Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent".Bulle-doser (4).
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent".Bulle-doser (4).
https://youtu.be/tKrBHOCSVJc
Chacun sa façon d'utiliser tout pour soi et pour tout le monde.
Fond de dossier. Brouillon
Chacun sa façon d'utiliser tout pour soi et pour tout le monde.
Fond de dossier. Brouillon
Invité- Invité
Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent".Bulle-doser (4).
https://atlantico.fr/article/decryptage/cette-destruction-de-capital-humain-provoquee-par-la-russie-en-ukraine-que-l-on-commence-a-pouvoir-mesurer-education-generations-apprentissage-jeunes-enfants-economie-avenir-futur-guerre-noam-angrist?utm_source=wm&utm_medium=email&utm_campaign=20220503
Fond de dossier brouillon
Invité- Invité
https://news.gentside.com/sexo/sexo-quest-ce-que-la-position-du-flipper-pour-les-amateurs-de-sensations-fortes_art102321.html?utm_source=welcomingpausetoujours&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmo_gen_article
Je reste multi sujets. 51 ans de personnes lion croisé et qui croiser ma route ont voté pour que je reste comme ça aussi il paraît que je suis intéressante et sympathique de cette façon et que c'est beaucoup mieux d'avoir beaucoup d'informations sur beaucoup de sujets.
Faire un topo sur les personnes qui me donne l'impression de se lever en chef d'État avec peut-être un comparatif pour restez bien positionner au milieu des autres avec un équilibre entre le fait que je dois être chef des états du moi pour tenir en priorité mes responsabilités pour en rire et personne autour de moi et comme c'est comme ça je croise beaucoup de monde tous les jours et beaucoup de personnes qui sont différentes les unes des autres et qui ont le droit, je reste moi.
Je viens de recroiser cette dame d'hier elle me dit en fait vous êtes pour moi un bon diffuseur d'huiles essentielles, c'est chou. Je pense que vous êtes de même, Madame
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 4 Mai 2022 - 1:58, édité 1 fois
Invité- Invité
https://youtu.be/9tpDqJRlY_0
Quand même les personnes qui ont pensé que je faisais de la politique que j'étais croyante que j'étais médecin que j'étais tout un ensemble de choses c'était vraiment gentil mais être comme tout le monde avec tout le monde c'est déjà pas mal de boulot et il faut brasser pas mal d'informations rien que la différence entre les yaourt brassé les yaourt nature chacun son créneau que je sais faire aussi même si je n'ai pas de voiture...
En tous les cas je ne sais pas si je suis haut potentiel ou bas potentiel mais l'important c'est que le reste en haut et le bas reste en bas, et pareil en fait si ça existe ou plus tard large potentiel ou longueur potentiel, Et puis aussi un kilomètre autour de moi potentiel et à 10000 km de moi potentiel mais tout ça en quelques sortes comme avant de façon à ce que ça sorte fluide lorsque je croise Francine sinon au niveau de la farine ça fait des grumeaux et pour mon mode pâte à crêpes de la vie c'est beaucoup moins pratique et rapide
Brouillon fond de dossier
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 4 Mai 2022 - 1:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Déjà que j'ai fait un comparatif entre monsieur musk et le fait que c'est vraiment le même nom qui est écrit sur un déodorant... c'est pas moi...
Je me prépare au cas où on se croisera dans les WC pour peut-être échanger sur des milliards d'air et combien de feuilles reste-t-il sur un rouleau de papier toilette... il y a plein de contexte dans la vie imprévisible on peut parfois se retrouver en dessous de celui qui est riche de ce qu'on a le plus besoin à l'instant T..
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 4 Mai 2022 - 2:00, édité 1 fois
Invité- Invité
https://www.choisyleroi.fr/a-votre-service/projet-educatif-local/
Est-ce que ça viendrait pas du fait qu'en 1987 décidément ce soit parti en vacances cette Carnon-plage pour commencer à écouter fisc parce qu'il savait qu'avec mon amoureux venu de Paris avec qui j'ai vécu une relation platonique par correspondance qui s'est poursuivie à Loos lorsque j'étais en pension chez les bonne sœur en face de la prison je me serais pas dit tiens on dirait que ça j'y me préviens qu'il y aurait peut-être un complot oui il faudrait que je choisisse le roi et que ça aurait été percuté avec peut-être mais difficultés à choisir ou alors c'est ma première partie d'échecs où je me souviens d'ailleurs que la personne avec qui j'ai joué m'a dit mais comment tu as réussit à me battre aux échecs et du coup j'ai même pas pensé à lui demander s'il considère encore aujourd'hui 30 ans après que c'est un échec de ne pas avoir réussi à me battre ce jour-là...
