Nouvelle sur ce forum
+14
Manoon
Monsieur Pinpin
St'ban
isadora
siamois93
STARTUP
Ennaétéride
scorames
Stef-âne
Topsy Turvy
RonaldMcDonald
Chuna
Heldé
Anglemort
18 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Nouvelle sur ce forum
C'est tapping
Bonne journée Mimosa21
Je t'ai répondu sur le fil des livres
Bonne journée Mimosa21
Je t'ai répondu sur le fil des livres
Invité- Invité
C'est aussi ce qui me surprend. Les parents ne sont pas à l'écoute, et ne l'ont probablement jamais été. Après, ils se plaignent du rôle de la "Société" sans se rendre compte qu'ils en font partie et qu'ils participent (en principe): c'est toujours de la faute des autres ....Oui, cela m'effraie les selfies des jeunes filles...Comment les parents ne se rendent-ils pas compte qu'elles se mettent en danger... scratch
Alors ça, je trouve que c'est une bonne idée, et rien de tel que des rencontres IRL, et tu leur apporteras beaucoup à ces jeunes, ton expérience leur sera profitable. Je pense qu'ils sont en demande, et qu'ils ont besoin d'être "écoutés", ce qui leur a manqué.Ma psy veut me faire rencontrer des ados en décalage...ça me touche beaucoup, c vrai que j'ai un contact "immédiat" avec les ados....mystère scratch
J'ai eu ma mère au téléphone hier soir, car je dois aller la chercher (ainsi que "papy", qui a toujours des séquelles d'un AVC: il y a de ça 9 ans. J'en ai profité pour lui demandé pourquoi elle avait ce livre de "V.Valère", celui où il y avait une fille sur la couverture, qui ressemblait un peu à la notre (fille), les cheveux plus foncés: Bingo, elle a vu tout de suite de qui il s'agissait et m'a expliqué que, justement, ma cousine B. (Dont je n'ai plus de nouvelles depuis au moins 15 ans), souffrait exactement du même problème que l'auteur, à l'époque, et elle voulait comprendre.
NB: Je te souhaite une bonne journée, et t'envoie une pluie de bises (je parle de pluie, car j'ai entendu qu'il allait pleuvoir dans le Nord).
et un peu de
Stef-âne- Messages : 1203
Stef-âne a écrit: Valérie Valère? Ma mère avait son livre "Le pavillon des enfants fous", récit de son séjour en hôpital psy, pour anorexie. (Elle a finit par se suicider, à 20 ans)
C'est pas gai comme lecture, et, trop d'ados peuvent avoir tendance à s'identifier à elle, ce qui ne donnera rien. Mais c'est un témoignage d'une sensibilité extrême, sur l'enfer des hôpitaux psys à cette époque.
Yes, c'est dans cet ouvrage-là. Effectivement, "c'est pas gai" est un euphémisme. Mais c'est aussi une réflexion intéressante sur ce que l'on peut investir dans son corps. Je trouve qu'il y a des passages qui sont extrêmement percutants et bien trouvés.
Monsieur Pinpin- Messages : 1702
Stef-âne, en rapport avec ce que tu écris sur le fait de se mettre à la place des autres... Ce qui a fait ptêt ben fait exploser ce "qqch" en moi, qui "mijotait", c'est hier, fin d'après-midi.
Un Marché de Noël, bâché (donc on ne voit rien de l'extérieur), s'installe chaque année sur la jolie place devant mon immeuble. Il y a 2 ans encore, il prenait toute la place entière. Hier, choc, il n'a pris que la moitié. Je suis allée voir, tant les autres années, c'était magique. Des décorations de toutes les couleurs, des banderoles, musique, 18 exposant(e)s dans tous les domaines (vêtements, vaisselle, bijoux, charcuteries, fromages, biscuits, foie gras, rillettes, miel, confitures, vins, liqueurs, bières etc. (tous des artisans (!), locaux ou venant de France).
On mangeait des huîtres, ouvertes par l'ostréiculteur, lui-même, achetait son saumon fumé (fait maison) avec un chti blanc du vignoble du vigneron...et on s'achetait le foie gras du producteur français également. Mazette !
