Nouvelle sur ce forum

+14
Manoon
Monsieur Pinpin
St'ban
isadora
siamois93
STARTUP
Ennaétéride
scorames
Stef-âne
Topsy Turvy
RonaldMcDonald
Chuna
Heldé
Anglemort
18 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Nouvelle sur ce forum - Page 16 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 8:41

C'est tapping 🙂
Bonne journée Mimosa21

Je t'ai répondu sur le fil des livres 📚

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stef-âne Dim 19 Déc 2021 - 9:20

Oui, cela m'effraie les selfies des jeunes filles...Comment les parents ne se rendent-ils pas compte qu'elles se mettent en danger... scratch
  C'est aussi ce qui me surprend. Les parents ne sont pas à l'écoute, et ne l'ont probablement jamais été. Après, ils se plaignent du rôle de la "Société" sans se rendre compte qu'ils en font partie et qu'ils participent (en principe): c'est toujours de la faute des autres .... Sad

Ma psy veut me faire rencontrer des ados en décalage...ça me touche beaucoup, c vrai que j'ai un contact "immédiat" avec les ados....mystère  scratch
Alors ça, je trouve que c'est une bonne idée, et rien de tel que des rencontres IRL, et tu leur apporteras beaucoup à ces jeunes, ton expérience leur sera profitable. Je pense qu'ils sont en demande, et qu'ils ont besoin d'être "écoutés", ce qui leur a manqué.

J'ai eu ma mère au téléphone hier soir, car je dois aller la chercher (ainsi que "papy", qui a toujours des séquelles d'un AVC: il y a de ça 9 ans. J'en ai profité pour lui demandé pourquoi elle avait ce livre de "V.Valère", celui où il y avait une fille sur la couverture, qui ressemblait un peu à la notre (fille), les cheveux plus foncés: Bingo, elle a vu tout de suite de qui il s'agissait et m'a expliqué que, justement, ma cousine B. (Dont je n'ai plus de nouvelles depuis au moins 15 ans), souffrait exactement du même problème que l'auteur, à l'époque, et elle voulait comprendre.

NB: Je te souhaite une bonne journée, et t'envoie une pluie de bises (je parle de pluie, car j'ai entendu qu'il allait pleuvoir dans le Nord).

flower  et un peu de sunny
Stef-âne
Stef-âne

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 9:29

Ouiiiii ! Invité2 Mort de rire

Oui j'ai lu et t'ai répondu. study

Invité
Invité

Message par Monsieur Pinpin Dim 19 Déc 2021 - 9:39

Stef-âne a écrit:  Valérie Valère? Ma mère avait son livre "Le pavillon des enfants fous", récit de son séjour en hôpital psy, pour anorexie. (Elle a finit par se suicider, à 20 ans)
  C'est pas gai comme lecture, et, trop d'ados peuvent avoir tendance à s'identifier à elle, ce qui ne donnera rien. Mais c'est un témoignage d'une sensibilité extrême, sur l'enfer des hôpitaux psys à cette époque.

Yes, c'est dans cet ouvrage-là. Effectivement, "c'est pas gai" est un euphémisme. Mais c'est aussi une réflexion intéressante sur ce que l'on peut investir dans son corps. Je trouve qu'il y a des passages qui sont extrêmement percutants et bien trouvés.

Monsieur Pinpin

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 10:03

Stef-âne, en rapport avec ce que tu écris sur le fait de se mettre à la place des autres... Ce qui a fait ptêt ben fait exploser ce "qqch" en moi, qui "mijotait", c'est hier, fin d'après-midi.

Un Marché de Noël, bâché (donc on ne voit rien de l'extérieur),  s'installe chaque année sur la jolie place devant mon immeuble.  Il y a 2 ans encore, il prenait toute la place entière.  Hier, choc, il n'a pris que la moitié.  Je suis allée voir, tant les autres années, c'était magique.  Des décorations de toutes les couleurs, des banderoles, musique, 18 exposant(e)s dans tous les domaines (vêtements, vaisselle, bijoux, charcuteries, fromages, biscuits, foie gras, rillettes, miel, confitures, vins, liqueurs, bières etc. (tous des artisans (!), locaux ou venant de France).
On mangeait des huîtres, ouvertes par l'ostréiculteur, lui-même, achetait son saumon fumé (fait maison) avec un chti blanc du vignoble du vigneron...et on s'achetait le foie gras du producteur français également.  Mazette !    

Hier, Paf ! atmosphère plombée ... pas de rires, peu de décorations, 9 exposants...rien de tout ce que j'ai cité, ci-dessus, à part un petit exposant fromages et un autre, les liqueurs, un autre confitures artisanales (que j'ai achetées), mais pas d'exposant foie gras, pas de dégustation vins, pas d'huîtres, ni poissons fumés de l'artisan, Le reste était euh...je n'ai pas les mots.  Au fond, un bar à bières + des hamburgers... Et les exposants ne riaient pas.  Logique.  Peu de visiteurs, alors qu'on s'y bousculait, les autres années.