Je pense que je vais passer voir J. Pour lui demander si on peut faire un point pour savoir où j'en suis, selon lui, concernant mon point G du Qi puisque je ne voudrais pas avoir de problèmes à cause de mots de vocabulaire avec sa compagne avec lequel il est heureux depuis 10 ans comme un pape sans que je sache si le pape est au courant, est-ce qu'il pense du fait que en ce qui concerne les sujets de toute façon j'irai plutôt consulter Gigi, si besoin pour des questions pratiques de pré écriture anticipée auquel j'ai participé au passé de façon à bien rester au présent pour continuer d'essayer de m' assurer un futur simple, puisque je me demande si on fait ce n'est pas le fait que j'ai préféré le rencontrer de visu plutôt qu'on se suivent sur les réseaux sociaux... ce qui aurait provoqué entre nous une distance virtuelle alors qu'on évolue dans les même périmètres.. Et que en ce qui concerne pas mal de sujets, c'est important pour le quotient intellectuel verbal de Tous, qu'il puisse verbaliser de façon chronologique avec toutes les définitions de flipper, bien à flipper au niveau de la danse pour la motricité, bien jouer au flipper pour ne pas perdre la boule et conserver bien évidemment Flipper le dauphin, et ainsi de suite... sinon je vais rater des rendez-vous pour capter l'essentiel par exemple ne plus pouvoir indiquer à mon gynécologue les informations pour ma santé que je peux récolter moi-même pouvant graviter autour de mon. G..
Ghij
En tous les cas monsieur J. M'avait dit qu'il suffisait d'un port je peux rajouter une 10 d années après apparemment il faut aussi un hachis pour ne pas finir en parmentier...
Map of the problématique.
Muse.
Musique
On ne pourra pas dire même au lavomatic,
Que mes avis que je partage,
Je ne me les applique.
Invité- Invité
Heureusement que je ne pars plus en vacances parce que je n'ai pas besoin depuis 30 ans puisque partir en vacances il y a 30 ans, je pourrais en conclure que ça pourrait poser des problèmes de communication à 30 ans après en étant moins près que plus loin ou en étant plus loin que plus près ect..
Écrire le fil de sa vie un jour c'est devenu très bizarre mais je pourrais témoigner si besoin était que je m'en suis sorti et que je n'ai pas perdu mon fil conducteur... 🧵🧶 perds pas la boule, c'est ton destin..
Des jeux de société et ainsi de suite dès son plus jeune âge apparemment c'est la vie... et les jeux de plateau aussi et ainsi de suite en tous les cas je ne sais pas si je suis plutôt PMU ou je sais pas quoi en tous les cas le tiercé de mon quotidien continue de suivre ta route et son récit..
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 4 Mai 2022 - 2:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Heureusement que je n'ai pas mis que moi dans mes fils..
Pour suivre mon fil, sinon ce qui suivent perdraient leur fils aussi... je ne suis pas du genre à me défiler... penser à rajouter mon fil secret de majorette bac-5
Brouillon fond
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 4 Mai 2022 - 2:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais peut-être faire une association militante de défense des personnes qui n'ont jamais pu assister à un défilé de majorettes à un défilé de voitures 2 pouvoirs faire la majorette et jouer au petite voiture majorette...
Libérez mes camarades ! L'accès aux stimulations communes pour tous et toutes..
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 4 Mai 2022 - 2:01, édité 1 fois
Invité- Invité
https://www.zebrascrossing.net/t1063-colere-et-zebritude
Ne gravillons pas sous les baleines 90 c les escaliers pour de la scolaire inutile et évier table par rapport au tabouret à 4 pieds en rimes de richesses diverses..
Ne gravillons pas sous les baleines 90 c les escaliers pour de la scolaire inutile et évier table par rapport au tabouret à 4 pieds en rimes de richesses diverses..
Invité- Invité
https://youtu.be/XezobBFsj6Q
Déjà bientôt 16h, une petite tisane et un BN qui sourit pour Mamie nova... L'hypertension ce n'est pas trop bon et je n'ai pas encore l'âge des bêtabloquants..
