Nouvelle sur ce forum
+14
Manoon
Monsieur Pinpin
St'ban
isadora
siamois93
STARTUP
Ennaétéride
scorames
Stef-âne
Topsy Turvy
RonaldMcDonald
Chuna
Heldé
Anglemort
18 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Nouvelle sur ce forum
Ah bon ? tu as des effets secondaires "masculins" ?
J'ai rien eu pour les 3 vaccins...on dit bien que les "aîné(e)s" ont plus de résistance
Quelle si belle image !! Merciiiii St'ban
J''espère que tu iras mieux vite vite...(les Dafalgans aident beaucoup...)...pensées vers toi
J'ai rien eu pour les 3 vaccins...on dit bien que les "aîné(e)s" ont plus de résistance
Quelle si belle image !! Merciiiii St'ban
J''espère que tu iras mieux vite vite...(les Dafalgans aident beaucoup...)...pensées vers toi
Dernière édition par Mimosa21 le Jeu 23 Déc 2021 - 9:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Vu que certain(e)s d'entre vous sont mal en point avec ce p..... d'vaccin, je ne peux pas faire de l'humour.
Connaissant les effets secondaires épouvantables, de la grippe (qui sont fort semblables à ceux des vaccins) je vous envoie toutes mes pensées
(mettre au pluriel, le texte de l'image mauve)
Connaissant les effets secondaires épouvantables, de la grippe (qui sont fort semblables à ceux des vaccins) je vous envoie toutes mes pensées
(mettre au pluriel, le texte de l'image mauve)
Invité- Invité
Hello tout le monde,
Ah, St'ban a des effets secondaires? Hola, je dois faire mon vaccin (3ème dose) Lundi. (Ma femme a été "cas contact" avant-hier, j'crânais pas, mais hier soir, bonne nouvelle: test négatif).
Je prendrais un paracétamol juste avant et 3h après le vaccin, au cas ou. Mais, fait ch***, ce virus!
Bon, St'ban, je te souhaite un prompt rétablissement.
Une petite chanson rigolote ....
"Je suis mignon, mignon, mais .... " "mais...." quoi? Alors, pour que ça rime avec "mignon", évidemment, je comprenais c**, c**, c** ....
Ah, St'ban a des effets secondaires? Hola, je dois faire mon vaccin (3ème dose) Lundi. (Ma femme a été "cas contact" avant-hier, j'crânais pas, mais hier soir, bonne nouvelle: test négatif).
Je prendrais un paracétamol juste avant et 3h après le vaccin, au cas ou. Mais, fait ch***, ce virus!
Bon, St'ban, je te souhaite un prompt rétablissement.
Une petite chanson rigolote ....
"Je suis mignon, mignon, mais .... " "mais...." quoi? Alors, pour que ça rime avec "mignon", évidemment, je comprenais c**, c**, c** ....
Stef-âne- Messages : 1203
Coucou Stef-âne
Oui c'est bien ça "Je prendrais un paracétamol juste avant et 3h après le vaccin, au cas ou.
Trooop bien rythmé là !!
Merciiiiii, je prendrai le café du soleil ...avec le croissant !!!
Oui c'est bien ça "Je prendrais un paracétamol juste avant et 3h après le vaccin, au cas ou.
Trooop bien rythmé là !!
Merciiiiii, je prendrai le café du soleil ...avec le croissant !!!
Invité- Invité
Hello !
J'aurais dû te mettre les éléphants, en Spy in the wild. Ils sont marrants, à tout casser...
Dans un autre registre, douceur et chaleur à tous !
J'aurais dû te mettre les éléphants, en Spy in the wild. Ils sont marrants, à tout casser...
Dans un autre registre, douceur et chaleur à tous !
Topsy Turvy- Messages : 8348
Oui Topsy ! J'avais déjà vu.
Ce qui est fantastique c'est que les éléphants respectent les animaux qui se retrouvent sur leur chemin, idem les rhinos. Ici, avec la "fausse" tortue, ils l'ont épargnée, au début, puis l'un des éléphants l'a reniflée et hop a DE SUITE compris que ce n'était pas une vraie tortue, alors "On joue les gars !"..
J'ai vu une grue couronnée et son nid, juste sur le trajet des éléphants (un gros troupeau). Eh bien, ils l'ont évitée !! (comme on le voit, au début avec la tortue). Fallait voir Madame la grue droite, comme un soldat, devant son nid et prête à attaquer ces mastodontes !! incroyable ces animaux.