Oui, le confinement a provoqué la faillite à plus d'un artisan local, et français... Embarassed

J'ai dû ressortir de-là en emportant ce qqch de "mort", de "résigné" chez les exposants.  

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 10:25

Bon, on aère un peu ce fil : bounce

Nouvelle sur ce forum - Page 16 Noel310

Invité
Invité

Message par Topsy Turvy Dim 19 Déc 2021 - 10:33

Hello ! Un autre que j'aime bien...

Nouvelle sur ce forum - Page 16 43451c
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 10:51

Mignon 🙂

Invité
Invité

Message par St'ban Dim 19 Déc 2021 - 11:36

Nouvelle sur ce forum - Page 16 Images13
St'ban
St'ban

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 11:50

Merci 🌼
Quelle belle écriture sur l'image!

Invité
Invité

Message par siamois93 Dim 19 Déc 2021 - 12:15

Pianoforte est le vrai nom, prétendre qu'il n'est que piano c'est trompeur et c'est le méconnaitre.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 12:19

Topsy Very Happy

St'ban: très jolie image, romantique et couleur "chaude" (par ce froid ça réchauffe) (et tu as réduit la taille, dirait-on , merciiiii)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 12:28

Stef-âne, d'accord avec toi, je ne comprends pas ces parents non plus... scratch

Merci pour les ados ! Faut attendre que je puisse mieux marcher/conduire, pour aller les voir...Ce n'est pas à côté de chez moi non plus.  Mais :
"Tout arrive au bon moment, au bon endroit et dans un ordre juste"...

C'est mon leitmotiv chaque fois que je râle, qu'un projet n'aboutit pas, au moment où je le souhaitais et que c'est retardé, ou d'autres "attentes" etc
Cela me calme, d'autant que c'est vrai, cette phrase;
Si ça n'aboutit pas, ben c'est que cela ne devait pas aboutir...ou qu'il faut "repenser" le projet, que sais-je..

Merci pour les bises (j'enlève la pluie... bounce )

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 16:48

Ben voilà, de nouveau, ma signature ne s'affiche plus ! Marre !! Se tape la tête cont
L'option "toujours afficher ma signature" est cochée "OUI"........Bon alors ???

Invité
Invité

Message par Monsieur Pinpin Dim 19 Déc 2021 - 16:53

Là elle s'affiche... mais effectivement avant ce n'était plus le cas...

Monsieur Pinpin

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 17:01

Oui !!! OK Loulouminette !!! Vas comprendre !!??

Invité
Invité

Message par Topsy Turvy Dim 19 Déc 2021 - 17:02

C'est une malédition.
Razz
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 17:06

Bé !! c dingue.
Du coup, je l'ai effacée, remise, et re-enregistrée...et elle apparaît...

Je crois qu'elle est bipolaire...oui c ça Dent pétée

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 17:11

Topsy, m'énerffffffffffffff pô hein ! Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 18:19

Un peu de détente :

En 2012 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit :
Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple d’humains ainsi qu'un couple de toutes les espèces animales pour les sauver du Déluge sur le point d'advenir..
Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!!

Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!
Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :

« J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.

Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.

L'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.

La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.

J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais, contre leur gré, à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.

Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des
travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.

Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".

Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.

Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.

Tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé
Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge. »

Invité
Invité

Message par Stef-âne Dim 19 Déc 2021 - 18:40

Laughing Laughing Laughing
Stef-âne
Stef-âne

Message par Stef-âne Dim 19 Déc 2021 - 18:43

Invité2 a écrit:Mignon 🙂

Oui, ils sont mignons ces bonhommes de neige! santa
Stef-âne
Stef-âne

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 19:01

cheers

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 19:44

Au dodo ! moi aussi je l'aime bien ce bonhomme : )
Nouvelle sur ce forum - Page 16 Ca5dd810

Invité
Invité

Message par St'ban Dim 19 Déc 2021 - 19:46

St'ban
St'ban

Message par St'ban Dim 19 Déc 2021 - 19:51

Nouvelle sur ce forum - Page 16 7_24_110
St'ban
St'ban

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 19:53

Nouvelle sur ce forum - Page 16 Bonne-soiree

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde I love you I love you

Merci Invité2

Merci St'ban ! trèèès beauuu !!

Bizarre, on a eu un peu la même image, en même temps ! pile !! Very Happy

Invité
Invité

Message par St'ban Dim 19 Déc 2021 - 19:55

Sois cool !
St'ban
St'ban

Message par Monsieur Pinpin Dim 19 Déc 2021 - 21:00

Wow, je confirme, sur ce forum, il n'y a pas que des Moldus... On se croirait dans Harry Potter (initiales HP...doit y avoir un lien...) avec vos images qui bougent.