Dis-donc il y a des jours ça sort en filet on dirait du cabillaud sans arrêtes.
Ça dépend des lieux
Eh oui et c'est cool. Depuis le temps que j'avais prévu les paliers en apnée pour que mon cerveau ne se retrouve pas avec des bas de contentions... Et les sas de décompression.. Et que ça sorte par petites touches
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 4 Mai 2022 - 2:02, édité 2 fois (Raison : * ajout)
Invité- Invité
Retrouver les phrases vous explique ce schéma ou lire et écrire pour parler de faux self pour parler de montrer uniquement une facette compréhensible par les autres, se protéger des personnes qui ne fonctionne qu'avec des étiquettes et pas les bonnes et ainsi de suite...
https://moncerveaualecole.com/le-cerveau-lecteur/
Chercher dans le forum si quelqu'un a déjà exprimé le fait qu'un projet d'enfants pourrait capoter là où il y aurait utilisation d'un préservatif qu'on peut aussi donc après une capote ajouter ça à la liste de ce que je vais peut-être envoyer au Collège de France à l'Académie française ou les deux avec un timbre qui a donc augmenté et ce qui n'a rien à voir avec le fait que le virtuel aurait pu augmenter avec ou pas la réalité augmentée et l'intelligence artificielle virtuelle de la réalité réelle de la virtualité des inconnus du vice et versa et ainsi de suite... parce que pouvoir utiliser les traits de génie d'autres personnes que je peux trouver d'autre part avec beaucoup d'humour pour pouvoir permettre à des personnes de dédramatiser des situations pour pouvoir mieux les gérer... parce que je ne sais pas encore si je suis un génie je ne sais pas encore aussi je veux souhaiterais me faire accompagner par un futur génie mon chéri et si il préféra plutôt les Ferrero Roche d'or ce qui fait que dans le doute mieux vaut que je conserve un minimum de cerveau et que je bénéficie des échanges ils peuvent avoir lieu sur ce forum d'échanges et aussi en ce qui concerne le forum des changes puisque de plus les paons percent dans tous les pays..
De l'intérêt que je vais bien à bien tenir les couches de ceux qui gravitent autour de ce mystère tourne encore parfois autour de ma culotte.
Vérifier si j'ai bien indiqué aujourd'hui à quel point je trouve ce forum multi génial sans avoir encore pu expliquer en quoi c'est le cas...
Brouillon. Fond de dossier.
Invité- Invité
Penser à ajouter peut-être un jour que je devais faire une boucle avec l'augmentation du timbre qui devait se terminer par le fait que pour l'instant ça va je ne suis pas encore devenue timbrée mais c'est parce que je sens que de nouveau je peux me retrouver enveloppé dans ce qui pouvait s'appeler des envolées lyriques de ma part qui bien évidemment faisait éclater de rire des personnes et non pas leur faire prendre des notes vous rentrez dans le cadre d'études sur la définition exacte des envolées lyriques en fonction du fait qu'elle soit véritablement lyrics selon l'analyse de l'iris de professionnels professionnaliser depuis longtemps dans le lyrisme et pourquoi pas dans les envolées
Brouillon
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 4 Mai 2022 - 2:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Tournée du Qi dans du façon Hqi de toutes les façons peu importe mon Qi j'en ai quand même forcément donc dans le pire des cas je ne peux faire que du tambour de machine à laver dans du Qi et peu importe la taille de mes lacets et de la petite boucle je peux tourner au signe dans l'avancée de la continuité de ma biographie que je n'ai pas dû interrompre pendant 10 ans ce qui aurait été dramatique que pour moi et des personnes genre j'ai fait une pause sur l'aire d'autoroute du Qi et je ne pouvais plus les changer sur la savane Brossard avec le pompiste, je pense que dans le même quotidien de base de tout le monde des personnes ce serait poser des questions pour savoir où j'étais allé traîner des chaussures un peu plus connaître la base du sketch de Dany Boon je pense encore une fois au sujet des lacets pour savoir si on est plutôt la petite boucle dans la Grande Boucle où la grande boucle dans les petites boucles. Là-dessus peut-être aussi que j'ai un avantage je connais cette expression les torchons des serviettes que soi-disant on ne mélange pas bien que je n'ai plus de machine à laver et que je ne joue pas du tambour en plus de mes histoires des sous pli sens et de génie sans bouillir puisque tout ça ne s'invente