Ce qui est fantastique c'est que les éléphants respectent les animaux qui se retrouvent sur leur chemin, idem les rhinos. Ici, avec la "fausse" tortue, ils l'ont épargnée, au début, puis l'un des éléphants l'a reniflée et hop a DE SUITE compris que ce n'était pas une vraie tortue, alors "On joue les gars !"..
J'ai vu une grue couronnée et son nid, juste sur le trajet des éléphants (un gros troupeau). Eh bien, ils l'ont évitée !! (comme on le voit, au début avec la tortue). Fallait voir Madame la grue droite, comme un soldat, devant son nid et prête à attaquer ces mastodontes !! incroyable ces animaux.
Invité- Invité
St'ban- Messages : 10478
Hello You RAVIE que que tu n'aies pas vu de Lumière au bout du tunnel
Dernière édition par Mimosa21 le Jeu 23 Déc 2021 - 12:14, édité 2 fois
Invité- Invité
ils ont oublié de payer la facture EDF (Engie chez nous)Mimosa21 a écrit:Hello You RAVIE que que tu n'aies pas vu de Lumière au bout du tunnel
Tu vas bien ? ALORS ON DAAANCE https://youtu.be/VHoT4N43jK8?t=80
Invité- Invité
Pour le moment tout va bien , juste petite douleur à l'endroit du shoot vaccinaleMimosa21 a écrit:Du moment que tu vas bien !!! Eh !! effets secondaires pas d'la tarte ... tant pis pour Engie
Bon alors on danSe (posté au-dessus de ton post-là) (j'ai écrit comme en anglais "dance"...patate que ch'wi !)
https://youtu.be/VHoT4N43jK8?t=65
Oui au bras c toujours le cas. Mais un grand garçon comme toi tu peux supporter !
https://youtu.be/VHoT4N43jK8?t=65
Oui au bras c toujours le cas. Mais un grand garçon comme toi tu peux supporter !
Invité- Invité
J'ai pensé à toi ("ton" âne, ta rééducation, ton amour des bestioles et de leur soin...).
En l'occurrence, cet âne est né avec une patte avant trop faible (je n'en sais pas trop plus).
[Flûte, je ne peux pas mettre d'image en lien direct, mais il y a quelques photos.]
'Wonky' donkey gets prosthetic leg for Christmas
https://www.bbc.com/news/uk-england-hampshire-59759233
En l'occurrence, cet âne est né avec une patte avant trop faible (je n'en sais pas trop plus).
[Flûte, je ne peux pas mettre d'image en lien direct, mais il y a quelques photos.]
'Wonky' donkey gets prosthetic leg for Christmas
https://www.bbc.com/news/uk-england-hampshire-59759233
Oooh Topsy, c'est émouvant.
Stef-âne qui adore les ânes devrait cliquer sur le lien... bon, je montre une des 2 photos :
J'ai pu avoir trad en français (j'comprends pas tout en anglais) : Oui c'est ça Topsy, il est né avec une patte avant (droite) beaucoup plus faible que ses autres et on lui a mis une prothèse (qu'on voit)
L'ostéopathe Tony Nevin a aidé Tommy à s'adapter à sa nouvelle jambe prothétique
"Sa marche avait l'air très laborieuse, car sa jambe, bien qu'elle soit là, n'était pas dans une position normale", a-t-il ajouté.
"Alors qu'il se tenait debout et marchait, il tombait vraiment sur le côté droit et se tordait la colonne vertébrale."
... aidé par un ostéopathe et un maréchal-ferrant pour devenir "le plus équilibré et le plus nivelé possible"
"[Tommy] mettait presque tous ces 60% dans cette jambe avant gauche [en bonne santé] et cette jambe commençait à montrer des signes d'échec. Il allait dessus. "
L'ostéopathe a dit "essentiel" que Tommy soit aidé à répartir son poids plus uniformément. Et il a fait énormément de progrès.
Peu de gens croient en les ostéopathes, et pourtant, il y a qqs années, c'est une ostéopathe qui a rétabli ma hanche gauche (or le chirurgien voulait m'opérer...eh ben NON il ne m'a PAS opérée NA !) qui m'a soutenue lors de la fracture de la jambe droite !! cqfd
Pour fracture jambe droite j'ai d'abord vu mon ostéopathe puis maintenant kiné.
MERCI Topsy
Tu as de la mémoire de te rappeler de mon dessin ...
(j'espère que Stef-âne va avoir le temps de regarder)..