Hier, Paf ! atmosphère plombée ... pas de rires, peu de décorations, 9 exposants...rien de tout ce que j'ai cité, ci-dessus, à part un petit exposant fromages et un autre, les liqueurs, un autre confitures artisanales (que j'ai achetées), mais pas d'exposant foie gras, pas de dégustation vins, pas d'huîtres, ni poissons fumés de l'artisan, Le reste était euh...je n'ai pas les mots. Au fond, un bar à bières + des hamburgers... Et les exposants ne riaient pas. Logique. Peu de visiteurs, alors qu'on s'y bousculait, les autres années.
Oui, le confinement a provoqué la faillite à plus d'un artisan local, et français...
J'ai dû ressortir de-là en emportant ce qqch de "mort", de "résigné" chez les exposants.
Un Marché de Noël, bâché (donc on ne voit rien de l'extérieur), s'installe chaque année sur la jolie place devant mon immeuble. Il y a 2 ans encore, il prenait toute la place entière. Hier, choc, il n'a pris que la moitié. Je suis allée voir, tant les autres années, c'était magique. Des décorations de toutes les couleurs, des banderoles, musique, 18 exposant(e)s dans tous les domaines (vêtements, vaisselle, bijoux, charcuteries, fromages, biscuits, foie gras, rillettes, miel, confitures, vins, liqueurs, bières etc. (tous des artisans (!), locaux ou venant de France).
On mangeait des huîtres, ouvertes par l'ostréiculteur, lui-même, achetait son saumon fumé (fait maison) avec un chti blanc du vignoble du vigneron...et on s'achetait le foie gras du producteur français également. Mazette !
Hier, Paf ! atmosphère plombée ... pas de rires, peu de décorations, 9 exposants...rien de tout ce que j'ai cité, ci-dessus, à part un petit exposant fromages et un autre, les liqueurs, un autre confitures artisanales (que j'ai achetées), mais pas d'exposant foie gras, pas de dégustation vins, pas d'huîtres, ni poissons fumés de l'artisan, Le reste était euh...je n'ai pas les mots. Au fond, un bar à bières + des hamburgers... Et les exposants ne riaient pas. Logique. Peu de visiteurs, alors qu'on s'y bousculait, les autres années.
Oui, le confinement a provoqué la faillite à plus d'un artisan local, et français...
J'ai dû ressortir de-là en emportant ce qqch de "mort", de "résigné" chez les exposants.
Invité- Invité
Hello ! Un autre que j'aime bien...
Topsy Turvy- Messages : 8348
St'ban- Messages : 10478
Pianoforte est le vrai nom, prétendre qu'il n'est que piano c'est trompeur et c'est le méconnaitre.
Topsy
St'ban: très jolie image, romantique et couleur "chaude" (par ce froid ça réchauffe) (et tu as réduit la taille, dirait-on , merciiiii)
St'ban: très jolie image, romantique et couleur "chaude" (par ce froid ça réchauffe) (et tu as réduit la taille, dirait-on , merciiiii)
Invité- Invité
Stef-âne, d'accord avec toi, je ne comprends pas ces parents non plus...
Merci pour les ados ! Faut attendre que je puisse mieux marcher/conduire, pour aller les voir...Ce n'est pas à côté de chez moi non plus. Mais :
"Tout arrive au bon moment, au bon endroit et dans un ordre juste"...
C'est mon leitmotiv chaque fois que je râle, qu'un projet n'aboutit pas, au moment où je le souhaitais et que c'est retardé, ou d'autres "attentes" etc
Cela me calme, d'autant que c'est vrai, cette phrase;
Si ça n'aboutit pas, ben c'est que cela ne devait pas aboutir...ou qu'il faut "repenser" le projet, que sais-je..
Merci pour les bises (j'enlève la pluie... )
Merci pour les ados ! Faut attendre que je puisse mieux marcher/conduire, pour aller les voir...Ce n'est pas à côté de chez moi non plus. Mais :
"Tout arrive au bon moment, au bon endroit et dans un ordre juste"...
C'est mon leitmotiv chaque fois que je râle, qu'un projet n'aboutit pas, au moment où je le souhaitais et que c'est retardé, ou d'autres "attentes" etc
Cela me calme, d'autant que c'est vrai, cette phrase;
Si ça n'aboutit pas, ben c'est que cela ne devait pas aboutir...ou qu'il faut "repenser" le projet, que sais-je..
Merci pour les bises (j'enlève la pluie... )
Invité- Invité
Ben voilà, de nouveau, ma signature ne s'affiche plus ! Marre !!
L'option "toujours afficher ma signature" est cochée "OUI"........Bon alors ???
L'option "toujours afficher ma signature" est cochée "OUI"........Bon alors ???
Invité- Invité
Là elle s'affiche... mais effectivement avant ce n'était plus le cas...
C'est une malédition.
Topsy Turvy- Messages : 8348
Bé !! c dingue.
Du coup, je l'ai effacée, remise, et re-enregistrée...et elle apparaît...
Je crois qu'elle est bipolaire...oui c ça
Du coup, je l'ai effacée, remise, et re-enregistrée...et elle apparaît...
Je crois qu'elle est bipolaire...oui c ça
Invité- Invité
Un peu de détente :
En 2012 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit :
Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple d’humains ainsi qu'un couple de toutes les espèces animales pour les sauver du Déluge sur le point d'advenir..
Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!!
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!
Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :
« J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
L'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais, contre leur gré, à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des
travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
Tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé
Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge. »
En 2012 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit :
Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple d’humains ainsi qu'un couple de toutes les espèces animales pour les sauver du Déluge sur le point d'advenir..
Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!!
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!
Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :
« J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
L'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais, contre leur gré, à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des
travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
Tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé
Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge. »
Invité- Invité
Invité2 a écrit:Mignon
Oui, ils sont mignons ces bonhommes de neige!
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Merci Invité2
Merci St'ban ! trèèès beauuu !!
Bizarre, on a eu un peu la même image, en même temps ! pile !!
Invité- Invité
Wow, je confirme, sur ce forum, il n'y a pas que des Moldus... On se croirait dans Harry Potter (initiales HP...doit y avoir un lien...) avec vos images qui bougent.
St'ban, toujours aussi (peu) sérieux!
Tu remplis bien ton rôle de troll
..............
J'ai deux sujets "sérieux", Mamiemosae: (Hélas, je regarde rarement les autres sujets (sauf "humour") faute de temps).
1) L'hypersensibilité: pour Mamiemosae. (Le fil existant sur l'hypersensibilité semble parti en cacahuètes.).
Ce blog (créé par un mec, pour une fois, ) me parait intéressant:
https://charismaforthepeople.com/hypersensible/
Et le titre du sujet: " Hypersensible : découvre ton mode d'emploi et fais en une force" est tout à fait adapté, pense-je.
C'est écrit par un hypersensible (mais oui, les mecs peuvent être hypersensibles! Peut-être différemment ?? Je ne sais vraiment s'ils sont sensibles pour les mêmes raisons, attachés aux mêmes problèmes etc.... Ni si leur hypersensibilité se manifeste de la même manière.
Et 2) Le livre de Valérie Valère (pour Loulouminette) car j'ai eu quelques infos supplémentaires, dont un site qui explique très bien son vécu dans l'hôpital psychiatrique et son mal-être incompris. Je ne sais pas si la prise en charge par les médecins et les soignants est beaucoup mieux aujourd'hui (?) ni si les psychologues ont changé leurs méthodes et revu leurs diagnostics hasardeux, mais c'était horrible. Et ils ne connaissaient pas l'empathie, seulement la "folie", qu'ils traitaient avec moins d'égard qu'au siècle précédent.
https://www.babelio.com/livres/Valere-Le-Pavillon-des-enfants-fous/7614
(Les quelques interventions éclairent le sujet, et sont intéressantes).
Tu remplis bien ton rôle de troll
..............
J'ai deux sujets "sérieux", Mamiemosae: (Hélas, je regarde rarement les autres sujets (sauf "humour") faute de temps).
1) L'hypersensibilité: pour Mamiemosae. (Le fil existant sur l'hypersensibilité semble parti en cacahuètes.).
Ce blog (créé par un mec, pour une fois, ) me parait intéressant:
https://charismaforthepeople.com/hypersensible/
Et le titre du sujet: " Hypersensible : découvre ton mode d'emploi et fais en une force" est tout à fait adapté, pense-je.
C'est écrit par un hypersensible (mais oui, les mecs peuvent être hypersensibles! Peut-être différemment ?? Je ne sais vraiment s'ils sont sensibles pour les mêmes raisons, attachés aux mêmes problèmes etc.... Ni si leur hypersensibilité se manifeste de la même manière.
Et 2) Le livre de Valérie Valère (pour Loulouminette) car j'ai eu quelques infos supplémentaires, dont un site qui explique très bien son vécu dans l'hôpital psychiatrique et son mal-être incompris. Je ne sais pas si la prise en charge par les médecins et les soignants est beaucoup mieux aujourd'hui (?) ni si les psychologues ont changé leurs méthodes et revu leurs diagnostics hasardeux, mais c'était horrible. Et ils ne connaissaient pas l'empathie, seulement la "folie", qu'ils traitaient avec moins d'égard qu'au siècle précédent.
https://www.babelio.com/livres/Valere-Le-Pavillon-des-enfants-fous/7614
(Les quelques interventions éclairent le sujet, et sont intéressantes).
Bonjour tout le monde
Cette fois-ci, une image pour St'ban Musiiiiiique
Cette fois-ci, une image pour St'ban Musiiiiiique
Invité- Invité
Merci Stef-âne, pour ta belle image du soir A cette heure-là, je suis
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le lien du blog "hp" (en minuscule = hypersensible) il est trèèès bien !!!
Oui j'ai été sur le sujet que tu avais initié (Merci !!!) ...mais j'ai fui à toute vitesse. C parti en vrille, du tout et n'importe quoi, le b....el
Je n'ai jamais.... compris pourquoi des gens peuvent perdre leur salive, à ficher le b....el, en intervenant dans des sujets où ils y connaissent que dalle (et ce dans bcp de domaines) Le "Moi JE sais" (????), sont 'mal dans leur peau" d'où ils doivent "blesser" et bousiller une conversation sérieuse ?
Mais quelques vrai(es) hypersensibles (qui ont quitté le sujet) sont venus en MP, mails et tout baigne
Donc MERCI Stef-âne, grâce à toi on s'est retrouvé(e)s entre hp.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le lien du blog "hp" (en minuscule = hypersensible) il est trèèès bien !!!
Oui j'ai été sur le sujet que tu avais initié (Merci !!!) ...mais j'ai fui à toute vitesse. C parti en vrille, du tout et n'importe quoi, le b....el
Je n'ai jamais.... compris pourquoi des gens peuvent perdre leur salive, à ficher le b....el, en intervenant dans des sujets où ils y connaissent que dalle (et ce dans bcp de domaines) Le "Moi JE sais" (????), sont 'mal dans leur peau" d'où ils doivent "blesser" et bousiller une conversation sérieuse ?
Mais quelques vrai(es) hypersensibles (qui ont quitté le sujet) sont venus en MP, mails et tout baigne
Donc MERCI Stef-âne, grâce à toi on s'est retrouvé(e)s entre hp.
Invité- Invité
"Kikou!", en passant rapidement .....
Très beauuuu Invité2 et St'ban (j'ai oublié le nom de ce petit bonhomme !! pffff) !!!
mais poster des images moins grandes, sioupléééé ?
Ah St'ban, je viens de comprendre ton spoiler ! Nous sommes dans le top 20 des posteurs du jour sur le forum !!
Mais à "Mimosa21 "dernière visite" il est indiqué "inconnu" (alors que je poste tout le temps)
mais poster des images moins grandes, sioupléééé ?