pas depuis 10 ans ça existe je ne sais pas d'idée du vocabulaire validé par le Collège de France ou le collège pas de France et par l'Académie française ou les académies pas française je pense que c'est les par l'Académie des 9 cette émission télévisée et donc là dessus de toute façon je mélange les torchons et les serviettes puisque j'aime bien faire des créativité qui dépasse peut-être le niveau du Bic 4 couleurs et que vraiment avec tout ça de la galette St Michel jusqu'au biscuit de Reims je pourrais quand même conclure aujourd'hui que depuis des années je fais parti ce qui pourrait donner lieu à des débats des conflits intérieurs des conflits extérieur de l'extériorisation par rapport à l'intériorisation de l'extériorité de l'intériorisation enfin bref éventuellement sur le sujet des débats sur les ébats en tous les cas il semblerait que selon certains en le je ferai partie d'un public défavorisé je ne sais pas encore je n'ai pas fini cette étude parmi toutes les études que j'ai commencé avec grand plaisir pour pouvoir éventuellement aider dans ce cas des personnes favoriser qui me des favoriserait mais de mon point de vue je les trouve défavorisés donc il était de mon devoir de rétablir la justice concernant des inégalités éventuellement de vocabulaire permettant de se perdre ou de s'y retrouver et peut-être même dans des voyages qui coûte beaucoup moins cher, je viens peut-être d'un recul de nulle part et de partout il m'a donné la possibilité depuis toujours et même pas si c'est le cas de me désencombrer au fur et à mesure mais comme je l'avais indiqué à J. Puisque en plus tout le monde n'a pas forcément un J. Qui veut bien s'encombrer puisque je n'ai pas encore eu le temps de lui poser la question sur ces sujets depuis 2013 à savoir son état d'encombrement et si la considérait qu'il s'était encombré d'une chaussure supplémentaire enfin bref voilà le tout étant que chronologiquement très curieusement j'ai ma rubrique personnel nécrologie en retard ainsi que pas mal de rubrique de ma gazelle personnel pour moi-même et je suis plutôt contente puisque j'ai réussi à ne pas diffuser non plus tout ça puisque bien évidemment avec aussi les problèmes de tout le monde et des personnes qui ont pu rencontrer des difficultés et encore aujourd'hui dans mon entourage je n'aurais pas voulu que des personnes s'inquiète que ça soit pour moi ici ou dans mon entourage sur le fait que je ne me rappelle pas bien par exemple qu'une personne et désormais décédée. Alors que pour d'autres raisons il a été question et il peut être question de les faire revivre de façon virtuelle écrite avec des espèces de déplacement spatio-temporelles virtuelles... et que là-dessus j'ai pris des notes de façon rapide avec des méthodes de ma main des ainsi de suite puisque ne serait-ce que pour moi-même et pour le partager avec qui voudra rien que sur le fonctionnement des zones cérébrales je trouve ça intéressant ainsi que le positionnement de son cerveau de son physique des questions en rapport avec des vertiges des questions en rapport avec l'équilibre avec plein d'autres choses le fait que j'ai pu me retrouver parfois ici en voulant commencer des postes par le bas de la page qui n'en finit pas en pouvant être positionné parfois en haut de ce forum parfois en bas et pas mal de choses de ce genre et dans la vie aussi allume le fait que j'ai pu trouver la réponse cette semaine à cette problématique d'apparition soudaine de lumière blanche il y a 10 ans, et que de toute façon je savais peut-être des expériences précédentes et qu'il fallait que je classe les informations de cette façon pistolas parce que par exemple je peux appeler quelqu'un racine carrée il y a donc toujours trois enfants depuis 10 ans je ne pourrai pas dans un contact lorsqu'il pouvez me dire ne t'inquiète pas ça doit être un blanc ai commencé à lui expliquer c'est assez curieux j'ai une apparition bizarroïde de lumière blanche pendant que je pouvais communiquer par photo avec d'autres personnes puisque je n'allais pas branché tout le monde premièrement sur ma personne puisque j'avais une vie ou logiquement et j'ai donc poursuivi dans des circonstances particulières avec grand plaisir le fait justement de rester au milieu d'un ensemble de personnes deux façons différentes est vraiment différente et 2 personnes au milieu de ce forum de passage ou pas de passage puisque ça s'est amélioré