Stef-âne qui adore les ânes devrait cliquer sur le lien... bon, je montre une des 2 photos :
J'ai pu avoir trad en français (j'comprends pas tout en anglais) : Oui c'est ça Topsy, il est né avec une patte avant (droite) beaucoup plus faible que ses autres et on lui a mis une prothèse (qu'on voit)
L'ostéopathe Tony Nevin a aidé Tommy à s'adapter à sa nouvelle jambe prothétique
"Sa marche avait l'air très laborieuse, car sa jambe, bien qu'elle soit là, n'était pas dans une position normale", a-t-il ajouté.
"Alors qu'il se tenait debout et marchait, il tombait vraiment sur le côté droit et se tordait la colonne vertébrale."
... aidé par un ostéopathe et un maréchal-ferrant pour devenir "le plus équilibré et le plus nivelé possible"
"[Tommy] mettait presque tous ces 60% dans cette jambe avant gauche [en bonne santé] et cette jambe commençait à montrer des signes d'échec. Il allait dessus. "
L'ostéopathe a dit "essentiel" que Tommy soit aidé à répartir son poids plus uniformément. Et il a fait énormément de progrès.
Peu de gens croient en les ostéopathes, et pourtant, il y a qqs années, c'est une ostéopathe qui a rétabli ma hanche gauche (or le chirurgien voulait m'opérer...eh ben NON il ne m'a PAS opérée NA !) qui m'a soutenue lors de la fracture de la jambe droite !! cqfd
Pour fracture jambe droite j'ai d'abord vu mon ostéopathe puis maintenant kiné.
MERCI Topsy
Tu as de la mémoire de te rappeler de mon dessin ...
(j'espère que Stef-âne va avoir le temps de regarder)..
Dernière édition par Mimosa21 le Jeu 23 Déc 2021 - 19:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme demain vous serez toutes et tous , avec vos enfants, les autres membres de la famille, autour de vos fourneaux, chtis blanc, zakouskis ou autres ...
Je vous envoie ceci maintenant
Bon Réveillon
Je vous envoie ceci maintenant
Bon Réveillon
Invité- Invité
Je ferme ordi, suis fatiguée ce soir, j'ai trié/jeté un monceau de vieilles paperasses/factures etc. OUF !! de 3 classeurs, m'en reste un Yessssss !
Bonne soirée les gentil(le) Z'ami(e)s
Bonne soirée les gentil(le) Z'ami(e)s
Invité- Invité
Bonne soirée
Merci pour le "joyeux Noël"!
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai énormément de boulot demain soir.
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai énormément de boulot demain soir.
Stef-âne- Messages : 1203
Waaaah! St'ban !!! j'adooooooooore les feux d'artifices, magnifique sapin et la LUNE !!!
Vous allez souffrir au Nouvel An, vais poster plein plein plein de feux d'artifices !!!
Très beauuuuu Stef-âne !
Vous allez souffrir au Nouvel An, vais poster plein plein plein de feux d'artifices !!!
Très beauuuuu Stef-âne !
Invité- Invité
Stef-âne, Oooh c'est beauuuu !
Quand tu auras du temps (!!!) c pas gagné !! je te signale qu'aujourd'hui Topsy a posté à 14h52 un lien d'un âne né avec une patte avant, trop faible.. sa colonne vertébrale en prenait un coup ,.et à 15h53 j'ai ouvert le lien et posté une image...Ooooh émouvant... un ostéopathe et un Maréchal ferrant lui ont mis une attelle et il peut marcher et se rétablit magnifiquement...
Quand tu auras du temps (!!!) c pas gagné !! je te signale qu'aujourd'hui Topsy a posté à 14h52 un lien d'un âne né avec une patte avant, trop faible.. sa colonne vertébrale en prenait un coup ,.et à 15h53 j'ai ouvert le lien et posté une image...Ooooh émouvant... un ostéopathe et un Maréchal ferrant lui ont mis une attelle et il peut marcher et se rétablit magnifiquement...
Invité- Invité
Bonne soirée aussi St'ban
On feeeeeeeeeeeeeerme !!
Bisouuus tout le monde
On feeeeeeeeeeeeeerme !!
Bisouuus tout le monde
Invité- Invité
Hello
Papatte et variations culinaires de saison
Papatte et variations culinaires de saison
Bon Réveillon, Chère Topsy
En famille ou pas, je ne sais rien donc.
Depuis que je vis seule, je ne fais plus ce que les images montrent A part du pâté en croûte...(que j'achète)
Et puis on allait à "notre" resto favori où le Chef cuisinait formidablement bien.
Bises Topsy
Et merci de venir chaque fois me sortir du pétrin en informatique !!
En famille ou pas, je ne sais rien donc.
Depuis que je vis seule, je ne fais plus ce que les images montrent A part du pâté en croûte...(que j'achète)
Et puis on allait à "notre" resto favori où le Chef cuisinait formidablement bien.