Ah St'ban, je viens de comprendre ton spoiler ! Nous sommes dans le top 20 des posteurs du jour sur le forum !!
Mais à "Mimosa21 "dernière visite" il est indiqué "inconnu" (alors que je poste tout le temps)
Invité- Invité
Le p'tit se nomme Jiminy Cricket c'est la bonne conscience de Pinocchio ..chez Walt disney
Merci, je l'ai trouvé sur Pinterest, c'est un site/une application super pour trouver des images sympas
Par contre faut pas trop regarder des fesses sinon après on a sa page d'accueil remplie de fesses
Par contre faut pas trop regarder des fesses sinon après on a sa page d'accueil remplie de fesses
Invité- Invité
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! St'ban !! Merciiiii !
Comment ai-je pu oublier, rontoudjou
Ouf, invité2, je ne m'inscris jamais sur des sites et je ne regarde pas des images de fesses
Comment ai-je pu oublier, rontoudjou
Ouf, invité2, je ne m'inscris jamais sur des sites et je ne regarde pas des images de fesses
Invité- Invité
Vous Z'avez vu ??? Mon avatar est devenu un chat qui joue avec des notes de musique (image de toi Invité2 sur topicaflood !!)
Bé (?) sur "avatar", j'avais collé le lien URL puis j'ai vu "faut autant de pixels machin trucs ..." euh.....moi suis artiste, illustratrice, créatrice bijoux, traductrice etc... Alooooors l'informatique ça passe pô !
et dooooonnc me suis dit, bon va falloir que j'appelle Topsyyyyyyyyyyy !
Et.......que vois-je ? Il est là !! Bon je ne me questionne pas...
Une opinion ?...Me dire la vérité ! m'fait penser à l'avatar de Stef-âne, ombre chinoise
mimosa ou le chat ? me le dire et je "réchéflicherai" au problème...
Personnellement, Comtesse, je trouve ça "claaaaassssseuu", Ma Chèèèèère
Bé (?) sur "avatar", j'avais collé le lien URL puis j'ai vu "faut autant de pixels machin trucs ..." euh.....moi suis artiste, illustratrice, créatrice bijoux, traductrice etc... Alooooors l'informatique ça passe pô !
et dooooonnc me suis dit, bon va falloir que j'appelle Topsyyyyyyyyyyy !
Et.......que vois-je ? Il est là !! Bon je ne me questionne pas...
Une opinion ?...Me dire la vérité ! m'fait penser à l'avatar de Stef-âne, ombre chinoise
mimosa ou le chat ? me le dire et je "réchéflicherai" au problème...
Personnellement, Comtesse, je trouve ça "claaaaassssseuu", Ma Chèèèèère
Invité- Invité
Ooooh, Mon Chèèèèèèèr Comte, merchiiiiii ! vous "g"'êtes chaaarmant ! Non je ne geogeotte pas, j'ai juste un chouchis à une dent...
Oui mais l'avatar, l'est joli non ? c'est "ton" image !! t'as oublié ???
Oui mais l'avatar, l'est joli non ? c'est "ton" image !! t'as oublié ???
Invité- Invité
BONSOIR TOUT LE MONDE
J'attends mon Majordome pour l'apéro, en stricte intimité, juste une petite centaines d'"ami(e)s"...
......et mon amant Célesteuuuuu ! Il a du chic, du chèque mais pas de choc.....
Je vais écouter ma mère qui m'a dit "avec les hommes, il en faut 3 : un pour le chic, un pour le chèque et un pour le choc"....
Bonswaaaaar dooonc
J'attends mon Majordome pour l'apéro, en stricte intimité, juste une petite centaines d'"ami(e)s"...
......et mon amant Célesteuuuuu ! Il a du chic, du chèque mais pas de choc.....
Je vais écouter ma mère qui m'a dit "avec les hommes, il en faut 3 : un pour le chic, un pour le chèque et un pour le choc"....
Bonswaaaaar dooonc
Invité- Invité
Trop bien je suis le Comte!
Nan j'ai pas oublié il est super ton avatar : )
Invité- Invité
j'aime bien le majordome
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20