au fur et à mesure mais le fait qu'une personne ait voulu m'aider m'a déplacé et j'étais dans des positionnements et par la suite que je pense positivement comme tout le monde si je n'avais pas pris sur moi et eu la possibilité même de prendre dans mon cerveau expression qui n'existe pas je serais devenue une perturbation pour tout un ensemble de personnes ce qui fait que bien évidemment je devais absolument retrouver un positionnement stable au milieu d'un Rubik's cube avec le fait d'aller me faire coller des étiquettes et ainsi de suite que je pourrais expliquer pour que dans que je connaissais depuis 39 ans des personnes qui ont des enfants des personnes qui ont un travail j'ai donc connu des personnes supplémentaires qui ont ou pas des enfants qui ont un travail qui pouvait le perdre et qui ne sont pas dans des contextes où d'autres personnes ne peuvent les attendre pendant 10 ans et ainsi de suite donc il existe tout un ensemble de choses qui s'appelle des structures et des maillages avec des personnes qui souhaitent fonctionner ensemble et avec des échanges et il existe toujours par exemple chez McDonald's des petit bac avec des boules permettant à des personnes si elle le souhaite d'aller s'amuser ou des boîtes Playmobil disponible dans des magasins... et c'est ce que je n'ai pas voulu en quelque sorte inversé, et j'ai donc probablement privilégier le dialogue depuis des années dans la réalité et sur Internet avec dans ce cas des personnes qui ont des enfants des personnes qui ont des responsabilités vis-à-vis d'autres personnes des personnes qui ont des responsabilités qu'ils en ont conscience dans des structures et qu'ils ont su m'identifier tout de suite comme une habitante et une secrétaire en laissant sur le côté sauf si c'était très important des caractéristiques où les histoires d'opinion politique ou les histoires d'opinion religieuse et ainsi de suite... ainsi que beaucoup d'autres choses que je pourrais schématiser concernant justement mais j'ai envie de le dire de cette façon le fait que peut-être même ce forum ne l'avais pas prévu un puisque désormais dans l'ordre des choses imaginons par exemple que des personnes ici on publie mythes et des traumatismes déjà existant chez des personnes il peut y avoir ici des personnes et qui m'ont fait partie du fait que je ne le soit pas du comportement de personnes et éventuellement vice versa sans en avoir conscience et justement éventuellement par rapport à des thématiques du forum le fait de douter de soi et cetera donc là-dessus tueur coïncidence j'ai un positionnement une histoire qui fait que je peux faire des comptes rendus à des personnes qui sont peut-être du coup particulier pas forcément parce que j'aurai des particularités mais justement parler positionnement que j'ai pu avoir dans la vigne par rapport à ce qui a pu m'arriver dans mon parcours par rapport à ce que j'ai pu vivre par rapport aux réseaux sociaux par rapport à des doutes que je peux ne pas avoir et donc par rapport à des personnes qui pourraient avoir des doutes ce qui fait pour moi comme je l'ai indiqué de cette façon la dernière fois mon meilleur bureau et il y a une vidament ce n'est pas comparatif par rapport à d'autres choses mon bureau dans mon salon qui n'est même pas un bureau où d'autres bureau que j'ai pu occuper ou d'autres bureau que j'ai pu voir occupé mais justement par rapport à tout ça puisque là-dessus bien plus d'un forum d'échanges pour ma part je vois tout ça comme le plus incroyable central avec possibilité de partage d'expériences de façon particulière puisque des personnes ne vivrons peut-être jamais les expériences que j'ai vécu mais elles peuvent récupérer un ensemble de choses et en contrepartie des personnes non plus me faire comparer des expériences avec la particularité peut-être de mon âge à savoir que j'aurais dû faire un ensemble de choses sans obligation pour aller remettre des bonnes expériences sur des mauvaises expériences.. donc tout un ensemble de choses de personnes ils sont totalement l'opposé de la chanson de Calogero un jour au mauvais endroit
10 ans bientôt sur un forum ça n'est pas du rien virtuel inutile dans la partie personnelle... Mais du coup publique.. De ma vie et ça n'est pas personne de nulle part.. et donc chacun voit 17h 49 à son outil numérique...
Je vois mes shoes de cette façon.. Et donc je l'écris.. ️🧭
Brouillon fond de dossier.