Monsieur Pinpin

Message par St'ban Dim 19 Déc 2021 - 21:03

Loulouminette say : Wow, je confirme, sur ce forum, il n'y a pas que des Moldus... On se croirait dans Harry Potter (initiales HP...doit y avoir un lien...) avec vos images qui bougent.

Nouvelle sur ce forum - Page 16 9_23_o10

St'ban
St'ban

Message par Stef-âne Dim 19 Déc 2021 - 22:13

St'ban, toujours aussi (peu) sérieux!
   Tu remplis bien ton rôle de troll Laughing

..............

J'ai deux sujets "sérieux", Mamiemosae: (Hélas, je regarde rarement les autres sujets (sauf "humour") faute de temps).

1) L'hypersensibilité: pour Mamiemosae. (Le fil existant sur l'hypersensibilité semble parti en cacahuètes.).
     Ce blog (créé par un mec, pour une fois, Razz) me parait intéressant:

https://charismaforthepeople.com/hypersensible/

Et le titre du sujet: " Hypersensible : découvre ton mode d'emploi et fais en une force" est tout à fait adapté, pense-je.
        C'est écrit par un hypersensible (mais oui, les mecs peuvent être hypersensibles! Peut-être différemment ?? Je ne sais vraiment s'ils sont sensibles pour les mêmes raisons, attachés aux mêmes problèmes etc.... Ni si leur hypersensibilité se manifeste de la même manière.

Et  2) Le livre de Valérie Valère (pour Loulouminette) car j'ai eu quelques infos supplémentaires, dont un site qui explique très bien son vécu dans l'hôpital psychiatrique et son mal-être incompris. Je ne sais pas si la prise en charge par les médecins et les soignants est beaucoup mieux aujourd'hui (?) ni si les psychologues ont changé leurs méthodes et revu leurs diagnostics hasardeux, mais c'était horrible. Et ils ne connaissaient pas l'empathie, seulement la "folie", qu'ils traitaient avec moins d'égard qu'au siècle précédent.

https://www.babelio.com/livres/Valere-Le-Pavillon-des-enfants-fous/7614

(Les quelques interventions éclairent le sujet, et sont intéressantes).
Stef-âne
Stef-âne

Message par Stef-âne Dim 19 Déc 2021 - 22:19

Nouvelle sur ce forum - Page 16 Carte-bonne-nuit-mms-dors-bien-sms-fais-de-beaux-reves-amor-amitie
Stef-âne
Stef-âne

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 6:26

Bonjour tout le monde

Nouvelle sur ce forum - Page 16 1vTnLliK4UWgbuGwKNaSzijHuO5ibnu4kxqZpfgm_ZbULGF2i_XAfE6YkME9c88eDhaapXhS0ofVYOWHCjC4kdy-42l8KTFGS3j1U2U3PXpHpw3B4BMJMl6fag   Cette fois-ci, une image pour St'ban  Musiiiiiique Punk

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 6:55

Merci Stef-âne, pour ta belle image du soir I love you   A cette heure-là, je suis Sleep

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you pour le lien du blog "hp" (en minuscule = hypersensible) il est trèèès bien !!! Respect

Oui j'ai été sur le sujet que tu avais initié (Merci !!!)  ...mais j'ai fui à toute vitesse.  C parti en vrille, du tout et n'importe quoi, le b....el Se tape la tête cont  
Je n'ai jamais.... compris pourquoi des gens peuvent perdre leur salive, à ficher le b....el, en intervenant dans des sujets où ils y connaissent que dalle (et ce dans bcp de domaines) scratch  Le "Moi JE sais" (????), sont 'mal dans leur peau" d'où ils doivent "blesser" et bousiller une conversation sérieuse ?  scratch
Mais quelques vrai(es) hypersensibles (qui ont quitté le sujet) sont venus en MP, mails et tout baigne cheers bounce

Donc MERCI Stef-âne, grâce à toi on s'est retrouvé(e)s entre hp.  bounce

Invité
Invité

Message par Stef-âne Lun 20 Déc 2021 - 7:59

Nouvelle sur ce forum - Page 16 R.bd3b695e0a137e6ef0f3dfe4c72fc508?rik=Uve3HV5p4YPxqA&riu=http%3a%2f%2ffichiers.joliecarte.com%2fimages%2fcartes%2ffr%2fcartes-anciennes%2fbon_lundi%2fba9fc9cd

"Kikou!", en passant rapidement .....
Stef-âne
Stef-âne

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 8:19

Ouuuuh c'est trooop bien ton image !! MERCI

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 14:38

Nouvelle sur ce forum - Page 16 D86f8010

Invité
Invité

Message par St'ban Lun 20 Déc 2021 - 14:41

Nouvelle sur ce forum - Page 16 18_4_o10

St'ban
St'ban

Message par Monsieur Pinpin Lun 20 Déc 2021 - 15:16

St'ban a écrit:

Loulouminette say : Wow, je confirme, sur ce forum, il n'y a pas que des Moldus... On se croirait dans Harry Potter (initiales HP...doit y avoir un lien...) avec vos images qui bougent.

