043947.08+163415.7- Messages : 4459
J043947.08+163415.7 a écrit:C’est compliqué d’arriver à bouger les gens…
Je n'ai peut être pas envie d'être "Bouger' car je n'ai peut être pas trouvé, à ce moment, une locomotive qui me motive
Je crois plus au modèle qui inspire et incite à suivre volontairement qu'à la contrainte d'un mouvement qui n'a pas de sens pour moi.
Invité- Invité
https://news.ohmymag.com/societe/la-maison-est-prete-a-accueillir-les-refugies-un-homme-change-les-serrures-de-la-villa-de-vladimir-poutine-a-biarritz_art148989.html?utm_source=welcoming&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmo_omm_article
Aux multiples développements du métier de serrurier. D'ailleurs de tous les métiers, il s'en passe des choses dans cette chambre, comme dans toutes les autres, commerce, députés,chambre à air
Aux multiples développements du métier de serrurier. D'ailleurs de tous les métiers, il s'en passe des choses dans cette chambre, comme dans toutes les autres, commerce, députés,
Invité- Invité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Chauvel
Certains ne se posent pas la question de potentiel. Ils font.....
Juste 'Faire' avec ou sans brio, mais pousser le monde d'une tout petit pas vers l'avant
Certains ne se posent pas la question de potentiel. Ils font.....
Juste 'Faire' avec ou sans brio, mais pousser le monde d'une tout petit pas vers l'avant
Invité- Invité
Nolimit a écrit:J043947.08+163415.7 a écrit:C’est compliqué d’arriver à bouger les gens…
Je n'ai peut être pas envie d'être "Bouger' car je n'ai peut être pas trouvé, à ce moment, une locomotive qui me motive
Je crois plus au modèle qui inspire et incite à suivre volontairement qu'à la contrainte d'un mouvement qui n'a pas de sens pour moi.
Je parlais de "bouger" au sens "motiver". Je suis un peu attristée de l'apathie qui règne, du manque d'enthousiasme, de la carence en dynamisme... J'ai l'impression d'évoluer au milieu de zombies.
J'aimerais bien trouver a minima des wagons ou encore mieux une locomotive ... mais ça ne bouge pas. Vous dormez les gens? Z'êtes morts? Vous avez renoncé à vivre?
Bah ouais..... Elle est là loco qui te dit que tu n'es pas qu'un simple composé electro chimique agité par quelques spasmes. Elle est où la dignité ? l'envie ? le rêve ?
A objectif flou, connerie précise
@BlackHole : c'est le problème. Quelle motivation pour avancer autre que les besoins fondamentaux qui sont si difficile à satisfaire ?
@BlackHole : c'est le problème. Quelle motivation pour avancer autre que les besoins fondamentaux qui sont si difficile à satisfaire ?
Invité- Invité
Nolimit a écrit:Bah ouais..... Elle est là loco qui te dit que tu n'es pas qu'un simple composé electro chimique agité par quelques spasmes. Elle est où la dignité ? l'envie ? le rêve ?
La motivation?? Et bien Vivre tout simplement : expérimenter, ressentir, essayer, découvrir, apprendre ... pas juste attendre que ça passe (voir attendre en s'apitoyant sur son triste sort : combo suprême).
Je ne suis que pecus vulgus.
Quelle est ma motivation ? Quelle est celle de ma compagne ? Quelles est celle de mon voisin ?
Ce n'est pas une critique des propos, juste le constat de l'anéantissement de la projection dans demain . Difficile de bouger sans imaginer que demain sera un petit pas vers le mieux
Le bonheur est capitaliste, il nécessite le mieux. Seul les grands malheurs de la vie remettront les idées en place
Quelle est ma motivation ? Quelle est celle de ma compagne ? Quelles est celle de mon voisin ?
Ce n'est pas une critique des propos, juste le constat de l'anéantissement de la projection dans demain . Difficile de bouger sans imaginer que demain sera un petit pas vers le mieux
Le bonheur est capitaliste, il nécessite le mieux. Seul les grands malheurs de la vie remettront les idées en place
Invité- Invité
J ai du mal comprendre d’où te vient ce genre de questionnement… par rapport à l activité que tu peux observer des gens sur le forum?Vous dormez les gens? Z'êtes morts? Vous avez renoncé à vivre?
Quel lien en fais-tu par rapport à un renoncement à vivre(que ce soit dans la vie “réelle” ou sur d autres plateformes)? Ou c était de l ordre de la boutade?
Invité- Invité
Nolimit a écrit:Je ne suis que pecus vulgus.
Le mieux, le bonheur est-il nécessairement matériel? C'est ce que vend le capitalisme, mais je pense justement que c'est une énorme tromperie. Cette vision explique peut-être effectivement le manque d'émerveillement et d'engouement pour le simple fait d'être en vie. Merci @Nolimit: tu m'ouvres une perspective de réflexion.
Merci à toi qui a initier cette discussion et de supporter mes écrits taquin sans prendre la mouche de mon coche
Invité- Invité
Ne pas avoir de limite et l'impossible n'est que la prochaine marche à franchir
Invité- Invité
Nolimit a écrit:Merci à toi qui a initier cette discussion et de supporter mes écrits taquin sans prendre la mouche de mon coche
Ça agite mes neurones… vais peut-être ouvrir un topic
C'est étrange comme les termes "précaire" ou "précarité" ont un sens péjoratif...