Invité- Invité
https://villagesvivants.com/projets/view/reauville-drome-26
https://www.amf.asso.fr/intercoactu
Fond de dossier
Invité- Invité
https://www.gynger.fr/comment-lenvironnement-impacte-lintelligence-de-lenfant/
Invité- Invité
https://www.cairn.info/revue-enfance-2016-1-page-85.htm
Invité- Invité
https://learningbrain.be/blog/qi-et-intelligences-multiples/
Invité- Invité
https://www.franceinter.fr/emissions/l-heure-bleue/l-heure-bleue-du-lundi-02-mai-2022
Invité- Invité
https://shows.acast.com/choses-a-savoir-cerveau/episodes/comment-le-cerveau-regule-la-peur
Invité- Invité
https://institutducerveau-icm.org/fr/actualite/comprendre-le-cerveau-et-son-fonctionnement/
Invité- Invité
https://moncerveaualecole.com/faites-de-la-place-limportance-du-raisonnement-spatial-pour-lapprentissage-des-mathematiques/#:~:text=Le%20raisonnement%20spatial%20vous%20permet,des%20formes%20dans%20votre%20t%C3%AAte.
Invité- Invité
https://www.cognifit.com/fr/science/capacites-cognitives/perception-spatiale
Invité- Invité
spatialreasoningfr.pdf
Invité- Invité
https://www.arealme.com/spatial-intelligence-test/fr/
Invité- Invité
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/SAGEO2017/hal-01649156v1
Invité- Invité
https://www.leconomiste.eu/decryptage-economie/509-l-economie-spatiale.html
Invité- Invité
https://www.digital-effervescence.com/marketing-internet/le-neuromarketing-lattention-lemotion-et-la-memoire/
Invité- Invité
https://amp-science--et--vie-com.cdn.ampproject.org/v/s/amp.science-et-vie.com/cerveau-et-intelligence/voici-comment-internet-modifie-notre-cerveau-61862?amp_gsa=1&_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16516004900369&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&share=https%3A%2F%2Fwww.science-et-vie.com%2Fcerveau-et-intelligence%2Fvoici-comment-internet-modifie-notre-cerveau-61862
Moi ça va. Rien de modifié. Dans le mauvais sens. Et dans mon environnement. Et pas de remplacement de mon environnement proche et à proximité de chez moi depuis dix ans. Par de l'environnement virtuel et pas d'habitudes dans le virtuel en priorité sur celles essentielles de mon immeuble quartier circonscription ville agglomération ect.
Moi ça va. Rien de modifié. Dans le mauvais sens. Et dans mon environnement. Et pas de remplacement de mon environnement proche et à proximité de chez moi depuis dix ans. Par de l'environnement virtuel et pas d'habitudes dans le virtuel en priorité sur celles essentielles de mon immeuble quartier circonscription ville agglomération ect.
Invité- Invité
Me faire un article cours est-ce que les moyens de communication depuis 50 ans et le forum zxing à modifier votre cerveau ou votre physique ect pas du tout tout va bien
Brouillon
Brouillon
Invité- Invité
https://neurologies.fr/hallucinations-et-illusions-visuelles-dans-la-maladie-de-parkinson/
Invité- Invité
https://neurologies.fr/la-memoire-en-144-caracteres/
Invité- Invité
https://neurologies.fr/sclerose-en-plaques-et-virus-depstein-barr-quel-lien/
Invité- Invité
https://www.neuro-comportementale.fr/
Invité- Invité
https://lebelage.ca/mon-moral/psycho/un-etat-desprit-ca-se-change/?utm_source=infolettrecontenu&utm_medium=email&utm_campaign=contenu&utm_content=liste_infolettre_bel_age&mc_cid=59b92a0ae9&mc_eid=982323423d
Invité- Invité
https://meditation-zen.org/fr/activities
Fond de dossier
Fond de dossier
Invité- Invité
https://youtu.be/wyd1vEwhi2E
Invité- Invité
https://www.cairn.info/le-cerveau-et-la-pensee--9782361060466-page-330.htm
https://books.openedition.org/editionsmsh/14811?lang=fr
https://www.espacefrancais.com/les-differents-modes-de-raisonnement/
http://palf.free.fr/esaintot/raisonnement.htm