Nouvelle sur ce forum - Page 16 9_23_o10

J'ai comme l'impression qu'y en a un qui me charrie... jocolor

Monsieur Pinpin

Message par St'ban Lun 20 Déc 2021 - 15:17

Mort de rire Mort de rire
St'ban
St'ban

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 17:20

Très beauuuu bounce  Invité2 et St'ban (j'ai oublié le nom de ce petit bonhomme !! pffff) !!!

mais poster des images moins grandes, sioupléééé ? Battement de cils

Ah St'ban, je viens de comprendre ton spoiler Mort de rire Pété de rire ! Nous sommes dans le top 20 des posteurs du jour sur le forum !! Mort de rire

Mais scratch à "Mimosa21 "dernière visite" il est indiqué "inconnu" (alors que je poste tout le temps) Nouvelle sur ce forum - Page 16 3164890630

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 17:28

J'adooore Invité2

Nouvelle sur ce forum - Page 16 96998110

J'ai envie de le mettre en avatar !!! bounce bounce

Invité
Invité

Message par St'ban Lun 20 Déc 2021 - 17:36

Le p'tit se nomme Jiminy Cricket c'est la bonne conscience de Pinocchio ..chez Walt disney
St'ban
St'ban

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 17:41

Merci, je l'ai trouvé sur Pinterest, c'est un site/une application super pour trouver des images sympas 🙂

Par contre faut pas trop regarder des fesses sinon après on a sa page d'accueil remplie de fesses Dent pétée

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 18:15

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! St'ban !! Merciiiii ! I love you
Comment ai-je pu oublier, rontoudjou Se tape la tête cont

Ouf, invité2, je ne m'inscris jamais sur des sites et je ne regarde pas des images de fesses Mort de rire Pété de rire

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 18:32

Vous Z'avez vu ??? Mon avatar est devenu un chat qui joue avec des notes de musique (image de toi Invité2 sur topicaflood !!)

Bé (?) sur "avatar", j'avais collé le lien URL puis j'ai vu "faut autant de pixels machin trucs ..." scratch euh.....moi suis artiste, illustratrice, créatrice bijoux, traductrice etc... Alooooors l'informatique ça passe pô ! Nouvelle sur ce forum - Page 16 155476

et dooooonnc me suis dit, bon va falloir que j'appelle Topsyyyyyyyyyyy !  SOS

Et.......que vois-je ?  Il est là !!  scratch Bon je ne me questionne pas...

Une opinion ?...Me dire la vérité ! m'fait penser à l'avatar de Stef-âne, ombre chinoise
mimosa ou le chat ?  me le dire et je "réchéflicherai" au problème... lol!

Personnellement, Comtesse, je trouve ça "claaaaassssseuu", Ma Chèèèèère

Nouvelle sur ce forum - Page 16 Snob10

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 18:56

Elle est mignonne la comtesse 😊

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 19:14

Ooooh, Mon Chèèèèèèèr Comte, merchiiiiii ! vous "g"'êtes chaaarmant ! Non je ne geogeotte pas, j'ai juste un chouchis à une dent...

Oui mais l'avatar, l'est joli non ? c'est "ton" image !! t'as oublié ??? Mort de rire

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 19:33

BONSOIR TOUT LE MONDE
J'attends mon Majordome pour l'apéro, en stricte intimité, juste une petite centaines d'"ami(e)s"...

Nouvelle sur ce forum - Page 16 Cartoon-wine-waiter-vector-id482072168?k=20&m=482072168&s=612x612&w=0&h=GJ18vC6yW824ZW36pzuoJ8z036NKVmONnlCiKkzzzNI=

......et mon amant Célesteuuuuu ! Il a du chic, du chèque mais pas de choc.....
Je vais écouter ma mère qui m'a dit "avec les hommes, il en faut 3 :  un pour le chic, un pour le chèque et un pour le choc"....

Nouvelle sur ce forum - Page 16 Man-in-tuxedo-illustration-id97240847?s=612x612

Bonswaaaaar dooonc

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 19:37

Pété de rire  
Trop bien je suis le Comte!  king

Nan j'ai pas oublié il est super ton avatar : )

Invité
Invité

Message par St'ban Lun 20 Déc 2021 - 19:40

j'aime bien le majordome Bublegum
St'ban
St'ban

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant