Iralhepre19 !! A votre service !
+3
Mimic
qwertyuioplkjhf
iralhepre19
7 participants
Page 1 sur 1
Iralhepre19 !! A votre service !
Bien le bonjour tout le monde !
Alors je me présente Iralhepre19 , pseudo strictement ridicule montrant a quel point ma vie doit l'être !
Alors mes traits de personnalité je suis : -souriant
-joviale
-bavard
-Ultra-sociable (parfois trop )
Et si je suis tout ça c'est uniquement pour qu'on m'aime bien ! Et remplir les trous que je trouve gênant !
Bien alors moi j'ai 19 ans , et je me suis inscrit ici pour comprendre ce que je suis , c'est un ami qui m'a conseillé de venir , enfin c'est plus compliqué que ça et l'anecdote est intéressante enfin du moins pour moi donc je la mettrai sur dans un des file du forum pour vous la faire partagé au cas où ça intéresserai quelqu'un après tout on ne sais jamais !!
j'espère faire de chouette rencontre ici et apprendre a comme qui dirai hiérarchisé mais pensées a fin d'arrêter de faire n'importe quoi lol !
enfin bref j'espère que je ne vous est pas saouler déjà parce que c'est que le début !!
merci de votre attention agréable journée a toute et a tous !!
P.S : j'ai un groupe de musique , pour ceux qui sont intéresser par le trad-rock il me tiennent au courant histoire que je nous fasse un peu de pub ^^
Alors je me présente Iralhepre19 , pseudo strictement ridicule montrant a quel point ma vie doit l'être !
Alors mes traits de personnalité je suis : -souriant
-joviale
-bavard
-Ultra-sociable (parfois trop )
Et si je suis tout ça c'est uniquement pour qu'on m'aime bien ! Et remplir les trous que je trouve gênant !
Bien alors moi j'ai 19 ans , et je me suis inscrit ici pour comprendre ce que je suis , c'est un ami qui m'a conseillé de venir , enfin c'est plus compliqué que ça et l'anecdote est intéressante enfin du moins pour moi donc je la mettrai sur dans un des file du forum pour vous la faire partagé au cas où ça intéresserai quelqu'un après tout on ne sais jamais !!
j'espère faire de chouette rencontre ici et apprendre a comme qui dirai hiérarchisé mais pensées a fin d'arrêter de faire n'importe quoi lol !
enfin bref j'espère que je ne vous est pas saouler déjà parce que c'est que le début !!
merci de votre attention agréable journée a toute et a tous !!
P.S : j'ai un groupe de musique , pour ceux qui sont intéresser par le trad-rock il me tiennent au courant histoire que je nous fasse un peu de pub ^^
iralhepre19- Messages : 19
Re: Iralhepre19 !! A votre service !
Bienvenue, grand bienvenue!
J'ai vu que tu étais de Tulle, je passe souvent dans le coin
Le rock, j'adore perso <3
Ensuite, je dirais que j'ai hâte de te découvrir et de discuter avec toi. Et, tu ne m'a pas saoulé, car, pour ça, il en faut beaucoup!!!!
Tatoon, le naturaliste en herbe de l'ouest qui s'exile en Auvergne quand il peu
J'ai vu que tu étais de Tulle, je passe souvent dans le coin
Le rock, j'adore perso <3
Ensuite, je dirais que j'ai hâte de te découvrir et de discuter avec toi. Et, tu ne m'a pas saoulé, car, pour ça, il en faut beaucoup!!!!
Tatoon, le naturaliste en herbe de l'ouest qui s'exile en Auvergne quand il peu
qwertyuioplkjhf- Messages : 668
Bienvenue à toi
Danie- Messages : 249
.
Dernière édition par Grizzly le Dim 4 Mar 2012 - 13:30, édité 1 fois
Grizzly- Messages : 71
Localisation : Dans ma tête avec un monde phou déhors qui veut rentrer...
D'être qualifié d'ami très honoré je suis...
Alors attention... moi qui connais un peu iralhepre, je me dois de prévenir les utilisateurs du forum. Comme le traduit sa présentation, Iralhepre est quelqu'un de foncièrement joyeux, énergique et débordant de vitalité. Pour nous zèbres qui avons souvent des moments "au fond du sac", ce peut être un choc la première fois... Il y a donc des zèbres qui vont bien ? Serait-il accro à la sérotonine ? Nous le saurons bientôt. Iralhepre, un exemple pour nous tous...
Bienvenue à toi !
Alors attention... moi qui connais un peu iralhepre, je me dois de prévenir les utilisateurs du forum. Comme le traduit sa présentation, Iralhepre est quelqu'un de foncièrement joyeux, énergique et débordant de vitalité. Pour nous zèbres qui avons souvent des moments "au fond du sac", ce peut être un choc la première fois... Il y a donc des zèbres qui vont bien ? Serait-il accro à la sérotonine ? Nous le saurons bientôt. Iralhepre, un exemple pour nous tous...
Bienvenue à toi !
Jefrah- Messages : 111
Jefrah a écrit:D'être qualifié d'ami très honoré je suis...
Bienvenue à toi !
Eh bien je serais curieux de te rencontrer in real life iralhepre :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t3689p60-cafe-z-a-limoges#160245
Invité- Invité
merci de vos réponses toutes plus joyeuse les unes que les autres !! Et je suis honoré d'être accueilli ainsi ! eh bien qui sais tatoon nous sommes nous déjà croisé sans le savoir intéressant n'est ce pas ?? Grizzly ? je ne vois pas qui tu peux bien être mais en tout cas tu as l'air de savoir qui je suis intéressant comme le monde peut s'avérer étroit ! en tout cas maintenant je pense que ce n'est plus qu'une question de temps avant que je découvre qui tu es !! ^^
ça fais 2 jours que je suis ici et je suis a l'aise cool ! je reste alors ^^
Eh bien je ne me drogue pas , pas besoin du moins , l'hyperactivité qui est omniprésente en moi me suffit amplement pas besoin de plus j'arrive a me fatigué moi même de temps a autre !!
ça fais 2 jours que je suis ici et je suis a l'aise cool ! je reste alors ^^
Eh bien je ne me drogue pas , pas besoin du moins , l'hyperactivité qui est omniprésente en moi me suffit amplement pas besoin de plus j'arrive a me fatigué moi même de temps a autre !!
iralhepre19- Messages : 19
bienvenu à toi iralhepre19,
en espérant te rencontrer, un peu de fraicheur dans ce Limoges vieillissant ça ne fera pas de mal.
en espérant te rencontrer, un peu de fraicheur dans ce Limoges vieillissant ça ne fera pas de mal.
phinou- Messages : 450