Bises Topsy
Et merci de venir chaque fois me sortir du pétrin en informatique !!
Invité- Invité
Tu sais, Topsy, ton post avec les biscuits qui m'a fait embrayer sur ce que j'aimais...bé...cela a fait du "chemin" et soudain, j'ai été, à 13h, à mon Supermarché m'acheter un pâté en croûte et du vin blanc, Pinot gris (conseil de mon mari), et c'que ça m'a fait plaisiiiiiir....C'était booooon !!!!
Demain, rebelotte...il en reste
Comme quoi ! il y a toujours une petite étincelle, qui ressurgi soudain, grâce à de belles âmes...comme toi, aujourd'hui et je suis gâtée car j'ai, sur mon fil, d'autres belles âmes aussi... et il y en a aussi sur ce forum...
Merciiiiiii m'chou
D'autres belles âmes vont "viendre" ( ), dans ma vie, ma psy m'en prépare, mais quand je pourrai marcher et conduire, comme avant... patience...donc.
Demain, rebelotte...il en reste
Comme quoi ! il y a toujours une petite étincelle, qui ressurgi soudain, grâce à de belles âmes...comme toi, aujourd'hui et je suis gâtée car j'ai, sur mon fil, d'autres belles âmes aussi... et il y en a aussi sur ce forum...
Merciiiiiii m'chou
D'autres belles âmes vont "viendre" ( ), dans ma vie, ma psy m'en prépare, mais quand je pourrai marcher et conduire, comme avant... patience...donc.
Invité- Invité
Plaisir partagé est plaisir décuplé, même si c'est juste par l'attention à distance.
J'ai des vues sur miel ou mélasse pour les biscômes, mais ça attendra après Noël.
J'ai des vues sur miel ou mélasse pour les biscômes, mais ça attendra après Noël.
Ouiiiii Chère Topsy mais même "à distance", à travers un écran, les hypersensibles donc hein ..."sentent" la sensibilité, la "vérité"... de l'internaute, de l'autre côté de l'écran cqfd !
La mélasse j'adore, plein de vitamines étoutétout, mais il faut de la vraie...et très difficile d'en trouver...
La mélasse j'adore, plein de vitamines étoutétout, mais il faut de la vraie...et très difficile d'en trouver...
Invité- Invité
Me suis faite des cadeaux de Noël, renouvelé mes chaussettes.
C la nouvelle mode : les chaussettes dépareillées : Yesss
C la nouvelle mode : les chaussettes dépareillées : Yesss
Invité- Invité
j'veux les mêmes
Sont belles hein !
J'M celles avec le chat, un côté le corps, l'autre avec la queue.... (ouais, sans jeux de mots hein !)
J'M celles avec le chat, un côté le corps, l'autre avec la queue.... (ouais, sans jeux de mots hein !)
Invité- Invité
je craque pour "les moutons vs cactus"
Ca irait bien avec mon perfecto Schott
Ca irait bien avec mon perfecto Schott
C'est quoi ça pour un "alien" : ton perfecto Schott
Tu sais qu'il faut tout m'expliquer hein, mènant..
Tu sais qu'il faut tout m'expliquer hein, mènant..
Invité- Invité
Bé ça ne va pas !! y a pas les couleurs...Il faut "assortir" Môsieur...et pis t'as pas de peau de mouton à l'intérieur !
Invité- Invité
Bon puisqu'on est sur le pont, seuls, abandonnés de touuuuuuuuuuuuus :
Tu veux un chtit apéro ???
Invité- Invité
Mimosa21 a écrit:Bon puisqu'on est sur le pont, seuls, abandonnés de touuuuuuuuuuuuus :
je suis en train de siroter un p'tit porto bianco
Mimosa21 a écrit:
Bleu, avec un chat.
Je veux celles-ci, on trouve ça où ?
Prince Joann visite- Messages : 1774
Aaaah ! porto blanc ou pas....chat chest fort pour moi ... chat me dilate les narines....illico !
Invité- Invité
Euh...Chèère Joan - ravie de te voir ici mais j'ai vu ça sur "google" : chaussettes dépareillées...
Mais c vrai, j'ai matché fort sur ces chaussettes !! j'M trop les chats...
Mais c vrai, j'ai matché fort sur ces chaussettes !! j'M trop les chats...
Invité- Invité
Ah non, mais on voit son trou de balle et qui pète en plus je crois ?
Pas assez mignon et innocent pour moi
Pas assez mignon et innocent pour moi
Prince Joann visite- Messages : 1774
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20