Qd je pense que je veux faire de la précarité un des axes de ma vie
Qd je pense que je veux faire de la précarité un des axes de ma vie
Wich- Messages : 1755
Pensée 1 : Comment on se fait des copains déjà ? J'ai oublié... J'ai déjà tellement d'amies, trop trop, tous ces messages à écouter, ces coups de fil à passer, 2 mois que je fais la morte.
Pensée 2 : Oui, c'est certain, je n'ai pas besoin d'eux. Bouclier magique.
Pensée 3 : Contrer la peur. Eviter le rejet. Ne plus pouvoir se cacher.
Pensée 4 : @ Wich : la précarité a été pour moi l'autoroute vers un sentiment d'abondance décorrélé de mon porte-monnaie. Bizarrement, plus j'étais pauvre, plus je me suis sentie riche. Le prix des payages par contre, la misère absolue. J'étayerai à l'occasion.
Pensée 4 bis edit : J'avais appris en cours que la guerre contre la pauvreté était devenue une guerre contre les pauvres pour répondre très succintement à ta question.
Pensée 5 : j'ai envie d'apprendre la chorégraphie.
Pensée 2 : Oui, c'est certain, je n'ai pas besoin d'eux. Bouclier magique.
Pensée 3 : Contrer la peur. Eviter le rejet. Ne plus pouvoir se cacher.
Pensée 4 : @ Wich : la précarité a été pour moi l'autoroute vers un sentiment d'abondance décorrélé de mon porte-monnaie. Bizarrement, plus j'étais pauvre, plus je me suis sentie riche. Le prix des payages par contre, la misère absolue. J'étayerai à l'occasion.
Pensée 4 bis edit : J'avais appris en cours que la guerre contre la pauvreté était devenue une guerre contre les pauvres pour répondre très succintement à ta question.
Pensée 5 : j'ai envie d'apprendre la chorégraphie.
Invité- Invité
Je n'associe pas forcement la précarité à la pauvreté, c'est ce biais qui me questionne d’ailleurs.
L'existence est par nature précaire, passer ça vie à se persuader du contraire c'est peut être passer à coté de quelque chose.
L'existence est par nature précaire, passer ça vie à se persuader du contraire c'est peut être passer à coté de quelque chose.
Right ! Tout de suite, j'ai pensé : précarité économique etc. Chacun son prisme.
Oui je vois la vie comme une grand roue, elle tourne, d'un côté, de l'autre, elle n'arrête jamais de tourner, la roue tourne. Un jour à ton avantage, un autre à ton désavantage, des hauts des bas, ce que tu crois être une bénédiction se révèle être un poison, ce que tu vois comme une calamité est en vrai ton salut.
Précaire, dangereuse, fragile, intraitable, la vie ne tient qu'à un fil n'est-ce pas. Le fil du rasoir.
Oui je vois la vie comme une grand roue, elle tourne, d'un côté, de l'autre, elle n'arrête jamais de tourner, la roue tourne. Un jour à ton avantage, un autre à ton désavantage, des hauts des bas, ce que tu crois être une bénédiction se révèle être un poison, ce que tu vois comme une calamité est en vrai ton salut.
Précaire, dangereuse, fragile, intraitable, la vie ne tient qu'à un fil n'est-ce pas. Le fil du rasoir.
Invité- Invité
Surprenante, belle, entrainante, abondante... le fil de la vie
Sur un fil
Circus
(Calogero and CO)
Vous auriez du préciser si c'est un fil internet, ça manque de précisions. C'est les artistes
Session de rattrapage :
https://youtu.be/ZRfA1VwY5Yg
Y'a du mieux. On recentre sur le sujet mais encore des progrès à faire. Redoublement pour consolider les bases.
Et le conseil de classe reverra ce dossier à la fin du premier trimestre, avec particulièrement cette question de :
Conduire en Angleterre.
https://youtu.be/IBhZuuPcB4U*
Manque de précisions dans la perspective du projet, c'est incompréhensible et ces feux d'artifice ? . Quid des pompiers et des canadairs ? *
Circus
(Calogero and CO)
Vous auriez du préciser si c'est un fil internet, ça manque de précisions. C'est les artistes
Session de rattrapage :
https://youtu.be/ZRfA1VwY5Yg
Y'a du mieux. On recentre sur le sujet mais encore des progrès à faire. Redoublement pour consolider les bases.
Et le conseil de classe reverra ce dossier à la fin du premier trimestre, avec particulièrement cette question de :
Conduire en Angleterre.
https://youtu.be/IBhZuuPcB4U*
Manque de précisions dans la perspective du projet, c'est incompréhensible et ces feux d'artifice ? . Quid des pompiers et des canadairs ? *
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 16 Mar 2022, 22:43, édité 4 fois
Invité- Invité
Wich a écrit:Surprenante, belle, entrainante, abondante... le fil de la vie
J'adore ! Merci de me rappeler cette autre facette beaucoup plus lumineuse !
@5/SoSûre/5 :
Invité- Invité
On se détend... 54321.. Je teste benêt volement des produits et des méthodes sur le net
Un smiley le test. Apparemment ça fonctionne. Merci.
Un smiley le test. Apparemment ça fonctionne. Merci.
Invité- Invité
demain, c'est la Saint Patrick, patron d'Irlande.
isadora- Messages : 3889
Précarité ? C'est le sel singulier de la vie. Construire une forteresse contre la précarité c'est se détacher par le mensonge de notre vacuité. Question a la con : est il possible de vider le vide ?
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.php?t=43051
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.php?t=43051
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20