https://nospensees-fr.cdn.ampproject.org/v/s/nospensees.fr/le-dialogue-interne-change-votre-cerveau/?amp=1&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16516232198463&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fnospensees.fr%2Fle-dialogue-interne-change-votre-cerveau%2F
https://nospensees-fr.cdn.ampproject.org/v/s/nospensees.fr/les-conversations-interessantes-ameliorent-le-bien-etre/?amp=1&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16516232198463&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fnospensees.fr%2Fles-conversations-interessantes-ameliorent-le-bien-etre%2F
https://www.zebrascrossing.net/t24352-affectif-vocabulaire-le-zictionnaire-debat-d-humour-et-de-detente#1030794
https://apprendreaeduquer.fr/lalphabetisation-emotionnelle-adultes-enfants/
https://anti-deprime.com/2015/04/27/outil-vocabulaire-et-cartographie-des-emotions/
https://www.zebrascrossing.net/t24687-la-communication-dans-tous-ses-supports-et-ses-insupportables#1042498
https://www.msdmanuals.com/fr/professional/troubles-neurologiques/fonction-et-dysfonctionnement-des-lobes-c%C3%A9r%C3%A9braux/revue-g%C3%A9n%C3%A9rale-des-fonctions-c%C3%A9r%C3%A9brales
https://www.vidal.fr/sante/enfants/suivi-medical/developpement-psychomoteur.html#:~:text=Parmi%20les%20troubles%20du%20d%C3%A9veloppement,l'instabilit%C3%A9%20psychomotrice%20(turbulence%2C
https://ilay.org/yann/articles/mem/
https://www.libre-d-etre-soi.fr/pourquoi-intellectualiser-est-de-la-violence/#:~:text=Le%20cerveau%20conceptuel,tel%20cas%2C%20je%20fais%20ceci
https://www.libre-d-etre-soi.fr/intellectualiser-engendrer-souffrance/
https://www.communicationorale.com/les-planetes-de-la-communication-orale/le-langage/#:~:text=Un%20langage%20simple%2C%20avec%20des,m%C3%AAme%20par%20les%20non%2Diniti%C3%A9s.
Mettre le test de QI quelque part au milieu et désormais ce qui fait lieu d'annexes une dizaine de livres pour utiliser le reste et/ou pour utiliser ses Qi...
https://books.openedition.org/editionsmsh/14811?lang=fr
https://www.espacefrancais.com/les-differents-modes-de-raisonnement/
http://palf.free.fr/esaintot/raisonnement.htm
https://nospensees-fr.cdn.ampproject.org/v/s/nospensees.fr/le-dialogue-interne-change-votre-cerveau/?amp=1&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16516232198463&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fnospensees.fr%2Fle-dialogue-interne-change-votre-cerveau%2F
https://nospensees-fr.cdn.ampproject.org/v/s/nospensees.fr/les-conversations-interessantes-ameliorent-le-bien-etre/?amp=1&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16516232198463&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fnospensees.fr%2Fles-conversations-interessantes-ameliorent-le-bien-etre%2F
https://www.zebrascrossing.net/t24352-affectif-vocabulaire-le-zictionnaire-debat-d-humour-et-de-detente#1030794
https://apprendreaeduquer.fr/lalphabetisation-emotionnelle-adultes-enfants/
https://anti-deprime.com/2015/04/27/outil-vocabulaire-et-cartographie-des-emotions/
https://www.zebrascrossing.net/t24687-la-communication-dans-tous-ses-supports-et-ses-insupportables#1042498
https://www.msdmanuals.com/fr/professional/troubles-neurologiques/fonction-et-dysfonctionnement-des-lobes-c%C3%A9r%C3%A9braux/revue-g%C3%A9n%C3%A9rale-des-fonctions-c%C3%A9r%C3%A9brales
https://www.vidal.fr/sante/enfants/suivi-medical/developpement-psychomoteur.html#:~:text=Parmi%20les%20troubles%20du%20d%C3%A9veloppement,l'instabilit%C3%A9%20psychomotrice%20(turbulence%2C
https://ilay.org/yann/articles/mem/
https://www.libre-d-etre-soi.fr/pourquoi-intellectualiser-est-de-la-violence/#:~:text=Le%20cerveau%20conceptuel,tel%20cas%2C%20je%20fais%20ceci
https://www.libre-d-etre-soi.fr/intellectualiser-engendrer-souffrance/
https://www.communicationorale.com/les-planetes-de-la-communication-orale/le-langage/#:~:text=Un%20langage%20simple%2C%20avec%20des,m%C3%AAme%20par%20les%20non%2Diniti%C3%A9s.
