Mes écrits
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Mes écrits
La courbe en rouge est donc la fonction de récurrence. La courbe en verte est la droite y = x. Nous voyons qu'il y a quatre points fixes en gris. Nous voyons que la courbe rouge passe sous la verte [coeff. dir. inférieur à 1] puis dessus [c. d. supérieur à 1] puis dessous [c. d. inférieur à 1]. Donc il y a deux points attractifs pour la suite, ceux où c. d. Est inférieur à 1.
Invité- Invité
L'on comprend aisément que la suite convergera vers l'un où l'autre de ces points selon... Selon quoi.
Invité- Invité
Et voici les valeurs aux alentours de la 10 000 occurrence de la suite précédente [jeu de mot].
Invité- Invité
Cette suite diverge en oscillant se rapprochant de deux valeurs qui sont les points fixes de la fonction de récurrence de la deuxième suite [pas de jeu de mot] que vous pouvez donc retrouver sur le schéma.
Invité- Invité
Mais tout cela est bien gentil et ma grand-mère se retournerait dans sa tombe si elle était morte et ce sont là de simples calculs faits par un smartphone et point de démonstration à l'horizon.
Invité- Invité
[ben elle est pas morte donc je me moque pas d'une morte je me moque d'une vivante ce qui est très prisé des humains j'ai remarqué].
Invité- Invité
[Quand je dis on je veux dire moi. Je ne connais pas bien cette fonction].
Invité- Invité
Si l'on peut trouver des solutions grâce à cette fonction, il suffira juste de combiner de la bonne manière.
Invité- Invité
Et pour cela une des possibilités est d'apprendre de la bonne façon à utiliser cette fonction.
Invité- Invité
Qui est une fonction un peu particulière puisque entre - 1 / e et 0 il y a deux valeurs W0 et W-1. Deux branches de la fonction.
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 11 sur 20