Mettre le test de QI quelque part au milieu et désormais ce qui fait lieu d'annexes une dizaine de livres pour utiliser le reste et/ou pour utiliser ses Qi...
Invité- Invité
09-Einstein-se-retrouve-a-un-cocktail.pdf
Invité- Invité
So Sure, imparfaite, libre et heureuse dans sa place, son petit nid bien à elle
Luna déboussolée, boule de flipper, qui doit faire sa place, son petit nid bien à elle qui va un peu déranger
Pourquoi je suis comme ça, pourquoi je fais pas comme tout le monde, ni ici ,ni ailleurs
pourquoi j'ai l'air perdue, pourquoi je fais pas tout dans l'ordre, pourquoi je regarde ailleurs
parce que c'est moi, parce que c'est toi, parce que je t'aime comme ça et peut-être tu m'aimeras pas comme ça
ou un peu ou beaucoup ou plus ou moins ou pas du tout
Tu pars dans tous les sens, tu fonctionnes un peu comme moi,
tu pars dans tous Tes sens / je pars dans tous Mes sens
ça m’empêche pas de t'aimer et de te lire parfois
de parfois m'inspirer ou parfois juste respirer
Je te fais plein de bisous (parce que j'aime bien ça)
Luna déboussolée, boule de flipper, qui doit faire sa place, son petit nid bien à elle qui va un peu déranger
Pourquoi je suis comme ça, pourquoi je fais pas comme tout le monde, ni ici ,ni ailleurs
pourquoi j'ai l'air perdue, pourquoi je fais pas tout dans l'ordre, pourquoi je regarde ailleurs
parce que c'est moi, parce que c'est toi, parce que je t'aime comme ça et peut-être tu m'aimeras pas comme ça
ou un peu ou beaucoup ou plus ou moins ou pas du tout
Tu pars dans tous les sens, tu fonctionnes un peu comme moi,
tu pars dans tous Tes sens / je pars dans tous Mes sens
ça m’empêche pas de t'aimer et de te lire parfois
de parfois m'inspirer ou parfois juste respirer
Je te fais plein de bisous (parce que j'aime bien ça)
Invité- Invité
Hello,
C'est ta façon de me voir. Et qui ne me correspond pas du tout. Ce qui n'est pas fondamentalement important pour moi. Sauf pour toi. Comme je te l'ai dit, tu as beaucoup de questionnement que je n'ai pas du tout et que je ne comprends pas. Ni ton souci avec et sur ce forum. Que je n'ai pas du tout non plus.
Je ne pars pas non plus ni dans tous les sens ni dans tous mes sens. Tu sembles aimer un membre que tu n'as donc lu que parfois et pour faire un assemblage totalement personnel de façon à te faire une image et dont de plus tu trouves qu'elle te ressemble. Et en étant désorientée et déboussolée. Je ne vois pas à quoi ça correspond. Du tout.
Si ça n'est pas déjà le cas, tu devrais te faire accompagner à l'extérieur de façon à pouvoir trouver réponse à tes questions. Au vu des réponses que je t'ai déjà apportée, on n'est pas du tout dans la même démarche ici ni de la même façon. Je ne peux pas t'apporter quoi que ce soit de plus. Et que tu aies un affectif dans ces circonstances, je trouve cela plutôt dangereux pour toi. Il semble se déclencher pour n'importe qui selon n'importe quoi. Un professionnel devrait pouvoir t'orienter pour faire le tri dans tout cela. En tous les cas, bon courage et je te souhaite de réussir à te poser quelque part et avec des personnes avec lesquels tu auras des points communs et des affinités. Ce que tu sembles ne pas avoir trouver ici et n'attendre et/ou chercher qu'ici. Ce qui n'est pas mon cas non plus.
Invité- Invité
https://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=19430430&ID_dossier=351
Invité- Invité
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Just_Married_(ou_presque)
Fond de dossier
Fond de dossier
Invité- Invité
https://youtu.be/r57g2gI77LA
Fond de dossier
Fond de dossier
Invité- Invité
https://youtu.be/DxkSPr3CAHs
Invité- Invité
https://youtu.be/RPn8ali_kjg
Invité- Invité
https://youtu.be/KjQ38i9dkao
Invité- Invité
https://youtu.be/GjxrJ9SnqjA
Invité- Invité
https://youtu.be/j1CazGgHsts
Invité- Invité
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13